Chapitre 1: Direction Ace au poing ardant !
Cela c'étais passé il y a plus de deux ans, Je venais de decouvrir qu'un pirate nommé Portgas D Ace avais étais choisit par Barbe Blanche pour être le capitaine de la seconde flotte de son équipage. Son fruit était celui du Mera Mera, se qui voulait se dire qu'il peut devenir du feu et même le créer. En ce temp mon seul et unique but étais de le trouver afin de le mettre en prison, car avec mon fruit du demon la chance étais de mon côté. Je possède le fruit du aqua aqua, ou le fruit de l'eau. Mais à l'époque j'étais loin de me douter de ce qu'y allait m'arriver.
Flash bash:
«Miss Akaina ! Nous avons detecté le lieu où se trouve L'homme au poing ardent ! Il se trouve sur l'île de Benkei et nous devrons pas tarder de le croiser » anonca mon subordonné.
« Bien, hissez les voiles en direction de l'îles, il faut le retrouver au plus vite ! » ordonnai-je.
« A vos ordres colonel ! » Dit-il.
Ace au poing ardent je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, te capturer. Nous naviguons sur grand line à la recherche de cette île, cependant je sais exactement qu'une grande tempête se prépare. Mais malgrés le dissuadement de mes soldats, rien n'allait empêcher notre combat.
Quand on arriva à cette fameuse île , son équipage a deja prit la fuit... tans pis.
« Soldats, je veux qu'une fouille entiere de île sois faites, pendant que moi et quelque hommes allons chercher au allentour. » m'exclamai-je.
« Tr, très bien, se serras fais au plus vite. » Bégaya l'un de mes soldats.
J'éspere de tout mon ame qu'on le trouvera. Par contre j'appréande un petit peux le combat, car Portgas D Ace reste avant tous un pirate de renomé mondial. Et puis après tout j'ai le fruit de l'eau, il ne devrait pas dévier mes coups.
Quelque minute plus tard, nous remarquons la presence d'un navire, avec selement un jeune homme, avec un chapeau orange, et un collier de perles rouges. Je ne mis pas longtemps à le reconnaitre. Il est plutot grand avec un corps musclé, il tient son chapeau tout en le gardant sur sa tête. Nous nous aprochons de son navire, direction l'homme au pong ardant !
