Fan Fiction par: Kim

Correctrice: Isabelle( si tu n'es pas trop occupée... tu continues ta fic avant! priorité!!!lol) Dac, ma fic avant... je dormirai moins c'est tout lol

Résumé: Nos aventuriers seront encore une fois transportés dans le monde perdu, mais cette fois pour sauver Londres des griffes des dinosaures!

Disclamer: Les beau petit personnage de la télésérie The Lost world, ne m'appartiennent pas et ne m'appartiendront jamais.... snifff

The lost world Deuxième partie:

Sauver Londres!

Prologue:

Marguerite, Roxton, Malone et Véronica étaient assis dans le salon du Journaliste devenu réputé dans le monde entier! À la suite de la grande conférence de presse, Ned Malone avait décidé de publier son petit livre qu'il avait écrit sur le monde perdu. En s'assurant bien entendu que tous les membres de l'expédition accordaient chacun de ses mots. Véronica était finalement restée à Londres avec Ned et l'avait épousé! À la grande surprise d'eux tous puisque la jeune femme avait juré de revenir sur le plateau afin de retrouver ses parents! Dieu seul savait ce qui l'avait dissuadée... Elle était totalement muette sur le sujet!

Annia, la petite fille de John et Marguerite, était agée de deux ans et demi. Ses cheveux noirs, droits et longs, encandraient son joli visage au yeux identiques à sa mère. Cela lui donnait, malgré ses airs d'ange, une leur espiègle au fond de ses prunelles. La fillette demeurait sagement sur les genoux de sa mère, tandis que son frère Tommy, l'ainé de trois ans grimpait comme un petit singe sur les sofas! Lui était le portrait même de son père en plus jeune. Quoiqu'il avait des yeux plus verts encore que son père... Karie la petite fille de Malone suivait tant bien que mal le petit Tommy. Celle-ci avait beaucoup d'airs que faisait Malone, mais elle avait le joli sourire de sa mère. Elle avait le même âge que la petite Annia.

Depuis trois ans jour pour jour, ils étaient revenus du monde perdu et ils n'avaient pas quitté Londres! Ne serait-ce même que pour faire un petit voyage en France, bien trop heureux d'être de retour au pays!

-Qui aurait pu croire que nous serions ici à parler avec nos enfant!, déclara soudainement Malone en promenant la conversation sur ce changement de sujet.

Marguerite haussa les épaules plutôt insignifiante. Tout ce qui comptait maintenant, c'était qu'elle était là, heureuse et comblée! Ses mots n'auraient jamais franchi son vocabulaire il y avait quelques années!!!

Trois coups de sonnette résonèrent dans la grande demeure des Malone. Véronica se leva, passa une main dans les cheveux de sa fille au passage et traversa le long couloir jusqu'au vestibule où elle ouvrit la porte. Challenger, debout sur le seuil de la porte, semblait angoissé. Son visage crispé faisait ressortir ses signes de vieillesse.

-Challenger! Je suis heureuse de te voir! Viens entre!

-Merci... mais la nouvelle que j'apporte vous fera tous tomber! Le temps presse

Véronica! La moitié de la ville a été évacuée!

-George, que se passe-t-il?

-Marguerite et Roxton sont-ils ici? Je suis allé les voir, mais ils étaient absents...

-Oui... Challenger dit-moi ce qui se passe!

Le scientifique ne lui répondit pas et marcha d'un pas rapide vers le salon. Confuse, Véronica le suivit. Il s'arrêta face à chacun d'eux et essaya de dire calmement:

-Une porte du monde perdu a été ouverte... plusieurs dinosaures sont déjà passés et il s'avère que bientôt tout Londres sera envahi par ces bêtes, et rapidement d'autres villes de l'Angleterre.La moitié de la ville est évacuée dans une base d'armée, certains sont partis et d'autres sont morts... alors je préférais venir vous prévenir...

