Guardian Chronicles: spécial halloween

Chapitre 1: Le réveil de la succube

Bonjour à tous vous me connaissez peut être déjà pour ma première fanfic "Guardian Chronicles: Arc Elemental Stones (partie 1)". C'elle ci en fait aussi partie et se situe entre la première et la seconde partie (disons une partie 1.5 pour faire simple)

Il n'y aura pas trop d'allusion de cette aventure dans la suite mais elle aura néanmoins une certaine importance, du coup j'ai décidé d'en faire une sorte de partie bonus. Classé M pour certaines scènes comment dire... conçu pour un public plutôt mature si vous voyez ce que je veux dire. (Je préviendrais à chaque fois de toute façon pour ceux qui ne veulent pas lire les parties trop... chaudes)

Je ne possède ni Freedom Planet ni Sonic the hedgehog ou autre.


La nuit tombait sur Shang Tu tandis que des torches et décorations s'illuminèrent un peu partout pendant que les enfants et habitants déguisés parcouraient les rues en cette nuit d'halloween. Mais cette nuit n'allait pas être comme les autres, non pas à cause de la fête mais à cause de l'éclipse lunaire pourpre, un mystérieux phénomène astrologique qui ne se produisait qu'une fois par siècle.

-"Dépêchez vous les filles nous allons être en retard." Hurla Spade déguisé en Link de "Legend of Zelda", qui se trouvait au pied des marches de l'escalier menant au premier étage de la maison de Lilac, Carol et Milla. "Comment se fait il que vous autres, les femmes, preniez toujours une dizaine d'année pour vous préparez ?"

-"Je te signal que vous aussi, les hommes, n'êtes pas des flèches dans ce domaine." Répondit Lyai déguisée en Yuki-Onna, en portant un maquillage blafard, un long kimono blanc et de fausse corne transparente couleur bleu glacé, tandis qu'elle attendait avec les autres dans le salon.

La delphine était accompagnée par Jiaoh déguisée en momie ainsi que par Klonoa et de Gon déguisés en Mario et Yoshi de "Super Mario Bros". Ils devaient se rendre à un bal costumé organisé par Cherry à Shang Mu et n'attendaient plus que Carol, Milla et Lilac pour y allé.

-"Je pense plutôt qu'il a envie que cette fête ce termine le plus vite possible pour pouvoir enlevé son costume de lutin." Déclara la tigresse qui riait en réajustant ses bandelettes tout en gagnant un regard noir du panda .

-"J'aimerai bien savoir pourquoi Carol et Milla nous ont demandé de porté ces costumes en particulier ?" Demanda le basset en arrangeant sa fausse moustache et la fausse carapace de Gon "Il s'agit des héros de leurs jeux vidéo préférés si je me souvient bien."

-"C'est exact, et elles n'ont pas choisi ces déguisements par hasard." Répondit Lyai en souriant pendant que leurs amies descendaient l'escalier en laissant sans voix Spade et Klonoa qui rougissaient.

Milla portait la tenue de la Princess Peach, la célèbre princesse de la série des jeux "Mario bros", avec une large ombrelle rose. Carol avait le costume de Sheik, une mystérieuse ninja qui s'avérait être la princesse Zelda dans le jeu "Legend of Zelda: Ocarina of time", avec une rangée de kunai attaché à la taille. Mais la plus surprenante était Lilac qui portait la Zero Suit, la combinaison moulante bleu de Samus Aran, l'héroïne des jeux Metroid.

-"Woaw les filles vous êtes magnifiques, j'ai presque l'impression de voir les vrais." Déclara Jiaoh avant de rire en remarquant l'expression béate qui s'était formé sur les visages du panda et du basset. "Un peu trop même j'ai l'impression... Hé ho... Avalice à Spade et Klonoa."

-"Di...Di... Divine..." Bégayèrent les garçons en faisant rougir Milla et Carol

-"C'est plutôt amusant de vous voir joué les poissons prisonniers dans un aquarium mais nous allons vraiment être en retard, les gars." Déclara Lilac en prenant un casque rouge avec une visière verte qui avait deux ouverture pour ses cornes.

