Dans une maison simple et petite, entouré de fleurs nocturnes entrouvertes
sous le clair de lune, seul la douce musique des criquets venaient troublée
la douceur de la nuit. Son chant doux et hypnotisant avait quelque chose de
relaxant. Duo huma l'air de cette soirée par la fenêtre, contemplant la
sombre étendu de la forêt a ses pieds. Tous ceci était si calme. si beau.
Un bruit de porte derrière lui l'avertit de l'entrer d'une personne.
Quelque grincement du vieux plancher de cèdre. Un souffle paisible.
Celle-ci vint tranquillement se placer a côté de lui et garda le silence, témoin elle aussi de la tomber de la nuit. Ils restèrent ainsi, prostré face a l'étendu sombre, ce petit moment de douceur partagé entre eux.entre leur amitié. -C'est beau souffla l'ombre. -Oui. Ils soupirèrent de concert et finalement Duo détourna le regard du spectacle et fixa sur Quatre son regard améthyste, ses pierres à l'allure si mystérieuse.
-Alors ! Des nouvelles de Trowa ? Chuchota gaiement ce dernier, ne voulant pas interrompre le chant de la nuit par sa voix.
-Oui, il sera bientôt de retour dans notre cachette répondit doucement l'arabe, de sa voix tendre et poétique. Le natté lui jeta un regard espiègle, ses yeux pétillant de malice et un sourire en coin moqueur. Quatre ne pus s'empêcher de rougir et détourna la tête pour ne pas rencontrer le regard de son compagnon.
-Et comment sa avance vous deux ? se lança Duo, sachant pertinemment que cela mettrait dans l'embarras le blond.
-Duo !!! s'indigna faussement celui-ci.
-Mais quoi dit l'autre innocemment ? Tu l'aimes non ? Et vu de la manière qu'il te regarde, j'en déduis la même chose pour lui ! continua-t-il.
Dans la nuit on pouvait voir dénoter entre les branchages rugueux des arbres une petite tache rouge fluo : Quatre.
Celui-ci ne savait que penser. Oui, il était attiré par lui. Depuis la première fois qu'il l'avait vu. Ou plutôt entendu sa voix. Il ne le connaissait même pas encore mais tout se suite il lui avait fait confiance, une confiance aveugle, presque désespéré. Il avait tous besoin de quelqu'un qui les comprenne. Et cette personne fut pour Quatre, Trowa. Maintenant il avait connu tous les autres pilotes, mais avec Trowa c'était différent. Duo lui était maintenant son meilleur ami. Il était si jovial, si ouvert, que Quatre c'était rapidement attaché a lui. C'était un ami fidèle, qui à l'insu des autres, leur remontait le moral et comblait les vides. Puis Wufei était venu s'ajouter à la liste de ses compagnons, pour ne pas dire amis... Celui-ci l'aurait mal prit. Cela le fit sourire. Il était tellement fière, tellement..solitaire. Mais il savait que si un seul d'eux avait des problèmes, il serait l'un des premiers à venir au secours des détenus. Puis ses pensées allèrent vers Heero. L'anti-sociable du groupe. Comme tout le monde avait tort. Comme Duo l'avait prouvé, grâce à ses farces et plaisanteries de gamin.
Heero souriait.
Ils étaient maintenant tous une famille. Des amis. Des frères.
*---*
Je vois Quatre sourires. Il doit sûrement penser au groupe que nous formons maintenant. On croirait une vraie famille. Avec ses disputes, ses joies, ses déprimes... Et malgré tout ce qui pouvait arriver, malgré tous les malheurs qui pourraient nous atteindre. Jamais je ne les abandonnerais. J'ai besoin d'eux autant j'espère qu'ils tiennent a moi. Je déteste la solitude. J'ai tellement été seul dans mon enfance, perdant les êtres auquel je tenais le plus... Bien sur, je devrais y être habitué, mais au contraire, la présence humaine n'a jamais été aussi indispensable pour moi que maintenant. Mes pensées allèrent automatiquement au jeune japonais a qui je m'étais attaché imperceptiblement. Pour moi, il était mon meilleur ami, un compagnon de guerre. le premier que j'avais rencontré et qui m'avait sortit de ma solitude. Bizarre n'est-ce pas ? Il n'a pourtant rien fait d'autre que me fuir au début. Il se foutait royalement de moi, enfin c'est ce que je crois. Mais, quand je l'ai vu la première fois, lui et son Gundam, j'ai su que je n'étais pas seul à donner tout mon coeur pour sauver les colonies. Que je n'était pas seul dans cette guerre. Tout le monde croit qu'il est un glaçon.. mais moi je sait qu'il n'est sérieux que parce qu'il croit que en mission, il est inutile d'éprouver des sentiments. Je l'ai déjà vu en dehors des missions, leur de nos brèves congés. Il participait à mes blagues. Il SOURIAIT. Spécial hen ? J'aime quand il sourit. C'est un sentiment spécial qui me prend a chaque fois. J'aime bien aussi Wuwu ^_^, bon d'accord je sais c'est Wufei, mais peu pas m'en empêcher ^^. J'aime le rendre furieux. Mais je sais qu'au fond se n'est pas réellement de la colère. Je sais que lui aussi a besoin de se changer les idées de temps en temps. La preuve... je suis encore vivant ^___^. Quatre ? Ah lui je l'adore. C'est mon Kitty Kat a moi. Sympas comme surnom non ? C'est l'un de mes meilleurs amis. L'on s'entend vraiment bien. Trowa aussi je l'aime bien. Il a un sens de l'humour très poussé, autant que cacher. Il est très loyal et dévoué et surtout, surtout...il prend soin de mon Quatrounet. Vraiment se sont tous des gens formidables. Des personnes remarquables. Tous mes amis. Mes frères. Et je leur donnerais ma vie, sans hésiter.
