Tous les personnages appartiennent à S.M.

Merci à SuperNana de me motiver et de m'encourager.

Laisser des reviews

……………………………………………………………………………………………………………

Je me sentais attirer pas sa musique comme un papillon par la lumière. J'entrai dans la pièce et m'adossai au chambranle de la porte. Edward, mon mari, mon âme sœur, était assis devant le piano et jouait ma berceuse.

Un rayon de soleil traversait la fenêtre et se posait droit sur Edward. Sa peau se mettait à scintiller comme incrustée de milliers de diamants. Ce spectacle me coupa le souffle tant il était beau. Je sentais une chaleur s'installer dans le bas de mon ventre et se propager rapidement dans tout mon corps. Je tendais l'oreille pour guetter les bruits de la maison. Rien. La maison était totalement silencieuse à part le piano. Nessie (je m'étais habitué à ce surnom à force de l'entendre) était avec Jacob chez Charlie et Sue (ils s'étaient installés ensemble depuis 6 mois dans une maison à la limite de la réserve Quileute), Alice et Jasper étaient allé rendre visite à la famille Denali, Rosalie et Emmett étaient partis chasser et Carlisle et Esmée étaient en voyage en Chine. Donc nous avions la maison pour nous seuls. Un grand sourire fendait mes lèvres.

Je m'approchais d'Edward et posa mes mains sur ses épaules. Il ne réagissait pas et continuait à jouer. Taquine, j'entourai mes bras autour de son cou et me baissais pour embrasser ses cheveux, ses tempes, ses joues, son cou, ses épaules. Je réduisais un peu mon bouclier pour qu'Edward voie combien j'avais envie de lui. Il s'arrêtait de jouer et émettait un petit rire.

« Tu es insatiable ma parole !!! »

Il est vrai que depuis ma transformation mon désir pour Edward n'avait pas diminué d'un chouia, il s'était même intensifié.

Il se retournait et me soulevait pour me poser sur ses genoux.

« Et ce n'est pas pour me déplaire » disait-il en riant

Je me penchais pour l'embrasser. D'abord doucement et tendrement. Ses lèvres étaient douces et tièdes. La chaleur dans mon bas ventre s'intensifiait.

Très rapidement, je me levais et changeais de position pour que mes jambes entourent sa taille. Edward m'entourait de ses bras, passait ses mains sous mon T-shirt et dégrafait mon soutien gorge. Mes mains bougeaient sans que je m'en rende compte. Une main était dans ses cheveux, les caressant, lui tirant légèrement et l'autre déboutonnait sa chemise. Il faisait passer mon T-shirt par-dessus ma tête et me pressait contre son torse.

Je sentais son sexe, sous son pantalon, se presser contre l'entrejambe de mon jean, ce qui augmentait mon excitation. Sa bouche quittait la mienne et venait titiller les mamelons durcis de mes seins. Je passais une main sous son pantalon et dans son boxer et prenait à pleine main son pénis.

Soudain Edward se reculait en soupirant.