Salut tout le monde!

Voici ma première fiction sur Twilight!

Alors, cette histoire appartient à Stephanie Meyer et pas à moi, je me suis juste permise de créer les trois héroïnes et de les intégrer à cette grande famille qu'est Twilight!

Alors je vous demande d'être un tout petit peu indulgent vu que c'est ma première sur ce superbe Best-Seller et de m'excuser si vous trouvez des fautes...

Je vous souhaite une bonne lecture!

Ah! Oui, petite précision pour la suite, les épouses n'existent pas mis à part Dydime, mais vu qu'elle est décédée dans l'histoire de base, et qu'elle ne me gêne pas... Je l'ai laissée...

Maintenant je vous laisse vraiment lire!

Bonne lecture!

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Le Trio d'Enfer

Chapitre 1:

Je sentais cette odeur douceâtre tout autour de nous. Cette odeur de fer mêlée à celle du sel qui vous empêchait de sentir un autre parfum… L'odeur de l'élixir de vie circulant dans nos veines était omni présente dans cette pièce où les cris d'agonie se faisaient de plus en plus présents… Puis, un type, brun, les cheveux longs se posta devant moi, me souris et m'attrapa le bras au moment où je saisissais celui d'Amélie à mes côtés. A ce contact, une lumière m'ébloui et je vit défiler devant mes yeux des fragments de vie de ce brun face à moi. De son enfance, à ce qu'il est maintenant, des scènes apocalyptiques et d'une tristesse sans fond…

Puis, tout devint noir et je m'évanouis au sol avec, en bruit de fond, les hurlements des victimes si proches de moi…

Flash Back.

Le jour venait tout juste de montrer le bout de son nez dans nos Pyrénées Ariégeoises. Ah, l'Ariège… département à moins d'une heure et demi de Toulouse et de Carcassonne, et pourtant, si vous dites à quelqu'un de là-bas ''Bonjours, je suis ariégeoise !'', ils vous regarderont comme si vous veniez de Mars…. Et oui, l'Ariège mérite le surnom de, passez moi l'expression, Trou du Cul du Monde…

Enfin, là n'est pas l'important, nous allions partir en ce moi de Juin, en voyage scolaire. Nous visitions Rome pour ensuite se séparer en groupe de deux ou trois pour rejoindre une ville que nous avions choisi.

Amélie et moi étions ensemble. Nous avions décidé de choisir Volterra. Pourquoi ? Parce que nous aimions l'Histoire du Moyen –Âge et les vieilles légendes. Cette ville nous promettait beaucoup de mythe et d'Histoire, donc, au lieux de nous jeter comme toutes les classes l'avaient fait, sur Florence, Venise, Rome, etc, nous, nous avions choisi Volterra.

Nous venions d'arriver dans la capitale que nous partions déjà en avions pour la Toscane. Là bas, on prit le bus et direction la cité médiévale !

Juste en voyant les remparts de la cité, je me sentais bien, un peu comme chez moi. Les vieilles pierres, les rues pavées et le soleil qui régnait aujourd'hui, c'était mon élément ! Amélie à mes côtés semblait assez d'accord avec moi.

Une fois débarqué le chauffeur nous souhaita une bonne visite et parti. Je sortis mon calepin et commençais un croquis des lieux. Amélie sortit son appareil photo et canardait tout autour de nous en passant par moi, avec le bout de ma langue dehors, ce qui prouvait ma concentration….

Nous étions normalement trois à être inséparables, mais pour X raisons Kimi n'avait pas pu venir à ce voyage… Donc, les inséparables étaient au nombre de deux. On se complétait assez bien, je notais les détails sur un autre calepin et elle, elle notait tout ce qui était plus large, elle prenait des photos, je dessinais…

Un magnifique fontaine était face à moi, je me mis donc à la dessiner pendant que Amélie la photographiait sous tous ces angles.

