S6X
Nouvelle traduction. La fiction originale est de Neelix. Encore une fois rien ne m'appartient et je ne gagne toujours pas d'argent pour la traduction. C'est juste pour le plaisir de vous faire partager certaines de mes lectures ! J'espère que vous aimerez !
Chapitre 1 :
La salle d'attente était vide, au grand soulagement de Rogue. Il l'arpenta avec dédain avant de choisir une chaise et de s'y asseoir. De sa place, il avait une vue d'ensemble sur toutes les portes et son dos était au mur. Il se sentit réconforté un bref moment, jusqu'à ce qu'il se souvint de la raison de sa visite.
Il jeta un œil à la carte dans sa main et la relu pour se distraire.
M.R Bates – Thérapeute. Si ce n'est pas dur, c'est un problème.
« Mes solutions sont issues de l'expérience et de la pratique. »
Rogue soupira et la glissa dans sa poche intérieure. Lucius lui avait assuré qu'il n'y avait personne de plus compétent, mais encore, c'était humiliant et ridicule.
Il n'avait même pas réalisé qu'il avait un problème au début. Sa guérison de la morsure de Nagini avait pris plusieurs mois, et le sexe avait été la chose la plus éloignée de ses préoccupations du moment. Ensuite, il était retourné enseigner à Poudlard, n'ayant rien d'autre à faire et il s'était jeté dans son travail .Ça c'était révélé être le meilleur moyen de bloquer les flash-back sans fin de la bataille finale. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il s'était rendu compte que son corps n'était pas en bon état de fonctionnement.
Il n'avait jamais été un Don Juan et ses visites à l'allée des embrumes avait toujours été peu nombreuses et espacées, mais Severus Rogue était un sorcier encore jeune et il aimait se masturber. Malheureusement pour lui, les organes correspondant ne semblaient plus vouloir jouer avec lui ou se maintenir dressé ou même tout simplement se relever. Clairement, Rogue ne pouvait pas avoir d'érection peu importe la manière dont il essayait.
Au début, il avait tenté de l'ignorer. Apres tout, le fait de ne pas avoir d'érection ne faisait pas de lui un eunuque. Mais plus il essayait de l'ignorer et plus grand le problème est devenu. Ou pas, dans son cas. Donc comme tout bon maitre de potions, il avait essayé de se soigner. Il avait rapidement trouvé une potion de luxure, des stimulants hormonaux et des thérapies de relaxations mais ce fut une perte de temps. La potion de luxure lui avait donné une furieuse envie de bander sans pour autant que son corps ne lui réponde. Les stimulants hormonaux lui avaient causés des sautes d'humeur, ce qu'il n'avait pas connu depuis l'âge de 14 ans. Pendant le déjeuner dans la grande salle, il avait été tiraillé entre l'envie d'éclater de rire en voyant le chapeau de Minerva et l'envie de pleurer face à toute l'école.
Il avait couplé les deux potions et avait enfin réussit à obtenir une petite érection. Il avait regardé sa virilité avec l'émerveillement et l'admiration d'un adolescent pubère, mais il avait eu envie de faire pipi et le moment avait été perdu. Il lui avait alors fallu nettoyer la salle de bain pendant un bon moment après cette explosion et son humeur en avait été grandement affectée. D'où l'utilisation de la potion de relaxation. Malheureusement, il avait pris une dose trop forte et était vite tombé endormi avant de pouvoir contempler sa semi-érection.
A ce point, Rogue avait fait ce qu'il faisait toujours lorsqu'il était sous pression et n'avait personne à qui parler. Il bouda pendant quelques jours et laissa sa barde se développer. Quand il a commencé à ne plus se présenter au cours, Minerva en avait eu assez et avait appelé Lucius. C'était faire preuve de faiblesse, même pour elle, mais ça avait été efficace.
Donc, il était là, attendant de partager son secret le plus embarrassant avec un inconnu. Mais il avait sa baguette dans sa manche et n'hésiterait pas à lancer un obliviate si le besoin s'en faisait sentir. Enfin, la porte s'ouvrit et un homme grand aux cheveux blonds et (il dû l'admettre à contre cœur) assez beau entra dans la salle d'attente.
