Pari (im)possible
Bonjour, voici une nouvelle histoire qui durera plusieurs chapitres, je ne sais pas encore combien. Je posterai un nouveau chapitre toutes les semaines.
Je vous souhaite une bonne découverte.
Résumé: Mon nom est Blaise, mon défi: Faire en sorte que Granger et Drago sortent ensemble. Impossible vous dites? C'est ce que nous verrons!
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas, ils sont à J.K Rowling.
Rating: T
Informations: Cette histoire sera écrite par rapport au point de vue de Blaise. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur ce personnage. Donc il ne répondra peut-être pas à votre idée du personnes, mais j'aime bien l'idée qu'en réalité, il soit comme ça.
Et deuxième informations: Je n'ai pas pu me résoudre à tuer Rogue... Et la magie des FanFictions fait que justement, on peut rendre la vie à certain personnage qui le mérite non ?:)
Prologue
Mon nom est Blaise Zabini. Vous ne me connaissez pas encore? Ne vous inquiétez pas. Bientôt vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur moi et sur mon histoire.
Commençons plutôt par le plus important: MOI. Je suis sans conteste le garçon le plus beau de Poudlard. Sans vouloir me vanter, je pourrais même étendre ma légendaire beauté à toute l'Angleterre. Vous pensez que j'exagère? Alors vous n'avez jamais vu ma superbe musculature, ma peau parfaitement colorée. Je suis un peu comme du chocolat au lait. Personne ne peut me résister, comme personne ne peut résister au chocolat.
Vous trouvez peut-être que j'exagère ? N'oubliez pas que je suis un véritable Serpentard.
En parlant de ça, jamais vous ne devinerez où je vais en ce moment même... J'ai la grande chance de pouvoir revenir à Poudlard. Après cette guerre c'est incroyable, mais je vais vous expliquez le pourquoi du comment.
« Il y a très longtemps dans un manoir en Grande-Bretagne vivait une chauve-souris. Personne ne l'aimait, et pour cause, elle était vraiment très, très laide, un peu comme Weasmoche. Mais malgré ça, il était très respecté et surtout craint à cause de sa puissance. Il a décrété que toutes personnes étant d'origines Moldues devaient être mises à mort, ainsi que d'autres choses horribles. Il y a eu beaucoup de combats, et de terribles pertes de chaque côtés. Mais attention, roulement de tambours. TADAM: Notre cher Potty National est venu et a terrassé Voldy. »
J'ai bien résumé cette histoire n'est-ce pas? Mais cela n'explique toujours pas, pourquoi je suis en route pour Poudlard. C'est tout simplement parce que durant la guerre, mes amis et moi n'avons pas voulu participer aux affrontements. Nous ne voulions pas ressembler à nos parents qui suivent sans réfléchir un homme qui tuent des innocents. Nous ne voulions surtout pas mourir pour lui.
Attention, nous n'étions pas des membres de L'ordre du Phénix. Nous étions juste neutre. Le fait de ne pas avoir participé aux combats, à l'instar de nos parents, a fait en sorte que nous n'avons pas été jugé. C'est pourquoi, nous pouvons revenir dans cette école.
Même si, ça me tue de le dire, nous devons remercier McGonagall – la nouvelle directrice – d'avoir autorisé notre retour. D'après elle, l'amour et le pardon sont les maîtres mots après cette guerre. Vous vous demandez de qui je parle en disant « notre retour »? Et oui, parce que même si je suis le plus magnifique, je ne suis pas revenu seul: Theodore Nott, Pansy Parkinson et Drago Malefoy sont également de la partie.
Nombreux sont ceux qui se demandent plus particulièrement pourquoi Drago Malfoy est autorisé à revenir, car après tout il est celui qui a pointé sa baguette sur Dumbledore. Il n'aurait jamais pu revenir sans l'intervention de Rogue, notre très cher professeur de potion et adorer maître de maison. Que ferions-nous sans lui ? Il a témoigné en sa faveur, qu'il n'était en rien responsable dans la mort du directeur. Quant à Potty, il a confirmé ses dires, à contre cœur, j'en suis sur..
Voilà comment notre superbe et magnifique bande retourne à Poudlard pour notre dernière année.
Vous pensez que cette année se passera sans événements particuliers? C'est sans compter sur Théo: J'ai exactement 6 mois, c'est à dire jusqu'à la fin février pour faire tomber amoureux Drago et Hermione, ensemble. Comment est-ce arrivé ? Pour le comprendre, il faut revenir deux jours en arrière... Là ou mon malheur commença
oOo Deux jours plus tôt oOo
Comme chaque année avant la rentrée, Théo est venu passer quelques jours chez moi. Un feu de cheminée en fond, un verre de Wisky pur-feu tout était parfait pour passer un bon moment. C'était sans compter l'intervention de Théo.
-Deux jours, tu imagines, dans deux jours nous retournerons enfin à Poudlard, me dit Théo en y pensant soudainement.
-A nous les jolies filles! Dis-je avec un sourire plein de malice.
-A nous les devoirs, les soirées d'études, les cours interminables, …soupira-t-il en y pensant déjà
-Ne sois pas si négatif, surtout que tu aimes étudier ! Et pense plutôt aux filles!
Après ces mots, je me lève et me dirige vers la cheminée.
-Il n'y a pas que les filles Blaise, il y a aussi les Aspic.
