COMPLAINTE
Auteur : Shinigamie Yui
Série : Six Feet Under, ah non, c'est Gundam Wing.
Email :
Genre : glauque, déprime, deathfic……
Couple : ben rien n'est décris donc vous pouvez imaginez ce que vous voulez, sachez seulement que le narrateur est féminin.
Disclaimer : Si je le dis pô, les g-boys m'ont promis de faire venir les tits mossieurs habillés en blanc, qui vont apporter pour moi une grande chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos. Donc, ILS SONT PO À MOUA, boooooouuuuuhhhhh TT.
A la base je devais pas publier cette horreur, et puis j'avais rien à faire, alors ben voilà quoi. Je m'excuses d'avance devant Lihiel pour cette lettre qu'elle reconnaîtra sûrement. Gomen, tenshi.
Malheureuse dans ma vie professionnelle ainsi que dans ma vie sentimentale, je n'ai pas ma place dans ce monde où je me sens exclue. C'est donc sans regret aucun que je le quitte. Mon seul attachement à ma vie présente aura été ma famille ainsi que mes amis proches. Je leur souhaite du courage et du bonheur pour la suite de leur vie. Que personne ne prenne exemple sur moi, je n'ai été qu'une créature ratée durant toute ma misérable existence. Je n'ai jamais eu aucun courage, ni aucune utilité pour ce monde. Que puis-je dire de plus excepté pardon aux gens qui m'aiment. Je suis égoïste mais je n'ai d'autre choix, je trouverai le courage pour une fois de faire quelque choses d'utile pour l'humanité, le débarrasser d'une intrus. L'amour n'a jamais vraiment frapper à ma porte. Deux aventures ratées m'ont affaiblis sentimentalement. Le troisième et dernière aventure n'a pu avoir lieu, n'ayant pas eu le courage de parler à l'homme que j'aimai pourtant de toute mon âme. La peur et le manque de témérité m'ont encore une fois amputé d'une partie de mon cœur, en fait de quasiment sa totalité. Je souhaite à celui que je considère comme ma moitié de trouver quelqu'un qui pourra l'aimer autant que moi. Ma complainte vous énerve et je le conçois très bien. Aussi ma citation s'arrête ici, avec cette dernière plaquette de comprimés et ce verre de whisky. Je me sens légère. Je n'irai sûrement pas au paradis, ni en enfer, car je doute que cela existe, tout ce que je souhaite c'est que l'on m'oublie et que je devienne une anonyme parmi tant d'autres. Merci……….d'avoir…………..lu……………cette………….lettre…………………jusqu'au……bout…..et……….et…………et…………adieu.