Un bruit les fit sursauter de concert. Un bruit de gravier. Des pas et une porte qui s'ouvre. Quatre et moi on se regarda et on se rua sur la porte comme deux gamins. C'est sur, l'un de nos G-boys est de retour. C'est qu'on commençait à s'inquiéter ! Bon... si on exclu Heero et Wufei. ^_^;;; Trowa eu à peine le temps de rentrer que j'étais déjà dessus a babillé.
-Hey TTRROOO-mannnn !!!!!!! m'exclamai-je joyeusement. Comment sa va ? T'as mission a bien été ? Tu n'as rien de casser ? Nous ici on c'est bien ennuyer sans toi tu sais et...blablabla
-Duo, si sa te dérange pas, tu pourrais dégager de mon ventre ?
-Oh ^_^ bien sur pardon.
Je me levai et lui tendit la main pour le redresser, qu'il accepta gentiment. Debout, il du recevoir une deuxième tornade qui le ramassa de nouveau a terre.
Quatre : ^_____________^
J'éclatai de rire. Il semblerait que je déteint sur certain. Le jeune français finit par lâcher un soupir de défaite. Il semblerait qu'il devrait passé toute sa soirée a terre. Pas que sa le dérangeait, surtout quand c'était un joli petit ange qui était assis sur lui.
-Bon ben je vous laisse lâcha Duo, se dirigeant rapidement, de peur d'être de trop dans le corridor, vers la salle à manger, où il était sur de retrouver les deux asiatiques.
Il stoppa devant le cadre de la porte et jeta un coup d'?il dans la pièce. Seul Heero lui faisait dos, tapant fébrilement sur un portable, les claquements résonnant de manière régulière a son oreille. Il devait être en train de détruire les fichiers concernant Trowa dans la dernière école qu'il était allé pour sa mission. Un sourire made Shinigami en chasse s'imprima sur la face de l'américain. Il se mit à marcher doucement sur le plancher de la pièce, avançant de manière féline jusqu'à sa proie.
Dans sa tête : MOUahahahahahahaha. Du sang.. Je veux DU SANG !!!
Il failli partir a rire tout seul. Ses pas se rapprochèrent silencieusement. Plus que quelque pas et...
-CLICK
Un magnum c'était figé sur son front, entre ses deux yeux. Celui-ci, retenant un gloups a grand peine devant le regard...amusé ? Le japonais fit un «petit» sourire en coin au natté et lâcha un splendide et Ô habituel:
-Baka.
Il fixa deux minutes encore le jeune américain, celui-ci ayant un sourire qui lui faisait 14 fois le tour de la tête et retourna a son ouvrage. Duo poussa un soupir de résignation et surtout de soulagement, (eh ce n'est pas parce que qu'on est un pilote de Gundam -donc habitué de frôler la mort quotidiennement- que l'on aime apercevoir a quelques millimètres de son visage une arme) De toute façon la machine l'emportant toujours dans les activité. La prochaine mission que l'américain aurait à faire se passerait dans les deux prochains jours et il devrait infiltrer une école (encore) avec Heero et Quatre. Voyant l'heure déjà tardive Duo se décida finalement a se préparer un chocolat chaud, histoire de donner un coup de pouce au sommeil qui ses temps-ci ne semblait pas vouloir lui accorder la totalité de son repos. Des rêves étranges venaient sans arrêt le narguer et le réveiller en sursaut, nageant dans sa sueur, la respiration haletante.
Le chocolat chaud bouillant dans les mains, il se mit a regarder, absent, par la fenêtre. Il s'ennuyait a mourir enfermer à l'intérieur. Vivement la mission. Il allait porter a ses lèvres le liquide brûlant quand soudain une voix intervint dans sa tête.
«Ce soir, c'est notre nuit..» Duo fronça les sourcils, était-ce son imagination ou il avait entendu une voix ?
«Pour moi tu vivras..par moi tu pourras.. avoir la vie éternelle...»
Franchement là sa devenait zarb.
« Cette nuit attend moi, car dans la nuit, célébrera nos retrouvaille, toi mon enfant, toi mon amant.»
Enfant.? Amant.? Ce gars est inceste ou quoi ? Et puis c'est qui ?
«Oublie le dieu qui punit et suis moi, ...»
Une crampe traversa le jeune homme. La tasse encore fumante s'écrasa au sol, éclaboussant de son lait bouillant les pied du natté qui venait d'avoir un moment de faiblesse et failli s'écraser au sol, sans les bras puissant qui venait de lui enserrait la taille et de le relever.
-Duo ! DUO !! Ça va ? demanda une voix au accent inquiet.
Heero anxieux pour lui ?
-Oui oui t'en fais pas je crois que sa va mieux la.Je sais pas se qui m'as pris. désolé je voulais pas te déranger, fis-je en m'accotant sur lui.
