Hésitation et Rédemption

Auteur : Plume arc en ciel

Personnages : Ils appartiennent à J,K Rowling sauf Amy, Yuni et quelques un sans importance,

Résumé : Voldemort a gagné. Pourquoi ? Parce que, pour une raison inconnue, Harry Potter a disparu, laissant le monde de la magie dans la crainte face au Seigneur des Ténèbres. Mais que se passera-t-il si quelqu'un d'inattendu partait à sa recherche pour le convaincre de revenir. DMHP, SSNL RLSB RWHG et d'autre...

Rating : M

Note de l'auteur : Vu que je suis en vacances scolaire, j'essaierai de poster régulièrement.

Chapitre 1 : Mission et comédie

Les branches d'arbres nues se frottaient sous le vent froid d'hiver. Les flocons tombaient, virevoltants furieusement, laissant une trainée blanche sur son passage. Un jeune homme blond marchait tranquillement dans une rue sombre, enfin blond n'était pas assez fort pour décrire sa crinière argenté qui lui retombait sur les épaules et légèrement devant ses yeux onyx, Sa peau rivalisait avec la blancheur de la neige et contrastait avec sa tenue noir. Il pris un petit sentier au bordure d'une forêt et pénétra dans la pénombre de celle-ci, il marcha longuement et tranquillement, jusqu'à tomber sur un grand et ancien manoir.

Il poussa une grille noir légèrement abîmée par le temps et le manque de soin, continuant sa route dans ce qui devait être le jardin, vu la taille de l'herbe, il ressemblait plus à un terrain vague. Il n'y prêta guère attention et s'arrêta à la porte du manoir ou il toqua trois longs coups. Une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte :

« Le mot de passe ?

- 'Victoria ', fit la voix froide et calme du blond. »

La porte s'ouvrit et laissa entrer l'homme dans l'entre du manoir. Le hall était décoré d'ivoire et d'or, tout y était somptueux. Il n'y fit cependant pas attention et alla directement vers le salon. Salon qui était déjà occupé par sept personnes. Le blond alla au centre de la pièce et s'assit sur un fauteuil.

« Bonjour Draco ! Fit le vieil homme présent

- Bonjour Albus, il regarda les autres et fit de simple signe de tête, Sévérus, Belette, Granger, Blaise, Black, Lupin... »

Certains lui répondirent d'un signe de tête et d'autre avec un sourire chaleureux.

« Je suis désolé de mon retard, un mangemort m'a retardé. Il voulait savoir comment s'attirer la grâce du Maître. Le temps qu'il comprenne qu'avec son intelligence actuelle, c'était impossible, une bonne heure c'était écoulée, s'excusa Draco

- Ce n'est rien, maintenant que vous êtes là, nous pouvons commencer et aller droit au but. Albus pris une grande inspiration, Voldemort gagne en puissance, nous ne pouvons plus attendre. Il faut retrouver Harry.

- Cela risque d'être dur, commença Rogue, il est parti depuis trois ans maintenant, il n'est pas venu à sa septième année. Il n'est surement pas dans les parages et encore moins prêt à revenir en Angleterre.

- Mais si on le trouve on peut le convaincre ?

- Sirius... Ne te fais pas d'idées, s'il est parti c'est pour ne plus revenir.

- Rémus à raison, commença Blaise, Si ça se trouve, il est parti parce qu'il en avait marre d'être celui-sur-qui-tout-le-monde-compte-pour-tuer-vous-savez-qui.

- C'est tout a fait envisageable. Il est jeune et à besoin de profiter de sa vie. Il en a eu tout simplement ras-le-bol de...

- NON ! IL NE PEUT PAS NOUS ABANDONNER ! le coupa Albus »

Tout le monde regardait le vieil homme, surpris. Il respirait vite et avait frapper la table basse à ses côtés de son poing. Il ne voulait pas admettre que Harry ne reviendrait surement pas et qu'il les laissait tomber. Sirius posa une main réconfortante sur l'épaule du vieux sorcier, tout en regardant les autres.

« On peut partir à sa recherche et lui demander de revenir ?

- A quoi cela servirait ? Il est parti sans laisser de trace pour ne pas qu'on le retrouve !

