Titre: La dette. (Seconde chance)
Perso : Clint Barton, Pietro Maximoff.
Pairing: Hawksilver
Rating: M (on ne sait jamais)
Type: Défi.
Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel
Résumé : Ils se connaissent pas trop au début, Si Clint ne l'a pas éliminé c'est juste parce qu'il lui a sauvé la vie sinon il serait déjà mort, Si il l'a emmené dans un chalet au fond des bois, c'est pour ne pas qu il subisse la colère des Avengers.
Oooo-o-O-o-oooO
La dette
Chapitre 01
Oooo-o-O-o-oooO
Le défi : le lieu Une maison au fond des bois
Pairing: Clint, Pietro.
Élément déclencheur: bêtise. Pietro a fait une bêtise, Clint n'est pas content. Ils se connaissent pas trop au début, Si Clint ne l'a pas éliminé c'est juste parce qu'il lui a sauvé la vie sinon il serait déjà mort, Si il l'a emmené dans un chalet au fond des bois, c'est pour pas qu il subisse la colère des Avengers.
Oooo-o-O-o-oooO
Première journée de captivité.
Oooo-o-O-o-oooO
.
Ça faisait bien, plus d'une heure qu'ils marchaient, ils étaient bientôt arrivés à destination. Le jeune n'avait cessé de râler, mais Clint ne l'avait pas écouté, n'avait pas cédé. Ce gamin avait de la chance de lui avoir sauvé la vie car Clint aurait pu le tuer de ses propres mains si ce n'était pas le cas. Pietro avait quelques fois tenté de se sauver, mais malheureusement, Clint avait quelque chose contre lui. Sa soeur. Les Avengers ne l'avaient pas tenu pour responsable, mais ils l'avaient tout de même enfermé pour ne pas qu'elle s'interpose entre eux et Pietro.
Le jeune les avaient trahi. Il avait détourné Friday, avait divulgué des informations capitales au monde entier, et avait réveillé des démons. Son comportement enfantin, ou sa soif de vengeance avait engendré la destruction. Et des civiles avaient perdu la vie dont la femme du sergent Rhodes. Il a avait subit la violence de War Machine, puis celle de Iron Man, puis quand Steve et Nathasha avaient comprit qu'il les avait trahi, leurs colère avaient fait que redoubler de haine. Seul vision ne s'était pas prononcé qui décida de ne pas s'en mêler.
Lorsque Clint avait compris que ses coéquipiers voulaient le confier au Shield pour ne pas que Tony et Rhodey le tuent, l'archer s'était renseigné de ce que le Shield voulait faire de lui. L'annonce ne fut pas glorieuse. Fury comptait l'emmener au wakanda pour éviter que les Avengers ne le tue sur un coup de colère. Nathasha et Steve avaient décidé ensemble de mettre Wanda à l'abris, vision la canaliserait, il ne fallait surtout pas qu'elle s'interpose entre le Shield et son frère.
L'équipe n'avait pas réfléchi à Clint Barton. Ce père de famille qui vivait grace à lui. Clint lui devait sa vie. Et s'il ne l'avait pas tué jusqu'ici c'était bien grâce à son sacrifice. L'archer hésita un moment mais décida de sauver les fesses de ce gamin. De l'emmener loin de New York, le temps que ça se tasse, puis, s'ils ne s'étaient pas entre-tués après quelques jours, il pourrait peut être lui laisser 10 secondes d'inattention pour le laisser s'échapper. Sale gosse.
Clint poussa la porte en bois. Un nuage de poussière en sortit. Il jeta son sac dans un coin et regarda d'abord l'état de la cheminée. Il attrappa son sac et sorti un sachet en plastique qu'il déposa sur la table en bois rustique. Il se retourna enfin sur son compagnon qui restait les bras balants à l'entrée de la porte.
- Tu vas rester là, où tu vas te bouger le cul! Il y a plein de truc à faire. Lâcha Clint. Le jeune soupira en croisant les bras, ignorant complètement l'archer. Clint fonça les yeux, il bouillonnait au fond de lui. "Si tu veux manger, il faut tenir les courses au frais, si tu veux manger chaud et ne pas mourir de froid, il faut du bois..." Clint arrêta de se justifier et se dirigea vers la porte où se tenait le jeune. De son épaule, Clint le bouscula ce qui fit réagir le jeune qui attrappa Clint par sa veste.
- Tu vas te calmer vieillard. Je voulais pas te suivre moi. Lâcha le gosse.