Tiens j'avais pas remarqué que Hee-chan faisait de la musculation ? ^__^!!
-Tu me dérange pas dit-il doucement.son souffle contre mon coup.
Je sentis mon échine se dresser. J'essayai de faire un pas sous l'?il peu rassuré d'Heero et failli manger le sol a pleine dent sans l'aide de mon soldat préféré qui tout de suite me prit dans ses bras et prenant son portable d'une main, m'emmena dans notre chambre respective. Le sentiment de bien-être qui me prit, à se moment. Je posai ma tête sur son épaule et savourai le doux moment. Il me déposa lentement sur le lit et après m'avoir remonter la couverture jusqu'au menton, s'installa sur le lit voisin et continua son travail, tout en regardant de temps en temps si l'envie de faire une petite crise me prenait de nouveau.
-Merci Hee-chan.
-Hn. (trad. : De rien, sa me fais plaisir de t'avoir aider) Y'a pas a faire, je l'adore mon Heero.
C'est tellement bizarre, je sentais une espèce de léger brouillard m'envahir, comme si je voulais m'endormir, mais loin de me reposer, elle me tenait juste en état de stase. J'avais un peu de la misère à penser et mes membres me semblaient tellement lourd. Pour passer le temps, je me mit a fixer le plafond.
Tiens cette tache elle viens d'où ? Puis ensuite, à compter les Gundams, puis le décompte finissant trop vite à mon goût, les moutons. Rendu au 1254 ième, Heero termina finalement son travail et éteignit la lumière s'en avoir avant vérifier du coin de l'oeil si j'étais endormi. Ne me voyant pas bouger, je suppose qu'il le pensa. Vraiment j'aurais jamais cru qu'il s'inquiéterait comme sa pour moi. Ce ne devait être qu'un peu de fatigue pourtant. Après plusieurs minutes de silence, la respiration d'Heero devint régulière et calme. J'écoutais, hypnotiser, sa respiration et pour la première fois, je rêvais qu'il vint me prendre dans ses bras. J'avais se sentiments paniquant de solitude qui m'envahissait. J'essayai de parler, quitte à réveiller mon voisin, mais ma voix ne pus sortir. Là, sa devenait vraiment étrange. La panique se mit tranquillement à s'insinuer en moi. Lente agonie. Moi la grande pipelette du groupe, le garçon le plus énergique, je n'était plus capable d'articuler un seul mot et de bouger ne serait-ce que mon petit doigt.
Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ????!!!!!
Une brise plus forte que les autre fit soulever les rideaux. Tiens tiens... la fenêtre était ouverte ? Pourtant j'était sur de l'avoir fermer ... Une ombre suspecte apparaît. Furtivement elle s'approche, semblant flotté sur le sol, tellement elle ne fait aucun bruit. Je voulu crier. Impossible. Mais merde pourquoi le perfect soldier je-suis-yuy-un-bruit-de- feuille-me- réveille ne s'éveillait pas ? Je fixait de mes yeux dilater par la terreur cette ombre s'approcher de moi jusqu'à n'être qu'a quelque centimètre de mon visage. Son souffle balayant mon visage. Minute... quel souffle ? L'inconnu avait les yeux rouge bourgogne, de ce rouge lugubre qui rappelle le sang, de long cheveux noir, libre sur ses épaule et un habits entrelacé de corde et de ceinture noir et rouge. Un nom traversa ma tête.
Shinigami ?
Mon dieu ? La mort, mon amante qui me poursuivait de sa cour assidue, détruisant les êtres chers a mon coeur dans un accès de sa folle jalousie ?
L'homme, car s'en était bien un, me caressa tendrement mon visage. Une caresse glacé. Sans âme. Sans chaleur. Il approcha sa bouche de la mienne et y imposa un baiser, langoureux et doux au début, puis tentait de s'imposer dans mon esprit, se faisant plus passionner et profond. Mon incapacité a bouger, m'empêcha de le repousser et je ne pu que le laisser faire. Voulais-je vraiment l'arrêter ? Ce n'était pas mauvais. La mort avait plus d'atout que je le pensais. Puis dans un geste sensuelle, il se glissa sur moi et se pencha vers mon cou, l'embrassant, le léchant, le suçant. Ses canines pointues me mordillant la chair tendre.
« Maintenant je te marquerais à moi... pour toujours. Ensemble nous mèneront le monde et je te ferais vivre des sentiments que tu n'aura jamais ressentit avec aucun mortel, la passion, le désir,...au centuple.»
Cette voix grave aux accents caressants. Elles me firent parcourir de frissons...
Pourquoi pas ?
Qu'est-ce qui me retenait dans ce monde, où tout les être que j'aime disparaisse et meurt autour de moi ? Elle pouvait m'offrir tous ce que je désirais. Une présence, de l'amour.
Mais ta famille, les autres pilotes.tes amis. ? Résonna une voix douce dans sa tête.
On aurait dit.Quatre ? Quatre, Trowa, Wufei.. Heero Ne les aimes tu pas ?
Au contraire je les adore... je les aime... Heero.
Tu es capable de résister, nous t'aimons tous et tenons à toi. La mort ne te donneras pas tout se que tu veux.
