Série : Gundam Wing, 'videment !
Auteur : Moi, moi, moi, moi et encore moi ! Ookami ! dagga ! Shamandalie ! Yang ! Et DC aussi ! lol
Genre : « POV plus ou moins » de dudu ! Pi c'est tout, non ? La racine d'un poil plus petit qu'une bactérie peut-être. Et aussi peut-être du OOC, comme toujours à vous de voir !
Disclaimers : La vendeuse de fin est à moi… mais le reste… vous voulez pas me les offrir pour mes 18 ans ? C'est bientôt ! Non ? Mais heu ! bande de méchants !
Petit blabla : Voilà comme promis le premier chapitre du Cadeau de Duo ! Titre de la fanfic trèèèèèèèès recherché d'ailleurs, non ? Lol allez, je vais le poster et je m'occupe de la suite !
Chapitre 01 : Noël ? C'est la méga fiesta !
Noël ! C'était Noël bon sang ! A savoir THE période où on fait la fête ! On s'amuse, on rigole, on décore ! Il n'y avait qu'à jeter un coup d'œil par la fenêtre ! De grandes banderoles scintillaient le matin et le soir. Dans certains coins, on avait même installé des branches de sapins avec un peu de neige artificielle dessus. Les magasins étaient tous bondés, tout le monde cherchait LE cadeau à offrir !
Duo avait la tête remplie de Noël. Et de colère quand il vit que monsieur Perfect Soldier s'en foutait royalement. Quoi que encore si c'était juste ça, ça aurait pû passer. Mais le voir travailler, scotché à son pc, CA c'était IM-PAR-DON-NA-BLE ! Heero était penché sur son maudit écran, assis à la table du salon. Cette fois, c'était trop ! Pas question de le laisser s'en tirer comme ça sans rien dire !
Le natté attendit deux secondes avant d'entrer en coup de vent dans la pièce, tourbillon noir, et de sauter, ou pas loin, sur Heero. Il passa ses bras autour du cou du brun, essayant de le faire lâcher son écran des yeux, quitte à l'étrangler.
- Heechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'arrêtes un peu de bosser oui ? Tu vas te rendre malade ! C'est Noël !
- Hn.
Autrement dit : « C'est ça, c'est ça, je suis occupé, va jouer ailleurs merci bonne nuit ». Et si Duo lui offrait un dictionnaire pour Noël ? Heero en aurait bien besoin ! Le natté fit la moue, un peu boudeur.
- Tu pourrais faire un effort quand même ! dit-il sur un ton de gamin vexé. Noël, c'est faire la fête !
- Nous ne pouvons pas nous permettre de nous amuser, répondit froidement Heero.
Bah il avait répondu, c'était déjà ça ! Et pas un « hn » ! Yavait du progrès.
- Non, on ne peut pas se permettre de s'amuser, on DOIT s'amuser ! On le mérite bien !
Duo continua sur sa thèse. Après tout, ils étaient des pilotes de gundams, ils sauvaient le monde, ou en tout cas ils essayaient, alors ils méritaient bien de temps en temps un petit peu de calme ! C'était Noël, c'est une grande fête ! Ils pouvaient bien se relaxer un peu et en profiter pour s'amuser ! En plus, c'étaient les vacances ! On doit s'éclater ! Aller en ville, regarder les décorations, en acheter, et partir à l'assaut de LA grande quête de Noël, celle qui casse la tête à beaucoup de gens !
- … et puis il y a aussi les cadeaux !
Le natté dit ces mots sur un ton rêveur. Ah les cadeaux… il aimerait tant pouvoir passer un Noël normal au moins une fois dans sa vie ! On ne pouvait pas dire que sur L2 c'était joyeux à ce moment de l'année… les cadeaux, ils ne connaissaient pas là bas. De toute façon, ils ne pouvaient pas s'en offrir. Déjà qu'ils avaient un mal fou à trouver de la nourriture, alors de l'argent pour acheter un cadeau, fallait même pas l'imaginer ! Duo n'avait jamais eu de véritable Noël. Oh bien sûr il y avait eu l'église Maxwell. Mais c'était pas une vraie fête qu'il avait eue là-bas. Au milieu de la guerre… les seuls cadeaux qu'ils pouvaient se faire, c'était avoir un bonbon. En échange, en guise de présent, Duo acceptait d'aider aux travaux difficiles malgré son jeune âge. Pas de Noël exceptionnel…
Le natté se retint de se reposer complètement sur le dos de Heero. Il n'avait pas envie de se faire virer, ni de faire sentir son début de nostalgie. Il chercha sur quel thème il pouvait dévier afin de continuer son bavardage en solo quand il fut surpris que le brun lui pose une question. Ainsi donc il l'écoutait !
