Titre : 200 pour 100 (Glee)

Auteur : Alounet

Rating : du K au M

Catégorie : Romance / Friendship

Couple : Tous les personnages de la série sont sucéptibles d'être intégrés.

Avertissements : Certains One Shots contiendrons bien sûr du slash, il en va de soi...

Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB !

Notes : J'ai expérimenté ce principe sur un autre fandom (Digimon), mais qui est bien moins populaire que celui de Glee. J'avais envie de reprendre le principe, qui me permet d'écrire sur tout un tas de personnages de façon très courtes. Donc j'écrirais 100 Mini One-Shots de 200 mots chacun sur l'un des personnages de la série.

La particularité c'est que dès le second chapitre, c'est vous grâce à vos commentaires qui décidez du personnage sur lequel je dois écrire dans le prochain chapitre... Donc n'hésitez pas à me donner vos avis, mais surtout, vos suggestions !

Ce premier chapitre parle évidemment de mon personnage préférée, la formidable Quinn Fabray.


"1 - Quinn Fabray"

J'ignorais pourquoi ça m'était arrivé à moi. J'étais coincée dans ma voiture, celle-ci étant retournée sur le bas côté de la route. J'entendais de l'agitation autour de moi. D'autres voitures s'étaient arrêtés. J'entendais au loin les secours arriver.

Du sang était en train de couler. Blessée à l'arcade sourcilière sans doute. Mes jambes, je ne les sentais plus. Mes bras, ils me faisaient souffrir. J'essayais de reprendre mon souffle, de ne pas pleurer, de ne pas crier. J'en étais de toute façon incapable, je somnolais, perdant peu à peu connaissance. Ma vision était trouble, quelqu'un semblait s'être accroupi sur le sol pour me parler. Je distinguais à peine sa voix. J'entendis mon téléphone vibrer quelque part dans la voiture. Je ne le distinguais pas mais je savais de qui il s'agissait : Rachel.

La pauvre devait être mort d'inquiétude de ne pas me voir arriver. Mais pourquoi devait-elle se marier et gâcher sa vie d'une telle manière ? Etait-ce la réponse à mes prières ? Celle que j'attendais ? Je ne voulais pas qu'elle se marie, et le Seigneur me répondait en m'envoyant dans le décor ? Si c'était la réponse qu'il m'envoyait, je devais l'accepter et ne pas pleurer.