Seeds of seduction
Note de la traductrice : Hey :)! C'est ma première traduction alors j'espère que vous allez être indulgent. J'ai lu cette histoire et je l'ai beaucoup aimé, donc, avec l'accord de l'auteure Anjali Malfoy, j'ai décidé de la traduire en français pour que tout le monde puisse la lire :). Anjali Malfoy a fait un travail magnifique et je la félicite. Je veux la remercier aussi d'avoir accepté que je la traduise. Je vous souhaite à tous une bonne lecture :)!
Note de l'auteure Anjali Malfoy : Cette histoire sera un peu plus mature comme vous avez pu le constater avec le titre. Il y aura des scènes de sexe et un contenu explicite donc si vous ne pouvez pas supporter ça, cette histoire n'est pas pour vous. Ce premier chapitre n'est pas très long, mais je vous promets que la longueur augmentera au rythme de l'histoire. Bonne lecture.
Chapitre 1 Nomination dangereuse
Dans un village ombragé de la Grande-Bretagne avait lieu une petite cérémonie. Un groupe de sorciers et de sorcières bien habillés s'étaient réunis autour d'une longue table circulaire. Le mur en pierre avait été ensorcelé à l'aide d'un sortilège pour que personne ne puisse entendre leur discussion. Rapidement, les sorciers et sorcières prirent place. Un vieil homme se leva et marcha jusqu'à l'avant de la pièce traversant les différentes humeurs de la foule. Il se retourna vers son public et ouvrit ses bras en signe de salutation.
"Bonsoir chers camarades Aurors," salua Albus Dumbledore à la foule qui se trouvait devant lui et qu'il observait à travers ses lunettes en forme de demi-lune. " Je sais que c'est une réunion plutôt soudaine et inattendue, mais avec les évènements du mois passé je crois que l'opération que nous avions décidé d'embarquer devrait entrer en vigueur dès maintenant. Il est bien connu, qu'Harry Potter, Ginny Weasley, Hermione Granger et Ronald Weasley avaient juré qu'après leur septième année à Poudlard, ils viendraient aider l'Ordre. Cependant, à la lumière des évènements récents, mes conseillers supérieurs et moi-même avons cru que leur aide était essentielle. "
" Chers amis, je vous présente Harry Potter Ginny Weasley, Hermione Granger et Ronald Weasley " ajouta Dumbledore
Il eut un sourire discret à l'entrée des quatre adolescents.
Pour la première fois, la foule montra un signe de vie. Les gens se levaient et applaudissaient avec force les quatre jeunes qui venaient de se joindre à eux. La première, Hermione Granger, avait beaucoup changé au cours des années. Elle mesurait maintenant 5pi7 et elle s'était beaucoup développée. Ses cheveux étaient brillant et droit et lui arrivait au milieu du dos. À côté d'elle se trouvait Ronald Weasley. Ses cheveux roux avaient beaucoup poussé et lui arrivait aux épaules, qui étaient musclées après tant d'année de combat en duel et de formation. Il examina la foule avec son regard profond. À sa gauche se trouvait sa sœur, Ginny Weasley qui mesurait 5pi8. Comme son frère, ses cheveux roux étaient souples et lui arrivait au milieu du dos. Elle souriait discrètement à la foule qu'elle regardait avec des yeux brillants. Autour de sa taille était posée la main de son petit ami, qui n'était nul autre qu'Harry Potter. À la différence de ses amis, ses yeux étaient durs et froid derrière ses lunettes. Il était devenu un grand jeune homme de 6pi3 et on pouvait voir que les années de pratique au quidditch avaient porté fruit.
" Ces quatre sorciers ont exprimé un désir de venir se battre au côté de l'Ordre" dit Dumbledore lorsque la foule fut plus calme. " Ils ont tous signé leur engagement envers l'ordre et ils ont dû tous passer à l'épreuve du Véritaserum. Ils veulent venger les pertes qu'ils ont dû subir. "
La foule se remit à applaudir pendant que les quatre adolescents descendaient l'escalier et prenaient place à la table. Pour une fois, le regard dur d'Harry Potter disparut et sur son beau visage on put voir un sourire se former. Dumbledore alluma les lampes et fit apparaître des plateaux de nourritures et de boissons.
Dans un vieux manoir à plusieurs miles du village où s'était réuni l'Ordre du Phœnix, un groupe de mages noirs encapuchonnés s'asseyaient sur des chaises en bois autour d'un grand sorcier. Arpentant et maudissant de temps en temps, le grand sorcier fit tournoyer sa baguette magique dans ses doigts noueux blancs. Soudainement, la porte en bois mince s'ouvrit. Le visiteur entra et alla s'agenouiller au pied du seigneur.
" Enfin, vous êtes là, " dit le seigneur sur un ton glacial pendant que le nouveau se leva. " Quelles nouvelles m'apportez-vous? "
" Mon seigneur, " dit la personne avec une voix enrouée, " Harry Potter, Ginny Weasley, Hermione Granger et Ronald Weasley ont rejoint l'Ordre. "
" Oui, " dit le seigneur froidement, " Allez- y immédiatement avant qu'il découvre quelque chose! "
Le messager masqué fut envoyé hors de la pièce. Le seigneur se tourna pour faire face à ses conseillers.