- Des cadeaux ? Pourquoi ? demanda Heero sans pour autant lâcher son écran des yeux.
- Quoi tu connais pas la tradition ? fit Duo.
- Il y a une tradition ?
Duo soupira mais profita du fait que, jusqu'à preuve du contraire, Heero n'avait pas d'yeux derrière le crâne, pour sourire. Au travail les gars ! On va apprendre un truc au Perfect Soldier !
- C'est toujours comme ça à ce moment de l'année ! dit-il en faisant de grands gestes. On offre des cadeaux aux gens qu'on aime bien. Entre famille, entre amis, tout ça quoi ! A la base, c'est une tradition : Noël est la fête célébrant la naissance du Christ. Ce sont les trois rois mages qui ont lancé la mode en quelque sorte quand ils sont allés le voir et qu'ils lui ont offert des cadeaux. Evidement maintenant c'est surtout une fête commerciale… on a oublié pourquoi on fait tout ça…
- Je ne vois pas l'intérêt de respecter ce genre de tradition oubliée.
- Rho mais pour s'amuser Heero ! Et pour faire plaisir aux gens qu'on apprécie ! C'est une manière de leur montrer qu'on les aime bien, c'est tout !
- Hn…
- En tout cas, moi j'ai bien l'intention de fêter Noël cette année et s'il le faut je détruis tous les ordinateurs du monde pour te forcer à le faire aussi !
- Tu n'as pas intérêt à faire ça…
- Je vais me gêner !
Duo éclata de rire en voyant Heero se retourner pour lui décocher son regard noir made by Heero Yuy. Ca faisait belle lurette qu'il était immunisé ! Le natté ne résista pas à l'envie d'ébouriffer la tignasse bordélique du brun avant de sortir, officiellement pour « organiser le réveillon » et officieusement pour éviter de se faire tirer dessus par Heero. Ah ce soldat… si seulement il pouvait être un petit peu moins robotisé !
Le natté se réfugia dans une des pièces les plus importantes, après la cuisine : la salle de bain ! D'accord il n'était pas très tard pour prendre une douche mais déjà il avait l'intention de se faire un shampoing donc d'y passer du temps, et ensuite il n'avait rien d'autre à faire. Travailler ? Nan ! Duo verrouilla la porte, fouilla un peu partout pour trouver ses affaires et hop. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était sous l'eau chaude.
Ah ça faisait un bien fou ! Duo ferma les yeux sous le jet. Il aimait beaucoup rester longtemps sous l'eau. Ses cheveux lui recouvraient les épaules et le dos, jusqu'au creux des reins. Ca le chatouillait et ça l'amusait. C'était agréable de sentir sa douce crinière contre lui. Il attrapa une partie de ses cheveux et commença à les laver, passant ses doigts dedans comme s'il voulait les démêler distraitement.
Duo repensa à cette histoire de Noël. C'était une fête plus pour les enfants que les adultes, même si les uns comme les autres s'y amusaient. Combien de gamins n'avaient jamais vécu un véritable Noël, comme lui ? Pas beaucoup, du moins il l'espérait. Cependant, même si, enfant, il disait avec un sourire accompagné d'un haussement d'épaules qu'il s'en fichait, ce n'était pas vrai. Il aurait voulu fêter cette période avec sa famille. Ou ses amis. Mais il n'avait jamais pû. En général, il était toujours triste à l'approche de Noël. Repensant à l'église… à la bande…
Duo rouvrit les yeux et tourna le dos au jet avant de se frotter le haut du crâne. Il regarda la buée recouvrir la vitre de la cabine de douche d'un air distrait. Pensif. Il avait dit qu'il avait bien l'intention de fêter Noël. Il hésitait un peu maintenant. Mais après tout… pourquoi pas ? Il essayerait. Le natté eut un début de sourire Shinigami. Heero n'apprécierait pas. En tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir se plier à la règle de Noël. Très bien.
- Mission : mettre Heero au parfum de Noël !
Duo finit sa douche en chantant « Meeting on the Planet » de Two-Mix, un de ses groupes préférés. Il sécha ses cheveux en enchaînant avec « Trust me », du même groupe. Il refit sa natte et sortit de la douche avec un nuage de vapeur. Il s'étira longuement dans son pyjama noir et alla dans la cuisine. Il réussit habilement à piquer un sandwich des mains de Quatre, l'engloutit avant de se faire crier dessus et disparut dans la chambre qu'il partageait avec Heero.