-Ne parle pas de malheur, nous avons bien le temps avant de les passer. J'espère que cette année sera intéressante, même si je sens qu'elle sera vraiment très longue. Presque aucune fille ne me résiste.
-Toujours aussi modeste.
Je me retourne vers lui et avec un grand sourire je lui réponds:
-Je suis juste réaliste. Comment pourrions-nous rendre cette année plus mémorable?
-En étudiant? Dit-il avec une pointe de sarcasme
-Théo, dis moi comment tu as fait pour venir chez les Serpentard? Demandais-je perdu
-N'oublie pas que je suis un sorcier avec le sang le plus pur que l'on peut trouver. Je suis le plus intelligent, mais également très rusé. Dit-il avec un sourire Made In Malefoy.
-Tu trouves que moi, je suis modeste? Dis-je faussement blessé
-Je suis un vrai Serpentard alors?
-Oui je le reconnais.
A ces mots, nous nous regardons et nous rigolons avant de siroter notre Wisky pur-feu
-Mais ça ne règle pas mon problème. Comment rendre cette année plus attrayante? Demandais-je en réfléchissant
-Eh bien, que dis-tu d'un défi?
-Comment ça? Demandais-je vraiment intrigué par cette idée.
-Tu veux rendre l'année plus intéressante, il suffit de te lancer un défi.
-Quel genre de défi?
-Il ne faut pas un trop facile, sinon tu le feras en un rien de temps. Il faut que ce soit intéressant.
-Tu as quelque chose en tête je suppose?
-Oui... dit-il avec un grand sourire
-Dis moi ce que c'est ! Dis-je avec entrain
-Tu vas devoir faire en sorte que Drago tombe amoureux...
-Tu plaisantes? Il préfère jouer avec les filles, il est pire que moi. Le plus longtemps qu'il a tenu avec une fille doit être 2 semaines. Il est impossible qu'il tombe amoureux..
Je retourne m'asseoir dans mon fauteuil tout en me demandant comment je vais pouvoir relever ce défi.
-Je n'avais pas terminé. Tu vas devoir faire en sorte que Drago tombe amoureux mais pas de n'importe quelle fille... de Granger.
-Quoi? Mais tu es fou jamais il ne pourra en tomber amoureux. Je tiens à ma vie, un minimum, et puis pourquoi elle ? Quitte à me faire étriper par Drago, autant que ça en vaille la chandelle
-C'est toi qui voulait quelque chose de palpitant. Je pense que cela pourra t'occuper un bon moment cette année. Tu as 6 mois pour relever ce défis. Pour le réussir, il faut que Granger et Drago sortent ensemble. Cette liaison devra être connue de tous. Pas d'amour secret!
Non mais comment peut-il avoir des idées aussi tordues? Je me demande vraiment où il est aller chercher une idée aussi folle. Il doit vraiment avoir des problèmes pour penser à ça...
-Drago va me tuer... Je gagne quoi si je réussi? Demandais-je intéressé par le gain.
Ce n'est pas la première fois que nous faisions des paris entre Serpentard. Mais c'est la première fois qu'un pari aussi tordu a été prononcé.
-Je fais tes devoirs jusqu'à la fin de l'année.
-De plus en plus séduisant ce défi.
-Si tu perds, tu devras sortir 1 mois avec Millicent Bulstrode. Après ce mois, tu devras la quitter, et dire devant tout le monde que tu ne peux rester avec, car tu es fou d'amour pour Weasley garçon.
-Dire que je doutais que tu étais un vrai Serpentard... dis-je avec désespoir. Mais dis-moi tu y a réfléchi avant à ce défi, je me trompe?
-Alors partant? Dit-il sans me répondre, mais avec un grand sourire. Personnellement, je suis sur que tu vas rater.
-Ne me prends pas par les sentiments! Prépare toi à perdre, et à faire mes devoirs. Il y a intérêt à ce qu'ils soient parfait!
Et voilà comment je me retrouve à devoir faire en sorte qu'ils tombent amoureux. Non mais quelle idée de trouver un tel pari. Où a-t-il trouvé une telle idée? C'est totalement impossible réussir. Que Merlin me vienne en aide, car sans lui, je vais avoir du mal.
Je vais devoir trouver un moyen radicale pour réussir ce défi.
Afin de réussir ma mission quasi impossible, j'ai réfléchi à différents points. Oui, je sais le faire quand j'ai un minimum de motivation, et là c'est bel et bien le cas si je veux réussir à sauver mes fesses du Bulstrode !
Petit 1. Trouver des informations sur Granger. Il est important de connaître notre cible. Soyons proche de nos amis et encore davantage de nos ennemis.
Petit 2. Trouver des informations sur Drago. Même si c'est un de mes meilleurs amis, je dois faire une liste d'informations sur lui. Ca peut-être utile par la suite afin de trouver ce qu'il recherche chez une fille, celle qu'il choisirait pour la vie et non pas pour une nuit.
Pour le moment, je n'ai trouvé que ça comme points. Mais je trouverai bien par la suite comment faire pour allonger ma liste, et donc en quelque sorte ma survie.
Maintenant, je pars à la chasse aux informations!
Granger et Drago, attendez-vous à tomber amoureux l'un de l'autre!
Sur l'honneur de Blaise Zabini !
Et voilà, l'histoire est lancée. J'espère que ce début vous a plu. Pensez-vous que Blaise va réussir à réunir deux personnes totalement différentes? Comment va-t-il faire?
Ps: Votre avis est très important pour me permettre de m'améliorer.