" Mon seigneur, il est peut-être temps de leur envoyer un avertissement. " suggéra une des personnes cachées sous son capuchon.
" Oui Drago, tu as peut-être raison. Peut-être nous devrions leur envoyer un message. Va chercher le corps. "
Le jeune mangemort se leva de sa chaise et alla dans le coin sombre de la pièce et prit un corps dans ses bras.
" Mon seigneur, la potion magique a été travaillée. "
" Très bien, " dit le Seigneur des ténèbres, sans aucune émotion comme d'habitude, " Tu dois porter cette mission très soigneusement Drago. Laisse le corps au ministère; il sera vu dès que tu l'auras posé là. "
" Oui Maître, " dit Drago avec obéissance pendant qu'il prenait dans ses bras musclés, le corps pour accomplir sa mission.
Harry prit une gorgée de champagne tout en regardant autour de lui. Il s'excusa auprès d'Hermione et Ron et quitta leur conversation pour aller trouver Tonks. Il l'a repéra dans un coin de la pièce et se dirigea vers elle.
" Tonks, " dit poliment Harry, " As-tu revu Remus? "
" Non Harry, je ne l'ai pas revu, il est parti depuis une semaine. Dumbledore dit qu'il est en mission. " lui répondit-elle
À ce moment, Dumbledore apparut dans la pièce. Son sourire avait disparu et ses yeux avaient perdu de leur éclat brillant.
" Harry ! Tonks ! Ginny, Hermione et Ron ! " dit immédiatement Dumbledore, " Venez ici immédiatement! "
Harry regarda autour de lui les autres Aurors qui se regardaient avec confusion et horreur. Harry jeta son verre de champagne et courut dans la salle indiquée par Dumbledore. Ses yeux verts flambaient avec la confusion et le souci. Hermione, Ginny, Ron et Tonks le suivirent. Tonks ferma la porte et lança un sortilège pour que leur conversation ne soit pas entendue.
" Harry, Tonks, " dit Dumbledore, " Cela va être un choc pour vous deux. "
Dumbledore prit sa baguette magique et prononça quelques mots et lentement un paquet couvert de tissu fut apporté sur le bureau. Harry le regarda et avala avec difficulté. Il se déplaça rapidement en direction du paquet et avec un geste rapide, il retira le morceau de tissus qui couvrait le paquet. Harry haleta et tomba par terre.
Il leva la tête et put voir le visage sans vie de Remus Lupin.
" Remuuus! " hurla Tonks. Elle courut vers le corps et serra son torse contre elle. Les larmes coulaient sur son visage. " Remus s'il te plaît, réveille-toi. S'il te plaît. Tu ne peux pas partir maintenant. Je t'aime. " dit Tonks entre deux sanglots.
Hermione pleura à chaudes larmes et Ron l'a prit dans ses bras. Ron ferma les yeux et laissa les larmes couler. Harry prit Ginny dans ses bras et pleura. Il l'a serra très fort contre lui. Dans ses yeux on pouvait y voir toute la haine et toute la douleur qu'il éprouvait à l'instant même. Il marcha vers le corps et mit une main sur l'épaule de Tonks.
" Je te vengerais Remus, je le jure, je te vengerais. " lui dit doucement Harry. " Je vous vengerais toi, maman, papa et Sirius. "
Tonks se leva et pleura sur l'épaule à Harry. Dumbledore alla vers le corps et le recouvrit et le plaça sous le bureau.
" Je suis désolé, " dit Dumbledore avec sincérité. " Veuillez vous asseoir s'il vous plaît. "
Harry prit sa baguette magique et fit apparaître cinq chaises. Les cinq jeunes personnes prirent place.
" Son corps a été trouvé au Ministère de la Magie, avec cette note. " leur dit Dumbledore
Harry se leva et prit la note. Il l'a lut puis il l'a chiffonna.
" Malfoy a écrit ça, dit Harry, il a tué Remus. C'était un avertissement pour dire que même si nous nous sommes joins à l'Ordre, rien de les arrêteras. Comment Voldemort a-t-il découvert que nous nous sommes joins à l'Ordre? Qui lui a dit ? Et quand? "
ll fit une pause. Et il reprit sur un ton glacial :
" Voldemort a un espion qui est dans l'Ordre. C'est pour ça qu'il est au courant. Ce pourrait être n'importe qui. On ne peut pas faire confiance à personne. "
" Je suis d'accord avec toi Harry. Cela m'amène à vous parler de votre première mission. " dit Dumbledore d'un air grave. "Vous cinq, Ron, Hermione, Ginny, Harry et Tonks, allez réaliser cette mission. Hermione, tu vas réaliser la première phase du plan. "
" En quoi cela consiste Monsieur? ", demanda Hermione
" Tu devras séduire Drago Malfoy. " répondit Dumbledore
Et voilà c'est fini pour le premier chapitre :)! Laissez-moi vos commentaires si vous avez apprécié!