Soudain, un foule de personne arriva vers nous. A leur tête, un mannequin, non, pas un mannequin, se serait l'insulter de la pire manière face à sa beauté… Un être divin était descendu ici bas et il marchait suivi par une foule d'une vingtaine de personne. Lorsque l'être divin se tourna vers nous on nota qu'elle portait des lentilles de couleur. Il était impossible pour quelqu'un d'avoir des yeux… pourpres…

Elle s'approcha de nous.

_ Bonjours, vous êtes à Volterra pour visiter ? nous demanda-t-elle en anglais.

_ Euh, oui. Répondîmes-nous ensemble.

_ Oh, vous êtes françaises ! C'est votre accent qui vous a trahis… Du Sud je paris… plaisanta-t-elle en nous souriant.

_ Et bien, c'est ça.

_ Vous venez étudier l'Art ?

_ Oui, et les mythes que referme cette cité médiévale.

_ Les mythes ? Intéressant. Voudriez vous vous joindre à nous ? Nous allons visiter un château dont je connais les propriétaires. Ils se feront un plaisir de vous accueillir vous aussi.

Je jetais un œil sur Amélie. Elle avait l'air d'accord.

_ Et bien, d'accord, si nous ne les dérangeons pas.

_ Pas de problème ! Je parierai même qu'ils sont en train de vous attendre avec la plus grande impatience qui soit !

On remballait nos affaires dans nos sacs à dos.

La jeune femme était en fait le guide de l'expédition.

Je regardais tout autour de nous au fur et à mesure de notre progression et Amélie écoutait avec attention. Amélie et moi nous étions en première ligne lorsque les portes s'ouvrirent. Face à nous, trois types cachés sous des capes noires charbons. Ils étaient bien plus impressionnant que tous les hommes que j'avais déjà vu. On voyait leur longs cheveux dépasser des capuches. Deux étaient bruns, un ayant les cheveux raides et l'autre les avaient légèrement ondulés. Le dernier devait être un vieillard, ses cheveux étaient d'un blanc resplendissant, blanc comme la neige et comme si il les avait lissés. Celui du milieu, le brun aux cheveux raides, s'avança vers nous. Comme nous étions en contre bas par rapport à lui, nous pouvions voir son menton et son cou.

A cet instant les portes se refermèrent. Un mauvais pressentiment m'envahit... nous étions comme des souris face à trois chats… du moins s'était mon impression et vu le visage de mon amie… Je n'étais pas la seule à penser ça…

L'homme ouvrit grand les bras en signe d'accueil pour nous.

_ Merci Heidi. Tu as fait du bon travail.

La voix de l'homme était… indéfinissable, douce et accueillante au premier abord, mais si on cherchait un peu, on pouvait ressentir une sorte de mauvaises intentions… quelque chose de désagréable en tout cas…

_ Je trouve aussi…

_ Bon, bienvenue à vous mes chers amis. Les lieux vous plaisent-ils ?

Après un court silence lourd et pesant, quelques personnes répondirent par un oui un peu hésitant. Le malaise flottait lourdement au dessus de nos têtes.

_ Tant mieux ! Je suis heureux que cette demeure vous plaise, dit-il tout haut avant de retirer son capuchon comme les deux autres et de dire plus bas et avec une voix plus grave, d'autant qu'elle sera la dernière…

Et là, tout se déroula à une vitesse phénoménale… L'homme aux cheveux blanc se jeta sur la fille à mes côtés et lui mordit le cou dans un bruit atroce de succion. Paralysée par la peur, je vis le type aux cheveux raides et bruns s'avancer vers moi, tout sourire. Ne me dites pas que j'allais lui servir de réservoir à boisson ! J'attrapais la main d'Amélie dans l'espoir de la faire partir aussi vite que moi lorsque les deux bruns nous attrapèrent au même instant.

Fin du Flash Back et du chapitre

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Alors qu'en avez vous pensé?

Vous avez aimé?

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs!

Merci beaucoup d'avoir lu cette fiction!

La suite le week-end prochain si tout vas bien^^ d'ici là,

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine!