Dumbledore avait décidé d'envoyer ses élèves en classe de mer. Pourquoi?
ben parce que c Dumbledore le plus gd sorcier de tous les temps et qu'il
fait ce qu'il veut
L'heureux professeur Rogue était chargé de veiller sur les 5eme année (dont bien sur l'inoubliable mais non pas moins imbécile balafré, j'ai nommé Harry Potter!)
Notre cher (enfin pas le mien mais il est cher à beaucoup de monde) maître des potions de Poudlard était pour le moins enchanté de faire découvrir les joies de la mer à ses chers étudiants. Enfin autant de joie que de voir son doigt coincé dans une porte pendant 3 jours et de le ressortir en deux morceaux.
De plus son teint naturellement pale et cireux ainsi que des cheveux si joliment gras allait pâtir de l'air marin, il allait bronzer et, comble de l'horreur, ses cheveux allaient devenir tout sec à cause du sel
Sans oublier le pire, (oui il y a pire) supporter Potter et toute la troupe d'étudiants de 15 ans, les hormones en folies, à essayer de faire des expéditions secrètes dans les dortoirs féminins, enfin il allait pouvoir remettre les châtiments corporel au goût du jour et Mc Gonagall ne pourrait rien lui dire vu son état de vieille fille pucelle elle serait encore plus offusquée que lui. Mais elle avait eu une bonne idée tout de même, une ceinture de chasteté obligatoire pour chaque fille, qui envoyait des décharges électriques des qu'un individu masculin s'approchait trop (d'après lui la vieille peau devait avoir le même mais personne voulait s'approcher de toute façon). Malheureusement Dumbledore avait refuser, prétextant qu'il y aurait un nombre de fille noyée trop élevé. Enfin cela laissait toujours la place à des heures de chasse au gryff de nuit très intéressantes
Dumbledore leur avait promis qu'ils iraient dans les îles (après tout un portoloin et c bon), mais il avait pas précisé lesquelles.
C'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvés sur les îles shetland à se les geler sous la flotte
Quoique Longdubas avait montrer un certain intérêt à poursuivre les moutons, les professeur chourave et mcgonagall, sur l'insistance des élèves (ou plutôt la manifestation virulente qu'elles avaient du calmer à coup de stupefix) elles décidèrent de transférer tout le monde aux Baléares, au grand désespoir de Neville et du professeur Rogue
Arrivés à destinations les ennuis commencèrent, déjà Dumbledore, comme d'habitude, avait oublié la moitié des choses, cad des tentes pour tout le monde, il y en avait, mais des moldues, qu'on ne pouvait pas agrandir (bizarrement le directeur les avaient protégé contre les sorts, enfin il est tordu de tt façon). en comptant bien, ils pouvaient caser les professeurs et..; ben en fait que les professeurs, à moins qu'ils partagent tous une seule et meme tente
Mais bon, c'était hors de question, JAMAIS Rogue ne dormirait à proximité des professeurs Mc Gonagall et Chourave, enfin surtout Chourave, qui le poursuivait de ses assiduités depuis pas mal de temps. Jusqu'à présent il avait réussit à éviter de se faire coincer seul à seul avec elle, mais même avec Mc Gonagall au milieu, il n'avait pas confiance !
Les élèves commençaient à se poser des questions sur le déroulement de leur voyage et devenaient turbulent. D'ailleurs Fred et George Weasley avaient déjà transformé Neville en ballon et lui montraient les joies des vacances au soleil quand on a un bon ballon de beach-volley. Rogue vit qu'ils avaient malgré tout réussit à faire une diversion et décida de ne pas intervenir pour rendre à Longdubas sa forme habituelle, si ça avait été un serpentard ça aurait été une autre histoire bien sur. Il cherchait toujours une solution avec Mc Gonagall tout en se souvenant qu'il devrait enlever 2345876 points à gryffondor durant le dîner pour toute cette après midi gâchée à devoir parlementer avec la vieille folle et pas à punir injustement des élèves.