L'être sur lui fit un mouvement contrarier, reprenant la bouche de l'adolescent, sa langue fouillant la caverne chaude de sa bouche. Il se mit à se presser contre lui. Frottant une érection déjà conséquente contre la sienne, apparaissant traîtreusement sous les caresses experte de la Mort. En plusieurs tentatives, il fit courir ses mains sur le corps souple et jeune sous lui, essayant de reprendre l'emprise qu'il avait si bien réussi à garder.
Duo !! Bas-toi ! Crois-moi, crois-nous !! Nous avons besoin de toi !
Toutes ces sensations qui envahissaient son corps. Shinigami jouait de son corps comme un musicien d'un instrument. Il essayait de garder la tête froide, mais c'était impossible avec la fièvre qui montait en lui.
«Tu serais prêt à tout laisser pour ces coquilles vides, ces être de sang qui ne t'apporterais rien comparer au plaisir que je pourrais te procurer ? Qu'ont-t-ils de plus que moi !!!!!!!!!!!!!!! Finit la voix devenu grondante et rauque»
Shinigami arrêta ses caressa et Duo ne pus s'empêcher de pousser un souffle de frustration (1). Souhaitant d'une part la suite et la fin. Son corps s'arquant de lui-même pour qu'émender plus de caresse. Ce qui le fit rougir malgré lui. Une lueur d'intérêt passa brusquement dans les prunelles sanguinolentes et un sourire se fit, beaucoup trop sensuelle au goût de l'américain.
«Tu vois bien que l'on est fait pour s'entendre. Tous se que tu ressens n'est rien comparé a se que je veux te faire connaître»
Elle se tourna vers l'être endormi sur le lit voisin et un trait de jalousie passa sur son visage fin. S'il voulait être sur de garder son emprise sur son ange, il devait éliminé tous ceux qui pouvait le retenir et après...il serait à lui seul pour l'éternité. Il se leva sous le regard soudain paniqué de Duo qui devinait les intention de celui-ci, et se dirigea vers Heero. Mais dans sa folie meurtrière pour celui qui gardait le coeur de son amant, sans que ce dernier ne le sache, il fit un bruit, léger, un simple pas plus pesant qu'un autre et automatiquement une arme vint se coller contre sa tempe. Le bruit du cran de sûreté enlevé, résonnant dans la pièce.
-Tu dégage d'ici ou je t'explose la tête murmura la voix glacial de Heero.
Son regard semblait rempli de rage contenue et la mort fut sûre pendant un instant qu'il était réveillé depuis plus longtemps qu'il le laissait croire.
«C'est pour lui que tu m'abandonnerais ?»Articula-t-elle agressivement dans la tête de Duo.
Duo réussit à acquiescer de la tête retrouvant ses facultés d'un simple mouvement de la main de l'être démoniaque. Ainsi c'était lui qui l'avait affaibli ainsi, sûrement de manière à n'avoir aucune résistance lors de son arrivé.
«Es-tu réellement sûr ... Duo ?» recommença la voix, cette fois douce et enivrante.
Première fois qu'il l'appelait par son nom.
-Oui... bredouilla faiblement Duo le fixant dans les yeux, ne pouvant empêcher un sentiment de déception l'envahir.
« Pour cette fois, tu gagne, mais sache que ma passion pour toi ne fait que grandir et qu'un jour tu m'appartiendra ! Je sais que tu m'aimes au fond de toi.N'est-ce pas toujours été ainsi entre nous ?»
D'un mouvement il agrippa souplement l'américain par la taille et lui colla la pelle du siècle sous le regard cobalt furieux du spectateur, et après une dernière caresse, disparut par la fenêtre. dans le vent.
« Je veux juste t'éclairer sur une chose, je suis immortel et une balle ne m'aurait rien fait. J'aurais pu le tuer d'un regard. Mais je veux que tu m'appartienne de plein gré et je saurai te persuader.»
Duo se laissa tomber contre le mur. les jambes soudain molle et prit de tremblement. Heero se précipita sur lui et le prit dans ses bras, les yeux froid, mais l'étreinte chaleureuse. Sa bouche avait un pli dur. Il ne questionnerait pas Duo, pas pour l'instant, plus tard peut-être. Un sentiment insidieux avait pris place dans son c?ur. La jalousie. Il avait été vert de jalousie quand il avait vu l'inconnu l'embrasser. Mais ça, il ne le savait pas encore. Pour l'instant, seul lui importait la sécurité de Duo, qui, tenant la promesse t'en bien que mal de ne pas pleurer, tremblait comme une feuille. Il le pressa contre lui, l'enserrant fermement et la tête du jeune homme sur son épaule, il se mit à le bercer tendrement.
Cette nuit. il ne l'oublierait pas de sitôt.
Shinigami le guettait, et reviendrait chercher son bien.tôt ou tard.
Et à se moment-là. Heero l'attendrait de pied ferme.
_______________________________________________
Pour vous rappeler qu'il n'est plus capable d'articuler le moindre son, donc pas un gémissement mais bien un souffle ^__^;;.
