Je reposte le tout premier chapitre de cette fanfiction avec quelques simple modifications, comme par exemple quelques fautes d'orthographes en moins...

Sachez que sa rédaction a été entamé bien avant le tome 6 mais la fin prend en compte les horcruxes le seul réel ecart avec l'histoire, la magnifique histoire de madame Rowling est le professeur de potion, et peu etre que bientôt je réparerais cet ecart ;-)

Enfin bref !

Je vous remercie de posez les yeux sur cette histoire, en espérant qu'elle vous distrera un peu.

...HV...

...HV/EE...

...EE...

Chapitre 1 :

Elle se leva, dans l'obscurité totale, comme depuis six ans maintenant. Elle sortit de son lit d'une façon très adroite et s'étira longuement. Encore une journée à affronter avant son départ. Elle entendit Dermina qui avançait dans la maison jusqu'à sa chambre. Dermina était la veille elfe de maison des Vaquora. Des ? Non, on ne peut plus dire « des », il ne restait plus qu'une seule Vaquora à ce jours, Holly.

Dermina lui demanda gentiment si elle avait passé une bonne nuit, lui annonça qu'elle avait récolté les derniers fruits et légumes de la saison et qu'il y en avait beaucoup trop pour elles deux seulement. Après ce bref rapport, Dermina retourna à ses occupations. Holly aimait beacoup son elfe, c'était le seul être vivant à vraiment la connaitre, la seule a qui elle puisse se confier.

Une fois levé, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain. Elle se prépara longuement. En faite, en y repensant cette journée n'était pas si dure à affronter, demain c'était le grand départ pour Poudlard et elle serait bien occuper à faire tous ses préparatifs et puis il fallait bien donner ces légumes à quelqu'un. Les Potter étaient les seuls amis de ses parents avec qui elle avait garder contacte. James, le fils de Jack et Elliana, était âgé d'à peine un an de plus qu'Holly. Les Vaquora et les Potter c'était liée d'amitié depuis l'arriver des Vaquora dans la vallée, effectivement, peu de sorciers habitaient les allentours. James et Holly était donc amis d'enfances, mais depuis la mort des parents d'Holly, les sentiments de James avait changer envers la jeune fille, inconsciament il avait fini par se comporter en grand frère protecteur avec la jeune fille.

Cela était sûrement dû au fait que depuis l'accident, la jeune fille avait perdu là vue...

Elle avait passé deux mois entier chez elle et en avait assez des ces interminables vacances. Holly aurait très bien pu inviter quelques unes de ses amies, la maison était plutôt grande et il y aurait sûrement eu la place pour quelques personnes en plus mais Holly avait-elle vraiment des amies ? C'est sur, elle s'entendait bien avec tous le monde, on aurait même pu dire que certaines filles de Gryffondor était ses amies, mais au bout du compte elle se sentait bien mieux toute seule qu'avec elles. C'était pourtant idiot de se comporter ainsi, elle savait bien qu'Alice essayait tant bien que mal de se rapprocher d'elle, mais malgré son handicap, Holly « voyait » bien que les filles de Gryffondors restaient plus avec elle par compassion que par un véritable lien tel que l'amitié, et puis Holly connaissait bien les Maraudeur, raison de plus pour rester avec elle... Elles étaient très gentille, Holly n'en doutait pas, mais ses amies se serait sûrement bien passé d'elle quelques fois…

Il serait peut être temps de changer de sujet. Elle n'avait pas invité ses amies un point c'est tout ! De toute façon elle les reverrait dans quelques dizaines d'heures à peine alors rien ne servait de repenser au passé.

Après un bref séjour dans la cuisine et une bonne discutions autour d'un petit déjeuné avec Dermina. Holly décida de sortir un peu, étant très matinale, la jeune fille se promenait souvent avant que le soleil ne soit à son zénith. Elle décida donc d'aller voir dès maintenant du « beau monde » comme elle disait. Ceux qu'elle qualifier de ce nom était la famille Potter.

