Unbelievable
Disclaimer (Je suis obligée ? Vous êtes sur ? Bon bon d'accord !) :Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas (QUOI ? non c'est pas possible, je veux lucius et draco !) et appartiennent tous à J.K.Rowling sauf Alyssa VanTassel et sa famille !
Pairing : Je ne sais pas encore mais vous pouvez me faire des propositions !
Chapitre 1 :
La jeune fille ne se rendait pas compte encore de ce qu'il venait de se passait. Elle continua à marcher sur le bord de la route vide de toute voiture en se demandant si elle avait fait le bon choix.
Flash-Back
Aly, ma chérie, aujourd'hui est le grand jour, lui dit sa mère avec une voix miéleuse.
Le grand jour ? Quel grand jour, mère, demanda la jeune fille faisant semblant de ne pas comprendre.
Ne joues pas à ce jeu avec moi ma fille, ce soir tu recevras la marque de la prêtresse.
Ah ça non, mère je suis désolée de vous contredire mais je ne suis pas d'accord et je ne recevrais pas cette marque, fit calmement la jeune fille.
Oh si, ma fille tu la recevras, de gré ou de force, intervint son père derrière elle.
Bon, eh bien vous m'obligeait à être méchante. Je ne voulais pas mais j'y suis contrainte.
Avant que M.et Mme Van Tassel comprennent quoi que ce soit, leur fille sortit sa baguette et la dirigea vers tour à tour.
Après les avoir tuer, elle prit les affaires auxquelles elle tenait rapidement et les mis dans une valise. Elle prononça une formule pointant sa baguette sur sa valise et elle se rétrécit subitement. Elle mit l'objet dans sa poche pris son sac en bandoulière qui contenait tout ce qui lui étaient chers et sortit de sa chambre. Elle marcha d'un pas assuré dans les couloirs du manoir et arrivant près du hall, accéléra le pas sachant pertinamment que l'alerte allait être bientôt donnée et qu'elle ne pourrait pas s'échapper si elle n'était pas sortit auparavant. Arrivée devant la porte, elle ouvrit celle-çi et tomba nez à nez avec un des gardes de son père.
Mlle Van Tassel, avez-vous l'autorisation comforme pour pouvoir sortir de la propriété ?
Oh, c'est bête je l'ai oubliée dans ma chambre ! Mais je suis déjà en retard alors si vous voulez bien nous réglerons cela à mon retour.
Non, je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser passer si vous n'avez pas l'autorisation.
Bon, j'ai l'impression que vous voulez tous que je sois méchante aujourd'hui. Avada Kedavra !
Le garde n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà effondré sur le sol. Elle soupira et enjamba son corps qui était en plein milieu du passage. Elle se mit à courir et à proximité de la grille elle cria le mot de passe qui protégeait la propriété et s'engouffra dehors. Elle regarda derrière elle et vit plusieurs garde courir après elle. Elle prononça une formule qui forma un mur invisible entre elle et les gardes. Elle savait qu'ils auraient du mal à s'en défaire avant un bout de temps. Ses sortilèges étaient inviolables, c'était bien pour ça que la prétresse la voulait tant à ses côtés. Elle était bien plus forte qu'eux. Elle les regarda une dernière fois et transplana.
Fin du Flash-Back
Elle savait que la prétresse la voulait pour ses pouvoirs et c'est pour cela qu'elle avait refusée. Elle s'était liée à son pire ennemi, Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Voldemort. Lui ne la voulait pas pour ses pouvoirs mais pour elle et seulement elle. En plus il ne voulait pas lui déposer sa marque horrible. Lui, la traitait en égale, ce qu'elle appréciait beaucoup. Elle n'aimait pas du tout être l'esclave de quelqu'un. Elle arriva aux abords d'un village et se dirigea vers la plus grande bâtisse. Elle connaissait déjà ce manoir pour y être venue pendant les vacances de Noël, un jour où Tom se trouvait là. Elle s'arrêta devant l'entrée du parc et sachant que le propriétaire du manoir ne lui en voudrait pas elle ouvrit le portail ,sensé être inviolable, par la seule force de son esprit. Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de la porte d'entrée et frappa trois coups sur la porte pour qu'on vienne lui ouvrir. Elle attendit sagement quelques secondes et étant ce soir là très impatiente elle entra ayant toujours ses mains dans ses poches.