Après plusieurs heures ils décidèrent de s'en remettre à Dumbledore, même si c'était sûrement la mesure la plus désespérée qui soit, mais quand ils avaient vu Potter jouer à qui-mangera-le-plus-de-méduse avec Ginny Weasley (la pauvre petite aurait vraiment fait n'importe quoi pour lui.) ils avaient réalisé qu'ils n'avaient pas vraiment le choix.
Après avoir soigné les boursouflures de Ginny et la laissant aux bons soin de Granger qui lisait un bouquin sur « comment ne pas se tuer en classe de mer » qu'elle avait ramener avec sa bibliothèque de voyage (cad 345682 volumes), les professeurs décidèrent que l'un d'entre eux devaient retourner à Poudlard en transplanant et les autres auraient un oeil sur les élèves.
Sevy allait se proposer, une lueur d'espoir dans les yeux, mais McGonagall avait été plus rapide. Elle avait pris sa baguette avec une vitesse qui dépasse les lois de la physique et, bien contente de pouvoir retourner à ses activités mornes et ennuyeuses de vieille fille frustrée, elle transplana en marmonnant un rapide « au revoir » triomphant. Enfin elle allait pouvoir continuer l'écriture de ses romans harlequins pour moldus.
Rogue, abasourdit sur le moment, ne revint à lui que lorsque qu'il sentit quelque chose s'agripper à son bras. N'osant pas imaginer ce que c'était (et surtout espérant que ce n'était pas ça) il tourna lentement la tête et vit l'objet de ses cauchemars, Mme Chourave, sa chère collègue, était littéralement collée à lui et lui lançait des ?illades qu'elle devait penser provocante. Résistant avec difficulté à l'envie de s'enfuir en courant après l'avoir tabassée à mort, il prit une profonde inspiration et dit : « AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » ; ce qui eut pour effet de détruire toutes les capacités de l'oreille interne de sa voisine (et des pauvres élèves qui passaient pas trop loin).
Mais Saint Potter le Magnifique avait entendu le cri d'horreur, et tout héros qu'il était il se devait d'aller sauver cette âme en détresse. Délaissant Ron Weasley qu'il avait enterré jusqu'à la tete dans le sable en attendant la marée, il s'élança au secours de l'être qui avait poussé ce hurlement en se frayant un chemin entre les corps des élèves qui avaient été mis KO par la puissance du cri.
Et là, il le vit ! Son professeur de potion Severus Rogue avec un air de terreur sur le visage, qui regardait sans bouger la main de Mme Chourave, qui agrippait toujours fermement son bras. Comme ses amis n'étaient pas là pour lui rappeler combien il haissait Rogue à cause de son injustice, du fait qu'il était moche et laid, qu'il avait faillit envoyer Sirius à la mort, qu'il avait dit à tout le monde que Lupin était un loup-garou etc.. il en eut pitié et alla lui porter secours.
Sevy, toujours sonné, ne remarqua pas tout de suite que c'était Potter qui l'aidait à se libérer de la poigne de son professeur de botanique. A eux deux il leur fallu bien 1h, en tirant bien, avec de la graisse, des cordes etc. à l'en dépêtrer. Et alors seulement Severus se tourna vers celui qui lui avait donné un coup de main et son regard croisa les yeux vides mais l'air content et surtout crétin du balafré.
Très perturbé de devoir son salut à celui-qui-a-survécu-mais-qui-a-eu-le- cerveau-gravement-atteind-ça-se-voit-à-la-cicatrice, Rogue fit la seule chose qui lui vint à l'esprit : « 250 points de moins pour Gryffondor ! »
Il s'attendait à une réaction vive de la part de Potter pour tant d'injustice mais ce dernier continuait à la regarder d'un air intrigué. Severus décida de s'en aller, il tournait les talons quand il entendit : « MAIEUH C'EST PAS JUSTEEUUUH ». Potter venait de se souvenir qu'il était à Gryffondor...
