Pairing : ? / Dino

Disclaimer : Katekyo Hitman Reborn appartient à Akira Amano

Note de l'auteur : petite commande que m'avait passé quelqu'un. Encore un couple fou, j'adore ! *w*


Dino regardait le plafond de sa chambre d'hôtel, il soupira profondément. 01h37 précisément et il n'était toujours pas là. Le blond était fatigué et s'endormait presque mais résistait le plus possible aux bras accueillant de Morphée pour le voir. Ca faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et le blond n'avait qu'une envie, serré son amour dans ces bras. Il ferma doucement les yeux lorsqu'un bruit de porte qui claque le fit sursauter. Le voila enfin ! Mais ça n'allait pas ce passer comme ça, ils avaient dit 20h30 et vu l'heure, Dino pouvait amplement se permettre de bouder. Alors il ne bougea pas d'un pouce et fit semblant de dormir, écoutant attentivement chaque bruit de la pièce à côté. On entendait clairement les pas, les chaussures qu'on enlève, la veste qu'on balance sur le canapé et la télé qui s'allume... QUOI ? La télé qui s'allume ? Mais c'est pas possible ! Pourquoi il regardait la télé ? Bon d'accord, le blond faisait semblant de dormir mais tout de même, ne même pas passé le voir ! C'est un comble ! Le blond se leva doucement, sans faire le moindre bruit, il alla entrebâiller la porte qui menait au petit salon et vit... rien. Absolument rien à part le canapé vide et la télé allumé. Il soupira une nouvelle fois et ouvrit la porte en grand, toujours rien. Il sentit une pointe de peine monté dans son cœur. Il n'est finalement pas là. Dino s'avança dans la pièce, allant éteindre la télé. Une fois ceci fait, il se retourna, mais ne put pas trop faire de mouvement. En un rien de temps, il se retrouvait la tête en bas, regardant le dos et les cheveux argenté d'une certaine personne. Il mit du temps à comprendre qu'il venait de se faire prendre en sac à patate par Squalo. Enfin, il le réalisa exactement quand ce dernier posa le blond sur le lit et qu'il le surplomba de toute sa hauteur.

- Tu m'as manqué

Dino se retient de lui sauter dans les bras et de l'embrasser à en mourir mais au lieu de ça, il croisa les bras et bouda encore.

- Tu es en retard !
- Excuse-moi, cet enfoiré de boss m'a retenu

Squalo grimaça à ce souvenir pas si lointain que ça. Xanxus voulait absolument des choux à la crème anglaise. Où trouve-t-on des choux à la crène anglaise après 19h ? Et bien on n'en trouve pas ! L'argenté avait du appeler un traiteur pendant la nuit, après avoir fait évidemment TOUTES les pâtisseries de la ville. Et le temps que ledit traiteur ne fasse lesdits choux et que le membre de la Varia rentre pour les donner à son boss, il était déjà pas mal tard. Mais quad ensuite, Xanxus n'avait pas accepté les choux sous excuse du ''je n'en ai plus envie, déchet'', Squalo avait littéralement pété son câble. L'argenté se pencha et prit le blond dans ses bras, mettant sa tête dans son cou, les mèches blonde lui chatouillant un peu le nez. Il murmura, fatigué.

- Tu m'as manqué...

Dino se crispa, comment pouvait-il ne pas lui pardonner ? Ca lui était impossible ! Et c'est ça qui l'énervait le plus, mais il prit son amour dans ses bras, soupirant d'aise de le retrouver, de l'avoir tout contre lui. Il murmura lui aussi, doucement.

- Toi aussi tu m'as manqué ~

Ils s'embrassèrent doucement et, après que le blond est mit la couverture sur eux et qu'ils ai enlevé le surplus de vêtements, ils s'endormirent, paisibles et heureux.