Le natté inspecta un peu la pièce. Il s'approcha avec présence de son lit. Bon, apparemment il n'y avait pas de piège. C'était louche ça. Ahah ! Trouvé ! Heero avait programmé le réveil pour… 7h00 ??? Et puis quoi encore ? Duo désactiva aussitôt l'alarme avant de se glisser sous les draps de son lit. Il se roula en boule et s'endormit presque aussitôt en élaborant dans sa tête toutes sortes de plan destinés à réussir Noël.
¤¤¤¤
Quand Duo se leva, après avoir mangé, la première chose qu'il fit fut de mettre la main sur Quatre. Le petit déjeuner fini, c'était facile. Heero était parti dans le salon, sûrement pour dire bonjour à son écran. Le blond s'occupait de la vaisselle, ce qui fit hésiter le natté. Il y avait une chance pour que Quatre lui demande de l'aide… enfin bon il tenta le coup.
- Quat'chou ? dit-il. Tu sais quoi ?
- Pas encore mais je suppose que je ne vais pas tarder à savoir…
- C'est Noël !
- Je sais lire un calendrier Duo tu sais ?
- Toi, yep, mais Heero, j'en doute. Enfin moi j'veux fêter Noël ! On va acheter des décorations ?
- Tu te rappelles que nous sommes en guerre Duo ? Nous ne pouvons pas trop nous détendre…
- Ok, pas trop, mais un peu quand même ! S'te plait Quat'chouninet ! J'ai jamais eu de vrais Noël jusqu'à maintenant ! Et Heero non plus à mon avis.
Duo se retint de préciser que Quatre avait dû en vivre plein, lui, dans sa famille. Apparemment le blond le comprit quand même. Soit il le devina, soit… soit c'était son empathie qui lui fit sentir la nostalgie cachée du natté. Il soupira avec un petit sourire.
- Bon d'accord Duo, dit-il en finissant de sécher une assiette. Tu veux y aller maintenant ?
- Ouais ! Comme ça, on aura l'après-midi pour tout décorer !
- Très bien…
- Juste un tout petit détail de rien du tout.
- Oui ?
Duo sortit de la cuisine, trouva sans peine Heero mode scotchage d'écran et se planta devant après avoir fait le tour de la table.
- Heechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu viens avec nous ? fit il en ouvrant de grands yeux implorants.
Heero releva les yeux de son écran.
- Non, répondit-il avant de retourner à son travail.
Bon Duo ne s'était pas fait descendre. C'était déjà ça ! Le problème, c'est que ça ne suffisait pas au natté. Il voulait que Heero vienne avec eux et pas question d'y aller sans lui ! Il s'appuya sur l'écran et ferma le portable avec un « clap » sonore qui aurait été un « scroupouitch » si Heero n'avait pas retiré ses doigts à temps.
- S'te plaaaaaaaaaaaaaaaait Heechaaaaaaaaaaaaaaaan ! l'implora Duo avec ses grands yeux.
- Enlève tes mains de mon ordinateur Duo, le menaça Heero.
- Quatre ! Dis-lui toi !
Quatre entra avec prudence dans la pièce sous le regard froid de Heero qui s'était tourné vers lui. Duo en profita pour faire mine d'implorer le pilote blond dans le dos du brun, les mains en prière.
- Duo tient à aller acheter quelques décorations de Noël, expliqua Quatre en fixant Heero.
Duo croisa les doigts. La veille, Heero l'avait écouté parler de Noël. Avec un peu de chance, il ne s'élèverait pas contre le projet. Et puis après tout le natté avait le soutien de Quatre ! Ca comptait ça, parfaitement monsieur ! Le pilote brun secoua la tête. Il regarda Duo qui affichait son petit air implorant.
- Fais ce que tu veux Duo mais ne compte pas sur moi pour venir, dit Heero.
Bon au moins, il était d'accord. Mais voilà, ça ne suffisait pas à Duo. Pourquoi ? Alors là… en tout cas, il voulait que Heero vienne. Pour avoir son avis ! Et puis il avait bien l'intention de mettre le brun au parfum de Noël !
- Mais heu ! C'est pas pareil ! J'veux avoir vos avis moi ! se plaignit-il.
- Tu auras celui de Quatre.
- Le tien aussi compte !