L'heure du repas approchait, et il fallait regrouper les élèves et faire le décompte des disparus, des présumé morts et du nombre de décès effectifs. A la surprise générale aucun cadavre n'avait été retrouvé et seuls manquaient Draco Malefoy de Serpentard et Hannah Abbott de Poufsouffle. On avait retrouvé Neville Longdubas 20 minutes plus tôt qui flottait au large après avoir été balancé en tant que ballon de volley. Quand à Ron Weasley, il ne devait son salut qu'à Lavande Brown et Seamus Finnigan qui l'avaient retrouvé juste avant que les vagues atteignent sa tête, mais après avoir eu un bain de minuit de six heures du soir (enfin c un bain de minuit sauf qu'il fait jour enfin vous m'avez compris.).
Alors que Rogue devait se charger seul (puisque McGonnagall les avaient lâchement abandonné et que Chourave était encore KO) d'une horde d'adolescent affamés pour dîner, il avait décidé, puisque personne ne pouvait l'en empêcher, de les torturer un peu. Après avoir passé dans sa tête des scénarios sadiques à infliger aux élèves il se souvint que Malefoy manquait toujours avec cette fille de Poufsouffle, d'après la plupart des membres des différentes maisons, la pauvre Hannah devait être en train de se faire torturer à mort par Malefoy. A cette pensée le sourire de Severus s'agrandit, ce garçon ira loin pensa-t-il.
Seulement il ne voulait pas être tenu responsable de la mort de cette pauvre cloche et il devrait faire passer ça pour un accident, histoire d'éviter le renvoie de son plus machiavélique élève et, accessoirement, de lui-même (quoi que la perspective de quitter à jamais cette école remplie de gamins pleins de joie de vivre (yerk) et de finir ses jours dans les salles de torture désaffectées d'une prison moyenâgeuse n'était vraiment pas pour lui déplaire).
Il décida alors qu'aucun élève, hormis les serpentards, n'auraient de dîner tant qu'ils n'auraient pas retrouvé la trace de Malefoy et de sa victime. Il entendit bien sûr les plaintes et les cris attendus, qui le laissèrent de marbre, bien qu'il mourrait d'envie d'en voir quelques uns s'évanouir d'inanition. Il se demandait s'il y avait des diabétiques aussi parmis eux. Le fil de ses pensées fut interrompu par Hermione Granger qui avait l'air d'avoir décidé de tabasser Ron à mort en criant :
« COMMENT AS TU OSE RON ! »
« Osé quoi ? » demanda-t-il
VLAM
« AIEUH HERMIONE MAIS KESKE TU RACONTE !!!!!! » s'écria Weasley en essayant d'esquiver un deuxième coup de parasol
« TU AS RACONTE A TOUT LE MONDE QUE TU AVAIS VU LAVANDE .euh..enfin.TU M'AS TRES BIEN COMPRIS DE TOUTE FACON ! » hurla-t-elle de plus belle en agitant son arme improvisée (mais tout aussi mortelle à mon avis)
« MAIS J'AI RIEN DIT ! » cria Ron avant d'être hors d'état de parler
« Euh Herm.. » commença Ginny Weasley avant de se jeter en avant pour éviter un coup que malheureusement Neville, qui se tenait à côté, n'avait pas vu venir.
« QUOI ? »
« Ben euh...éloigne ce truc de moi d'abord... »
«Ok, c bon. » répondit elle en jetant un coup d'oeil à Ron qui de toute façon ne pourrait pas se réveiller avant un bout de temps
« Ben je pense pas que Ron ait pu voir quoi que ce soit, Harry l'avait enterré jusqu'au coup et Fred et George lui avait mis un seau sur la tête pour qu'on ne puisse pas le voir.. » murmura la plus jeune des Weasley en reculant à une distance respectable d'Hermione
« Mais..mais..qui a bien pu raconter le bain de minuit de 6h de lavande à tout le monde ? » se demanda Hermione à voix haute avant de réaliser « C'est Fred et George c'est ça Ginny ??? »
« .. » Ginny allait répondre quelque chose quand Harry arriva, l'air content de lui
« Vous savez quoi ? Fred et George on une suppperrrrrr casette vidéo, c'est bôôôôôôôôôô, ya le soleil, la mer, les poissons, et même Lavande et Seamus, d'ailleurs ils portaient des maillots de bain bizarre... » Harry fut stoppé par un coup de parasol, qu'Hermione venait de ramasser et de planter malencontreusement dans les côtes du désormais celui-qui-devrait- mourir-d'apoplexie-si-il-n'était-pas-le-héros-du-plus-grand-best-seller- depuis-longtemps.
