Salut !
C'est la toute première fanfiction que je poste sur ce site mais j'en ai déjà écrit beaucoup d'autres ^^ J'espère que celle-ci vous plaira et n'hésitez pas a donner votre avis ! Je prendrais toutes les remarques et les conseils en compte pour que cette histoire vous satisfasse un maximum ^^
Voici donc le tout petit premier chapitre, le second sera plus long et arrive bientôt !
Bisous !
Chapitre 1 :
Back to school
Lorsque Ron eut terminé de s'occuper des première année, il rejoint Hermione et Harry à la table des Gryffondor. Les trois amis se retrouvaient pour la dernière fois à l'école de magie qui les a accueillis pendant les 6 dernières années. Cette année serait définitivement différente de toutes les autres, tous pouvaient le sentir dans la Grande Salle, notamment à cause de l'absence du professeur Dumbledore. Cet été avait été difficile pour tout le monde et tous avaient changé. Ron avait passé une bonne partie de l'été à se préparer à partir avec Harry et Hermione à la recherche des Horcruxes, au niveau magique et physique. Le rouquin avait encore grandit, semblait déjà plus musclé et ses compétences en temps que sorcier avaient considérablement augmenté grâce à l'aide de Hermione. Harry aussi était devenu plus musclé au cours de l'été, mais la principale différence avec les autres était l'air dur et triste que son visage gardait malgré lui. Ses cheveux étaient un peu plus longs et encore plus indisciplinés qu'auparavant. Quant à Hermione, elle était enfin devenue une belle jeune femme, et avait réussi a lisser ses longs cheveux bruns, qu'elle avait ce soir là attaché en un chignon lâche d'où pendaient quelques mèches. Et comme ses camarades, on pouvait lire sur son visage les effets du combat qui avait eu lieu quelques mois avant.
-Sans compter notre première année, ça ne serait pas ma première fois que l'on assiste a la Répartition par hasard ? Demanda Ron pensif, avant d'attraper deux cuisses de poulet lorsque le professeur McGonagall eut terminé son premier discours en temps que directrice.
-Je crois bien, réfléchis Harry. Ah si, j'y assisté mais c'est la première fois que j'arrive au château et que le festin à lieu normalement sans que quelque chose de bizarre ne se passe, qu'on essaie de me tuer, ou de tuer le plafond magique comme Maugrey... de me kidnapper, d'envahir Poudlard, de m'empêcher de venir, de...
-On a compris Harry, dit Hermione en le coupant.
-En même temps c'est vrai, il se passe toujours quelque chose, dit Ron. Bon, on a eu un festin normal a l'arrivée d'Ombrage, mais pour moi l'arrivée de cette femme démoniaque compte définitivement comme un événement exceptionnel...
-Cette année sera tranquille, On obtient nos ASPICs et ce n'est qu'après que l'on ira à la recherche des horcruxes restants, rappela Hermione. N'est-ce pas Harry ?
-Hermione, laisse Harry tranquille, il sait ce qu'il a à faire.
Laissant ses 2 amis se disputer, Harry commença à manger, pensif. En effet il avait finit par promettre à Hermione qu'il ferait sa 7ème année à Poudlard, et à Ron de ne pas partir sans eux, mais malgré le début totalement normal ( car habituel à un sens différent pour les 3 griffondors ) il avait quand même peur que quelque chose se passe dans les jours qui vennaient, voire dans les heures a suivre...
Harry fut tiré de sa réflexion par le bruit des immenses portes de la Grande Salle en train de s'ouvrir. Rusard entra du pas rapide dont lui seul avait le secret et se dirigea vers la table des professeurs. Il dit quelque chose à l'oreille du professeur McGonagall puis repartit de la même facon qu'il était venu.
-Qu'est-ce que tu crois qu'il a bien pu lui dire ? Demanda Ron à Harry.
-Je ne sais pas, mais en tout cas Malefoy n'est pas là, répondit Harry en parcourant la table des Serpentards des yeux.
-Comme la plupart des Serpentards cette année et beaucoup d'élèves dont les parents doutes de la sécurité de Poudlard depuis que Dumbledore est mort...
-A été assassiné, la corrigea Harry
-Justement, et c'est la faute de Malefoy, tu penses bien qu'il n'allait pas se repointer à Poudlard comme une fleur !
Avant qu'il ai pu lui répondre quoi que ce soit, le professeur McGonagall se leva et prit la parole :
-Je vous laisse terminer ce premier festin de l'année e compagnie de vos professeurs. Les préfets-en-chef sont piés de me retrouver après les festin au 5ème étage. Bonne soirée à tous.
Là-dessus elle se dirigea vers la porte située juste derrière la table des professeurs et disparut.
-Je me demande qui est le second préfet-en-chef, dit Hermione.
-Sûrement Ernie, répondit Ron
-Oui, on verra bien...
A la fin du festin, le professeur Flitwick donna les dernières directives et chacun se dirigea vers sa salle commune. Hermione laissa Ron et Harry et alla directement vers le couloir du 5ème étage.
Une fois au 5ème, Hermione s'adossa au mur le plus proche d'elle et étant la première arréivée, elle en profita pour faire apparaître 3 petits oiseaux jaune vif, qui volèrent tranquillement autour d'elle en chantant. Quelques minutes plus tard, elle entendit des bruits de pas et elle commença à faire disparaître les oiseaux avec nonchalance.
-Très joli Miss Granger.
-Oh merci professeur McGonagall, répondit la jeune femme en se tournant vers elle.
-Je vois que vous êtes seule, nous allons donc attendre votre... Homologue.
-J'ai vu Ernie MacMillan descendre dans sa salle commune, alors qui...
-C'est moi le 2ème Granger.
Au son de cette voix, Hermione senti une rage monter en elle et par réflexe elle ressorti immédiatement sa baguette et la pointa droit en direction de la d'où elle venait.
-Malefoy ?!
-Lui-même, répondit calmement l'interessé en enlevant le capuchon de sa grande cape noire, révélant son pâle visage inexpressif aux yeux de glace, encadrés par des cheveux blonds qui lui tombaient à nouveau sur le front. Draco Malefoy était de retour à Poudlard.