Tous se tournèrent l'un vers l'autre avec des expressions différentes qui traversaient leur visage. Marguerite regarda par la fenêtre ne pouvant croire Challenger!

-Tu plaisantes George..., hésita-t-elle

-Non! pas du tout! je suis venu vous demander ce que vous alliez faire...

-Mais rien!!! Ce ne sont pas de nos problèmes Challenger et ce n'est pas à nous de nous occuper de Londres!, s'écria Marguerite

-Et toi Challenger?, demanda tranquillement Roxton, que vas-tu faire?

-Je vais aller dans le basement où certaines personnes sont réfugiées, pour voir si tout va bien. Ensuite, je vais tenter de retourner dans le monde perdu afin de trouver la porte qui a été ouverte... Je ne peux pas attendre à ne rien faire et je ne veux pas mourir par la faute de ces dinosaures qui commencent à prendre beaucoup de place!

-mais... dit Marguerite qui fut immédiatement coupée par John.

-Alors je te suis, dit fermement le chasseur en se levant.

Marguerite voulu protester... mais à quoi bon? Il avait une idée en tête et il allait la tenir... Comme s'il lisait dans ses pensées, il la regarda droit dans les yeux avec cette ombre qui semblait demander son accord...

-Je vous accompagne alors..., décida-t-elle d'un ton sans reproche.

Roxton haussa les sourcils... Était-ce plus prudent de laisser sa femme et ses enfants dans cette ville? Non et à dire vrai, il ne voulait pas vraiment partir sans eux! Il avait discrètement espéré qu'elle dise quelque chose de semblable.

Malone se leva d'un bond en même temps que la belle blonde.

-Dans ce cas on vous suit!

-Vous êtes tous certains de ce que vous avancez? Vous connaissez tous le monde perdu et le danger qu'il y règne... vos enfants son encore jeunes et...

-Challenger... arrête! Sinon tu vas nous faire changer d'avis!

George hocha la tête.

-Parfait, alors nous irons dans la base. Une fois là-bas, nous nous cacherons dans une pièce complètement métallique et indestructible, conçue pour les test de mine où il y a sans doute des gens réfugiés.

-Tout est règlé, partons!, ordonna Malone en traversant le couloir avec Karie et Véronica, ainsi que Challenger.

Roxton se posa devant Marguerite qui était restée assise.

-John, s'il arrive quoi que ce soit à Tommy et Annia, je peux te jurer que je t'en voudrai le restant de mes jours, même si je t'aime!, dit-elle en se levant brusquement avec Annia dans ses bras.

Il prit son fils et la regarda se diriger vers la sortie. Il ne doutait pas qu'elle fut légèrement fâchée contre lui, ni qu'elle eut peur. Il aurait aimé la rassurer, mais n'en fit rien, préférant la suivre en silence.

Jusqu'ici Marguerite et Roxton avaient eu une vie pleinement heureuse! Oh... avec leurs petites disputes aussi, mais qui tournaient toujours par un baiser coquin! Ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer avec leurs deux caractères imprévisibles et John supportait très bien les humeurs de sa Lady! Ils s'aimaient comme des fous en conservant la passion du début. Leur relation était basée sur le lendemain en prenant les événements comme ils venaient Un couple ne pouvait pas aller mieux... à l'exception peut-être de Véronica et Malone qui étaient sans doute à égalité.

John, Marguerite, Tommy et Annia prirent évidement une voiture séparée des autres. Lady Roxton ferma la portière une fois assise et fixa le dehors. Roxton se mit au volant et se tourna vers elle.

-Marguerite... dis-moi quelque chose...

-Te dire quoi John?, demanda-t-elle en se tournant vers lui sentant son regard pesé sur elle.

-Que tu ne m'en veux pas... si tu veux nous pouvons très bien rester...

-Chut! Crois-tu sincèrement que se sera plus sécuritaire? Non! Alors démarre!