Rogue regarda Granger s'élancer à la poursuite des jumeaux Weasley qui détallaient comme des animaux traqués. Trouvant préférable d'éviter de rappeler Granger à l'ordre (il y a des limites au courage, et puis il n'était pas Gryffondor non plus il préférait surtout rester en vie), il annonça le début des recherches, se disant qu'il pourrait toujours les arrêter si on ne retrouvait que Malefoy, et sans oublier d'enlever 3000 points à gryffondor pour refus de participer aux recherches sans pour Potter, Weasley et Longdubas qui étaient toujours inconscients du fait du parasol vengeur de Granger (argh, le syndrome des rimes de fin de phrase est de retour !).
Ginny avait enfin réussit à réveiller son cher Harry et pensait pouvoir profiter de la nuit pour l'entraîner dans un coin sombre. Potter, tout crétin qu'il était, croyait participer à une chasse au trésor et se demandait encore pourquoi Ginny avait refusé de prendre Ron avec eux. Et puis il avait comme un pincement au niveau des côtes...
Ils arrivèrent près de l'endroit où Hermione avait vraisemblablement écharpé Fred et George, qui gisaient là, inconscients et couverts de bleus, la tête posée sur ce qui semblait être un oreiller d'oursins.
Ils croisèrent ensuite des 3emes années qui cherchaient Malefoy, trop terrorisés par Rogue pour oser faire autre chose (il leur avait dit que seuls ceux qui trouveraient Draco échapperaient à la torture et/ou l'empoisonnement).
Ginny atteint finalement son but, une petite cabane de plage abandonnée. Harry lui, croyait qu'ils allaient jouer à cache-cache. Mais ce qu'ils découvrir en ouvrant la porte était plutôt inattendu..
L'heureux professeur Rogue était chargé de veiller sur les 5eme année (dont bien sur l'inoubliable mais non pas moins imbécile balafré, j'ai nommé Harry Potter!)
Notre cher (enfin pas le mien mais il est cher à beaucoup de monde) maître des potions de Poudlard était pour le moins enchanté de faire découvrir les joies de la mer à ses chers étudiants. Enfin autant de joie que de voir son doigt coincé dans une porte pendant 3 jours et de le ressortir en deux morceaux.
De plus son teint naturellement pale et cireux ainsi que des cheveux si joliment gras allait pâtir de l'air marin, il allait bronzer et, comble de l'horreur, ses cheveux allaient devenir tout sec à cause du sel
Sans oublier le pire, (oui il y a pire) supporter Potter et toute la troupe d'étudiants de 15 ans, les hormones en folies, à essayer de faire des expéditions secrètes dans les dortoirs féminins, enfin il allait pouvoir remettre les châtiments corporel au goût du jour et Mc Gonagall ne pourrait rien lui dire vu son état de vieille fille pucelle elle serait encore plus offusquée que lui. Mais elle avait eu une bonne idée tout de même, une ceinture de chasteté obligatoire pour chaque fille, qui envoyait des décharges électriques des qu'un individu masculin s'approchait trop (d'après lui la vieille peau devait avoir le même mais personne voulait s'approcher de toute façon). Malheureusement Dumbledore avait refuser, prétextant qu'il y aurait un nombre de fille noyée trop élevé. Enfin cela laissait toujours la place à des heures de chasse au gryff de nuit très intéressantes
Dumbledore leur avait promis qu'ils iraient dans les îles (après tout un portoloin et c bon), mais il avait pas précisé lesquelles.