-"Tu ne comptes quand même pas y allé en Zero Suit avec uniquement le casque ?" Demanda Lyai "Une grande fan comme toi devrait savoir que c'est en général soit l'armure complète, soit l'armure sans casque, soit le Zero Suit."

-"Ne t'en fait pas pour sa j'ai déjà tous prévu." Répondit la dragonne d'eau en enfilant le casque avant que celui-ci ne libère des nanorobots qui se répandirent sur Lilac et prirent la forme et la couleur de la célèbre armure de puissance de la chasseuse de prime intergalactique.

-"C'est donc sa que tu avais demandé à nos amis d'Amazonia la dernière fois que nous y sommes allé ?" Demanda Carol légèrement impressionnée "Le comportement des nanobots est un peu semblable à c'elle de ceux des lunettes de Silver, non ?"

-"En effet je les avais emprunté et confié secrètement à Lady Wanqiang." Répondit la dragonne d'eau en enlevant le casque mais en gardant l'armure pendant que Carol et Milla conduisaient Klonoa et Spade qui étaient encore sous le choc à l'extérieur.

-"Tu as donc volé les lunettes de ton petit ami ?" Conclue Jiaoh en souriant "Mais vu que tu possède l'armure pourquoi portes tu aussi la Zero Suit ? Ce ne serais pas une surprise pour un certain hérisson en peluche ?"

-"Quoi... ? Pas... pas du tout..." Répondit Lilac affolée en rougissant fortement.

-"Détend toi Lilac, c'est parfaitement normal de vouloir pimenté un peu ta relation." Répondit la delphine en riant "Et quoi de mieux que le soir d'halloween pour faire ce genre de petit jeu coquin."

-"Tu as prévue la même chose avec Apollo, avoue ?" Déclara la tigresse avec un sourire taquin pendant que ses amies rougissaient.

-"Voyons Jiaoh, ce que tu demande fait partie de leurs vie privé." Gronda la dragonne d'eau.

-"Sa ira Lilac nous sommes entre filles après tous." Rassura Lyai en riant "Et elle n'a pas vraiment tord si tu vois où je veux en venir."

-"A... Alors ce soir... Apollo et toi... vous allez... Tous les deux... ?" Bégaya la dragonne d'eau rougissante.

-"Pourquoi sa t'étonne ? Cela fais déjà plusieurs mois que nous sommes ensemble." Répondit la delphine avec un sourire coquin "En faite nous vous invitons même à nous rejoindre, Silver et toi."

-"Qu... Qu... Quoi ?" Bégaya Lilac maintenant complètement affolée

-"Calme toi, je plaisantai." Répondit Lyai en riant tandis qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée. "Maintenant si nous allions rejoindre les autres car nous allons vraiment finir par être en retard."

-"N'empêche j'arrive toujours pas à croire que vous ne l'ayez pas encore fait toute les deux." Déclara Jiaoh "Avec des amoureux comme les votre sa ferait déjà un moment que j'aurai perdu ma virginité."

-"Tu dis cela comme si s'était un crime et que nous étions les seules de la bande à l'être." Répondit Lilac.

-"Sans doute parce que c'est un peu le cas, c'est un crime de ne pas profité pleinement de ces deux étalons qui ne demande qu'à être chevauché." Déclara Jiaoh "Et vous êtes bien les seules filles de la bande à ne pas l'avoir encore fait."

-"Tu plaisantes, Cory et Carol je peux comprendre mais pas Milla." Répondit Lyai sous le choc.

-"Comme dit le dicton: méfie toi de l'eau qui dort, Lyai. Notre petite Milla à commencé très tôt à être influencé par ses instincts primaires vis-à-vis de Klonoa si vous voyez ce que je veux dire." Expliqua la tigresse en choquant ses deux amies.

-"Tu plaisantes ?" Demanda Lilac qui n'en croyait pas ses oreilles "Mais attend, comment pourrais tu être au courant ?"

