Disclamer : TOUUUUUUUUUUT ( comme toujours ) Appartiens a notre très chère J.K Rowling ! ( que dieu la bénisse :P ) Sauf Sorine qui est un personnage a moua.
Petit mot de l'auteur : Alors, comme la plupart de mes fics ( enfin .. toute mes fics ) Le personnage qui sera mis en valeur serrrrrrrrra REMUUUUUUUS ! OUI BRAVO ! vous êtes trop douer vous avez deviné ! j'espère que cela va vous plaire. Je commence par un petit chapitre parce que je commence très tard a écrire mes chapitres MDR. Mais le prochain serai mieux promis ' Aller bonne lecture.
Ps : dans mon empressement de poster, je n'ai pas corriger XX je suis désoler ! je vais me reprendre au prochain sa aussi !
Remus Lupin / Other caracterStyle : romance et je ne sais quoi encore.
Le nombre de chapitre est indéterminé.
La Moral du LoupLa jeune fille marchait, se traînant lentement les pieds dans le couloir de l'école. Elle allait sûrement être en retard, mais cela ne l'importunais guerre. Elle n'allait pas bien, non elle ne savait pas ce qu'elle avait. Depuis quelque temps elle avait le moral bas… elle ne mangeait plus elle dormait mal et était très peu attentive en classe.
Elle regarda autours d'elle, les élèves commençaient a courir pour se dépêcher de rejoindre leurs classes avant que la cloche ne sonne. Mais elle non, elle regardait encore ses pieds et marchait ne sachant plus ou elle était, ni dans quelle partie du château elle se trouvait. Elle marchait sans but se demandant soudain dans quel cours elle devait se rendre.
Elle daigna enfin de lever les yeux pour constater ou elle se trouvait. Si elle se souvenait bien la dernière fois qu'elle avait remarquer quoi que se sois, elle était au deuxième étage … elle devait encore y être non? À son grand étonnement, elle se trouvait près de la volière, sois, à l'opposer d'ou elle devait se trouver. Elle pensa rebrousser chemin quand elle se dit que, en fin de compte un petit tour dans la tours d'Astronomie, qui était tout près, ne lui ferait pas de mal.
Elle commença donc a monter les marches de la tours et entendit la cloche sonner. Son cours de divination devrais attendre. Et puis il n'y avait rien d'intéressant a savoir c'est dernier temps, enfin … depuis toujours.
Elle arriva enfin en haut et respira l'air frais de l'automne. A son grand étonnement il y avait déjà quelqu'un. Elle voulu vite descendre en se rendant compte que c'était un professeur, mais elle n'eut pas le temps, celui-ci trop vite c'étais placer devant elle, lui faisant signe de venir le rejoindre. Elle baisa la tête gêné de la situation, elle venait de se faire prendre … et pas par n'importe qui, non, par son professeur, le professeur qu'elle aimait tant. Tripotant ses vêtements elle dit maladroitement :
- Professeur … je.. je prenais une petite marche je.. Elle ne pu finir sa phrase que son professeur la coupa.
- Belle journée n'est-ce pas miss Burn ?
Sorine releva rapidement la tête étonné de la réponse de son professeur :
- Oui très belle professeur Lupin
- Un peu fraîche, mais c'est ce que nous avons de besoin non ?
La jeune fille acquiesça silencieusement et Lupin continua :
- Alors, pourrais-je savoir réellement la raison de votre présence ici ?
- eh .. eh bien professeur, je … je ne vais pas très bien … et .. hum la chaleur étouffante de divination ne me m'enchantait guère.
À son grand étonnement celui-ci acquiesça et puis répondit d'un ton badin :
- Oui, moi même je n'ai jamais vraiment apprécier la chaleur insupportable qui régnait dans cette petite pièce.
De plus en plus mal alaise à la discutions qu'elle entretenais avec son professeur, car elle devait le dire, elle ne savait pas quoi penser, il ne la grondait pas, il ne lui enlevait pas de point, non, il lui parlait.
