Petite One shot qui convient à un public avertit (environ 711mots)

J'espère que vous allez aimer.


Tremblant

Tremblant sous le corps de son amant Harry retenait sa respiration.
Il était là, à quatre pattes sur ce lit dont il découvrait les draps pour la première fois.
Un autre mouvement de rein doux et lent lui vola un léger cri de douleur, il venait enfin d'accueillir en lui son partenaire ce qui lui avait valu un cri de douleur mélangé à un gémissement.
Plus aucuns mouvements ne se firent, le temps à Harry de s'habituer à la sensation, à l'intrusion de ce pénis en lui, Harry souriait car malgré la douleur il ressentait un plaisir à sentir en lui cette queue qu'il avait tant attendu et espéré, on ne pouvait plus qu'entendre les respirations excitées des deux hommes.
Après quelques minutes, se sentant désormais à l'aise Harry commença doucement a re-bouger afin de montrer qu'il était prêt à connaitre l'amour masculin, la sodomie.
Alors son amant sourit a pleine dents et commença par de petits mouvements afin qu'Harry se détende le plus possible, cette reprise d'activité arracha a Harry un nouveau cri, mais celui-ci était plus emplit de plaisir que le précédent.
Le dominant commença donc à prendre son partenaire par les reins et lui assena des coups de plus en plus rapide, de plus en plus profond.
Harry tremblait de plaisir, il ne s'attendait pas à de telles sensations.
Se sentant de plus en plus fiévreux, désirant toujours et encore plus de plaisir et sensation Harry lui-même força la chose en imposant un rythme plus rapide bougeant son postérieur le plus en arrière possible alors que son amant faisait un mouvement en avant afin que le pénis en lui puisse aller au plus profond.
La cadence des coups de reins se fit alors plus rapide, plus profonde, les deux hommes tentant de ressentir le plus de sensations possible, de recevoir un maximum de plaisir.
Harry ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avant de venir. Il avait beau avoir déjà couché avec des filles et avoir pratiqué la sodomie, recevoir la sodomie n'était pas pareille, il était donc en pleine extase.
Il entreprit de se masturber afin de pouvoir libérer son sexe de cette tension. Son sexe était si dur qu'il devenait douloureux pour Harry de ne pas se soulager.
Il prit donc appuis sur un bras et lorsqu'il arriva sur sa verge il sentit la main de son amant arriver, celui-ci avait vu et compris qu'Harry commençait a avoir tellement de plaisir que cela en devenait une souffrance, alors son amant prit le sexe dans sa main et inscrivit les même mouvements de vas et viens que ses propres coups de reins afin de libéré au plus vite Harry.
A ce contact Harry gémis de plus belle.
- Défonce-moi le cul. Lâcha-t-il sous l'effet du plaisir.
Ces mots eurent pour effets de redoubler le désir, l'avidité de son partenaire. Celui-ci ne se fit donc pas prier, il masturba plus doucement Harry afin de se consacrer sur les coups de reins qu'il lui assenait.
Harry tremblait de plus en plus, la jouissance approchait a grand pas pour lui, il était comme transit de plaisir, c'est d'un un dernier râle tandis que son amant lui toucha la prostate qu'Harry se vida dans la main de celui-ci.
A bout de souffle, ne se tenant que par son front poser sur le matelas les coups de reins s'intensifièrent une dernière fois pour que la seconde personne puisse elle aussi se libéré.
L'amant se retira délicatement, lança un sort de nettoyage et s'allongea sur le dos à côté d'Harry qui venait de se vautré sur le ventre afin de reprendre son souffle.
-Tu as raison repose toi et dès que j'ai repris mon souffle ça sera à moi de te prendre avant de retrouver Ginny Severus.
Le concerné le regarda un sourire au coin des lèvres l'embrassa avidement afin de lui faire comprendre qu'il était fin prêt à le recevoir dès que possible.