Mouahahahhaha Alors ça vus a plus ? Non ? T_T.. bah écrivez-moi pour sincèrement me dire si je continu ou brule mon ordi pour effacer toute trace de cette fic. Mystère : Heero était-il réveillé ? Pourquoi n'a-t-il pas agit immédiatement ? A-t-il entendu quoi que se soit malgré le fait que Shinigami parlait à Duo par théléphatie ? ^__^ Vous le saurez dans le prochain épisode de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bon j'arrête patapé ^^;;; Et plz un ptit review ou commentaire ? J'accepte TOUT (ça parait tant que ça que je suis désespérer ?^_^;;;)
Celle-ci vint tranquillement se placer a côté de lui et garda le silence, témoin elle aussi de la tomber de la nuit. Ils restèrent ainsi, prostré face a l'étendu sombre, ce petit moment de douceur partagé entre eux.entre leur amitié. -C'est beau souffla l'ombre. -Oui. Ils soupirèrent de concert et finalement Duo détourna le regard du spectacle et fixa sur Quatre son regard améthyste, ses pierres à l'allure si mystérieuse.
-Alors ! Des nouvelles de Trowa ? Chuchota gaiement ce dernier, ne voulant pas interrompre le chant de la nuit par sa voix.
-Oui, il sera bientôt de retour dans notre cachette répondit doucement l'arabe, de sa voix tendre et poétique. Le natté lui jeta un regard espiègle, ses yeux pétillant de malice et un sourire en coin moqueur. Quatre ne pus s'empêcher de rougir et détourna la tête pour ne pas rencontrer le regard de son compagnon.
-Et comment sa avance vous deux ? se lança Duo, sachant pertinemment que cela mettrait dans l'embarras le blond.
-Duo !!! s'indigna faussement celui-ci.
-Mais quoi dit l'autre innocemment ? Tu l'aimes non ? Et vu de la manière qu'il te regarde, j'en déduis la même chose pour lui ! continua-t-il.
Dans la nuit on pouvait voir dénoter entre les branchages rugueux des arbres une petite tache rouge fluo : Quatre.
Celui-ci ne savait que penser. Oui, il était attiré par lui. Depuis la première fois qu'il l'avait vu. Ou plutôt entendu sa voix. Il ne le connaissait même pas encore mais tout se suite il lui avait fait confiance, une confiance aveugle, presque désespéré. Il avait tous besoin de quelqu'un qui les comprenne. Et cette personne fut pour Quatre, Trowa. Maintenant il avait connu tous les autres pilotes, mais avec Trowa c'était différent. Duo lui était maintenant son meilleur ami. Il était si jovial, si ouvert, que Quatre c'était rapidement attaché a lui. C'était un ami fidèle, qui à l'insu des autres, leur remontait le moral et comblait les vides. Puis Wufei était venu s'ajouter à la liste de ses compagnons, pour ne pas dire amis... Celui-ci l'aurait mal prit. Cela le fit sourire. Il était tellement fière, tellement..solitaire. Mais il savait que si un seul d'eux avait des problèmes, il serait l'un des premiers à venir au secours des détenus. Puis ses pensées allèrent vers Heero. L'anti-sociable du groupe. Comme tout le monde avait tort. Comme Duo l'avait prouvé, grâce à ses farces et plaisanteries de gamin.
Heero souriait.
Ils étaient maintenant tous une famille. Des amis. Des frères.
*---*
Je vois Quatre sourires. Il doit sûrement penser au groupe que nous formons maintenant. On croirait une vraie famille. Avec ses disputes, ses joies, ses déprimes... Et malgré tout ce qui pouvait arriver, malgré tous les malheurs qui pourraient nous atteindre. Jamais je ne les abandonnerais. J'ai besoin d'eux autant j'espère qu'ils tiennent a moi. Je déteste la solitude. J'ai tellement été seul dans mon enfance, perdant les êtres auquel je tenais le plus... Bien sur, je devrais y être habitué, mais au contraire, la présence humaine n'a jamais été aussi indispensable pour moi que maintenant. Mes pensées allèrent automatiquement au jeune japonais a qui je m'étais attaché imperceptiblement. Pour moi, il était mon meilleur ami, un compagnon de guerre. le premier que j'avais rencontré et qui m'avait sortit de ma solitude. Bizarre n'est-ce pas ? Il n'a pourtant rien fait d'autre que me fuir au début. Il se foutait royalement de moi, enfin c'est ce que je crois. Mais, quand je l'ai vu la première fois, lui et son Gundam, j'ai su que je n'étais pas seul à donner tout mon coeur pour sauver les colonies. Que je n'était pas seul dans cette guerre. Tout le monde croit qu'il est un glaçon.. mais moi je sait qu'il n'est sérieux que parce qu'il croit que en mission, il est inutile d'éprouver des sentiments. Je l'ai déjà vu en dehors des missions, leur de nos brèves congés. Il participait à mes blagues. Il SOURIAIT. Spécial hen ? J'aime quand il sourit. C'est un sentiment spécial qui me prend a chaque fois. J'aime bien aussi Wuwu ^_^, bon d'accord je sais c'est Wufei, mais peu pas m'en empêcher ^^. J'aime le rendre furieux. Mais je sais qu'au fond se n'est pas réellement de la colère. Je sais que lui aussi a besoin de se changer les idées de temps en temps. La preuve... je suis encore vivant ^___^. Quatre ? Ah lui je l'adore. C'est mon Kitty Kat a moi. Sympas comme surnom non ? C'est l'un de mes meilleurs amis. L'on s'entend vraiment bien. Trowa aussi je l'aime bien. Il a un sens de l'humour très poussé, autant que cacher. Il est très loyal et dévoué et surtout, surtout...il prend soin de mon Quatrounet. Vraiment se sont tous des gens formidables. Des personnes remarquables. Tous mes amis. Mes frères. Et je leur donnerais ma vie, sans hésiter.