-"Disons que je suis devenu, malgré moi, la confidente attitré de notre bande pour ce genre de chose." Répondit Jiaoh en riant "J'ignore pourquoi mais dès que vous avez besoin de conseil dans ce domaine vous venez immédiatement me voir."

-"Il faut dire que tes commentaires sur ce sujet donne vraiment l'impression que tu es une experte dans ce domaine." Plaisanta Lyai en riant.

-"Très drôle, pourtant je ne leurs donnent que des conseils simples et évident du genre Fait confiance à ton partenaire et n'ai pas peur de lui dire ce que tu ressens" Répondit la tigresse "Mais sinon, où sont l'hérisson en peluche et le dragon grincheux ? J'ai été surprise de ne pas les trouvé ici avec vous."

-"C'est normal, le Magister les a envoyé ce matin pour aidé les habitants de Vampelvania pour sauvé un groupe d'archéologue qui se serait retrouvé piéger sous les décombres d'un vieux manoir qui tombe en ruine." Expliqua la dragonne d'eau "Ils nous rejoindrons à la fête si tous va bien."

-"Tu parles du manoir maudit ?" Demanda Jiaoh qui semblait choquée "Ambre m'a raconté qu'un terrible démon y aurait été emprisonné il y a plus d'un siècle et y serait toujours dans l'attente de celui ou c'elle qui aurait la malchance de le libéré."

-"Vrai... Vraiment ?" Demanda Lyai qui commençait à s'inquiété.

-"Ce ne sont que des histoires, j'y suis déjà allé de nombreuse fois avec ma mère et n'y est vu aucun monstre." Répondit Lilac "Par contre tu peux y trouvé de nombreux livres et artefact anciens et intéressant."

-"Je vois dans ce cas ils ne risque pas grand-chose." Conclue Jiaoh "Et ils seront déguisés en quoi, pour évité que je ne tente de leurs faire du charme en pensant qu'il s'agit de quelqu'un d'autre."

-"Apollo à voulu être un ogre rouge des flammes pour contrasté avec mon costume de Yuki-Onna." Répondit Lyai "Et Silver sera déguisé en vampire il me semble."

-"Hmm... l'un des déguisements masculin les plus sexy et attirant qui soit." Déclara Jiaoh en riant pendant qu'elle imaginait son ami en vampire. "Tu ferais mieux de faire attention à ton hérisson en peluche ce soir Lilac car je pari qu'il attirera la convoitise de nombreuses demoiselles qui rêveront de ce faire mordre et bien plus encore."

-"Arrête Jiaoh tu ne me rassure vraiment pas." Gémit Lilac en imaginant la scène. "Au moins je sais que là où il se trouve en ce moment, il ne risque pas d'attiré la convoitise de quelqu'un."

-"J'en serais pas aussi certaine à ta place, le démon du manoir pourrait avoir des vu sur lui." Plaisanta la tigresse en faisant rire ses amies.


Vampelvania était un ancien village se trouvant à l'extrême sud du royaume de Shang Mu, connu pour avoir un passée sombre et sanglant elle était inhabité et évité de la majorité des touristes et habitant d'Avalice à l'exception des chasseurs de reliques, des voyous et des fans de spiritisme ou d'histoire de fantôme.

Silver et Apollo terminaient leurs mission en sauvant la dernière archéologue des décombres grâce aux pouvoirs psychique de l'hérisson.

-"Merci infiniment pour votre aide." Remercia le chef du groupe, qui était un caméléon anthropomorphique à la peau jaune, pendant qu'il enlaçait sa femme, une gecko anthropomorphique à la peau violette.

-"Ce n'est rien voyons mais que c'est il passé ?" Demanda Apollo qui avait teint ses cheveux en blond tandis qu'il portait une armure d'ogre rouge et avait une fausse longue épée attaché dans le dos.

-"Aucune idée, nous étions en pleine étude des symbole inscrits sur le mur qui se trouvait ici quand il c'est effondré sur nous." Répondit la gecko en pointant le tas de gravas derrière eux mais resta sous le choc en remarquant une sinistre porte dérobé que l'éboulement semblait avoir révélé au grand jour. "Se pourrait il que se soit... ?"