Après la catastrophe qui avait tué les parents d'Holly, les Potter avaient toujours été là en cas de besoin. N'habitant qu'à une petite heure de chez elle, Holly allait souvent les voir pour leur apporter quelques petites choses que lui offrait son jardin. Et aujourd'hui, dans le panier qui se balançait à son bras il y avait un bon kilo de fraises, des carottes, une vingtaine de tomates bien rouge et trois grosses salades. Elle connaissait le chemin qui l'emmenait chez James par coeur, elle avait une très bonne mémoire et savait exactement ou se trouvait chaque racines et chaque pierre qui dépassait du sentier, elle savait exactement à quel moment tourner et ou éviter les branches qui entravaient la route. Elle connaissait tellement ce chemin, que ses gestes étaient naturels, si une personne la croisait sur cette route sans croiser son regard vide, jamais elle n'aurait pu deviner que la jeune fille était aveugle.

Elle arriva vers dix heures à la grande maison des Potter. Elle s'approcha du portail et avant même qu'elle ne le touche pour l'ouvrir, les grandes grilles s'écartèrent pour la laisser passer. Sans mal, elle se dirigea vers l'entrée quand elle entendit la porte s'ouvrir à la volé. James ne lui laissa pas le temps d'entrer dans la maison, il accourait déjà vers elle !

- Ah Holly ! Te voilà enfin ! Je t'attends depuis plus d'une semaine !
- James ! N'agresse pas Holly voyons ! Elle n'est pas encore entrée qu'elle est déjà obligée de t'écouter, ça ne m'étonne pas qu'elle ne vienne pas souvent.
- N'importe quoi ! répondit mécontent le concerné. Je ne l'agresse pas du tout, je lui montre avec enthousiasme que je l'adore... Il faut que tu fasses la nuance Sirius. Holly dis lui que je ne t'ai pas agresser.
- C'est pas bientôt fini tous les deux ? demanda Elliana sur un ton amusé et évitant ainsi à Holly de prendre parti entre James et Sirius. Holly ma chérie comment vas-tu ?
- Très bien, merci beaucoup, je vous amène quelques légumes et les meilleures fraises de la région.
- Hum… On va se régaler ! fit James.
- Oh tout ça ! Mais il ne fallait pas, c'est beaucoup trop.
- Mais Elliana, que veux tu que j'en fasse ? Dermina et moi partons pour Poudlard demain, ce serait un sacrilège de gâcher tant de bonnes choses.
- Bon puisse que c'est ainsi j'accepte, mais tu restes à déjeuné, argumenta Elliana
- Je…
- Elle accepte, bien évidemment, répondit James à sa place.
- Bon c'est pas tout mais nous avons beaucoup de choses à faire nous ! continua Sirius en prenant Holly par le bras.
- On revient à midi !
- Ok, fait bien attention à ce qu'ils ne fassent pas de bêtise Holly !
- Nous ? Des bêtises ? Mme Potter voyons…
- Sirius je t'ai déjà dis un bon millier de fois de m'appeler Elliana.
- Je n'y peu rien c'est plus fort que moi ! A toute à l'heure.

Sirius entraîna Holly vers la porte qui donnait sur le jardin, quand à James, elle l'entendit monter à l'étage. Holly ne se souvenait pas que les garçons fut un jour si pressé de la voir. Elle se laissa guider par un Sirius silencieux qui la mena jusqu'à la clôture du jardin.

- Sirius tu vas te décider à me dire où nous allons à quel moment exactement ?
- Ah oui c'est vrai, ma chère nous allons dans le champ en face de la maison. Celui de monsieur Valverdu (1). Ce vieil homme possède plusieurs hectares de terrain et ce fiche pas mal de cette parti-là, comme M. Potter est fan de quiddich il à accepter de laisser James s'entraîner au dessus du champ, mais il a bien sur d'abord pris ses précaution pour que aucun moldus ne puisse voir ce qui se passe dans cette parti du ciel, ce que je trouve totalement inutile vu que nous sommes dans un trou perdu et que jamais aucun moldu ne s'aventurerai jusque ici.

Holly rit aux paroles de Sirius, celui-ci se montrait très galant, il passa de l'autre côté de la clôture, et se pencha pour la prendre dans ses bras tel une princesse, Holly se senti très gêné, mais ne refusa pas. Elle pouvait faire bien des choses malgré son handicap, elle se sentait à l'aise les deux pieds ou sur terre ou dans l'air, mais il faut avouer que dès qu'il était question d'escalader un mur ou une clôture, elle était complètement déboussolé et n'avait plus d'équilibre. Sirius, James, Peter et Remus savait bien cela pour avoir essayé d'emmener Holly avec eux dans quelques unes de leurs escapades. Les quatre compères, les inséparable, ou plus simplement ceux que l'on nommait les Maraudeurs, était habituer à parcourir le château, le parc du château, la foret du château, bref connaissaient Poudlard comme leur baguette.