-Marguerite... je t'aime, dit-il malicieusement

Elle éclata de rire sans le vouloir! Comment lui résister avec le visage enfantin qu'il lui adressait. Elle ne pouvait jamais réellement se fâcher contre cet homme et elle le maudissait pour ceci! Elle l'embrassa tendrement sans trop s'attarder à ses lèvres et lui répondit en se redressant sur son siège:

-Moi aussi... mais cela ne marchera pas à tous les coups.

Il lui sourit, lui glissa une main sur le visage et démarra. Il rattrapa vite Malone. Marguerite sursauta en voyant un Ptérodactyle passer à quelques centimètres de l'auto! Roxton donna un coup sec sur le frein, afin d'avoir le maximum de distance possible avec le dinosaure volant.

-On ne pouvait pas vivre tranquille le restant de nos vie!!!, s'exclama-t-elle lorsque Roxton reprit la route.

Ils s'arrêtèrent un peu plus tard devant une grande base, appartenant à coup sûr à l'armée Britannique. Marguerite descendit de la voiture, ouvrit la porte arrière et prit Tommy, tandis que John prenait Annia. Challenger, Malone et Véronica allèrent à leur rencontre, puis ils traversèrent la grille de fer quasiment détruite par les dinosaures.

Inquiet, George se posa devant la porte principale où il composa une série de nombres sur une petite plaquette. La porte s'ouvrit. Ce qui s'offrit à eux dès l'entrée leur donna des hauts le coeurs. Des centaines de personnes jonchaient le sol, le long du grand couloir. Ensanglantées, éventrées, comprenant des femmes et des enfants en bas âge, puis des soldats, des hommes de la haute et des scientifiques. Marguerite serra davantage son fils contre son épaule. Challenger, lui avança vers une seule porte à droite n'ayant pas été démolie. Il l'ouvrit lentement et à son grand soulagement une bonne quarantaine de personnes y étaient réfugiées, dont sa fille. Certains dormaient dans des lits et d'autre jouaient aux cartes.

La jeune femme d'au moins 24 ans courut vers son père. Facile de reconnaître la fille du Professeur vu sa chevelure rousse flamboyante, ses yeux verts et sa haute silhouette.

-Trycia! Que fais-tu ici? tu n'étais pas sensé rester avec ta mère!, gronda George.

-Papa! ferme la porte vite!!!

Challenger fit entrer les autres qui attendaient curieusement, et ferma rapidement la porte.

-Alors des explications?, reprit-il

-Et bien je savais que tu allais venir ici pour voir si tout allait bien, alors je me suis immédiatement précipité sur tes pas... vois-tu si tu dois repartir... je te suis! J'en ai assez de toujours attendre ton arrivée à la maison!

-Charles est resté avec Jess?

-Oui, maugréa la jeune femme visiblement contrariée que son père prononce ce nom.

-Que s'est-t-il passé ici?

-Des dinosaures... raptors je pense... Ils ont détruit la cage d'escaliers et toutes les autres pièces, mais ils ne sont pas parvenu à entrer dans cet endroit.

-Bien entendu, puisque cette pièce a été conçue pour tester les explosifs... mais pourquoi tous ces gens morts?

-En fait... ça été la panique totale... dès que les gens ont entendu et vu des dinosaures, ils voulaient fuir... les soldats et les scientifiques ont voulu les en empêcher et il y a eu une émeute... Bref, les raptors ont eu leur diner sans chasse!

-Je vois...

Il serra sa fille et se tourna vers Roxton. Au même instant le sol trembla, puis la lumière s'éteignit, les plongeant dans le noir. Un homme vint cogner l'épaule de Challenger et lui remit deux lampes de poches que le scientifique alluma.

-Nous devons rétablir le courant avant de nous remettre en route... Donc Véronica,

Marguerite... laisser vos enfants ici le temps de nous accompagner... Trycia veillera sur eux.

Lady Roxton fronça les sourcils hésitante puis posa Tommy à terre. Roxton fit de même avec Annia et Véronica laissa aller Karie. Challenger laissa une lampe de poche à sa fille et en garda une.

