Pairing : Takeshi x Tsuna

Disclaimer : Katekyo Hitman Reborn appartient à Akira Amano.

Note de l'auteur : Tout mignon, tout doux, tout guimauve.


Il y a bien un jour dans l'année que Yamamoto Takeshi adorait et que Tsunayoshi Sawada détestait : la rentrée.

Takeshi l'adorait pour plusieurs raisons. La première et la meilleure fut qu'il retrouvait son équipe de baseball. La deuxième, qu'il retrouve tout la famigla bien qu'il les ai vu toutes les vacances. La troisième était parce qu'il pouvait dormir en classe pendant longtemps, très longtemps.

Notre cher ami Tsuna la détestait pour des raisons bien compliqué. La première était évidemment le travail à fournir, la réflexion et autre chose qui ne sont pas vraiment ces points forts. La deuxième était, en cause de ses résultats catastrophiques, que Reborn lui donne ces fameux ''cours particulier'' ; et tout le monde sait Ô combien les cours de Reborn sont éprouvant pour le candide petit Tsuna.

Aujourd'hui était tout de même un jour rayonnant, ceux aimant retourné en cours ou qui tout simplement s'en contre fichait étaient heureux, un petit sourire aux lèvres. Et bien sur, les cancres, qui eux détestaient l'école, se trainait avec peine vers le collège de Namimori. Cependant, Tsuna n'était pas encore totalement dépressif. Il avait depuis le voyage dans le future, précisément au moment ou il avait apprit que le père de Yamamoto avait été tué par les Millfiore, Tsuna avait comprit qu'il ne ressentait pas qu'une profonde amitié pour le brun. Ceci l'avait perturbé, sachant très bien qu'il disait toujours à Gokudera qu'il n'était pas gay quand ce dernier lui faisait des avances. Le dixième Vongola avait tout de même un problème. Cela faisait une demi-année que le voyage dans le futur avait eue lieu, mais depuis tout ce temps il n'avait su trouvé ni les mots, ni le moment, ni le courage de dire la vérité à Yamamoto. A chaque fois que le plus petit voyait le joueur de baseball il ne pouvait s'empêché de sourire, tout en lui le faisait sourire, mais au fond de lui, Tsuna ressentait son cœur se comprimé, se serré en se disant que jamais il ne pourrait être proche de lui comme il voudrait l'être. Et c'est en cette triste journée de rentré que Tsuna se trainait jusqu'à l'école. C'était alors que le brun arriva derrière lui, il se pencha en avant sans que Tsuna ne l'ai remarqué et murmura à son oreille.

- Je t'aime Tsuna ~

Le châtain resta bouché bée sur place. Quoi ? il avait bien entendu ? Après un long moment de bug il se retourna et fit face au brun, il n'y avait plus personne dans la cours, cela faisait dix minutes que Tsuna n'avait pas bougé. Il regarda Yamamoto dans les yeux et lui fit son plus beau sourire, ses yeux s'emplissant de larme, il lui sauta au cou. Le brun le rattrapa de justesse, pratiquement tombé à la renverse. Tsuna leva la tête et dit.

- Moi aussi ~