- On peut toujours essayer... »

Ils se tournèrent vers le blond qui se leva et marcha vers la fenêtre la plus proche. Tout en observant le paysage, il continua sa phrase :

« On peut toujours essayer, Voldemort compte partir à la recherche d'Harry, pour être sur que plus personne ne puisse s'opposer à lui.

- Et si on vous envoi, vous pourrez faire comme si vous rendez service au Lord tout en cherchant Harry pour nous le ramener.

- Pourquoi pas, commença Rogue, il faudra certainement jouer double jeu dans cette mission et cela risque d'être fortement intéressant.

- Et si on loupe ?

- Ben y'a qu'avec toi, Blaise, qu'on peut merder, ricana le blond

- Je sais mais bon... Hey !

- Le temps de réaction, pouffa Rémus »

Les occupants du salon rigolèrent en coeur alors que le jeune faux mangemort se sentait vexé de la moquerie de ses camarades. Cependant, ils reprirent vite leur calme pour écouter le grand sage :

« Cela va de soi, je vous confit à vous, Draco Malfoy, Sévérus Rogue et Blaise Zabini, la mission de retrouver Harry Potter et de le convaincre de venir à notre aide.

- Je serais honoré d'effectuer cette mission, firent les trois concerné en coeur

- Vous penserez trouver un moyen de ne pas éveiller les soupçons dans le camp adverse ?

- Mon très cher Albus, je le fais depuis des années, certaines personnes de cette pièce n'étaient même pas nées quand j'ai commencé.

- Oui et surprenant quand on voit de quelle façon le Maître surveille ses disciples.

- Bah vu la gueule de notre cher Sévounet, il se dit surement qu'il ne peut pas le trahir.

- Tu insinues quoi par là, Black ? Siffla méchamment le maître des potions

- Que tu as la tête de l'emploi, se moqua gentillement l'animagus

- Tsss, sans moi, vous n'auriez jamais tenu aussi longtemps. »

Les deux hommes se jetaient des regards noir alors que les autres rigolaient de ses enfantillages. Seul le vieil homme semblait ailleurs, comme perturbé par quelque chose. Il avait peur du dénouement de cette mission. Et si Harry ne voulait pas ? Et s'il ne voulait plus aider ? Et s'il... Tellement de questions sans réponses virevoltaient dans sa tête. La main apaisante de Rémus se posa sur son épaule, pour le soutenir dans ce passage difficile. Le lycanthrope comprenait sa douleur, Harry était un proche et il lui manquait énormément.

« Je crois que nous ferions mieux de partir voir le Lord, pour le convaincre de nous laisser prendre en charge cette mission...

- Rogue à raison, nous reviendrons dès que nous aurons la confirmation du serpent, continua Draco.

- Sur ce, bonne fin d'après midi à vous tous, peut-être à tout à l'heure ! »

Les autres les saluèrent et leur souhaitèrent bonne chance pour la suite qui allait s'avérer difficile. Ils se rendirent hors du manoir, pour se rendre à la zone de transplanage. Une fois arrivé sur celle ci, Rogue les stoppa :

« Nous ne pouvons pas arriver en même temps chez le Lord, il risquerait de se poser des questions et de nous surveiller.

- Vous devez avoir raison, il faut être discret.

- Je passe chez moi me changer avant, fit Draco

- Moi je vais récupérer quelque potions pour le plaisir du Maître. Blaise, vient vers les 17 heures.

- D'accord ! »