Heero ne répondit rien. Duo se retint de froncer les sourcils. Apparemment, le pilote brun ne tenait vraiment pas à faire l'effort de venir…
- Tu m'en vois ravi, fit Heero, mais j'ai du travail.
Il attrapa les poignets de Duo pour les retirer de l'ordinateur. Du travail ? Encore ? Ah non ! Cette fois, pas question de battre en retraite ! Heero avait dit THE mot qu'il ne fallait pas !
- Tu le feras en rentrant ! dit le natté en se dégageant pour tirer Heero par le pull. Allez ! S'te plaaaaaaaaaaaaaaaait !
Heero sembla sur le point de répondre négativement en ouvrant son pc mais Quatre se manifesta enfin pour aider Duo.
- Allez Heero, fais-lui plaisir, dit-il avec un petit sourire. Ce n'est pas grand-chose et il arrêtera de t'embêter après.
- Je n'ai pas le temps, répliqua froidement Heero.
- Mais si ! fit Duo. Promis je t'embêterai plus de toute la semaine !
Enfin… ce serait difficile mais bon… ça pourrait convaincre Heero, non ? Pas de Duo dans les pattes pendant une semaine ! Un marché intéressant ! Si Wufei était là, il sauterait de joie en acceptant ! Le brun lança un coup d'œil au regard presque en larmes du natté, l'implorant. Allez, Hee-chan ! Ce n'était qu'une petite après-midi innocente pour préparer Noël !
- Très bien, finit par faire le pilote brun.
- Ouais !!! YATTAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurla Duo. On y va, on y va, on y va, on y vaaaaaaaaaaaaa !
- Du calme Duo, fit Quatre avec un sourire.
Autant demander à une tornade de s'écarter de sa trajectoire préférée. Duo se mit à sautiller partout, rigolant. Heero avait accepté ! Il n'était pas certain de réussir à le traîner dans les boutiques ! C'était un grand progrès ! Le natté alla dans le couloir sans arrêter de bondir à chaque pas et prit son écharpe blanche. Il se la passa autour du cou vite fait, attrapa un manteau au hasard. Dès que Heero eut mis le sien, Duo lui sauta dessus, ravi.
- Arigato Hee-chan ! fit-il avec un grand sourire.
- Hn, répondit Heero avec indifférence.
- Allez, on y va ! C'est pas loin, j'ai déjà repéré le magasin ! C'est un centre commercial en fait ! Go !
Duo lâcha Heero avec un poil de regret (pour une fois qu'il ne se faisait pas virer à coups de pied !) et sortit pour dévaler les escaliers. Il en profita pour cacher un début de fou rire. Il était vraiment ravi ! La journée s'annonçait plus que bien : ils allaient chercher de quoi fêter Noël, Heero les accompagnait, et en plus il avait pû lui sauter au cou sans se faire taper dessus ni gronder ! Bon il avait eu un « hn » comme réponse, mais c'était pas si mal !
Tiens depuis quand Duo était-il aussi attaché à Heero ? Bof. Ca venait tout seul. Il adorait beaucoup de monde et n'hésitait pas à le montrer ! De plus, il fallait bien que quelqu'un aide le Perfect Soldier, Perfect dans tout sauf le social, à s'humaniser un peu ! Le natté attendit en bas, après avoir manqué s'étaler par terre en dérapant sur la dernière marche.
Une fois rejoint par les autres, il les guida aussitôt en ville. Il avait déjà eut la possibilité d'aller fouiner et de repérer les magasins intéressants. Quand les autres en avaient marre de lui, ils l'envoyaient faire les courses, alors évidement… le problème, d'après eux, c'était qu'il traînait plus dans les rues et les boutiques que le supermarché ou l'épicerie. Résultat : il valait mieux ne rien lui demander d'urgent. Il lui fallait bien trois heures pour finir sa tâche. Deux heures et demi passées à traîner, une demi-heure à faire les courses attendues.
Duo fut malgré tout content de se retrouver sous la galerie, au chaud. Il fouina un peu partout au rez-de-chaussée, avant de sauter sur les escalators, entraînant les autres aux étages supérieurs. Il se précipita, évidement, sur le rayon des décorations et revint en brandissant la première guirlande trouvée, longue et argentée.
- Hé qu'est-ce que vous pensez de ça ? demanda-t-il.
- C'est simple et joli, répondit Quatre avec un sourire.
- Hn, se contenta de faire Heero.
- Ah non tu t'en tireras pas comme ça Hee-chan ! Je veux une réponse complète ! Un sujet, un verbe, un complément !