- C'est toi qui va te calmer Pietro, tu vas bouger ton cul et m'aider à chercher du bois si tu veux pas mourir congelé. Je suis pas là, pour faire ami-ami, et si t'es encore en vie c'est parce que t'as sauvé la mienne alors, je te dois bien ça. Donc maintenant tu vas la fermer et de bouger le cul un peu, ok?
Le jeune soupira et déposa son sac à côté de celui de Clint puis le rejoignit à la porte. "On y va? Papi?"
Clint soupira et sorti de la cabane, accompagné d'une hache. Les hommes allèrent couper un peu de bois, et entasserent quelques bûches sur le côté. Clint avait décidé qu'ils en avaient assez pour la nuit, mais voulait continuer un peu pour tenir le matin y comprit. Il allait reprendre la hache lorsque le gosse tenta de lui sauter dessus.
Clint, formé depuis des années au self défense par le Shield et notamment par Black Widow et Captain America ne mit pas longtemps pour maîtriser le gosse.
Le jeune était plaqué sur le dos, Clint était à califourchon sur lui et lui tenait fermement les poignets au dessus de sa tête. "Je pensais que t'avais compris que c'était pas nous les méchants!" S'emporta Clint, le regard planté dans celui du sokovien.
- Ah ouais... Et Ultron Qui c'est qui l'a construit de toute pièce ? Lui demanda le jeune.
- Ultron, c'est un concours de circonstance. Lâcha Clint en se redressant légèrement ramenant les poignets du jeune au niveau de son cou.
- Stark, c'est Stark. C'est toujours Stark. Il est toujours au cœur des problèmes. Vous le traitez comme un prince, comme un bienfaiteur, il a tué mes parents, des civiles, des innocents et vous le considérez comme un défensseur, comme l'un des vôtres. Cracha le jeune qui avait sans doute une dent contre Iron Man.
- Il est l'un des nôtre. Dit seulement Clint à court d'arguments.
- Alors vous êtes tous comme lui. Vous êtes des minables, des lâches. Cracha le jeune, le regard noir.
- Je suis un lache? Hein? Je suis un lâche? Alors pourquoi tu m'as sauvé si je suis un lâche? Pourquoi tu voulais devenir un Avengers, puisqu'on est des laches? Lança Clint en lâchant le jeune.
Le jeune bascula son visage sur le côté, c'était juste qu'il avait eut un espoir envers les Avengers et que Clint était particulier pour lui, était oui, car à ce moment même, il ne ressentait plus que de la haine contre lui. "Je pensais qu'après vous avoir dis tout ce qu'il avait fait, vous alliez ouvrir les yeux mais non, vous le traitez toujours comme l'un des vôtres." Finit par dire Pietro, le visage tourné vers la cabane.
- Chacun a le droit à une deuxième chance. T'aurais cherché à le connaître plutôt qu'à détruire Friday tu l'aurais compris. Le défendit Clint.
- Je suis bien content d'avoir détruit son bébé, je suis heureux du résultat qui s'en est suivi. Cracha le jeune en regardant à nouveau son interlocuteur. "Stark fait parti intégrante des Avengers et bien les Avengers sont des psychopathes sans cœur qui ne méritent pas de vivre. Un super-héros qui bande sur un vendeur de sommeil qui prend des vies, un dieu soumis qui obéit aux humains, une pute qui attend de te coincer pour te buter, ou pire pour te violer, une machine sans âme qui pense être meilleur qu'un humain, un chauffeur à genou devant ce connard de Stark, un monstre vert complétement stupide et toi..." Clint serra les dents, qu'allait-il lui claquer dans la gueule? "Un père de famille toujours absent qui saute sa femme un weekend sur deux."
Cette dernière phrase fut de trop pour Clint qui lui décolla une droite. Le jeune passa juste le doigt sur sa lèvre meurtrie et plongea son regard dans celui de l'archer pour le provoquer encore.
- Vas-y frappe moi encore... Ça confirmera tout ce que je pense. Lâcha le jeune en plongeant son regard dans le sien. Clint voulu le frapper encore mais se retint.
- On ferait mieux de rentrer la nuit va tomber d'un moment à l'autre. Lâcha t'il seulement en se relevant. Le jeune regarda Clint se lever et ramasser quelques bûche. "Si tu veux rester ici à la merci des loups, et des ours, fais-le, moi je rentre. "
Le jeune soupira puis copia le plus vieux et ramassa les bûches pour les emmener à la cabane. Clint balança les buches devant la cheminée. Pietro fit de même, puis s'assit face à la cheminée tandis que Clint commençait à allumer un feu.