C'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvés sur les îles shetland à se les geler sous la flotte
Quoique Longdubas avait montrer un certain intérêt à poursuivre les moutons, les professeur chourave et mcgonagall, sur l'insistance des élèves (ou plutôt la manifestation virulente qu'elles avaient du calmer à coup de stupefix) elles décidèrent de transférer tout le monde aux Baléares, au grand désespoir de Neville et du professeur Rogue
Arrivés à destinations les ennuis commencèrent, déjà Dumbledore, comme d'habitude, avait oublié la moitié des choses, cad des tentes pour tout le monde, il y en avait, mais des moldues, qu'on ne pouvait pas agrandir (bizarrement le directeur les avaient protégé contre les sorts, enfin il est tordu de tt façon). en comptant bien, ils pouvaient caser les professeurs et..; ben en fait que les professeurs, à moins qu'ils partagent tous une seule et meme tente
Mais bon, c'était hors de question, JAMAIS Rogue ne dormirait à proximité des professeurs Mc Gonagall et Chourave, enfin surtout Chourave, qui le poursuivait de ses assiduités depuis pas mal de temps. Jusqu'à présent il avait réussit à éviter de se faire coincer seul à seul avec elle, mais même avec Mc Gonagall au milieu, il n'avait pas confiance !
Les élèves commençaient à se poser des questions sur le déroulement de leur voyage et devenaient turbulent. D'ailleurs Fred et George Weasley avaient déjà transformé Neville en ballon et lui montraient les joies des vacances au soleil quand on a un bon ballon de beach-volley. Rogue vit qu'ils avaient malgré tout réussit à faire une diversion et décida de ne pas intervenir pour rendre à Longdubas sa forme habituelle, si ça avait été un serpentard ça aurait été une autre histoire bien sur. Il cherchait toujours une solution avec Mc Gonagall tout en se souvenant qu'il devrait enlever 2345876 points à gryffondor durant le dîner pour toute cette après midi gâchée à devoir parlementer avec la vieille folle et pas à punir injustement des élèves.
Après plusieurs heures ils décidèrent de s'en remettre à Dumbledore, même si c'était sûrement la mesure la plus désespérée qui soit, mais quand ils avaient vu Potter jouer à qui-mangera-le-plus-de-méduse avec Ginny Weasley (la pauvre petite aurait vraiment fait n'importe quoi pour lui.) ils avaient réalisé qu'ils n'avaient pas vraiment le choix.
Après avoir soigné les boursouflures de Ginny et la laissant aux bons soin de Granger qui lisait un bouquin sur « comment ne pas se tuer en classe de mer » qu'elle avait ramener avec sa bibliothèque de voyage (cad 345682 volumes), les professeurs décidèrent que l'un d'entre eux devaient retourner à Poudlard en transplanant et les autres auraient un oeil sur les élèves.
Sevy allait se proposer, une lueur d'espoir dans les yeux, mais McGonagall avait été plus rapide. Elle avait pris sa baguette avec une vitesse qui dépasse les lois de la physique et, bien contente de pouvoir retourner à ses activités mornes et ennuyeuses de vieille fille frustrée, elle transplana en marmonnant un rapide « au revoir » triomphant. Enfin elle allait pouvoir continuer l'écriture de ses romans harlequins pour moldus.
Rogue, abasourdit sur le moment, ne revint à lui que lorsque qu'il sentit quelque chose s'agripper à son bras. N'osant pas imaginer ce que c'était (et surtout espérant que ce n'était pas ça) il tourna lentement la tête et vit l'objet de ses cauchemars, Mme Chourave, sa chère collègue, était littéralement collée à lui et lui lançait des ?illades qu'elle devait penser provocante. Résistant avec difficulté à l'envie de s'enfuir en courant après l'avoir tabassée à mort, il prit une profonde inspiration et dit : « AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » ; ce qui eut pour effet de détruire toutes les capacités de l'oreille interne de sa voisine (et des pauvres élèves qui passaient pas trop loin).
Mais Saint Potter le Magnifique avait entendu le cri d'horreur, et tout héros qu'il était il se devait d'aller sauver cette âme en détresse. Délaissant Ron Weasley qu'il avait enterré jusqu'à la tete dans le sable en attendant la marée, il s'élança au secours de l'être qui avait poussé ce hurlement en se frayant un chemin entre les corps des élèves qui avaient été mis KO par la puissance du cri.
