Bien le bonjour! Alors après 6 ans me revoilà sur ce site à poster quelques petits one shot. Et là, je retombe sur celui-ci et je me dis : "Oh mon dieu comment ais-je pu écrire ça?" ! Cependant, au lieu de simplement la supprimer, j'ai préféré la réécrire. Alors en ce 07/03/16 je vous offre cette petite version améliorée en espérant qu'elle vous plaise autant que la précédente. Un grand merci à tous mes lecteurs gros bisous !
Allen Walker était en temps normal un jeune homme très mignon. Malgré son tatouage et son bras, on pouvait dire qu'il avait du charme et que rares étaient les personnes qui osaient vous dire le contraire. Cependant, cela faisait plusieurs jours que le blandinet n'avait pas la forme et qu'il se baladait avec un nez bouché et aussi rouge que celui d'un clown. Autant vous dire que tout le charme que notre cher Allen possédait c'était fait la malle le jour même où ce satané rhume était venu lui dire bonjour.
Il se leva malgré tout de son lit et s'apprêta comme chaque matin. S'il était malade il n'en était pas moins sûr qu'il n'en parlerait à personne. Parque que d'un, il inquiéterait ses amis et ça il ne le voulait pas, et de deux, il ne pourrait plus partir en mission. Hors les akumas étaient bien trop nombreux pour qu'il puisse se permettre de prendre des vacances. D'un pas lent, il alla vers la cafeteria et, malgré l'appétit qui ne se montrait pas, il entra.
Dès lors l'odeur, normalement délicieuse, des cuisines lui monta à la tête et bien qu'il ne put les sentir il sut de suite que si cela avait été le cas les toilettes lui auraient tendu les bras. Il s'avança vers Jerry et lui commanda de quoi se remplir l'estomac. Il ne fit pas attention au regard que lui lança le cuisinier au peu de nourriture qu'il commanda et lui répondit qu'il se sentait parfaitement bien lorsque celui-ci lui posa la question. Armé d'un grand sourire, peut-être un peu forcé hein (ce n'est pas comme s'il avait un singe complètement fou qui jouait du tambour dans son cerveau), il rejoignit sa place et s'installa.
Lorsque le kendoka était entré dans la cafeteria, il s'était nonchalamment dirigé vers Jerry, avait pris commande et, après avoir aperçu son blandinet, s'était dirigé vers sa table. Pourtant, au fur et à mesure qu'il avançait, il avait abandonné sa nonchalance pour accélérer. Allen n'avait pas l'air bien et, rien qu'à regarder son assiette, il sut que ça n'allait pas du tout même.
- Oi Moyashi !
Il n'avait pas reçu de réponse et, parce qu'on n'ignorait pas Yuu Kanda comme ça, il lui avait attrapé l'épaule et l'avait secoué. Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté et, comme un pantin à qui on aurait coupé les fils, Allen s'était effondré.
- Allen !
A son cri, toute la congrégation s'était retournée et avait pu voir le maudit inconscient dans les bras de Kanda. Complètement paniqué, celui-ci s'était alors prestement relevé et s'était élancé à l'infirmerie.
41° de fièvre.
Le constat tomba. Kanda jeta un œil noir à Allen, il était clair que ce rhume ne datait pas d'hier et reporta ensuite son attention à l'infirmière. Celle-ci, mal-à-l'aise, s'empressa de finir ce qu'elle avait à dire (elle ne voulait pas subir les foudres du kendoka) et lui tendit une boite de médicament.
- Etant donné que je ne peux pas le garder ici de peur qu'il ne contamine nos blessés, il serait préférable que quelqu'un s'occupe de lui. Le traitement est simple, il n'y qu'à suivre les indications sur la boite. Dès que celle-ci sera vide, arrêtez tout. Le rhume devrait être soigné.
Il ne se posa même pas la question de qui pourrait s'occuper d'Allen et il emmena celui-ci dans sa chambre avec les médicaments recommandés par la jeune femme. Une fois arrivé, il le posa doucement sur son lit et mis sa main sur le front du blandinet. Il fronça les sourcils d'inquiétude. Malgré ce que l'infirmière lui avait déjà donné, la fièvre ne baissait pas et Allen s'était même mis à geindre dans son sommeil. Il partit alors chercher une bassine qu'il remplit d'eau froide et la ramena au chevet du malade. Il humidifia ensuite une serviette et la déposa doucement sur le front de son amant. Il eut à peine le temps de se relever que quelqu'un frappa à la porte.
- Que se passe-t-il ? Il parait qu'Allen s'est évanoui dans le réfectoire ! Il ne se sent pas bien ? Il n'est pas malade au moins ? Ou alors…Lenalee continua comme ça encore 5 secondes avant de se faire couper par un kendoka ennuyé par le bruit qu'elle faisait.
- Lenalee ! Il leva une main pour l'interrompre. Oui Allen s'est évanouit dans le réfectoire, oui il ne se sent pas bien et oui il est malade ! Alors pourrais-tu éviter de faire autant de bruit ?
- Mais…
- Il a raison tu sais, l'interrompit Lavi, le petit ami de la demoiselle. Il vaut mieux le laisser se reposer. On reviendra le voir plus tard. Qui sait ? Tu pourrais peut-être lui faire quelque chose.
- Oh oui ! On va lui faire un gâteau.
Lenalee captura le bras du rouquin et repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Pour une fois que Lavi servait à quelque chose Kanda n'allait pas s'en plaindre. Il referma la porte et retourna vers son lit, pris un livre et s'installa tranquillement à côté du blandinet. Il faudrait surement encore quelques temps avant qu'il ne se réveille. Les jours suivants, Kanda resta à son chevet, veillant à ce qu'il prenne ses médicaments lors de ses moments de conscience et le nourrissant.
Lorsqu'Allen se réveilla il put enfin respirer. Son nez ne le dérangeait plus et la migraine avec laquelle il se baladait depuis quelques temps avait disparu. Il cligna lentement des yeux et mis quelques secondes avant de remarquer qu'il n'était pas dans sa chambre. C'est en tournant la tête sur le côté qu'il compris que c'était celle de Yuu. D'ailleurs celui-ci dormait à côté de lui et un livre reposait tranquillement sur sa poitrine.
- K..Kanda
La gorge sèche, Allen du répété plusieurs fois le nom du kendoka pour que celui-ci se décide enfin à se réveiller. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Kanda s'écria :
- Moyashi no baka ! Non mais qu'est-ce qui t'a pris de rester malade sans rien ne dire à personne. Tu te rends compte que ça fait 3 jours que t'es inconscient ! Cela aurait pu être bien plus grave, tu aurais pu t'évanouir en mission ! La prochaine fois prévient nous ! Kso j'me suis fait un sang d'encre moi ! Et je ne te parle même pas des visites incessantes de Lenalee et de tous ceux qu'elle ramenait avec !
Allen sourit. Son amant s'était inquiété pour lui et cette pensée réchauffa son cœur.
- Merci…
Le kendoka se calma de suite. Et puis, avec tendresse, il releva son amant et le serra contre lui.
- Qu'est-ce que je fais, moi, si je te perds ?
Cette question fit rougir Allen ainsi que le soudain câlin dont il était la victime, peu habitué à ce que son amant lui parle ouvertement de ses sentiments. Les jours suivant, Kanda passa son temps a surveillé son amant. Il demanda à ce que les prochaines missions se déroulent ensemble afin d'être sûr de l'état de son Moyashi. Celui-ci, touché par l'attention de son amant, l'embrassa et ils fêtèrent son rétablissement comme il se doit.
