Salut c'est ma toute première fiction

alors laissé des reviews et dites moi se que vous en pensez !!!

Chouchou.S

Casey allongeait sur son lit lisant tranquillement un livre quand la porte s'ouvrit. Elle leva les yeux en direction de la porte. Elle découvrit le visage de Derek.

Casey : Qu'est ce que tu veux ?

Derek avança sans un mot. Il s'assit sur son lit, près d'elle.

Casey : Youhou ? je te parle !

Il se rapprocha lentement de Casey, elle ne recula pas. Ils pouvaient entendre leur respiration. Casey sentit le feu lui monter aux joues mais elle n'osa pas bouger, son pouls s'accéléra, Il posa délicatement sa main sur la joue de sa demi-sœur. Timidement, il déposa un léger baiser. Elle ne réagit pas, il se fit plus entreprenant. Il l'embrassa, cette fois avec plus de fougue, le cœur de Casey rata un battement, elle répondit enfin a son baiser. Elle, l'attrapa par la nuque, rapprochant leurs corps, elle passa une main dans ses cheveux, elle le sentit sourire. Ils se séparèrent à bout de souffle. Elle ne dit rien, il ne dit rien. Il la regarda une dernière fois et partit.

Le lendemain matin tout fut différent. Derek n'envoya pas de pics à Casey, et Casey ne lui dit rien de plus qu'un « bonjour » tout à fait banal. Casey et Derek s'évitèrent dans les couloirs du lycée. Le soir arriva et Casey monta dans sa chambre. Elle essaya en vain de s'endormir, trouver la position qui lui convenait impossible. Elle se tournait - encore une fois – quand la porte s'ouvrit, sur Derek, une fois de plus.

Derek : Je peux entrer ?

Casey : Si je me souviens bien, tu ne m'as pas demandé la permission la dernière fois.

Il regarda ses pieds, gêné, ce qui fit sourire Casey.

Casey : c'est bon, entre, finit-elle par lâcher.

Il s'approcha timidement. Il s'assit près d'elle commença :

Derek : Ecoutes, à propos d'hier…

Casey ne le laissa pas finir sa phrase. Elle le fit taire en capturant ses lèvres. Il ne se fit pas désiré et répondit avec passion. Le baiser passa de tendre à passionnel, de passionnel à fougueux, de fougueux à sauvage. Les mains de Casey quitte les cheveux de Derek pour trouver son corps d'apollon, celles de Derek serrèrent plus fort encore la taille de Casey. Elle le renversa sur le lit, se positionna à califourchon. Il reprit le contrôle. L'embrassa dans le coup, lui murmura quelque chose qui la fit sourire. Il commençait à se relever quand Casey le retint.

Casey : Reste !

Derek sourit et s'allongea près d'elle. Près de lui elle perdit tout ses moyens et l'embrassa. D'abord timidement puis tout s'accéléra, tout s'enflamma. Elle monta sur lui de nouveau et entreprit d'enlever son t-shirt quand elle se réveilla en sursaut. Elle avait très chaud, était en sueur. Elle se tourna et regarda heure : 2h00 du matin. Elle se leva lentement, se rendit dans la salle de bain. Elle se passa de l'eau froide pour reprendre ses esprits mais en vain. Elle avait chaud, elle voulait goûter ses lèvres. D'un pas décidé elle se rendit devant la porte de la chambre de Derek. Elle frappa une fois, deux fois… il lui ouvrit la porte a moitié endormit.

Derek : qu'est ce que tu veux ? Il est (il se retourna pour voir l'heure) 2h00 du mat ! T'es folle !

Casey : embrasse moi !

Derek désormais réveillé écarquille les yeux.

Derek : Quoi ?

Casey : Embrasse moi ?

Derek : Tu t'es cognée la tête ?

Casey ne répondit pas et captura ses lèvres. Derek ne réagit pas tout de suite. Puis, il répondit, plus passionnel. Ils se séparèrent.

Derek : Wow !!

Casey se mordit la lèvre et murmura un « mieux que dans mes rêves » à peine audible. Derek caressa la joue de Casey et l'embrassa. Le visage de Casey entre les mains il l'attira dans sa chambre. Ne voulant pas briser se moment, Casey ferma la porte avec son pied.

Cette nuit fut sa première fois, cette nuit fut magique, encore mieux que ce qu'elle avait imaginé.

PS : merci beaucoup ma vache espagnole !!!