-"La légendaire porte du sanctuaire maudit ?" Demanda un autre archéologue qui était un gros chat persan anthropomorphique au pelage brun.

-"Un sanctuaire maudit ?" Demanda Silver confus qui portait une veste blanche et un pantalon noir sous une longue cape sombre.

-"Il s'agit d'une ancienne légende de la région qui raconte qu'un démon aurait été sceller avec toute son armée dans un sanctuaire secret dissimulé dans ce manoir." Expliqua le caméléon "Si cette porte est bien l'entrée du sanctuaire alors il s'agit d'une découverte historique."

-"Il pourrait aussi s'agir d'un ancien placard à balai." Fit remarqué Apollo.

-"C'est fort probable mais cette touche de mystère est justement ce qui rend notre professions si intéressante." Répondit le chef des archéologues en s'apprêtant à ouvrir la porte.

-"Je pourrais savoir ce que vous faite ?" Demanda Silver en l'arrêtant "La structure de cette partie du manoir ne semble plus être très stable, un autre éboulement pourrait survenir à n'importe quel moment."

-"Je sais mais il faut absolument que nous sachions ce qui ce trouve derrière cette porte." Répondit le caméléon "Des pilleurs de tombeau pourraient venir pendant notre absence et s'emparé d'objets rares et uniques."

-"Sans doute mais votre sécurité passe avant tous." Répliqua Apollo en observant le groupe d'archéologue dont certains étaient blessé ou épuisé mais avaient malgré tous encore l'envie de continué leurs exploration et finit par soupiré dans la défaite. "Vous devriez faire une pause pour vous reposez et soignez vos blessures, nous allons y jeté un coup d'œil et vous dirons ce qui s'y trouve et si la zone est sûr. S'il s'agit d'une grande découverte nous resterons ici pour sécurisé les lieux et chassé les éventuels pillards, mais s'il s'agit d'une simple salle poussiéreuse et sans le moindre intérêt nous sortirons d'ici pour vous conduire au centre de soin le plus proche."

-"Merci infiniment, nous ne pourrons jamais assez vous remerciez." Déclara la gecko archéologue en enlaçant joyeusement le dragon tigre en l'embarrassant pendant que Silver pouffait de rire devant la scène.


-"Cette gecko semblait beaucoup t'apprécié, j'espère que tu n'as pas décidé de les aidé pour les jolies yeux de cette archéologue ou sinon Lyai risque de faire une crise de jalousie." Plaisanta l'hérisson pendant qu'ils traversaient un long et sinistre couloir qui se trouvait derrière la porte.

-"Tu veux réellement que je te transforme en hérisson grillé pour la fête ?" Répondit Apollo en grognant.

-"Du calme, je plaisantai, je sais qu'entre vous deux c'est du sérieux." Se défendit l'hérisson en riant tandis qu'il évitait une boule de feu lancé par son ami. "Sa se passe comment entre vous deux d'ailleurs ? Sa mère continue à te mettre la pression pour que vous lui donniez des petits enfant ?"

-"Non elle c'est heureusement calmé sur se sujet." Répondit le dragon tigre en soupirant "Mais mes parents nous taquinent souvent sur ce sujet maintenant. Et pour Lilac et toi ?"

-"Sa va je suppose, le fait que je ne me souvienne toujours pas de mon passé ni d'où je viens est parfois troublant mais nous faisons avec." Répondit Silver en souriant

-"Et par curiosité... vous l'avez déjà fait ?" Demanda Apollo en essayant de trouvé la bonne formulation. "Tu sais... êtes vous déjà passé à l'acte ?"

-"Passé à quoi ?" Demanda l'hérisson confus

-"Avez-vous déjà couché ensemble, idiot !" Hurla le dragon tigre agacé.

-"Qu... QUOI ?" Demanda Silver qui rougissait énormément "Non... non nous ne l'avons jamais fait. Enfin se n'est que nous n'ayons pas envie de le faire mais nous préférons prendre notre temps pour mieux nous connaitre... et nous n'avons surtout jamais vraiment abordé le sujet."

