Titre : Running with the big dogs
Auteur : Zera-lynn
Traductrice : Rikka-yomi
Bêta : An author alone in the dark
Rating : M
Genre : Romance/Adventure.
Résumé : Harry est un soumis appartenant à une grande meute très violente et il va être envoyé comme gage de paix à une meute voisine. Bien sûr, la vie n'est jamais ce qu'elle semble être. Traduction
Pairing : Fenrir/harry FGHP
Disclamers : Harry Potter est à J.K. Rowling, l'histoire à Zera Lynn, il ne me reste que la traduction, et j'espère vos acclamations… oulah … chuis fatiguée là ….
Chapitre 1 :
Je cours à un endroit que je ne connais pas. J'ai juste à m'échapper avant qu'ils ne me ramènent à cet enfer vivant. Je dois arriver au loup argenté se tenant au sommet de la colline. Il m'attend, je le sais. Je dois être assez fort pour aller vers lui, être sous la protection de l'alpha. Je continue à courir, me propulsant de plus en plus loin, mais je peux entendre les dominants sur mes talons. Hurlant, je demande à l'alpha de venir vers moi, mais il secoue sa grosse tête, comme s'il me dit que je peux le faire. Mais avant que j'aie franchis la ligne, je sens une gueule se refermer sur ma cheville et me tirer. L'Alpha argenté hurle de colère avant que je ne sois réveillé par de secousses.
" Harry, ramène tes fesses ici et commence à cuisiner ! L'Alpha veut que son petit déjeuner soit servit dans 15 minutes !" Appelle Mai. Je me lèves et commence à m'habiller rapidement avant de me précipiter dans les escaliers.
Préparer le petit déjeuner. Je me suis précipité pour faire les œufs au plat, la saucisse suffisamment chaude sans être cuite afin que le sang suinte encore, et le bacon croustillant et brûlé. Je le fais sans y penser après l'avoir fait tant de fois que ce sont des mouvements mécaniques pour moi. Et alors que la cloche sonne, je glisse le dernier morceau de bacon dans son assiette. La tête baissée en signe de soumission, je l'apporte jusqu'à l'Alpha qui marche dans la pièce. Tout le monde autours de moi baisse aussi la tête, à l'exception de son père, notre précédant Alpha.
" Ah, petit Ryry, as-tu fait ça ?" Ronronne Mark, agrippant fermement mes cheveux.
" Oui Alpha Mark," Je murmure en gardant la tête baissée.
" Bon petit," ronronne t'il avant de s'asseoir et de manger. Nous sommes autorisés à partir et à reprendre nos autres activités.
Je retourne dans ma chambre et retombe en arrière sur mon lit. Pourquoi mon rêve ne peut-il devenir réalité ? Je veux juste m'échapper de cet enfer.
Merci à Zera lynn d'avoir accepté que je traduise sa fic. Elle fait cinq chapitres un peu plus longs que ça, et j'en ait déjà traduit trois. ^^ kiss !
