Bonsoir à tous !

Voici ma première fiction publiée :)

Hesitez pas a me donner vos avis !

Bonne lecture

Yun'

Les personnages ne sont évidemment pas à moi !

Prologue :

Je suis Sakura Haruno. Autrement dit, la benjamine des "Trois bonbons de Konoha".

Je vis en colocation avec mes deux soeurs ainées,Tayuya et Karin dans une grande et somptueuse maison héritée de nos défunts parents. Autrefois, ils dirigeaient une grande firme de Konoha dans le domaine de la restauration qui a fait faillite il y à 20 ans après le décès prématuré de mes parents.

J'avais à peine 4 ans et je n'ai que peu de souvenirs de cette période. Une chance selon mes soeurs qui en conservent davantage. Elles avaient 6 et 10 ans à l'époque.

Une enquète abandonnée au bout de 5 ans, et des dettes dont nous avons échappés en refusant l'héritage. Seul la maison, mis au nom de Tayuya Haruno par mes parents a pu échapper aux perquisitions. Donc ce que nous savons de toute cette histoire est très faible et selon les enquéteurs, sans doutes que nous n'en saurons jamais rien. Même les circonstances du décès des parents reste un mystère.

Depuis, nous avons étaient élevées en orphelinat jusqu'a ce que Tayuya soit en âge d'avoir notre garde. Etant très débrouillarde, elle à toujours su nous satisfaire en tout point. Nous n'avons jamais manqué de rien même si nous n'avons jamais étaient vraiment difficile. Et aujourd'hui, c'est à nous de prendre la relève. Nous sommes ainsi devenue très soudées et totalement autonome.

Karin à trouvé un super emploi dans un laboratoire où elle participe à des recherches dans le domaine du médical classé top secret avec un certain Orochimaru. Une espèce de savant fou nous dit-elle.

Tayuya quand à elle prend maintenant du bon temps en jouant régulièrement de la flute traversière. Elle a un don incroyable.

Quand à moi je suis mes études dans le domaine de l'hôtellerie restauration avec pour but de relancer la firme de mes parents. Un gros challenge. J'ai passé plusieurs diplômes et maintenant, du haut de mes 24 ans, je poursuis une licence de management à la fac.

Cette histoire retrace ainsi nos vies.