Un bruit les fit sursauter de concert. Un bruit de gravier. Des pas et une porte qui s'ouvre. Quatre et moi on se regarda et on se rua sur la porte comme deux gamins. C'est sur, l'un de nos G-boys est de retour. C'est qu'on commençait à s'inquiéter ! Bon... si on exclu Heero et Wufei. ^_^;;; Trowa eu à peine le temps de rentrer que j'étais déjà dessus a babillé.
-Hey TTRROOO-mannnn !!!!!!! m'exclamai-je joyeusement. Comment sa va ? T'as mission a bien été ? Tu n'as rien de casser ? Nous ici on c'est bien ennuyer sans toi tu sais et...blablabla
-Duo, si sa te dérange pas, tu pourrais dégager de mon ventre ?
-Oh ^_^ bien sur pardon.
Je me levai et lui tendit la main pour le redresser, qu'il accepta gentiment. Debout, il du recevoir une deuxième tornade qui le ramassa de nouveau a terre.
Quatre : ^_____________^
J'éclatai de rire. Il semblerait que je déteint sur certain. Le jeune français finit par lâcher un soupir de défaite. Il semblerait qu'il devrait passé toute sa soirée a terre. Pas que sa le dérangeait, surtout quand c'était un joli petit ange qui était assis sur lui.
-Bon ben je vous laisse lâcha Duo, se dirigeant rapidement, de peur d'être de trop dans le corridor, vers la salle à manger, où il était sur de retrouver les deux asiatiques.
Il stoppa devant le cadre de la porte et jeta un coup d'?il dans la pièce. Seul Heero lui faisait dos, tapant fébrilement sur un portable, les claquements résonnant de manière régulière a son oreille. Il devait être en train de détruire les fichiers concernant Trowa dans la dernière école qu'il était allé pour sa mission. Un sourire made Shinigami en chasse s'imprima sur la face de l'américain. Il se mit à marcher doucement sur le plancher de la pièce, avançant de manière féline jusqu'à sa proie.
Dans sa tête : MOUahahahahahahaha. Du sang.. Je veux DU SANG !!!
Il failli partir a rire tout seul. Ses pas se rapprochèrent silencieusement. Plus que quelque pas et...
-CLICK
Un magnum c'était figé sur son front, entre ses deux yeux. Celui-ci, retenant un gloups a grand peine devant le regard...amusé ? Le japonais fit un «petit» sourire en coin au natté et lâcha un splendide et Ô habituel:
-Baka.
Il fixa deux minutes encore le jeune américain, celui-ci ayant un sourire qui lui faisait 14 fois le tour de la tête et retourna a son ouvrage. Duo poussa un soupir de résignation et surtout de soulagement, (eh ce n'est pas parce que qu'on est un pilote de Gundam -donc habitué de frôler la mort quotidiennement- que l'on aime apercevoir a quelques millimètres de son visage une arme) De toute façon la machine l'emportant toujours dans les activité. La prochaine mission que l'américain aurait à faire se passerait dans les deux prochains jours et il devrait infiltrer une école (encore) avec Heero et Quatre. Voyant l'heure déjà tardive Duo se décida finalement a se préparer un chocolat chaud, histoire de donner un coup de pouce au sommeil qui ses temps-ci ne semblait pas vouloir lui accorder la totalité de son repos. Des rêves étranges venaient sans arrêt le narguer et le réveiller en sursaut, nageant dans sa sueur, la respiration haletante.
Le chocolat chaud bouillant dans les mains, il se mit a regarder, absent, par la fenêtre. Il s'ennuyait a mourir enfermer à l'intérieur. Vivement la mission. Il allait porter a ses lèvres le liquide brûlant quand soudain une voix intervint dans sa tête.
«Ce soir, c'est notre nuit..» Duo fronça les sourcils, était-ce son imagination ou il avait entendu une voix ?
«Pour moi tu vivras..par moi tu pourras.. avoir la vie éternelle...»
Franchement là sa devenait zarb.
« Cette nuit attend moi, car dans la nuit, célébrera nos retrouvaille, toi mon enfant, toi mon amant.»
Enfant.? Amant.? Ce gars est inceste ou quoi ? Et puis c'est qui ?
«Oublie le dieu qui punit et suis moi, ...»
Une crampe traversa le jeune homme. La tasse encore fumante s'écrasa au sol, éclaboussant de son lait bouillant les pied du natté qui venait d'avoir un moment de faiblesse et failli s'écraser au sol, sans les bras puissant qui venait de lui enserrait la taille et de le relever.
-Duo ! DUO !! Ça va ? demanda une voix au accent inquiet.
Heero anxieux pour lui ?
-Oui oui t'en fais pas je crois que sa va mieux la.Je sais pas se qui m'as pris. désolé je voulais pas te déranger, fis-je en m'accotant sur lui.
Tiens j'avais pas remarqué que Hee-chan faisait de la musculation ? ^__^!!
-Tu me dérange pas dit-il doucement.son souffle contre mon coup.