-"Je vois, désolé pour cette question indiscrète." S'excusa Apollo

-"Pas de soucis, mais pourquoi me l'a tu posé au faite ?" Demanda l'hérisson intrigué

-"Disons que Lyai et moi... avons prévu de le faire ce soir après la fête. Et disons que j'aurai aimé avoir quelques conseils." Répondit le dragon tigre un peu gêné par la conversation

-"Je vois... mais il y a sans aucun doute de meilleurs spécialistes dans ce domaine que moi parmi nos amis." Fit remarqué Silver en riant "Guntz et Apollo par exemple."

-"Tu plaisantes ils vont se moqué de moi pendant toute la fête au lieu de me conseillé." Répondit farouchement Apollo "Et disons que je n'aime pas l'idée qu'ils puissent s'imaginé l'image de Lyai et moi au lit. C'est pour cette raison que j'aurai aimé avoir l'avis d'une personne ayant un minimum d'expérience et vu que Lilac et toi aviez commencé votre relation à peu près en même temps que nous..."

-"C'est bon j'ai comprit, mais si jamais cela t'angoisse autant tu devrais peut être le dire à Lyai et reporté votre première partie de jambe en l'air." Conseilla l'hérisson comme ils arrivèrent à la fin du couloir et se retrouvèrent face à un imposant cercueil posé verticalement sur un autel ce trouvant à l'intérieur de trois étranges cercles magiques. "Tu penses qu'il pourrait s'agir de celui du fameux démon ?"

-"Sans doute, je reconnais certaines runes utilisé habituellement par les chasseurs de démon comme Lady Otama et Kitsune." Répondit le dragon tigre en examinant le cercle "Il semble toujours actif ce qui voudrait dire que l'être maléfique que ce qui se trouve à l'intérieur est encore en vie."

-"Et donc encore extrêmement dangereux." Conclu Silver "Tu pense que nos amis archéologues auraient pu le libéré par inadvertance ?"

-"Peu probable, ces barrières ont été si bien conçu qu'il faudrait réunir trois conditions bien précise pour les levé et libéré le démon." Répondit Apollo avant de remarqué un rayon lunaire pourpre qui s'infiltra à travers une fissure du plafond pour venir frappé la première barrière et la faire volé en éclat tandis que le sol ne commença à tremblé.

-"Que c'est il passé ?" Demanda l'hérisson un peu paniqué

-"La première condition semble avoir été remplit. Sans doute un lien avec la lune pourpre." Supposa le dragon tigre pendant que les secousses prenaient fin "Tu vois, du moment que les deux autres barrières reste active sa devrait allé. Par contre quelque chose me dérange ce sanctuaire devait scellé le démon et toute son armée de serviteur et pourtant nous ne trouvons que ce tombeau."

-"Maintenant que tu le fait remarqué c'est plutôt vide et vraiment mal protégé." Répondit Silver "Je m'attendait à tombé sur une salle pleine de sarcophage et de pièges pour dissuadé les intrus."

A peine eu t'il terminé sa phrase que les murs du couloirs commencèrent à se fissuré et tombèrent en miette pour révélé des dizaines de cercueils qui s'ouvrirent avec un grincement sinistre tandis que les cadavres qui si trouvaient reprirent vie.

-"Je pense que nous avons trouvé la fameuse armée." Déclara Apollo en se mettant en garde. " Avec la disparition de la première barrière, le démon droit pouvoir à nouveau déployé assez d'énergie pour contrôlé ces serviteurs zombies."

-"Autant en finir rapidement avec eux, nous ne devons pas les laissé sortir d'ici et s'en prendre aux archéologues." Répondit l'hérisson en utilisant ses pouvoirs psychique pour faire lévité des cercueils et les fracassé sur les morts-vivants.

Débuta alors une longue bataille contre l'armée de zombies. Mais bien qu'ils puissent les vaincre facilement avec leurs pouvoirs, Apollo et Silver se retrouvèrent en difficulté à cause du nombre d'ennemie et de leurs facultés à ce régénéré.