- Je suis du même avis que Quatre.
- C'est désespérant…
Duo s'arrangea pour enrouler la guirlande par-dessus son écharpe sans mourir de chaud et retourna dans les rayons de Noël.
- Voyons voir… fit il en lorgnant les étagères.
Il inspecta avec un œil critique plusieurs petits lutins. Trop… vert. Ca se verrait pas dans un sapin ! Car, bien entendu, Duo voulait un arbre de Noël ! Au moins ça ! Et pas question d'y accrocher des décorations moches !
- Je me demande comment les gens peuvent penser à Noël alors qu'il y a la guerre !
- Vous avez raison. Mais, cela dit, il est normal que l'on essaye d'oublier… ou, au moins, de se détendre un peu. C'est si éprouvant !
- Peut-être mais je ne comprends pas qu'on puisse se relâcher autant. Un ennemi pourrait facilement en profiter.
- Croyez-vous donc que tout le monde s'amuse ? Cela m'étonnerait.
- Moi pas. Je viens de voir plusieurs hommes passer. Je les connais, ce sont des soldats.
Duo s'approcha en douce des deux femmes qui bavardaient tout en regarder les décorations. Il les écouta débattre sur « se relâcher ou pas en période de Noël » un petit moment avant de sentir son cœur rater un battement.
- Ces hommes s'amusent quand des enfants partent se battre ! Vous ne trouvez pas cela scandaleux ?
- Vous parlez de ces pilotes de gundams, n'est-ce pas ?
- En effet. Vous vous rendez compte ? Des enfants ! Et, à côté, des hommes jeunes et forts font la tête…
Le natté soupira. Des enfants… c'est vrai qu'ils n'étaient pas si grands que ça. Mais étaient-ils vraiment des petits garçons ? Non. Ils avaient grandi. Trop vite. Dans leurs têtes. Ils avaient tué. Ils se battaient. Ils avaient souffert et continuaient d'endurer des épreuves terribles. Des enfants, eux ? Non. Pas vraiment. Duo sortit du rayon et s'éloigna dans un autre, le moral un peu bas. Est-ce que si ces hommes se battaient, eux pourraient vivre normalement ? Non… pas tant que la guerre durerait. On avait besoin d'eux.
Le pilote à la natte soupira. Bah. Pas la peine de broyer du noir. C'était Noël. Il allait le fêter. La guerre ? Il pouvait compter sur Heero pour surveiller Oz. Duo releva la tête avec un regard déterminé et plongea entre les étagères. Il trouva plusieurs décorations intéressantes, en prit quelques unes. Il se retrouva vite recouvert de guirlandes des pieds à la tête. Et puis, il tomba sur les colombes. Les deux oiseaux blancs étincelants, l'air seuls au monde. Un peu comme eux, les pilotes. Les oiseaux perdus brillant d'une lueur déterminée. Combative.
Il fallait absolument les prendre ! Duo réfléchit un instant, tenta de retrouver les deux autres. N'y arrivant pas, il s'arrêta et hurla.
- Hé les gars, venez voir !
Heero et Quatre rejoignirent le natté. Le blond soupira devant sa nouvelle tenue scintillante. Duo rigola avant d'attraper ses deux amis par la main. Il les entraîna en courant jusqu'à l'endroit où il avait vu les colombes. Stoppant net devant, il lâcha les pilotes et leur montra du doigt les décorations.
- Elles sont belles, hein ? fit il avec son grand sourire.
- Hn, fit Heero.
- C'est vrai Duo, répondit Quatre avec un sourire. Mais nous n'avons pas de sapin tu sais ?
Aussitôt, Duo employa son arme préférée, invincible et déloyale : les gros yeux doux, implorants, prêts à pleurer. Apparemment, malgré les guirlandes qui leur tombaient dedans, ça commença à faire l'effet désiré.
- Duo, voyons… tenta Quatre en soupirant.
- Quatounet, s'te plait ! Un tout petit sapin ! C'est Noël !
- …
- Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat' !
- Bon… d'accord… je vais aller voir ça en bas… céda Quatre.
- Ouais !!! Merci !
Quatre réussit à s'éclipser avant que Duo lui saute au cou. Celui-ci se tourna vers Heero après avoir attrapé un panier en plastique appartenant à la boutique. Il le lui mit dans les mains, avec un grand sourire sur le visage.
- Maintenant, au travail Hee-chan ! dit-il gaiement. On va dévaliser le magasin !
- Hn…
- Tu pourrais vraiment faire un effort !
