Bonjour à tous! Je suis heureuse de vous présenter ma toute première traduction (et première fic) de Charmed! J'espère sincèrement que vous allez aimer cette fic autant que moi, même si je crains ne pas avoir autant de talent que l'auteure originale.
Avant de commencer, voici une présentation des personnages "principaux":
Wyatt Halliwell - Dix-huit ans, quart-arrière de son équipe de football, Deux fois bénis.
Chris Halliwell - Seize ans. Il a sauté deux niveaux alors il est dans la même classe que Wyatt. Sorcier/Être de lumière.
Callie Jordan - Dix-sept ans, capitaine de l'équipe de cheerleading. Petite-amie de Wyatt. Mortelle.
James Paterson - Dix-huit ans. Meilleur ami de Wyatt. Il est à moitié démon, MAIS ce n'est pas le demi-mantigore de la saison six.
Disclamer: Rien ne m'appartient. L'univers de Charme appartient à Constance M. Burge, Battle Royale à son créateur (dont j'ignore le nom) et l'histoire appartient à lexi-charmed. Par contre, je possède la traduction! (Faut bien que j'aille quelque chose!)
Battle Royale : Charmed Style
Nous sommes au vingt-et-unième siècle, les États-Unis Unis d'Amérique sont sur le point de s'effondrer. Le chômage a atteint un taux record de quinze pourcents. À l'école, les enfants attaquent leurs professeurs et plusieurs d'entres-eux ne prennent plus la peine de venir en cours. Les crimes commis par la jeunesse sont de plus en plus violents. Les adultes, n'ayant plus d'espoirs en la nouvelle génération, se tournent vers le gouvernement, demandant de mettre un frein à cette criminalité juvénile grandissante. Le gouvernement répond à cet appel par une mesure des plus radicales et brutales.
LA LOI DE RÉFORME DE L'ÉDUCATION
Aussi connue sous le nom de :
LOI DU BATTLE ROYALE
La loi stipule qu'une classe de dixième à douzième année sera sélectionner aléatoirement et sera forcée de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Il ne peut y avoir qu'un seul survivant. La loi adoptée, il est maintenant temps de choisir le premier groupe.
C'était un vendredi après-midi ensoleillé. Une des classes de douzième année de Baker High se préparait à partir pour Washington D.C. Ce voyage éducatif avait lieu au cours de la fin de semaine, soixante-douze heures de répits pour les parents de ses adolescents bruyants.
Wyatt Halliwell était l'un des trente-huit élèves qui participaient au voyage. Son sac devant lui, il attendait l'arrivée de l'autocar afin qu'ils puissent partir. Le jeune homme de dix-huit ans avait son bras autour de sa petite-amie et regardait son meilleur ami prendre des photos.
« Je ne comprends pas pourquoi tu prends toutes ces photos, James », dit-il en riant. « Qui voudrait se rappeler de cette merde. »
« Ce n'est pas de la merde, ce sont mes amis », répliqua James tout en prenant une photo du Halliwell et sa copine pour ensuite en prendre des autres élèves rassemblés autour de lui. « Et n'oublions pas l'illuminé », ajouta le brunet alors qu'il braquait son appareil sur un autre jeune homme brun qui, bien qu'il soit de deux ans son cadet, se trouvait dans leur groupe puisqu'il avait eu la chance de sauter deux classes.
Wyatt jeta un coup d'œil à « l'illuminé » en question et frappa son ami derrière la tête.
« C'est de mon frère que tu parles », dit-il. Bien sûr, il ne s'entendait pas avec son frère, Chris, mais il détestait que l'on parle de lui comme étant un illuminé. Il n'y avait que lui qui pouvait dire ce genre de chose.
« Je croyais que ce n'était pas le grand amour entre vous », lui dit sa petite-amie.
Il n'y avait aucun doute qu'elle représentait l'adolescente américaine typique qui allait très bien avec le quart-arrière de l'équipe de football, surtout qu'elle était capitaine de l'équipe de cheerleading. Elle avait de longs cheveux blonds, de magnifiques yeux bleus, tout juste comme Wyatt Halliwell, d'ailleurs, et ajouté à cela, un corps bien proportionné et musclé grâce à son entraînement de gymnastique.
« Ce n'est pas parce que je ne m'entends pas très bien avec lui que tout le monde peut en faire la cible de leurs plaisanteries », répondit Wyatt.
Les deux frères n'auraient pu être plus différents. Alors que Wyatt ressemblait à leur père avec ses cheveux blonds, sa carrure d'athlète et son talent pour les travaux manuels, Chris ressemblait d'avantage à leur mère. Il avait une chevelure sombre, un corps mince, mais ferme, et des capacités culinaires incroyables. C'était un génie, toujours en train de penser, contrairement à Wyatt qui utilisait seulement sa tête pour gagner une bataille et par utiliser sa tête, c'était littéralement l'utiliser. L'autobus arriva finalement.
« Enfin », soupira l'aîné des Halliwell tout en prenant son sac et en regardant sa copine se débattre avec le sien. Il prit le sac rose et regarda la jeune fille surpris. « Bon sang, veux-tu bien me dire ce que tu as mis là-dedans, Callie? On ne part que trois jours. »
« Seulement ce dont j'ai réellement besoin. »
Entendant son ami rire, Wyatt regarda dans la direction de James et secoua la tête. « Cette fille va m'achever, c'est moi qui te le dis. »
« Attendez une minute », dit le professeur accompagnateur avant que tout le monde prenne place dans le bus. « Pouvez-vous prendre une photo du groupe? », demanda-t-il au conducteur.
« Oh, pouvez-vous aussi en prendre une avec le mien? », demanda James en donnant son appareil au chauffeur alors que ses camarades grognaient.
Les trente-huit étudiants se ressemblèrent en un groupe compact, leur enseignant au centre. Le conducteur pris une photo avec chaque engin avant de les rendre à leur propriétaire respectif.
« Bon, on y va », cria Wyatt alors qu'il courait vers le bus sous les acclamations des autres adolescents.
Évidemment, Wyatt se dirigea vers l'arrière du véhicule où il garda une place de chaque côté de lui pour sa copine et son meilleur ami pendant que les autres étudiants prenaient place.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ce voyage allait changer leur vie.
Alors, j'espère que vous avez aimé. Laissez-moi une petite review pour me dire ce que vous en pensez. Aussi, je tiens à préciser que cette fiction sera publiée aux deux jours.
CrazyLizzy