Je sentis mon échine se dresser. J'essayai de faire un pas sous l'?il peu rassuré d'Heero et failli manger le sol a pleine dent sans l'aide de mon soldat préféré qui tout de suite me prit dans ses bras et prenant son portable d'une main, m'emmena dans notre chambre respective. Le sentiment de bien-être qui me prit, à se moment. Je posai ma tête sur son épaule et savourai le doux moment. Il me déposa lentement sur le lit et après m'avoir remonter la couverture jusqu'au menton, s'installa sur le lit voisin et continua son travail, tout en regardant de temps en temps si l'envie de faire une petite crise me prenait de nouveau.
-Merci Hee-chan.
-Hn. (trad. : De rien, sa me fais plaisir de t'avoir aider) Y'a pas a faire, je l'adore mon Heero.
C'est tellement bizarre, je sentais une espèce de léger brouillard m'envahir, comme si je voulais m'endormir, mais loin de me reposer, elle me tenait juste en état de stase. J'avais un peu de la misère à penser et mes membres me semblaient tellement lourd. Pour passer le temps, je me mit a fixer le plafond.
Tiens cette tache elle viens d'où ? Puis ensuite, à compter les Gundams, puis le décompte finissant trop vite à mon goût, les moutons. Rendu au 1254 ième, Heero termina finalement son travail et éteignit la lumière s'en avoir avant vérifier du coin de l'oeil si j'étais endormi. Ne me voyant pas bouger, je suppose qu'il le pensa. Vraiment j'aurais jamais cru qu'il s'inquiéterait comme sa pour moi. Ce ne devait être qu'un peu de fatigue pourtant. Après plusieurs minutes de silence, la respiration d'Heero devint régulière et calme. J'écoutais, hypnotiser, sa respiration et pour la première fois, je rêvais qu'il vint me prendre dans ses bras. J'avais se sentiments paniquant de solitude qui m'envahissait. J'essayai de parler, quitte à réveiller mon voisin, mais ma voix ne pus sortir. Là, sa devenait vraiment étrange. La panique se mit tranquillement à s'insinuer en moi. Lente agonie. Moi la grande pipelette du groupe, le garçon le plus énergique, je n'était plus capable d'articuler un seul mot et de bouger ne serait-ce que mon petit doigt.
Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ????!!!!!
Une brise plus forte que les autre fit soulever les rideaux. Tiens tiens... la fenêtre était ouverte ? Pourtant j'était sur de l'avoir fermer ... Une ombre suspecte apparaît. Furtivement elle s'approche, semblant flotté sur le sol, tellement elle ne fait aucun bruit. Je voulu crier. Impossible. Mais merde pourquoi le perfect soldier je-suis-yuy-un-bruit-de- feuille-me- réveille ne s'éveillait pas ? Je fixait de mes yeux dilater par la terreur cette ombre s'approcher de moi jusqu'à n'être qu'a quelque centimètre de mon visage. Son souffle balayant mon visage. Minute... quel souffle ? L'inconnu avait les yeux rouge bourgogne, de ce rouge lugubre qui rappelle le sang, de long cheveux noir, libre sur ses épaule et un habits entrelacé de corde et de ceinture noir et rouge. Un nom traversa ma tête.
Shinigami ?
Mon dieu ? La mort, mon amante qui me poursuivait de sa cour assidue, détruisant les êtres chers a mon coeur dans un accès de sa folle jalousie ?
L'homme, car s'en était bien un, me caressa tendrement mon visage. Une caresse glacé. Sans âme. Sans chaleur. Il approcha sa bouche de la mienne et y imposa un baiser, langoureux et doux au début, puis tentait de s'imposer dans mon esprit, se faisant plus passionner et profond. Mon incapacité a bouger, m'empêcha de le repousser et je ne pu que le laisser faire. Voulais-je vraiment l'arrêter ? Ce n'était pas mauvais. La mort avait plus d'atout que je le pensais. Puis dans un geste sensuelle, il se glissa sur moi et se pencha vers mon cou, l'embrassant, le léchant, le suçant. Ses canines pointues me mordillant la chair tendre.
« Maintenant je te marquerais à moi... pour toujours. Ensemble nous mèneront le monde et je te ferais vivre des sentiments que tu n'aura jamais ressentit avec aucun mortel, la passion, le désir,...au centuple.»
Cette voix grave aux accents caressants. Elles me firent parcourir de frissons...
Pourquoi pas ?
Qu'est-ce qui me retenait dans ce monde, où tout les être que j'aime disparaisse et meurt autour de moi ? Elle pouvait m'offrir tous ce que je désirais. Une présence, de l'amour.
Mais ta famille, les autres pilotes.tes amis. ? Résonna une voix douce dans sa tête.
On aurait dit.Quatre ? Quatre, Trowa, Wufei.. Heero Ne les aimes tu pas ?
Au contraire je les adore... je les aime... Heero.
Tu es capable de résister, nous t'aimons tous et tenons à toi. La mort ne te donneras pas tout se que tu veux.
L'être sur lui fit un mouvement contrarier, reprenant la bouche de l'adolescent, sa langue fouillant la caverne chaude de sa bouche. Il se mit à se presser contre lui. Frottant une érection déjà conséquente contre la sienne, apparaissant traîtreusement sous les caresses experte de la Mort. En plusieurs tentatives, il fit courir ses mains sur le corps souple et jeune sous lui, essayant de reprendre l'emprise qu'il avait si bien réussi à garder.
