Note : Voici ma première vraie fanfiction posté sur ce site. L'autre n'ayant pas eu le résultat espéré ainsi qu'étant à mes débuts, je l'ai supprimé pour la remplacer par une meilleure. Cette fic est basée sur un RP que j'ai fait avec une amie, il y a de cela plusieurs mois. Je ne sais pas si je vais être capable de la réussir. J'ai de sérieux problèmes d'inspiration. Cependant, je vais tout faire pour la terminer quoi qui se passe. Après tout, c'est une fanfiction sur Michael Jackson ! Au fait, notre chanteur préféré n'apparaît que dans le chapitre 1 (pour les curieux).

Autre que Michael Jackson, tous personnages de cette fanfiction m'appartiennent, merci !

Introduction

- Ta sentence sera… la mort, déclara le roi Serio, et que ta mort soit lente et douloureuse.

Mon sang se glaça ainsi que mon cœur rata plusieurs battements. La mort. Je baissai la tête voilant par le même fait mon visage d'un long rideau de cheveux d'ébène. Deux gardes m'empoignèrent les épaules pour me soulever. On me traina jusque dans le sous-sol du château. Je devais m'être perdu dans mes pensées, car le voyage fut de courte durée. Je levai les yeux vers le garde à ma gauche. Il venait d'ouvrir une porte fait de bois et de fer. Le deuxième garde me poussa à l'intérieur. J'atterris sur le sol d'un coup sec. Le verrou se fit entendre derrière moi. Après avoir lâché un petit gémissement, je me redressai pour regarder autour de moi. Le plafond était super haut, le sol était fait de terre. Il n'avait aucune trace de bourreau, de chaînes ou autre. Sur le mur, à ma droite, il y avait que trois torches. Pareil sur le mur à ma gauche. Il avait facilement un mètre et demi entre chaque torche. Que la pièce soit énorme, ne me faisait pas peur. C'était cette grande étendue d'ombre et de ténèbres devant moi. Que pouvait-il s'y trouver ?

Nerveusement, je secouai ma robe. Pourquoi avais-je écouté mon ami, Rick ? C'est par de sa faute si je me trouvais ici. Je pris place dans un coin illuminé du cachot. Ramenant mes jambes vers moi, je les entourai de mes bras avant de déposer ma tête sur mes genoux. Tout en fermant les yeux, je me remémorais ce qui s'était passé.

[Souvenirs]

- Aller, Meilya ! Tu es capable, s'écria Rick.

Je levai les yeux vers lui avant de fixer ma cible devant moi. Je ramenai mes mains devant moi en marmonnant une incantation mentalement. Une petite sphère bleue commença à se former entre mes mains. Gardant ma concentration à son maximum, j'éloignai légèrement mes paumes de la boule ectoplasmique qui grossissait a vu d'œil. D'un geste rapide et sec, je lançai la sphère sur ma cible. En plein centre !

- Je te l'avais dit que tu étais capable ! Meilya, j'ai quelque chose à te demander.

- Qu'est-ce ? Que puis-je faire pour toi, mon ami, lui demandai-je en me rapprochant.

- J'aurais besoin de toi pour une mission de la plus haute importance.

- Qu'elle est cette mission ?

- Voler le bijou sacré du tyran Serio.

[Fin souvenirs]

Je laissai échapper un long soupire. Pourquoi avais-je accepté de voler ce foutu bijou ? Je sais que c'était un simple geste de rébellion. Cependant, en voulant aider et sauver Rick, je m'étais attirée la mort. Qu'avais-je fait… ?

Désolée pour cette courte intro, mais je vous promets que les prochains chapitres seront beaucoup plus long !