-"Sa n'en finira donc jamais ?" Demanda le dragon tigre en haletant lourdement devant le groupe de mort vivant qui se rapprochait d'eux avant qu'une lame de vent ne les trancha en morceaux tandis que Silver lévitait au dessus de lui.

-"Déjà fatigué ?" Demanda l'hérisson avant de se lancé à l'assaut de leurs ennemis.

-"Hors de question que je le laisse me battre...!" Grogna Apollo en déchainant son Dragon Furry pour s'élancé à nouveau dans la bataille en ne remarquant pas qu'une goutte de sang provenant d'une de ses égratignures tomba sur le second sceau et le brisa.

-"Cette sensation... cette envie de vivre... Oui encore un peu je peux déjà la sentir, cette chaleureuse et enivrante odeur de liberté..." Déclara une voix sinistre provenant de l'intérieur du tombeau. "Il ne me manque plus qu'un sceau a brisé pour pouvoir à nouveau me déchainé sur ce monde, mais celui-ci ne sera pas simple vu la condition que cette peste à instauré pour le brisé."

La bataille reprit avec d'avantage de fougue et d'ardeur de la part des morts-vivants qui commencèrent à se transformé grâce à l'influence maléfique du démon.

-"Merde ce n'est pas bon, ils deviennent de plus en plus puissant au fil du temps." Déclara Apollo "Il nous faudrait trouvé un moyen de vite rétablir les sceaux."

-"Oui mais comment ?" Demanda Silver avant de remarqué un groupe de zombie qui fusionnèrent pour formé un immense colosse qui abattit son énorme masse d'arme sur son ami. "Attention Apollo !"

Le dragon tigre eu à peine le temps de se retourné qu'il se retrouva protégé par une barrière psychique crée par l'hérisson qui lévitait au dessus de lui en tentant de résisté à l'assaut du mort-vivant qui martelait leurs protection avec son arme. Finalement l'hérisson trouva une ouverture, quand leurs adversaire souleva sa masse plus haut que d'habitude pour tenté de frappé plus fort, et lui décocha un rapide Psycho Punch en uppercut pour lui arraché la tête pendant que Apollo lui trancha les jambes.

-"Sa suffit...! J'en ai assez vu..." Hurla le démon comme sa voix résonna à travers la salle en faisant s'arrêté les morts-vivants"Ils ferons de parfaits sujets en attendant que je puisse brisé le dernier sceau."

-"Je rêve où c'est de nous qu'il parle ?" Demanda Silver un peu étonné

-"SILENCE !" Ordonna la voix tandis que l'hérisson et le dragon tigre furent plaqué au sol par une force invisible. "Je suppose que c'est à vous que je doit la destruction des deux premiers cercles runiques qui me scellaient ? Vous avez aussi l'air d'être de puissant guerrier de ce que j'ai pu voir, et plutôt mignon par-dessus le marché... C'est décidé vous allez être à moi."

-"Merci de la proposition mais nous sommes déjà prit." Répondit Apollo avant d'être soulevé dans les airs et fracassé violemment sur le sol où il perdit connaissance et reprit sa forme normal.

-"Oh non, Apollo... !" S'inquiéta Silver en voyant du sang s'écoulé du visage de son ami 'Comment est-ce possible il est beaucoup plus résistant que sa d'habitude ?'

-"Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une proposition, il s'agit d'une décision absolue et irrévocable."Répondit le démon qui semblait s'amusé de la situation "Mais assez parlé, passons à ma partie préféré: je vais vous donné une apparence beaucoup plus approprié à votre nouveau rôle. Attention vous allez peut être souffrir pendant toute la durée du processus, mais de puissant guerriers comme vous pourront y survivre... au pire vous rejoindrez ma collection de zombies."

-"Quoi... non attend..." Répondit l'hérisson avant de voir une brume sombre jaillir du tombeau du démon et les engloutir.

-"Vous verrez nous allons bien nous amusé à semé le chaos sur Avalice." Déclara le démon avec un rire maléfique qui faisait écho avec les hurlements de douleur de l'hérisson.