-Nous allons remettre l'électricité, puis nous partirons dans le monde perdu..., déclara George.

Ils sortirent de la pièce avec la lampe de poche qui éclairait avec difficulté. Challenger tourna dans le couloir de droite et prit la première porte à gauche. Il l'ouvrit lentement, vérifia les lieux et poussa un soupir de victoire en voyant des armes derrière une vitre cassée. Les cinq aventuriers se précipitèrent tous pour prendre un fusil. D'autant plus que les armes avaient modernisé depuis leur expédition. Roxton manipulait l'arme avec un sourire braqué au lèvre.

-Ils ont fait du progrès!

-On est dans une base d'armée, John, rappela Marguerite ironiquement.

-On a un léger problème... commença Challenger, il se trouve que le générateur qui conduit le courant est en bas... et la cage d'escaliers et détruite selon ma fille.

-Il doit bien y avoir un autre moyen afin d'atteindre le sous-sol..., proposa Malone

-Non...

-Dis George... comment sais-tu tous ces renseignements... comme si tu avais une carte des lieux ou que tu aurais passé des nuit ici!, dit Marguerite en levant les yeux au ciel.

-Ce n'est pas faux... j'y ai travaillé comme scientifique...

-Cela explique la raison pour laquelle tu ne venais pas nous rendre visite très souvent, reprocha Véronica

George sourit. Des griffes grattèrent le sol et John se tourna, chargea son arme, puis tira! Un petit cri venant d'un raptor se fit entendre lorsqu'il tomba lourdement contre le sol.

-Bien joué, félicita Malone en donnant une tape amicale sur le bras du chasseur.

-Ne tardons pas! Trouvons vite un autre chemin... quoique je doute fort qu'il y en ait un autre... Mais séparons-nous!

Marguerite s'approcha de Roxton et lui prit la main avec un air qui voulait directement dire: «Pas de discussion je reste avec lui!!!» Alors Malone et Véronica sortirent. Challenger resta avec Marguerite et Roxton qui ouvrirent une porte derrière eux. Pour ajouter à leur petit malheur, la lampe de poche que tenait Challenger rendit l'âme. Il durent avancer à tâtons.

Une main se posa brusquement sur la bouche de Marguerite la plaquant au mur. Les deux hommes eux continuaient leur chemin la croyant toujours là. Lady Roxton fit tous les efforts pour se débattre, mais l'homme la retenait vigoureusement. Malgré la noirceur, les yeux de la jeune femme prenait l'habitude de l'obscurité et elle pouvait distinguer certains traits de visage de l'inconnu... Au tout début elle crut alluciner et son esprit lui proférait: «Voilà tu es délibérément folle ma pauvre fille!» Puis elle dut se rendre à l'évidence... l'homme face à elle était bel et bien réel.

-William!!!

En guise de réponse, il lui donna un petit baiser sur le front en détachant sa main de sa bouche. Ce qui fit qu'agraver l'agitation de Marguerite.

-Tu es mort!!!

-On pourrait au moins me dire bonjour comme il se doit, dit-il

Oui, c'était bien William Roxton! Elle aurait pu reconnaître cette voix d'entre mille! Mais comment était-ce possible!

-William! Laisse-moi reprendre conscience de ce qui se passe!

Elle fronça les sourcils et reprit d'une voix plus haute:

-Mon Dieu!!! Tu nous doit des explications!!! Tu pensais quoi que je sauterais au cou!

Si je le fais je risque de t'étrangler! Tu imagines la réaction de John? Il pense t'avoir tué!!!

William sourit dans le noir et Marguerite arriva facilement à le voir.

-Effectivement j'aurais pensé avoir plus d'affection de ta part... Mais tu as raison je dois me justifier et en grande partie à mon frère!