Un coup de vent vînt vers eux, lui enlevant son foulard, qui n'était pas très bien attacher, Sorine sursauta et essaya de le rattraper mais alors qu'elle croyait ne plus jamais le revoir, Lupin le lui tendis sous le nez un petit sourire charmeur imprégnant son visage. La jeune fille repris timidement son foulard en remerciant son professeur. Et lui dis :
- Merci professeur …je, je crois que je vais … peut-être retourner à mon cours maintenant …
Lupin acquiesça :
- Oui j'imagine que Professeur Trelawney n'apprécie pas beaucoup que l'on manque son cours non. Mais…
Alors que Sorine s'apprêtait à descende de la tours, Lupin la retint encore quelques minutes.
- Vous savez Miss Burn … j'ai remarqué un changement dans votre comportement c'est dernier temps. Est-il dû a quoi que se soit que vous voudriez me parler ?
Sorine se figea, que devait-elle lui dire ? elle savait pas, elle même, ce qu'elle avait. Elle baissa les yeux confuse et lui répondit bassement :
- Je ne sais pas professeur … je- je ne sais pas, je ne comprend moi-même pas….
Lupin hocha la tête :
- Bien sur … vous me paraissez bouleversé, Remus se pencha vers elle, mais vous savez, hors des heures de cours, vous pouvez venir a mon bureau, nous pourrions discuter, et je crois que cela vous ferais le plus grand bien Miss.
La jeune femme de poufsoufle commença a tripoter maladroitement son foulard se demandant si elle devait réellement accepter l'offre de son professeur. Professeur, dont elle ne devait pas le nier, lui plaisait beaucoup. Voyant que son professeur attendait toujours après sa réponse elle commença a rougir et a réfléchir rapidement. Passer des soirées complète en compagnie du professeur qu'elle aimait le plus au monde. L'homme de sa vie n'étant pas a porté de main ? Enfin elle se résonna et se dit que en plus de passer de merveilleuse soirée … cela lui ferais sûrement beaucoup de bien de parler de ses problèmes un peu, au lieu de tout garder pour elle.
- Très bien professeur. Je viendrai vous voir… vous n'avez qu'à me donner une date …
Lupin sourit de toutes ses dents, dieu qu'il était beau quand il souriait.
- Bien alors pourquoi ne pas venir ce soir ? après le souper dans la grande salle. Nous prendrons le thé.
Les yeux de Sorine s'écarquillèrent, quoi ! ce soir, mais c'est si près … elle ne pourra jamais se préparer mentalement avant ce soir… elle va devoir réellement lui raconter tout ce qui ne vas pas, ce qui va lui faire, faire a coup sur une crise de sanglots. Ah non ! elle n'allait tout de même pas pleurer devant un professeur … Elle acquiesça malgré tout. Peut-être n'allait-il pas parler toute de suite de ses problèmes, et puis il devrait comprendre … il en a eu lui aussi des problèmes.
- Très … très bien professeur, alors à se soir.
La poufsoufle descendit lentement les marches de la tours, laissant son professeur de DCFM seul, le laissant méditer.
°°°°°°°
Remus la regarda s'éloigner. Cette jeune fille était définitivement étrange. Elle avait plus de secret que n'importe qu'elle jeune fille, et ça il en était sur. Lui même était un homme qui gardait ses pensées et ses secrets pour lui. Et il savait que cela n'était pas bien … cette jeune fille Sorine avait besoin de parler et lui, lui il serait la pour l'aider.
Et puis, il n'avait pas le choix quelque chose dans l'hora de la jeune femme l'attirait à l'aider. Lorsqu'il l'avait vu monter les marches de la tours, son cœur avait bizarrement fait un bond sur lui même.
Remus secoua la tête … ce n'était pas le temps de fantasmer sur une élève de 7ème année. Malgré qu'elle soit bien belle, et très ouverte d'esprit. Et puis, il ne se permettrait jamais d'avoir une relation avec une élève, que celle-ci soit consentante ou pas.
---- °°°° ----°°°°---- °°°° ----°°°°---- °°°° ----°°°°---- °°°° ----°°°°---- °°°° ----°°°°---- °°°°
ALORS voilà pour le premier chapitre ! encore et toujours je me fais un plaisir fou a écrire sa ! Bave, bave comme sa me fait rêveeeeeeeeeeeeeeeer ! 3 3 3 3
Enfin bon, j'espère que vous avec tout de même apprécier ! hihihi
Votre dévouer Inwie … qui s'en va faire … hum des choses avec Remus XD pas besoin de vous dire quoii :P
