Ne cours pas, ne te cache pas.
Traduction d'une fic de zebraboymon
Quand des marchands d'armes kidnappe Kono, Steve décide de les poursuivre.
Danny, Chin et Steve se sont arretes à l'ombre de la falaise pour discuter d'une stratégie.
" Les gars, nous allons avoir besoin d'aide, maintenant que nous savons combien ils sont, nous devons faire appel au gouverneur pour les renforts. Tous les deux vous aller retourner sur la route pour appeller le gouverneur demander des hélicoptères et des voitures tout terrains. Moi je vais continuer à suivre les marchands d'armes à pied.
Chin se leva.
" C'est ma cousine, Steve, je ne vais pas la laisser avec eux, qui s'est se qu'ils pourraient lui faire pendant ce temps."
Ils ont suivi les hommes qui ont pris Kono en ottage au cours d'une opération qui a mal tourné. Steve se sentait coupable de la mise en danger de Kono, il n'y avait aucune chance qu'il reparte vers la route, il n'y avait que lui qui soit capable de rattraper les hommes dans la jungle. Danny l'aurait ralenti et il préférait que Chin reste avec Danny.
" Je vais la retrouver, je te promets Chin, mais j'ai besoin que tu ailles appeller les renforts, je vais suivre ses hommes et sortir Kono de làs dès que je peux il faut que tu me fasse confiance d'accord? "
La dispute s'est poursuivie pendant encore 5 minutes jusqu'à ce que Danny se lève et commence à pousser Chin vers la route.
" Crois moi, ces hommes vont se faire tirer dessus s'il ne font pas se que Steve leur dit. Il vas sauver Kono. Je le sais, c'est une sorte de génie de la furtivité. Plus vite nous serons partis, plus vite il pourra la sortir de là et la mettre à l'abri et nous pourrons arrêter ces mecs.
Steve les regardait alors qu'ils commencent à repartir vers la route. Il commence à courrir en suivant la traces des marchands d'armes. Une seule pensée dans sa tête courrir toujours plus vite, il sait que Kono est une lionne, mais elle ne pourras pas se défendre bien longtemps face à ses hommes qui pourraient la torturer ou la violer.
Il faisait nuit quand il les as finalement repérés, ils avaient faits un petit feu, ils ne devaient pas savoir qu'ils étaient suivis. Pensent ils vraiment que Kono à agis seule? Il s'accroupit dans les buissons et la cherche du regard. Il l'a repère finalement ligoté à un arbre, la tête baisser, ses cheveux lui tombant sur le visage. Un des hommes s'approche d'elle et lui donne un coup de pieds dans les jambes. Kono relève la tête vers l'homme et Steve perd son souffle quand il voit son visage. Elle à une coupure sous un oeil des contusions sur tous le visage et un oeil enflé. Ils l'avaient drolement amochés mais elle continue à se défendre.
L'homme se pencha sur le visage de Kono et lui tire les cheveux " Tu m'as vraiment énervé chérie et je vais te donner une leçon."
Kono crache au visage de l'homme, les autres commence à se moquer de lui, il s'énerve lui met une gifle et commence à lui donner des coups de plus en plus fort dans l'estomac.
"Hey mec, stop sinon tout à l'heure on ne pourras pas se faire plaisir avec elle."
"Ouais, ouais d'accord."
Les hommes ont commencés à se coucher. Steve regarde Kono toujours ligottée à l'arbre elle avait replié ses genoux sous sa poitrine et elle posa sa tête dessus. Le coeur de Steve lui fait mal de voir Kono si affaiblit et de ne pas pouvoir prendre soin d'elle. Il sait qu'il doit la sortir de là tout de suite avant que les hommes n'arrivent à leurs fin et la brise.
Au bout d'une demi heure il commence à entendre les ronflements dans le camps. Il contourne les hommes endormis et se mets à genoux derrière l'arbre ou est Kono et commence à couper la corde avec son couteau. Quand enfin la corde lache il lui prend la main et en silence il finit par la serrer dans ses bras. Il s'accroupit à son niveau et commence à partir loin du camps. Quand ils sont assez loin pour ne pas être entendus, ils s'arretent et Steve la reprend dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille.
" Tu vas bien?"
Elle hoche la tête " Je ne pense pas que mes côtes soient cassés mais elles me font vraiment mal."
"Ils ne t'ont pas ..."
"Non, ils avaient prévus de le faire mais ils n'ont pas eu le temps."
" Peux tu courrir, il faut qu'on s'éloignent le plus possible?"
"Oui."
"D'accord, je pense que notre meilleur chance est de monter, en espérant que Danny et Chin reviennent vites avec des hélicoptères. Allons y."
Ils ont commencés à courrir lentement. Kono est heureuse qu'il fasse nuit, sinon Steve remarquerait combien elle à mal. Ils courraient depuis plus d'une heure quand elle à commencer à avoir du mal à respirer, ses côtes et sa tête lui faisaient mal et la coupure sous son oeuil l'a géner.