-Je n'arrive pas à le croire! Tu es bien devant moi!, souffla-t-elle sous le choc en se jetant à son cou sans l'étriper. Elle serra son ami contre elle et recula ensuite pour le frapper. Elle devait bien exprimer ses émotions contradictoires!

-Aie... c'est pourquoi ce coup?, demanda Will en se frottant la joue.

-Tu le sais très bien! À défaut de ne pouvoir te tuer..., dit-elle sans l'ombre d'un petit sourire.

Will éclata de rire...

-Tu n'as pas changé... comment te portes-tu Marguerite?

-Très bien...

Elle n'eut pas l'occasion de continuer sa phrase que Roxton planta «l'inconnu» par terre.

Marguerite sursauta et cria lentement avant qu'il ne frappe Will:

-Stop!!! John... c'est William!

Roxton fronça les sourcils et se tourna vers sa femme.

-De quoi parles-tu?

-William est vivant!

Le frère du chasseur prit une lampe de sa poche et l'alluma. Roxton lâcha son arme complètement débousselé. Tout cela ne coïncidait pas du tout! Il avait tué son frère! Il se souvenait du regard accusateur de Rice... Il avait vu William souffrir et mourir! Il en était sûr!

-Will... tu es mort... murmura-t-il plus pour lui-même que pour son frère.

-Certes, tu as cru me voir mort, mais je ne l'étais pas...

Roxton ne s'était jamais attendu à ce face à face pour le peu brutal! Il ne savait plus comment réagir et non plus qu'est-ce qu'il ressentait! Pendant plus de cinq ans, il s'était culpabilisé de la mort de son frère. Il en avait beaucoup souffert derrière son visage presque impassible. Il avait souvent prié pour qu'il revienne... pour tout effacer. Et maintenant qu'il était devant lui... Il n'avait rien en tête.

-Pourquoi?, demanda John complètement sidéré en relevant son frère pour qu'il lui fasse face.

-Je n'avais pas le choix Johny...

Ils entendirent des battements d'ailes et Roxton saisit son fusil surveillant les airs. Un énorme dinosaure volant posa son bec à quelques centimètres de son visage. Il tira, ensuite il donna son arme à Challenger pour entrer dans la première pièce ouverte où il entraina son frère. Marguerite retint George qui s'apprêtait à les suivre.

-Ils ont besoin d'être seuls Challenger.

-Alors William? Pour quelle raison est-ce que tu as disparu en laissant tout le monde croire à ta mort? Père est mort lorsqu'il a appris que je t'avais supposément tué... Son pauvre coeur l'a lâché! Je n'ai plus eu de nouvelles de notre mère et Marguerite traversait une mauvaise passe lorsqu'elle l'a appris.

-Je sais tout ça John... Parlons-en justement de Marguerite... que fait-elle ici?

-Tu n'es pas au courant? Nous sommes mariés... depuis trois ans.

-Mariés? Tu es marié avec Marguerite, répéta William. Lui qui avait toujours tout tenté afin de la séduire, de gagner plus que son amitié. Elle avait longtemps hanté ses pensées lorsqu'il avait appris la mort de sa petite Amélia... Il avait eu une envie folle de la revoir et la rassurer.

-Pourquoi t'être marié avec Marguerite?, demanda-t-il sans réfléchir

-Quelle question! parce je l'aime, répondit John agacé par la tournure que prenait la conversation.

-Toi amoureux! Pardonne-moi, mais j'ai du mal à le croire! Avoue que tu as toujours été coureur de jupon!

-Tu ignores totalement ce qui s'est produit ces dernières années, alors cesse de te mêler de ce qui ne te regarde pas William...

-Désolé, je n'ai pas réfléchi... se reprit Will en serrant la main de son frère.

John s'adoucit. Belle retrouvaille! Ils se disputaient presque! Alors pour y remédier il serra son frère amicalement et recula.

-Moi aussi... seulement laisse de côté Marguerite et dis moi la vérité, que s'est-il passé?