LUCIUS ! appela t'elle avec une voix froide mais douce à la fois. Viens ici tout de suite tu sais très bien que je n'aime pas attendre longtemps.
Un jeune homme aux cheveux blonds presque blancs et aux yeux d'un bleu gris froid pénétra dans le hall avec un air d'incompréhension sur le visage.
Qui êtes vous et que faites vous dans ma maison ? C'est une propriété privée et je ne sais pas comment vous avez fait pour violer les systèmes de sécurité mais…
Oh, tais-toi donc, tu me donnes mal à la tête, répondit t'elle agacée et portant une main à son front. Tiens, si tu veux te rendre utile appelles donc ton père !
Mais qui êtes vous pour me parlez comme ça et..
Voyons Draco, tu ne me reconnais pas, dit-elle se rapprochant de lui. Regarde mon visage et dis moi ce que tu vois.
Mais tu es.. tu es… GRANGER ! Espèce de sang de bourbe…
DRACO, comment oses tu lui parler ainsi ! Son sang est aussi pure que le tiens, intervint son père, rouge de colère.
Ah, Lucius tu me fais enfin l'honneur de ta présence ! J'ai bien faillis venir te chercher et tu sais que lorsque je dois me déplacer je suis méchante.
Draco regarda son père, incrédule et vit une lueur de peur passait dans les yeux habituellement inexpressif de son père.
Oui, je suis désolé mais vois tu j'étais sous la douche et…
Oh j'aurais due me déplacer alors, j'aurais eu un superbe spectacle. Mais peut-être que j'y aurais droit avant mon départ.
Euh.., je…je ne sais pas..
Voyons, as-tu peur de moi Lucius ? Viens approches, je ne mords pas, enfin..
Euh,..que me vaut l'honneur de ta présence dans ma modeste demeure ?
Eh bien, vois-tu, j'ai eu un petit conflit avec mes parents tout à l'heure qui m'a obligé d'être méchante pas deux fois. Enfin bon je ne vais pas t'expliquer tout les détails mais je suppose que la prêtresse m'en veut beaucoup à présent de lui avoir enlever deux de ses plus fidèles serviteurs.
Tu..tu les as tuer ?
Hum.. je n'aimes pas ce terme là mais... oui. J'étais obligée Lucius.
Oui, je comprends.
Bon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? demanda Draco, son père lui lança un regard foudroyant.
Alyssa…
Appelle-moi Aly, Lucius !
Aly, je suppose que tu connais mon fils Draco ?
Oui en effet et je suis peinée qu'il ne soit pas aussi courtois que toi !
Oui, je sais mais sois indulgente il est jeune, il ne sait pas ce qu'il fait.
Soit ! je serais gentille mais c'est pour toi que je le fais Lucius.
Merci Aly.
Maintenant, expliques lui qui je suis !
Eh bien Draco, voici Alyssa Van Tassel, une très grande amie du maître !
Voyons Lucius, appelle le Tom ! Il a un nom tout de même ! c'est ridicule de l'appeler « maître » ou « seigneur » !
Désolé ! bon, toi Draco tu la connais sous le nom de Hermione Granger, une fille de moldue car elle se faisait passée pour elle pour espionner le balafré et..
Eh ! tu l'appelles pas comme ça ! c'est pas parce qu'il est sensé être l'ennemi de ton « maître » que tu dois lui manquer de respect , objecta Aly.
Ok ! ..espionner Harry Potter et L'Ordre du Phénix., termina Lucius.
C'est.. pas possible, balbutia le jeune homme.
Et pourtant c'est le cas, petit dragon ! Maintenant Lucius, si ça ne te déranges pas je vais me coucher dans la chambre d'hôte !
Bien sûr, vas-y je t'en prie !
Merci ! Tu diras à Narcissa que je suis là, il faudra que je discute un peu avec elle ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Sur ce, messieurs, Bonne nuit !
La jeune fille monta les escaliers sous le regard prolongé des deux hommes et partit se coucher.
