Les nomades.
Disclaimer: Rien n'est à moi, tous les persos sont la propriété de Camelot. Mis à part ceux de ma création.
Situation de l'action: Obscure Aurore, juste après la victoire des héros et la destruction de la tour de luna.
Note de l'auteur: Les étoiles ** représentent les pensées des personnages, le texte en italique est un flash-back et la ligne horizontale est une ellipse. J'espère que cette introduction vous intriguera. Bonne lecture! N'hésitez pas à faire des reviews, j'ai besoin de m'améliorer
Introduction.
On raconte dans les anciennes légendes de Weyard, que lorsque des mystiques, ces êtres utilisant l'un des quatre éléments : l'eau, la terre, le feu ou l'air s'unissent et ont un enfant, celui-ci contrôlerai très certainement le même élément que ses parents, si ceux-ci ont la même psynergie. Mais que se passerai-t-il si un homme utilisant la psynergie du feu, s'éprend d'une femme contrôlant l'air et qu'un enfant naisse de cette liaison, en étant prédisposé à utiliser les deux éléments ?
Bien sûr cet enfant sera un redoutable soldat, mais dans quelle tribu ira-t-il ? Comme à cette époque aucun mystique n'était installé de façon durable, ils étaient tous réunis sous la bannière de leurs psynergies, unis dans leurs tribus nomades.
Mais lorsque le nombre d'enfants utilisant deux types de psynergies fut trop élevé, les quatre tribus s'unirent et les affrontèrent, car une rumeur courrait que les aînés de ses « enfants-doubles » revendiquaient les places de chefs. On appela cette bataille « La guerre des six pouvoirs ». Cette guerre fut rude, mais les quatre tribus plus fortes et mieux unies, eurent le dernier mot et les « enfants-doubles » s'enfuirent dans l'Ouest de l'actuelle Harpa.
*Pourquoi cette légende me revient en tête ? Mmmmh qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens avoir fusionné avec la bête des ténèbres, puis… Matt, Terry, Kiara et l'autre mystique de l'eau ont invoqué Azul. La fusion s'est arrêtée et la bête des ténèbres a activé la statue détruisant ainsi la tour de Luna. Je crois que mes soldats se sont enfuit dès que la tour a été détruite, mais en laissant leurs deux commandants ici ?
« Non ce n'est pas vrai ! M'exclamai-je en me relevant brutalement. »
Je dus me rallonger, car une douleur me transperça au niveau du ventre et de l'épaule.
*Bon voyons l'étendue des dégâts, pensai-je.*
Utilisant ma psynergie, je découvris que ma clavicule était brisée, que mon épaule était déboîtée et frôlait la fracture ouverte, mais mon ventre présentait une hémorragie interne. Rassemblant ma psynergie restante, je me fabriquai un cocon, qui m'avait sauvé la vie de nombreuse fois. Alors que j'allais sombrer dans un sommeil réparateur, j'appelai l'autre commandant, mais n'aillant pas de réponse puisqu'il devait être encore dans les vapes, je terminai mon cocon m'enfermant ainsi dans des ténèbres réconfortantes.
Lentement j'ouvris les yeux, mais je fus éblouis par la lumière environnante, je passai une main sur mon épaule et constata qu'elle était guérie. Je me relevai doucement, fis quelques pas assurés, puis je me dirigeai vers l'autre tuaparang et le secoua sans ménagement, mais il ne réagit pas, je tâtai son pouls, mais ne sentis rien.
« Merde, maugréai-je. »
Je fermai les yeux et me concentra pour me téléporter dans le vaisseau de mon peuple… Mais n'y arriva pas, je recommençai sans succès. Commençant à perdre patience, je me mis en position pour faire jaillir ma psynergie, mais rien ne se passa. Soudain je remarquai qu'il me manqua un poids à gauche, le cherchant des yeux, je le repérai, me dirigeant vers lui, je vis une sorte de fissure, je m'en approchai prudemment et tira sur les bords ce qui agrandit cette fissure.
À l'intérieur de cette fissure se trouvait un monde en ruine, avec des tours grises brisées et le sol était jonché de choses, inconnues pour ma part, de la fumée noire s'échappait de boites métalliques. Le ciel rouge sang était parsemé de vaisseaux que je reconnus aussitôt : des vaisseaux tuaparang. M'interrogeant sur leur présence, je sentis mon poids m'attirer dans ce monde en ruine, je me cabrai, mais me rappelant que je ne pouvais plus utiliser ma psynergie, je pourrai certainement regagner mon peuple par ses vaisseaux là.
Je m'assis au bord de la fissure, mais mon poids se libéra de ses liens reliés à moi et je plongeai dans ce monde à la poursuite de mon sabre.
