Bonjour, Bonsoir,
En (re - x14 - )regardant Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, j'ai pensé à pleins d'OS ou de Drabbles qui pourraient coller avec le film, comme des scènes coupées (oui, j'ai un esprit tordu).
Voici donc une "scène coupée" qui pourrait se passer quand Drago insulte Buck.
Disclaimer : Tout est à JKR.
Blessures d'Amour
POV : Drago Malefoy.
Poudlard,
Près de la cabane d'Hagrid.
Potter s'est encore fait remarquer et elle le regarde comme un héros. Moi aussi, je voudrais tellement qu'elle me regarde comme ça. Je vais le faire. Je vais aller monter cet hyppogriffe.
- Oh Pitié ! Oui, tu n'es pas du tout dangeureux, n'est-ce pas ? Grosse brute répugnante !
- Malfoy !
Poudlard,
Infirmerie.
Je suis à l'infirmerie et Madame Pomfresh me traite d'imbécile mais je ne l'écoute pas. Je pense à elle. Elle, qui a accouru vers moi. Comme si elle s'inquiétait pour moi. J'entends encore sa voix qui s'angoisse pour moi.
Madame Pomfresh se dirige vers son bureau et j'entends des bruits de pas.
- Qui est là ? demandais-je à voix haute.
Personne à part le silence.
Pourtant, la porte de l'infirmerie s'ouvre et se referme. Encore un fantôme qui doit s'amuser.
Madame Pomfresh revient, me donne une potion pour mon bras et me dit de prendre congé. Ce que je fais en lui lançant un Merci. Elle en est bouche bée. Je me dirige vers la Grande Salle en pensant encore à Hermione Granger.
POV : Hermione Granger.
Poudlard,
Près de la cabane d'Hagrid.
Harry est vivant, heureusement sinon j'aurais tué de mes propres mains cet hyppogriffe. Mais que fait donc Malefoy ? Oh Merlin ! Il a osé insulté Buck.
Par le caleçon de Merlin ! Buck a blessé Malefoy, j'espère qu'il va bien, il faut absolument l'emmener à l'infirmerie.
- Hagrid ! Il faut l'emmener tout de suite à l'infirmerie !
- Oui, je vais le faire, je suis le professeur.
Poudlard,
Infirmerie.
Sous la cape d'invisibilité d'Harry, empruntée sans sa permission, je me dirige vers l'infirmerie. J'entre et je vois Madame Pomfresh qui donne des conseils et le traite d'imbécile. Quant à lui, j'ai l'impression qu'il pense à quelque chose d'autre. Madame Pomfresh se dirige vers son bureau et moi, je m'approche de lui. Il est tellement beau sans son masque d'arrogance et ses beaux yeux gris-bleus ainsi que ses cheveux, couleur clair de lune, qui retombent sur ses yeux.
- Qui est-là ? dit-il.
Je me fige et me dirige vers la porte à pas de loup. Je l'ouvre et me dirige vers la tour des Gryffondors en m'inquiétant un peu moins pour Drago Malefoy.
Voilà !
J'espère que cela vous a plu et donnez moi vos impressions en reviewant.
Bien ou très bien ? Nul ou super nul ?