Et là, il le vit ! Son professeur de potion Severus Rogue avec un air de terreur sur le visage, qui regardait sans bouger la main de Mme Chourave, qui agrippait toujours fermement son bras. Comme ses amis n'étaient pas là pour lui rappeler combien il haissait Rogue à cause de son injustice, du fait qu'il était moche et laid, qu'il avait faillit envoyer Sirius à la mort, qu'il avait dit à tout le monde que Lupin était un loup-garou etc.. il en eut pitié et alla lui porter secours.
Sevy, toujours sonné, ne remarqua pas tout de suite que c'était Potter qui l'aidait à se libérer de la poigne de son professeur de botanique. A eux deux il leur fallu bien 1h, en tirant bien, avec de la graisse, des cordes etc. à l'en dépêtrer. Et alors seulement Severus se tourna vers celui qui lui avait donné un coup de main et son regard croisa les yeux vides mais l'air content et surtout crétin du balafré.
Très perturbé de devoir son salut à celui-qui-a-survécu-mais-qui-a-eu-le- cerveau-gravement-atteind-ça-se-voit-à-la-cicatrice, Rogue fit la seule chose qui lui vint à l'esprit : « 250 points de moins pour Gryffondor ! »
Il s'attendait à une réaction vive de la part de Potter pour tant d'injustice mais ce dernier continuait à la regarder d'un air intrigué. Severus décida de s'en aller, il tournait les talons quand il entendit : « MAIEUH C'EST PAS JUSTEEUUUH ». Potter venait de se souvenir qu'il était à Gryffondor...
L'heure du repas approchait, et il fallait regrouper les élèves et faire le décompte des disparus, des présumé morts et du nombre de décès effectifs. A la surprise générale aucun cadavre n'avait été retrouvé et seuls manquaient Draco Malefoy de Serpentard et Hannah Abbott de Poufsouffle. On avait retrouvé Neville Longdubas 20 minutes plus tôt qui flottait au large après avoir été balancé en tant que ballon de volley. Quand à Ron Weasley, il ne devait son salut qu'à Lavande Brown et Seamus Finnigan qui l'avaient retrouvé juste avant que les vagues atteignent sa tête, mais après avoir eu un bain de minuit de six heures du soir (enfin c un bain de minuit sauf qu'il fait jour enfin vous m'avez compris.).
Alors que Rogue devait se charger seul (puisque McGonnagall les avaient lâchement abandonné et que Chourave était encore KO) d'une horde d'adolescent affamés pour dîner, il avait décidé, puisque personne ne pouvait l'en empêcher, de les torturer un peu. Après avoir passé dans sa tête des scénarios sadiques à infliger aux élèves il se souvint que Malefoy manquait toujours avec cette fille de Poufsouffle, d'après la plupart des membres des différentes maisons, la pauvre Hannah devait être en train de se faire torturer à mort par Malefoy. A cette pensée le sourire de Severus s'agrandit, ce garçon ira loin pensa-t-il.
Seulement il ne voulait pas être tenu responsable de la mort de cette pauvre cloche et il devrait faire passer ça pour un accident, histoire d'éviter le renvoie de son plus machiavélique élève et, accessoirement, de lui-même (quoi que la perspective de quitter à jamais cette école remplie de gamins pleins de joie de vivre (yerk) et de finir ses jours dans les salles de torture désaffectées d'une prison moyenâgeuse n'était vraiment pas pour lui déplaire).