-Et bien... tout a commencé le jour où j'ai fait la guerre contre les Allemands... j'ai été soudoyé et j'ai du rapporter des papiers au Allemands qui leur donneraient l'avantage à la guerre. Donc de peur de me faire tuer si je refusais, j'ai accepté. Jusque-là personne ne l'avait appris, mais le général de mon clan l'a découvert et en a fait part à toute l'armée anglaise qui a eu pour ordre de me tuer! Au même instant tu me proposais de venir chasser en Amazonie avec Rice que tu admirais... Alors j'ai accpeté pour me changer les idées et aussi pour échapper à l'armée qui me poursuivait dans toute l'Angleterre. Quand le gorille m'a attaqué et que tu as tiré, la balle m'a atteint. Tout m'est dès lors apparu limpide, en me passant pour mort, les Anglais ne tenteraient plus de me tuer! Donc j'ai fait semblant de tomber dans l'inconscience. Heureusement Rice était de mon parti et lorsque tu m'as reconduit à l'hopital, je suis parvenu à convaincre le médecin de te dire que j'étais mort... Grâce à Rice j'ai eu un bel enterrement... voilà toute l'histoire.

-Tu aurais du m'en parler! je t'aurais aidé!

-Oui John! Toi qui étais capitaine d'un clan anglais? J'en doute fort...

-Voyons William... je t'aurais sorti du pétrin... tu sais très bien que ça toujours été ainsi!

-Peut-être, songea Will, mais c'est passé... j'ai fait une erreur et je n'y peux rien...

-L'important c'est que tu sois en vie!, dit joyeusement John

-Oui, et félicitations pour ton mariage, sourit William en serrant la main de son frère.

John prit la main que lui tendait Will même si celui-ci ne semblait pas tout à fait sincère. Il voyait bien que quelque chose l'irritait à propos de Marguerite... Quoi? Il n'en avait aucune idée!

Ils sortirent de la pièce avec la lampe de poche en main. En un éclair la lumière revint.

Challenger sourit et dit:

-Parfait... maintenant sortons d'ici de cet endroit au plus vite!

Marguerite se rapprocha de Roxton et fixa William sans comprendre pourquoi celui-ci semblait si désappointé.

Ils retrouvèrent vite la petite salle protégée qu'ils ouvrirent et refermèrent rapidement. Tommy et Annia prirent la main de Marguerite et Roxton afin de leur montrer leur superbe construction de cartes qui s'effondra dès qu'il arrivèrent à proximité.

-Il était magnifique, assura Marguerite avec un petit rire en voyant les yeux ronds de ses deux amours.

-Parfait, approuva Roxton, Vous pourrez en construire un autre...

-Mon château!, se réveilla Tommy presque scandalisé par le petit tas qui avait été son oeuvre!

Marguerite sourit et ébouriffa les cheveux de Tommy.

-Aller ne fait pas ce petit visage... tu en construiras un second avec ta soeur!

-Mais mon château....

Roxton éclata de rire et prit son fils.

Véronica et Malone était déjà de retour depuis un assez long moment. Lorsque Ned croisa William il s'exclama:

-Il est vivant!

Marguerite poussa un soupir.

-D'après vous!

Malone ne répondit rien en voyant l'air piqué de Marguerite.

William lui était entièrement stupéfié! Deux enfants! Marguerite et Roxton avaient deux enfants! Cette seule petite phrase résonnait dans son esprit lui donnant un mal de tête! Comment avait-elle pu tomber à ce point amoureuse? Il connaissait son frère... Il n'avait jamais été un homme de famille! Loin de là! Ses chances de séparer Marguerite de John n'étaient plus à penser! L'idée n'était peut-être pas totalement effacée, mais en partie!

-Trycia, tu nous accompagnes. Je ne veux pas te laisser seule, je préfère t'avoir avec moi, dit Challenger

La jeune rousse hocha lentement la tête.

-Maintenant en route vers le monde perdu!

Fin du Prologue

*********************************************************************

Un petit review svp...