Il la reposa à terre. Elle fut alors beaucoup mieux et continua :

- Et que veux-tu que je fasse ? Que je vous regarde volé ? ça va être un peu dure !
- Non, mais je vais laisser James t'expliquer, il arrive.

James passa par dessus la clôture et les rejoint quelques mètre plus loin, trois balais à la main.

- Bon vous êtes prêt ?
- Près à quoi au juste ?
- Ah ! Sirius ne t'as rien dit ?
- Non, il m'a seulement annoncé que ce serait toi qui m'expliquerais.
- Très bien, alors voilà, tu sais que j'ai été nommé capitaine de l'équipe de quiddich de Gryffondor…
- Oh oui ! ça pour le savoir, je le sais ! D'ailleurs qui peu ne pas être au courant ? Se moqua la jeune fille.
- Là elle a bien raison ! le taquina Sirius.
- Bref… Donc, cette année l'équipe n'est pas au complet, Joris, notre gardien, a fini ses études à Poudlard l'année dernière. J'ai bien réfléchit et je voudrai que tu le remplaces.
- Quoi ! Je m'en voit très flatté crois-moi, mais je crois que tu as oublier un tout petit détaille. Je suis aveugle James ! lâcha-t-elle légèrement irrité.
- Ah bon tu es aveugle ? Je n'avais pas remarqué !
- Pfff, tu vois James je te l'avais dit : elle n'en ai pas capable !
- Non ce n'est pas vrai ! Je vole très bien !
- Mmm…
- Et puis j'arrive à rattraper des souafles même lancé fort en écoutant leur trajectoire dans l'air.
- Mmm…
- Sirius ! Arrête avec tes MMMmmm !!
- Très bien ! Mais après ce que tu viens de nous dire peux-tu m'expliquer ce qui t'empêche d'être gardienne…
- Ohh ! Vous avez pas bientôt fini de me faire tourné en bourrique !
- Non on adore ça ! Mais comme l'as dis Sirius tu n'as aucunes raisons valable de refuser mon offre…
- Puisse que c'est ainsi j'accepte, mais je ne suis pas si forte que ça vous savez. J'ai beau rattraper les souafles je ne peux pas suivre ce qui ce passe sur le terrain. Et puis si mes adversaires s'approche à plusieurs je ne saurai pas qui l'a…
- Ça nous le savons bien, mais c'est pour ça qu'il y a des entraînements… Pour s'entraîner si tu vois ce que je veux dire…
- Oh ça va, vous n'allait pas recommencer ! leur répondit-elle amusé.

Ils passèrent toute la matinée à voler. Sirius et James, le souaffle en main, essayaient de mettre des buts dans un anneau suspendu au-dessus du sol. Holly volait à merveille, et elle n'avait aucun mal à protéger l'unique anneau. James et Sirius furent grandement satisfaits de leur nouveau gardien. Et, c'est très fatigué qu'ils se mirent à table. Holly avait passé une excellente matinée. Elle ne s'était pas aussi bien amusée tout l'été réuni à part lorsqu'elle était passé chez James la semaine précédente biensur…

A Poudlard, James et Sirius ne se quittait jamais, ils étaient ce que l'on pouvait qualifier de « meilleurs amis du monde », avec Peter et Remus, ils formaient les très célèbres Maraudeurs. Les Maraudeurs… Leurs nom en disait beaucoup sur les jeunes hommes, ils étaient les plus convoiter de toute les filles (en âge approprié) de l'école de magie. Sirius parce qu'il était beau, sur de lui, charmeur, indocile et j'en passe. James parce qu'il était un joueur de quiddich talentueux, il avait aussi beaucoup de charme avec ses cheveux jais en bataille qui lui donnait en permanence l'air d'atterrir de son balai, en faite il était même très beau, gentil, plutôt attentionné envers les filles, de quoi les faire rêvé… Peter lui n'avait rien de spécial, il n'était pas très beau, pas très brillant en cour, au contraire de Sirius et James qui était stupéfiants par leur intelligence, il était simplement un Maraudeurs et c'était suffisant pour être connu, mais ceux qui le connaissait savait qu'il était d'une grande gentillesse et d'une naïveté intarissable. Remus, lui, était de loin le plus mystérieux des garçons de Poudlard, son visage, bien que beau, affichait constamment un air fatiguer, pourtant en cas de besoin il déployait une force surhumaine, aussi le jeune homme était plus que farouche, il fuyait tout le monde à part Sirius, James et Peter, autant dire que certaines jeunes filles rêvait de l'apprivoiser, mais à ce jour aucune n'avais réussi.

