Titre : Je t'aime tellement
Auteur : moi (furuba ou floww)
Déclaration de l'auteur : il est tard je na sais pas trop quoi faire et j'avais envie de lire une fic sur les gazetto. Je n'en ai trouvé aucune à mon goût donc j'ai commencé à écrire celle-ci. Rien ne dit que ça sera une bonne fic mais au moins j'aurais fait passer le temps XD (vive les insomnies)
B.O : criminal baby de nightmare et earth de baiser (deux chansons magnifiques surtout earth)
Pairing : vous le saurez très très vite
Disclamer : c'est déprimant à dire mais les gazetto ne m'appartiennent pas et c'est bien dommage … si ils m'appartenaient je prendrais bien soin d'eux .
Chapitre1 :
Les gazette donnaient ce soir-là le dernier concert de leur longue tournée mondiale au Budokan. La foule était en délire, tous se jouaient à merveilleusement bien de leurs instruments respectifs et s'amusaient avec le public. A la fin du concert, après plusieurs rappels ils étaient tous épuisés mais décidèrent quand même de fêter comme il se doit la fin de la tournée et donc les prochaines vacances qu'ils allaient bientôt avoir. Au cours de cette soirée chacun s'enivra d'une bonne dose d'alcool et même kai qui ne boit habituellement pas se laissa aller. A une certaine heure aoi proposa à son amant mais aussi guitariste du groupe de rentrer. Uruha refusa catégoriquement et affirma que la fête venait à peine de commencer et qu'il ne comptait pas encore aller se coucher. Aoi trop fatigué pour l'attendre, l'embrassa et salua le reste de ses compagnons avant de partir. Ruki et kai rentrèrent eux aussi très peu après à cause de la fatigue. Une fois que ceux –ci furent suffisamment éloignés le bassiste s'approcha du guitariste.
« -Enfin seule, souffla t-il à son oreille
Le guitariste lâcha un soupir avant de répondre
-oui, mais pas pour longtemps, je vais devoir y aller si nan ça va paraître suspect
-nan j'ai une idée, t'as qu'a venir chez moi et demain je lui dirais que t'étais trop saoul pour rentrer
Uruha réfléchit un peu, il avait vraiment envie d'être avec reita ce soir et il savait que c'était la dernière fois qu'il pourrait passer la nuit ensemble sans être soupçonnés et décida donc d'accepter.
-Ca marche lui répondit-il avant de l'embrasser, par contre on s'en vas vite parce que j'ai très envie de toi ajouta il d'une voix langoureuse
Le bassiste dégaina son sourire pervers, mit son manteau et tira la blond à l'extérieur après l'avoir embrasser.
Une fois à l'appartement du bassiste du bassiste, les deux musiciens se débarrassèrent très vite de leurs vêtements pour commencer au plus tôt leurs ébats nocturnes.
Le lendemain, aoi goba sans difficulté l'alibi d'uruha et ce petit manège dura pendant toutes leurs vacances. Le bassiste prétextait une course urgente à faire ou bien encore une visite médicale pour se rendre chez reita. Aoi trop épris du beau blond ne voyait strictement rien et ne remarquait pas son comportement de plus en plus étrange.
Après deux semaines de congés bien mérités, les gazette durent reprendre le chemin du local de répétition. Reita et Uruha étaient assez contrariés, ils allaient devoir se voir pendant des journées entières sans pouvoir se toucher car s'étaient bien trop dangereux. Malgré cela reita avait déjà un plan pur qu'il puisse avoir un moment d'intimité à la pause de midi, et en fit part à uruha qui lui donna son accord.
A l'heure du déjeuner reita prétexta qu'il avait rendez-vous et fit semblant de s'en aller à la vitesse de l'éclair. Ce jour là aoi devait faire une séance photo et s'en alla au lieu du shooting, Kai et ruki avaient eux aussi des shooting à faire. Il ne restait plus que uruha qui n'avait pas de séance de photo et avait décidé d'attendre son amant au local pour aller déjeuner avec lui ensuite. Une fois les autres partis, reita s'empressa de rejoindre son « amant » dans le local. Le lieu et la possibilité d'être découvert rendait leur étreinte tellement passionnée qu'ils n'entendirent pas le brun ouvrir la porte.
Aoi resta pendant quelques secondes devant ce spectacle avant que reita ne le voie. Le bassiste se figea ce qui amena uruha à regarder et lorsqu'il découvrit un aoi blême dans l'embrasure de la porte, il retint un cri et cacha sa nudité à toute vitesse.
Le guitariste brun était comme bloqué devant la scène qui s'offrait à ses yeux, il se demandait s'il ne s'agissait pas d'un stupide cauchemard. Si il venait bien de voir son amant coucher avec son meilleur ami, celui avec qui il délirait le plus dans le groupe, celui qu'il considérait comme son frère venait de coucher avec son mec devant ses yeux. Tout d'un coup ses yeux se mirent à le piquer et il fit volte face pour qu'on ne le voie pas pleuré et commença à partir. Uruha bafouillait des paroles sans queues ni têtes pour expliquer sa tromperie mais aoi ne l'entendait même plus.
« je suis vraiment désolé répétait le guitariste blond la voix entrecoupée de sanglots
Je voulais pas te faire ça….je….je t'aime mais….tu comprend….reita c'était juste une fois et…je pensais pas que tu reviendrais si tôt….
-pas besoin de tes justifications lui répondit le brun d'une voix étonnement froide. »
Ce dernier récupéra sa guitare et sortit du local en fermant la porte derrière lui, ce calme effraya encore plus uruha car il savait que le brun devait être extrêmement mal pour ne pas avoir réagit violemment en les surprenant. Décidément ce silence ne présageait rien de bon.
Tsuzuku (j'adore ce mot ch'es pas pk XD)
Alors c'était pas mal pour un début nan ?? nan TT bon j'avoue yavait très peu de discussions entre les persos mais ça changera après review or not review ??