Duo était un peu triste de constater que Heero n'avait vraiment pas l'air d'apprécier. Le but était de l'humaniser, de lui donner envie de faire des trucs sympas en groupe, avec Quatre et lui, pas de lui donner d'autres raisons de rester un robot insensible toute sa vie comme c'était parti. Le pilote brun jeta un coup d'œil aux colombes avant de les montrer au natté après les avoir attrapées.
- Je trouve qu'elles iraient bien dans ton sapin, dit-il en semblant hésiter un peu.
Duo sentit une petite lueur d'espoir s'allumer en lui. Heero tentait-il de faire un effort ? Ce serait super ! Et il n'était pas fâché pour l'histoire du sapin ?
- Alors t'es pas fâché pour le sapin ? Super !
- Hn… si ça te fait plaisir…
- J't'adore Hee-chan ! Allez, au travail !
Duo était content. Apparemment, Heero semblait vraiment faire des efforts. Et, en plus, il n'était pas fâché ! Il prenait en compte le fait que ça lui faisait plaisir ! La journée était vraiment bien partie ! Le natté rigola avant de repartir à l'assaut des rayons, tournant autour du brun pour déposer ses proies dans le panier.
¤¤¤¤
- Bien, ça vous fera 124 euros tout rond s'il vous plait.
Duo sourit à Heero en mettant tout son charme possible dans ce geste. Heero sembla hésiter, puis décider qu'il valait mieux ne pas tenter de vaincre le charisme du natté.
- Voilà…
- Merci bien et bonnes fêtes !
- Hn…
- Bye bye ! fit Duo en rigolant.
Il sortit en continuant de rire en voyant Heero crouler sous tous les paquets. Dehors, Quatre les rejoignit.
- J'ai tout arrangé pour ton sapin Duo, dit-il en souriant. On nous le livre d'ici une heure ou deux. Vous l'avez payé à la caisse avec les décorations.
- Je comprends le prix maintenant… grogna Heero.
- C'est super ! On rentre maintenant ? Il commence à faire froid, fit Duo.
- Hn.
Ils s'éloignèrent du centre commercial et, Duo guidant Heero pour l'empêcher de se prendre un lampadaire caché par la pile des paquets, ils retournèrent dans l'appartement. Heero laissa tomber son fardeau par terre avant de retourner se planter sur son pc. Mais cela n'échappa pas à Duo qui ne l'entendait pas de cette oreille. Pas question de se remettre à travailler MAINTENANT ! Le natté sauta sur Heero en lui entourant les épaules des bras.
- Hee-chan ! Pas encore ! dit-il.
- Respecte notre marché Duo, répondit froidement Heero. Je t'ai accompagné, laisse moi travailler maintenant.
- Rho mais c'est pas bien ! C'est Noël !
- Oz ne s'arrêtera pas de travailler pour autant.
- Pff rabat-joie !
Duo lâcha Heero et alla maugréer ailleurs. Il ne pouvait pas rêver trop longtemps… c'était le Soldat Parfait après tout ! Enfin… le natté aurait d'autres occasions ! Par exemple, pour décorer l'appartement ! Il comptait bien demander de l'aide au pilote brun ! Duo alla se poster près de la fenêtre. Il se retint de se planter dehors sur le balcon. Il avait bien l'intention d'attendre l'arrivée du sapin là sans bouger ! Jusqu'à ce que l'arbre soit là… et alors… Heero pourra sortir toutes les excuses qu'il voulait, pas question de décorer l'appartement sans lui !
¤¤¤¤¤¤¤¤
Ooka : « Meeting on the Planet » et « Trust me » de Two-Mix sont des chansons que je viens d'avoir, entre autres, et j'adore !
Duo : Ca se voit. Dès que tu aimes une chanson, tu me la fais chanter.
Ooka : Bin vi ! On a les mêmes goûts !
Duo : Vrai.
Ooka : Bref bin voilà le premier chapitre de fait ! Pas super passionnant mais bon c'est normal ! Pi prout d'abord j'écris c'que j'veux na !
Duo : Si vous avez quand même des commentaires, hésitez pas !
Ooka : Je crois que je vais avoir des plaintes plutôt.
Duo : Gné ?
Ooka : Moi je t'ai maté sous la douche. Les lecteurs non, ils vont pas être contents (surtout les lectrices)
Duo : … Je t'interdis d'écrire d'autres histoires où je prends une douche !
Ooka : Trop tard : je dois écrire le chapitre spécial lemon sous la douche de Heechou et toi !
Duo : …