Holly quand à elle, connaissait le secret de Remus Lupin. Elle ne lui avait jamais dis qu'elle savait tout, d'ailleurs elle ne saurai même pas dire pourquoi… C'était ainsi, Remus cachait à tout le monde qu'il était un loup-garou et personne ne le savait mis à part, bien sur, les Maraudeurs. Si Holly le savait, c'était parce qu'elle l'avait « senti » dès la première fois ou elle l'avait « vu ». Comme Holly avait perdu sa vue dans des conditions très spécial, tous ses autres sens étaient aujourd'hui décuplés. C'est cela qui l'aidait à passer au-delà de son handicape et à continuer à vivre. Et dès que James les eu présenté elle avait su qu'il était diffèrent, au début elle ne savais pas pourquoi, il était très bizzard : trois jours par moi son odeur se changeait, puis peu à peu, après quelques pleine lune, elle fit le rapprochement. Depuis elle ne l'avait dit à personne…

Le repas se passa à merveille, tous ce qu'avait préparer Elliana était délicieux. Holly parlait peu, elle était plongée dans ses pensés. James dû insister pendant près de trois minutes avant qu'elle comprenne qu'il s'adressait à elle :

- Ouhhou ! Y a quelqu'un ?
- Hein… Oui, oui. Excuse moi j'étais perdu dans mes pensés !
- Perdu oui mais à miles lieu d'ici ! ça fait au moins trois minutes que j'essaie de te poser une question.
- Ah bon laquelle ?
- Qu'est-ce que tu fait de beau cette après midi ?
- Eh bien il faut que je finisse de préparer mes bagages pour Poudlard et…
- Rien d'intéressant quoi ! Alors tu vas rester à la maison et je te raccompagnerai en balai !
- De toute façon à quoi bon discuter ? Je sais que même si je n'accepte pas, je serai retenu de force…
- Tu es venu à pied ? s'étonna Sirius.
- Oui, comment voulais-tu que je vienne autrement ?
- Mais James ne m'a pas dis que tu habitait à Laroche !
- Oui c'est effectivement le cas.
- C'est à plus de deux heures d'ici…
- Ce que tu peux être borné des fois Sirius ! tout le monde n'est pas comme toi, Holly aime beaucoup se promener.

Elliana rit joyeusement tout le long du repas, tandis que Holly reprit son esprit en main.

L'après-midi se passa trop rapidement, en compagnie de James et Sirius il était impossible de vous ennuyer. Comme promis, James la raccompagna en balai, sous sa cape d'invisibilité pour que personne ne les voie. Ce qui n'était pas très commode puisqu'il était obligé de se serai l'un contre l'autre. Heureusement le trajet ne dura que quinze minutes. Avant de repartir James lui lança un « à demain ! » et elle rentra chez elle.

Il était l'heure du soupé et Dermina l'attendait patiemment. Contrairement aux autres sorciers, l'elfe et sa maîtresse s'entendaient à merveille. Sans son elfe la petite Holly aurai depuis longtemps quitter ce monde… Heureusement elles étaient la l'une pour l'autre et elles étaient plus amies qu'autre chose. Elles ne se quittaient pratiquement jamais, il avait était, d'un commun accord avec Dumbledore, que l'elfe passerai deux fois par jour à Poudlard, pour aider Holly dans sa vie quotidienne. Une fois le matin, Holly ne pouvant pas lire l'heure sur un réveil Dermina venait la réveiller et une fois le soir, pour mettre un peu d'ordre dans sa chambre. Comme cela, Dermina ne restait pas seule durant plusieurs mois d'affiler.

La jeune fille dîna tranquillement avec son elfe et, comme c'était à prévoir, l'elfe ne voyant pas rentrer sa maîtresse, avais fini de préparer toutes les affaires de la jeune fille. Holly pu donc se coucher de bonne heure, mais de toute façon elle ne trouva le sommeil que tard dans la nuit. Comme chaque année elle appréhendait la rentrée !

(1) : Valverdu, c'est le nom de mon prof d'espagnol…