Il décida alors qu'aucun élève, hormis les serpentards, n'auraient de dîner tant qu'ils n'auraient pas retrouvé la trace de Malefoy et de sa victime. Il entendit bien sûr les plaintes et les cris attendus, qui le laissèrent de marbre, bien qu'il mourrait d'envie d'en voir quelques uns s'évanouir d'inanition. Il se demandait s'il y avait des diabétiques aussi parmis eux. Le fil de ses pensées fut interrompu par Hermione Granger qui avait l'air d'avoir décidé de tabasser Ron à mort en criant :
« COMMENT AS TU OSE RON ! »
« Osé quoi ? » demanda-t-il
VLAM
« AIEUH HERMIONE MAIS KESKE TU RACONTE !!!!!! » s'écria Weasley en essayant d'esquiver un deuxième coup de parasol
« TU AS RACONTE A TOUT LE MONDE QUE TU AVAIS VU LAVANDE .euh..enfin.TU M'AS TRES BIEN COMPRIS DE TOUTE FACON ! » hurla-t-elle de plus belle en agitant son arme improvisée (mais tout aussi mortelle à mon avis)
« MAIS J'AI RIEN DIT ! » cria Ron avant d'être hors d'état de parler
« Euh Herm.. » commença Ginny Weasley avant de se jeter en avant pour éviter un coup que malheureusement Neville, qui se tenait à côté, n'avait pas vu venir.
« QUOI ? »
« Ben euh...éloigne ce truc de moi d'abord... »
«Ok, c bon. » répondit elle en jetant un coup d'oeil à Ron qui de toute façon ne pourrait pas se réveiller avant un bout de temps
« Ben je pense pas que Ron ait pu voir quoi que ce soit, Harry l'avait enterré jusqu'au coup et Fred et George lui avait mis un seau sur la tête pour qu'on ne puisse pas le voir.. » murmura la plus jeune des Weasley en reculant à une distance respectable d'Hermione
« Mais..mais..qui a bien pu raconter le bain de minuit de 6h de lavande à tout le monde ? » se demanda Hermione à voix haute avant de réaliser « C'est Fred et George c'est ça Ginny ??? »
« .. » Ginny allait répondre quelque chose quand Harry arriva, l'air content de lui
« Vous savez quoi ? Fred et George on une suppperrrrrr casette vidéo, c'est bôôôôôôôôôô, ya le soleil, la mer, les poissons, et même Lavande et Seamus, d'ailleurs ils portaient des maillots de bain bizarre... » Harry fut stoppé par un coup de parasol, qu'Hermione venait de ramasser et de planter malencontreusement dans les côtes du désormais celui-qui-devrait- mourir-d'apoplexie-si-il-n'était-pas-le-héros-du-plus-grand-best-seller- depuis-longtemps.
Rogue regarda Granger s'élancer à la poursuite des jumeaux Weasley qui détallaient comme des animaux traqués. Trouvant préférable d'éviter de rappeler Granger à l'ordre (il y a des limites au courage, et puis il n'était pas Gryffondor non plus il préférait surtout rester en vie), il annonça le début des recherches, se disant qu'il pourrait toujours les arrêter si on ne retrouvait que Malefoy, et sans oublier d'enlever 3000 points à gryffondor pour refus de participer aux recherches sans pour Potter, Weasley et Longdubas qui étaient toujours inconscients du fait du parasol vengeur de Granger (argh, le syndrome des rimes de fin de phrase est de retour !).
Ginny avait enfin réussit à réveiller son cher Harry et pensait pouvoir profiter de la nuit pour l'entraîner dans un coin sombre. Potter, tout crétin qu'il était, croyait participer à une chasse au trésor et se demandait encore pourquoi Ginny avait refusé de prendre Ron avec eux. Et puis il avait comme un pincement au niveau des côtes...
Ils arrivèrent près de l'endroit où Hermione avait vraisemblablement écharpé Fred et George, qui gisaient là, inconscients et couverts de bleus, la tête posée sur ce qui semblait être un oreiller d'oursins.
Ils croisèrent ensuite des 3emes années qui cherchaient Malefoy, trop terrorisés par Rogue pour oser faire autre chose (il leur avait dit que seuls ceux qui trouveraient Draco échapperaient à la torture et/ou l'empoisonnement).
Ginny atteint finalement son but, une petite cabane de plage abandonnée. Harry lui, croyait qu'ils allaient jouer à cache-cache. Mais ce qu'ils découvrir en ouvrant la porte était plutôt inattendu..