Duo !! Bas-toi ! Crois-moi, crois-nous !! Nous avons besoin de toi !
Toutes ces sensations qui envahissaient son corps. Shinigami jouait de son corps comme un musicien d'un instrument. Il essayait de garder la tête froide, mais c'était impossible avec la fièvre qui montait en lui.
«Tu serais prêt à tout laisser pour ces coquilles vides, ces être de sang qui ne t'apporterais rien comparer au plaisir que je pourrais te procurer ? Qu'ont-t-ils de plus que moi !!!!!!!!!!!!!!! Finit la voix devenu grondante et rauque»
Shinigami arrêta ses caressa et Duo ne pus s'empêcher de pousser un souffle de frustration (1). Souhaitant d'une part la suite et la fin. Son corps s'arquant de lui-même pour qu'émender plus de caresse. Ce qui le fit rougir malgré lui. Une lueur d'intérêt passa brusquement dans les prunelles sanguinolentes et un sourire se fit, beaucoup trop sensuelle au goût de l'américain.
«Tu vois bien que l'on est fait pour s'entendre. Tous se que tu ressens n'est rien comparé a se que je veux te faire connaître»
Elle se tourna vers l'être endormi sur le lit voisin et un trait de jalousie passa sur son visage fin. S'il voulait être sur de garder son emprise sur son ange, il devait éliminé tous ceux qui pouvait le retenir et après...il serait à lui seul pour l'éternité. Il se leva sous le regard soudain paniqué de Duo qui devinait les intention de celui-ci, et se dirigea vers Heero. Mais dans sa folie meurtrière pour celui qui gardait le coeur de son amant, sans que ce dernier ne le sache, il fit un bruit, léger, un simple pas plus pesant qu'un autre et automatiquement une arme vint se coller contre sa tempe. Le bruit du cran de sûreté enlevé, résonnant dans la pièce.
-Tu dégage d'ici ou je t'explose la tête murmura la voix glacial de Heero.
Son regard semblait rempli de rage contenue et la mort fut sûre pendant un instant qu'il était réveillé depuis plus longtemps qu'il le laissait croire.
«C'est pour lui que tu m'abandonnerais ?»Articula-t-elle agressivement dans la tête de Duo.
Duo réussit à acquiescer de la tête retrouvant ses facultés d'un simple mouvement de la main de l'être démoniaque. Ainsi c'était lui qui l'avait affaibli ainsi, sûrement de manière à n'avoir aucune résistance lors de son arrivé.
«Es-tu réellement sûr ... Duo ?» recommença la voix, cette fois douce et enivrante.
Première fois qu'il l'appelait par son nom.
-Oui... bredouilla faiblement Duo le fixant dans les yeux, ne pouvant empêcher un sentiment de déception l'envahir.
« Pour cette fois, tu gagne, mais sache que ma passion pour toi ne fait que grandir et qu'un jour tu m'appartiendra ! Je sais que tu m'aimes au fond de toi.N'est-ce pas toujours été ainsi entre nous ?»
D'un mouvement il agrippa souplement l'américain par la taille et lui colla la pelle du siècle sous le regard cobalt furieux du spectateur, et après une dernière caresse, disparut par la fenêtre. dans le vent.
« Je veux juste t'éclairer sur une chose, je suis immortel et une balle ne m'aurait rien fait. J'aurais pu le tuer d'un regard. Mais je veux que tu m'appartienne de plein gré et je saurai te persuader.»
Duo se laissa tomber contre le mur. les jambes soudain molle et prit de tremblement. Heero se précipita sur lui et le prit dans ses bras, les yeux froid, mais l'étreinte chaleureuse. Sa bouche avait un pli dur. Il ne questionnerait pas Duo, pas pour l'instant, plus tard peut-être. Un sentiment insidieux avait pris place dans son c?ur. La jalousie. Il avait été vert de jalousie quand il avait vu l'inconnu l'embrasser. Mais ça, il ne le savait pas encore. Pour l'instant, seul lui importait la sécurité de Duo, qui, tenant la promesse t'en bien que mal de ne pas pleurer, tremblait comme une feuille. Il le pressa contre lui, l'enserrant fermement et la tête du jeune homme sur son épaule, il se mit à le bercer tendrement.
Cette nuit. il ne l'oublierait pas de sitôt.
Shinigami le guettait, et reviendrait chercher son bien.tôt ou tard.
Et à se moment-là. Heero l'attendrait de pied ferme.
_______________________________________________
Pour vous rappeler qu'il n'est plus capable d'articuler le moindre son, donc pas un gémissement mais bien un souffle ^__^;;.
Mouahahahhaha Alors ça vus a plus ? Non ? T_T.. bah écrivez-moi pour sincèrement me dire si je continu ou brule mon ordi pour effacer toute trace de cette fic. Mystère : Heero était-il réveillé ? Pourquoi n'a-t-il pas agit immédiatement ? A-t-il entendu quoi que se soit malgré le fait que Shinigami parlait à Duo par théléphatie ? ^__^ Vous le saurez dans le prochain épisode de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bon j'arrête patapé ^^;;; Et plz un ptit review ou commentaire ? J'accepte TOUT (ça parait tant que ça que je suis désespérer ?^_^;;;)
