Le confident secret d'Hermione Granger.

oOoOo

Coucou tout le monde !

Me revoici avec une nouvelle fic dont l'idée a germée lors d'un ''super'' cours d'embryologie…

Bref, les chapitres seront tout petits, donc ne vous affolez pas de leur nombre (je ne sais pas moi-même combien il y en aura)…

(O_o)

Je tiens aussi à préciser que je n'ai aucune idée de la manière dont va évoluer l'histoire…

Je laisserai les personnages (ou les lecteurs) en décider…

Bonne lecture à tous…

Petite remarque : les pensée du ''confident'' sont mise entre °°°…°°°

Et je préviens que cette fic ne se fera uniquement du point de vue d'Hermione et de son ''confident''…

c(*o*)/

Disclaimer : Rien à moi, tout à J.K. Rowling… Sauf l'idée de cette fic tordue…

oOoOo

Chapitre un : 1er septembre…

-_ A la maison, vers 7h du matin _-

C'est enfin la rentrée…Je suis tellement contente de retrouver le château, et surtout, sa bibliothèque…Le seul endroit où je peux échapper à ce lourdaud de Ronald Weasley. Depuis l'été dernier, il ne fait que me courir après, avec son air encore plus abruti que d'habitude. Je lui ai pourtant clairement fait comprendre que je NE SORTIRAI PAS AVEC LUI, et ce peu importe le temps qu'il passera à essayer de me convaincre…

C'est vrai quoi ! Il est sympa (enfin, à ses heures…) mais je ne le considérerai JAMAIS autrement que comme un ami ou un frère…Il est beaucoup trop gamin pour moi ! Mais comme ça, je ne peux pas lui dire, au risque de blesser son ego de « héros de guerre et ami du survivant » il croit que c'est parce que je vise Harry... Ce qui est encore plus ridicule (si, apparemment c'est possible) vu qu'Harry est le frère que j'ai toujours voulu avoir… Et que j'ai trouvé à Poudlard…

Bref, il faut que je me dépêche de m'habiller et de prendre mes affaires, ou bien je risque de rater le train. Oui maman j'arrive ! Je sais bien que ça fait la quatrième fois que tu m'appelle mais bon… Pfff…

°°° Aïe ! Je sais bien que ta mère t'appelle et que tu es pressée, mais pas besoin de me jeter comme ça dans ton sac… Ca fait mal ! °°°

-_ A Poudlard, chambre de la Préfète-en-chef (moi), vers 21h _-

Enfin, je suis enfin seule et tranquille ! Car, non seulement j'ai dû supporter Ron et Harry qui parlaient Quidditch pendant tout le trajet, mais en plus, il a fallu qu'il y ai avec nous Luna et Neville se comptant fleurette de manière absolument insupportable…

« Oh, Luna… Si tu savais comme tu m'as manqué… C'est vrai ? Tu devais pourtant t'occuper de trouver un grondourat inflorescent [Pas la peine de torturer votre esprit ou le mien… Je n'ai aucune idée de ce qu'est un grondourat inflorescent… Tout droit sortit de mon esprit bizarre… Ou plutôt, de celui de Luna p Ce n'est donc pas ma faute ^^] Et gnagnagna… »

Et puis, vu que j'ai été désignée comme la nouvelle Préfète-en-chef, il a fallu que je passe la majeure partie du trajet à recevoir les instructions de début d'année, et à patrouiller dans les wagons… Et il s'est passé un truc… Je n'en reviens toujours pas ! MALFOY A ÉTÉ NOMME PREFET-EN-CHEF ! Comment diable ce serpent ignorant et irrespectueux a-t-il pu avoir ce titre ?

Mais après, la répartition et le repas se sont bien déroulés… Seul point noir… Snape est toujours professeur de potions… J'avais espéré, je l'avoue, qu'étant donné que la guerre est presque finie, il ne revienne pas… Mais bon… On ne peut pas tout avoir ! Il faudra que je supporte encore une année ses sarcasmes et commentaires injustes… Non, je ne craquerai pas ! Mon poing n'ira pas s'écraser sur son nez proéminant… Mais il faut reconnaitre qu'il a de très beaux yeux… Si noirs… Aaahhh… Pourquoi je dis ça moi ? C'est vrai mais quand même… C'est Snape dont je parle là…

Sur ce, il est temps que j'aille dormir… Bonne nuit ! A bientôt…

°°° Je vais enfin pouvoir me reposer… Et ne pas tenir attention aux propos de ma propriétaire… Ah non ! Pas dans la table de nuit ! Il va faire tout noir [Ta gueule ! Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de placer cette réplique qui vient de RRRRrrr, film culte, drôle, et trop con ^^] et je ne verrai rien… Bon, trop tard… Fait tout noir… Ben, dodo alors…°°°

oOoOo

Bon, ben voilà pour le premier chapitre… J'espère qu'il vous a plu !

Ne vous inquiétez pas, l'action va arriver…

Avez-vous deviné ''qui'' est le confident secret d'Hermione ?

(^x^)

Non, je ne dirai rien, vous le découvrirez plus loin dans l'histoire… (Même si d'après moi ce n'est pas bien compliqué à trouver)…

Une petite review ? Pour dire tout et n'importe quoi si vous voulez XD

(*-*)

A suivre dans le prochain chapitre ! Je vous avais prévenu qu'ils seraient courts…

oOoOo