Steve avait décider de suivre le côté gauche de la colline, ils montaients, en passant par un chemin difficile pour empêcher le groupe de les suivre. Il voulait partir aussi loin que possible du groupe dans l'espoir qu'ils continuent leur mission et n'essayent pas de retrouver Kono. Il est à peu près sur qu'ils vont penser qu'elle s'est perdue dans la jungle, mais ils pourraient essayer de la retrouver plus tard, en espérant que Danny et Chin soient revenus avec les renforts. Il espérait juste pouvoir garder Kono en sécurité jusque là. Ses pensées sont retournés vers le camp et comment l'homme avait traité Kono. Il est déterminé à se que ces hommes ne s'approchent plus d'elle. Il fera n'importe quoi pour la garder en sécurité, il sentit en lui un besoin vital de la protéger. Il savait que Kono lui botterait les fesses pour ses pensées à son sujet. Elle à toujours agi comme si elle pouvait prendre soin d'elle meme, mais ces hommes lui avaient vraiment fait mal cette fois. Il fut sorti de ses pensées quand il entendit Kono trébucher sur un obstacle. Il la rejoignit aussi tôt.
"Kono"
"Je vais bien. Donne moi juste une minute."
Steve tendit la main vers elle dans l'obscurité et sentit son corps tremblait violemment.
"Non tu n'est pas bien, tu me mens, dis moi ou tu as mal."
"Partout", chuchota t'elle.
Steve se pencha et l'as prit dans ses bras. Elle ne pesait presque rien, il la tenait fortement contre sa poitrine, elle avait placée son visage dans son cou et il pouvait la sentir pleurer.
"Je peux marcher."
Elle a essayée de se débattre dans ses bras, mais Steve la serra plus fort dans ses bras en la faisant gémir de douleur.
"C'est ce que je pensais. Tu n'est vraiment pas bien, ils viennent de te rouer de coups, je veux savoir comment tu vas et je veux la vérité cette fois. On y vas?"
"On y vas."
Elle posa sa tête dans le creux de son cou et pour la première fois elle se détend. Elle respire son odeur viril et se sent en sécurité. Elle ne veut pas lui avouer à quel point elle a eu peur. Si Steve n'était pas venus la chercher, elle aurait été violée et tuée. La réalité la fit frissonner à nouveau et le regard de Steve s'est accroché au sien.
"Je vais nous trouver un endroit pour dormir, je pense qu'il va pleuvoir, on ne voit pas les étoiles et l'air est frais. S'il pleut ils ne vont pas nous poursuivre de suite et on vas pouvoir se reposer."
Après une dizaine de minutes, Steve à trouver un amoncellement de rocher qui à créer une petite grotte. Cela les protégeras de la pluie. Il rentre dans la grotte est vérifie qu'ils soient bien cachés puis s'assoit avec Kono sur ses genoux. Il enlève son sac à dos et s'appuie contre le mur la plaçant entre ses jambes. Elle se tourne sur le côté posant sa tête sur son torse et sa main sur son coeur. Steve espère qu'elle n'as pas sentit son coeur s'accélérer à son contact. Il cache ses sentiments depuis tellement de temps. Il ouvrit son sac et en sortit une trousse de premier secours, il prend un pack de glaçe le casse et le pose doucement sur son oeil enflé pendant une minute.
"Mieux?"
"Beaucoup mieux."
Elle lui prit le pack de glace des mains, il sort des lingettes anticeptique et un pansement, il la fit s'écarter de lui, regrettant desuite sa chaleur, et essuya doucement le sang séché. Il utilise sa lampe de poche pour vérifier la coupure.
"Je ne pense pas qu'il faut des points de suture. Cela devrait empecher la coupure de saigner." Il mit un pancement dessus, puis tourna son visage de l'autre côté pour examiner.
"Ils ne t'ont pas louper. Combien de fois t'ont ils taper?"
"Je ne sais pas. J'ai perdu le compte." Elle enleva la main de son visage et baissa la tête. Steve pencha sa tête en arrière pour la regarder.
"Je suis désolé, tellement désolé je les ait laissés te faire du mal. Je n'aurait pas du te laisser y aller seule. C'était mon idée et elle était mauvaise."
Cette fois c'est lui qui détourne le regard et elle qui se penche pour le regarder.
"J'aurais fait la même chose, donc tu dois arreter de t'en vouloir. Tu m'as sauvez et je vais bien, ou bientôt j'irais bien. Sa aurait pus vraiment mal finir pour moi."
Il prend son visage délicatement entre ses mains, et très doucement embrasse son oeil enflé, sa coupure et enfin sa joue meurtrie.
"Kono, je serais mort s'ils t'avaient violée ou tuée. Je suis désolé. Je suis tellement, tellement désolée."
Sa voix s'étrangle et très délicatement l'embrasse sur les lèvres. Kono le sers dans ses bras pour approfondir le baiser. Il est doux et affectueux. Elle soupire et niche sa tête dans son coup. Steve la tient contre lui d'un bras qui entoure sa taille d'une manière protectrice et de son autre main lui caresse les cheveux doucement.
"Nous devons dormir. Okay?"
Sa réponse a été de se blotir encore plus contre lui. Il posa sa tête sur la sienne calant sa respiration sur la sienne. Dehors, la pluie commence à tomber. Le son est appaisant, cela veut dire aussi que leurs traces seront effacés. Pour l'instant ils sont en scurité. Il espère juste que Danny et Chin ne vont pas mettre longtemps à revenir, car à quelques kilometres en bas de la colline il y avait une douzaine d'homme ou plus prets à se battre avec eux et que Kono n'est pas en étât.