Après un dernier regard, ils transplanèrent, chaque uns rentrant dans sa demeure respective. Draco arriva devant la porte d'un appartement de Londres. Depuis la mort se ses parents, il n'était plus retourné au manoir et attendait de pouvoir fonder une famille pour y habiter à nouveau. Il inséra une clef dans la serrure et ouvrit la porte et pénétra dans l'entre de l'appartement. L'entré donné directement sur le salon dont les murs étaient peint en blanc alors que la table basse, le canapé d'angle, le canapé trois places et le fauteuil étaient d'un noir de jais. Il jeta son porte clef sur la table basse, déboutonna son manteau pour le poser rapidement sur l'un des canapé avant de se rendre dans la cuisine. Celle ci était très bien équipée et elle respirait le luxe, elle était d'un vert pistache et les plans de travail ainsi que électroménagers présent dans cette pièce était d'un brun aussi chocolat que les murs. Une table de la même couleur trônait au milieu de la cuisine accompagnée de deux chaises, il s'assit sur l'une d'elle et fit apparaître devant lui un verre de Whisky pur Feu. Il le but d'une traite avant de le mettre dans le lave vaisselle prévu à cet effet. Il se dirigea vers sa chambre, celle ci était exactement celle présente dans le dortoirs des Serpentards , à l'exception que le lit était spacieux et pouvait facilement accueillir trois personnes. Il ouvrit l'armoire et en sortit une robe de sorcier noir et un masque. Un masque qui représentait un crâne, un masque qui le dégoutait, celui des mangemorts. Il s'habilla rapidement, faisant disparaître sa tenue sale grâce à un sort. Il se regarda avec dégout dans le miroir et se dit que peut-être, bientôt il pourra bruler ce costume qui faisait de lui un monstre. Si seulement Harry revenait... Il se rendit dans le salon, récupéra ses clefs et sortit en verrouillant la porte et transplana pour se rendre chez le cauchemar de l'Angleterre.

Ils étaient dix à se prosterner devant le Mage noir. Il faisait froid et sombre, tout en accord avec le coeur de cet homme ! Aucun des Mangemorts n'osaient le regarder alors qu'il caressait tendrement la tête de Nagini. Ce qui devait être un sourire déforma le visage de Celui-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom. Il s'exclama :

« Je veux prendre le contrôle total de l'Angleterre, mais pour cela il faut que je soi sur que plus personne ne puisse me tenir tête... »

Les personnes présentes dans la pièce attendaient avec appréhension ce que leur Maître avait prévu de faire. Celui-ci reprit la parole :

« Je veux que vous retrouviez Harry Potter et que vous me le rameniez !

- Bingo ! Pensèrent en concert les trois espions

- Et je veux que Rogue, Zabini, Conor, Malfoy et MacMahon soient sur le coup. Je veux qu'au plus tard, demain matin vous soyez partit. Bien sur... Si vous vous ennuyez, la mort de quelques moldus vous est autorisez.

- Bien Maître, firent-ils.

- Excellent, maintenant, disposez, j'ai besoin de repos ! »

Les mangemorts s'inclinèrent une dernière fois avant de sortir. Rogue en interpella quelques uns :

« Si ce soir nous fêtions la mission qui vient de nous être attribuée ?

- Pourquoi pas ? Répondit la voix clairement féminine de Conor, C'est vrai qu'il s'agit d'un véritable honneur !

- Je vais réserver au Chaudron Baveur pour les 20h30, ne soyez pas en retard, s'exclama MacMahon avant de transplaner.

- Très bien ! A ce soir alors ! »

La Mangemorte tranplana à son tour, laissant les trois espions seuls. Les deux autres fixèrent Rogue dangereusement.

« Je peux savoir ce qu'il t'a pris ?

- Nous ne pouvons nous encombrer d'eux dans cette missions si nous voulons convaincre Harry de revenir pour détruire ce monstre !

- Oui... C'est vrai, il faut les éliminer !

- Je m'en charge, un simple poison lent dans leurs verres suffira amplement pour détruire des trolls comme eux. Je me charge de prévenir Albus pour la suite des évènements, à tout à l'heure.

- Très bien Sévérus, on vous fait confiance. »

Draco et Blaise transplanèrent, vite suivit par Rogue. Le maître des potions arriva dans le bureau du directeur de Poudlard. Celui-ci était tranquillement entrain de manger des bonbons moldu, comme à son habitude. Il regarda son protéger, attendant les détails de la visite chez Voldemort.

« Ils nous envoient avec deux autres mangemorts, que nous comptons éliminer ce soir, retrouver Potter. Nous devons partir demain à l'Aube. Je vous informerai sur la suite des évènements dès le départ. Je vous dis à bientôt mon cher ami.

- A bientôt, je l'espère Sévérus.

- Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons, soyez en sur ! »

Il sorti en souriant du bureau d'Albus pour se rendre dans les cachots de l'école, dans la maison de Serpentard pour reprendre ses obligation en tant que maître de maison, tout en pensant à quelle potion mortelle pouvait-il concocter pour ce soir.