Disclamer: Évidemment, les personnages ne m'appartiennent pas.

Pairing: Blaine/Kurt

Rating: T

Blabla: Petit texte que j'ai écris très rapidement. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pub: Parce qu'un peu de pub, ça ne fait jamais de mal... Je co-écris une fiction avec ma soeur qui s'appelle "Courage" et qui est posté sous le nom de Tic-and-Tac. C'est aussi une Blaine/Kurt, donc si le coeur vous en dit...


« Mon Amour,

Je trouve un peu stupide le fait de t'écrire une lettre que tu ne liras jamais. Une lettre qui contient les mots que je ne pourrais plus te dire. Une lettre que je ne pourrais lire devant tout le monde. Une lettre qui, cependant, t'accompagnera là où tu iras.

Mon Amour, j'aimerais tant savoir si tu es heureux là où tu es. As tu retrouvé ta maman? As tu oublié toute ta vie passé? Es tu seulement quelque part? Tant de questions qui resteront sans réponses.

Mon Amour, tu me manques tant! Je n'arrive pas à croire que tu n'es plus là. Que je ne te verrais plus sourire, que je n'entendrais plus ton rire, que je ne sècherais plus tes larmes. Que je n'aurais plus le goût de ta peau, que je ne pourrais plus faire glisser mes doigts sur toi, en toi...

Je n'arrive pas à croire que je ne t'entendrais plus parler, crier, gémir. Me dire que je ne pourrais plus jamais te prendre dans mes bras, dormir à tes côtés, me tue à petit feu.

Sans toi, je ne vie pas, je survie. Je mange par nécessité, je me lève par obligation, je respire car je n'ai pas le choix. Mais je ne sais plus rire, ni sourire. Je n'y arrive plus. Pas sans toi.

J'aimerais m'allonger dans le noir, ne plus rien faire, sauf attendre la mort afin de te rejoindre.

J'ai peur d'être demain, Kurt. J'ai peur de m'approcher de ton cercueil et de déposer cette lettre à tes côtés. J'ai peur de te voir, sans vie. De voir que tout est réellement fini. Que tu es mort.

Mon Amour, je sais qu'un jour on se retrouvera mais en attendant, je dois apprendre à vivre sans toi. Apprendre à avancer sans toi.

Je ne t'oublierais jamais.

Je t'aime Mon Amour.

Blaine »