« Monsieur Rogue ? » Severus fronça directement les sourcils.
« Monsieur Bates ? » Rogue se leva et lui serra la main à contrecœur.
« S'il vous plait, appelez-moi Dick »
Le bureau de « Appelez-moi Dick » était illuminé par la lumière du soleil. Sur le bureau, en acajou verni, étaient posé des cadres photos en argent, dans lesquels, on pouvait voir de nombreux enfants blonds et une femme étonnement belle, blonde, les yeux rieurs et les lèvres pleines et prometteuses. Rogue gémit intérieurement. Il était ici pour obtenir des conseils de Monsieur-j'ai-une-vie-parfaite qui de toute évidence n'avait, lui, aucun problème à fonctionner correctement et régulièrement. Il le haïssait déjà.
« Prenez un siège, Severus. Je peux vous appeler Severus ? »
« Non »
« Détendez-vous, Monsieur Rogue. Je veux que nous soyons amis. » Répondit Dick, souriant.
« Ca n'arrivera jamais. Maintenant, pouvons-nous commencer ? » Dit Rogue en plissant les yeux. Cet homme pouvait avoir une vie parfaite, mais Severus allait certainement faire en sorte que ça journée au moins soit pourrie.
« Très bien. Les problèmes dans la chambre à coucher sont beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense, et il n'y a sans doute rien que je n'ai pas encore entendu, alors, pourquoi ne pas m'expliquer ce qui se passe, et nous pourront commencer là. »
« Rien ne se passe. C'est le problème. » Répondit-il brusquement.
« Et Madame Rogue ? Comment se sent-elle à ce sujet ? » Dick leva sa plume et commença à écrire tout en regardant Rogue.
« Il n'y a pas et n'aura jamais de Madame Rogue ? » rétorqua-t-il. Dick haussa les sourcils et hocha la tête.
« Pardonnez-moi. Mais les homosexuels n'ont jamais été mon domaine, ne l'étant pas moi-même. Donc, Monsieur Rogue,… » Il commença à écrire de nouveau mais s'arrêta brusquement quand Rogue répondit.
« Je ne suis pas gay ! » Rogue claqua son poing sur la table, ce qui renversa les cadres dans un effet domino agréable et le verre d'un des cadres craqua.
Les deux hommes se regardèrent.
« Donc, quel est le problème ? Visiblement, cela affecte vos humeurs. »
« Je ne suis pas capable de fonctionner. » Rogue détourna le regard et se sentit rougir.
« Un dysfonctionnement érectile ? Je vois. Et je présume que vous avez essayé des potions ? »
Rogue hocha la tête.
« Probablement une sorte de traumatisme psychologique alors. Dites-moi, à quoi pensez-vous quand vous vous masturbez ? »
« Je vous demande pardon ? »
« Allez, nous sommes deux hommes adultes et tous les hommes utilisent des fantasmes pour se faire plaisir. Quel est le vôtre ? Une ancienne maitresse, peut-être, ou quelqu'un que vous voulez mais n'a jamais eu ? Quand vous vous prenez en main et fermez vos yeux, qu'est-ce que vous voyez ? »
« C'est personnel. C'est suffisamment humiliant de devoir vous parler de mon manque de performance. »
Dick poussa un profond soupir et se frotta le front.
« Monsieur Rogue » dit-il avec impatience. « Je vais saisir le taureau par les cornes pour ainsi dire. Il y a quelque chose derrière la situation actuelle, un souci, une préoccupation ou une expérience peut être qui a déclenché ce manque de réponse physique. Lorsque la source du problème sera identifiée, ça devrait s'arranger. »
« Oh putain ! » gémit Rogue.
« Vous vous rappelez quelque chose ? » demande Dick Bates avec impatience, en espérant que Rogue allait enfin lui donner quelque chose sur lequel travailler.
« Baiser Lily Potter » grogna Severus.
"Vous avez baisé Lily Potter?"
« Pas moi crétin, Queudever. Il l'a baisée et j'ai tout vu ! Merde ! »
