Voilà une toute nouvelle histoire qui m'est venu en lisant une phrase sur un bout de papier xD

Titre : Les apparences sont parfois trompeuses

Genre : Romance & Side-Story (UA non moderne même si l'homosexualité à leur époque n'est pas bien vu, on vit dans une idylle ici)

Pairing : Cherik (Charles x Erik)

Raiting : M puis MA

Fandom : X-Men : First Class

Disclaimers : Rien ne m'appartient, aucun des personnages ici. Tout appartient à Marvel & cie. Seule l'histoire me revient.


Xavier c'est le prénom d'un mec qui se croit super puissant alors qu'il est impuissant au lit.


Dédicace à Polka-Pot, tu te reconnaîtras en lisant ça !


EDIT du 01/09/2018 C'est une vieille histoire que je me suis mise à corriger parce qu'en cherchant du Cherik je suis tombée dessus en oubliant que je l'avais écrite (souvenirs/20). J'ai donc décidé des corriger les ... incohérences et toutes les autres fautes tellement abondantes o/ Je ne garantie pas que ce sera parfait mais ce sera déjà mieux.


La pièce était calme, sans bruit seulement perturbée par une respiration hachée, haletante et des gémissements douloureux. Il faisait sombre les rideaux de la chambre étaient tirés, cachant ainsi les rayons lunaires qui auraient réussis à traverser l'épaisse couche de nuages noirs. La chambre spacieuse abritait l'un des habitants du manoir Xavier. Erik Lehnsherr.

Erik se débattait légèrement, donnant des coups dans les draps qui le couvraient encore. Son corps était recouvert d'une fine pellicule de sueur dû à son possible cauchemar – évident cauchemar, plutôt. Son passé le rattrape toujours quand son esprit se déconnecte de la réalité et plonge dans le monde des songes.

C'est pendant ces cauchemars que tous les objets métalliques de l'espace commencent à se plier sous la pression du pouvoir de Magneto. Si bien, que tous ces objets ont été retirés de la pièce par crainte de les voir ployer sous le pouvoir du polonais, ou bien même, blesser le mutant.

La première fois qu'un incident s'est produit, c'était pendant une nuit orageuse. Les autres locataires de la maison avaient bien remarqués que les nuits de l'homme n'étaient pas paisibles. En parlant à Erik, ceux-ci s'étaient proposé de le surveiller quand il cauchemardait. Si les premières nuits n'avaient pas été problématiques, les autres furent quelques peu … plus compliquées. Son don ne s'étendant plus seulement à la pièce, mais à l'environnement autour de celle-ci.

Le pire arriva un jour où Charles essayait de réveiller Erik. Son esprit était tellement ancré dans les rêves bordés de noir, que Charles avait du mal à y pénétrer. L'homme endormi l'en expulsait toujours, inlassablement. Les objets en dehors de la chambre vrombissant, Charles craignait le pire quant à la suite des évènements. Crainte qui se révéla être véridique, quand une fine barre de métal rectangulaire et épaisse d'à peu près cinq millimètres et longue d'une dizaine de centimètres, transperça le ventre du télépathe. Ne s'y attendant pas, il avait reçu le coup de plein fouet et poussa un cri de douleur qui réveilla toute la maison, Erik en même temps.

Voyant la source des plaintes aux pieds du lit, Erik s'y précipita, prenant le corps du brun dans ces bras. Celui-ci ne fit rien pour s'en échapper, mais il craignait une autre attaque. Il perdait beaucoup de sang et tombait dans l'inconscience. Quand les autres mutants arrivèrent, ils furent choqués de la scène. Erik les regarda, le corps tremblant, le regard suppliant. Raven n'en revenait pas. Elle n'arrivait pas à encaisser le coup. Son frère était blessé, presque agonisant, sur le sol, dans les bras de la personne qui lui avait fait du mal. Ce fut Hank qui réagit le plus vite au théâtre qui se jouait devant lui. Prenant le corps de Charles doucement, il l'emmena dans un endroit adapté pour le soigner.

Raven aimait bien Erik, mais à cet instant, elle ne put le regarder qu'avec un regard haineux. Elle lui en voulait, mais pas autant que lui-même s'en voulait. Il avait blessé son ami, l'homme qui l'avait sauvé. Baissant la tête, ne supportant plus ce regard de pure colère, il se leva pour se rasseoir sur son lit, tandis que tous les occupants sortaient de la chambre pour rejoindre Hank ou retourner se coucher, la boule au ventre.

Erik se recoucha mais ne ferma pas l'œil de la nuit. Il avait peur de refaire du mal à quelqu'un. Le temps passait lentement, trop lentement. Il lui semblait qu'il allait devenir fou. Au petit matin, Erik s'éveilla. Il ne se rappelait pas s'être endormi. Le soleil transperçait les rideaux, courant sur son visage parcouru de sillons séchés. Il avait pleuré pendant son sommeil. Il s'en voudrait toujours. Il avait fait du mal à la seule personne qu'il aimait.

A suivre