Hello, je sais que j'ai toujours "Cauchemar" et "Souviens-toi Emma" à publier, mais j'ai eu cette idée pendant le BTS d'allemand ce matin et j'ai dû l'écrire.

Et comme je n'ai pas envie qu'un jour j'aille sur et que je vois une fanfiction du même genre que la mienne, avant que je l'ai publié, voici le prologue.

Ça sera bien entendu du SwanQueen, avec un coup de pouce de mademoiselle Elsa pour le former, mais je n'en dit pas plus et vous laisse lire, bonne lecture !

ES/RM

Elsa, 16 ans, était en train de jouer avec sa petite sœur, de 10 ans, Anna, essayant de la retrouver dans la forêt dans laquelle elles jouaient à cache-cache, la petite rouquine était très douée pour se cacher, un don qu'elle avait surement emprunté à sa maman aux cheveux blonds, malheureusement, l'adolescente aux cheveux blonds, ne lui avait pas elle, emprunté son don à retrouver les autres.

Je te retrouverais toujours était une capacité qu'elle ne maitrisait pas et qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs, comment pouvait-on toujours retrouver quelqu'un, c'était absurde, mais elle ne se voyait pas dire ça à sa grand-mère.

S'enfonçant un peu plus dans la forêt, Elsa retint un cri de stupeur en voyant un homme, étrange, apparaitre devant elle, il avait la peau qui brillait, comme si elle était recouverte de diamant, et un teint oscillant entre le vert et le brun.

Une voix bien trop étrange également, qui lui fila des frissons partout, elle était en danger, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait, au plus profond d'elle.

Il lui avait raconté une histoire, une histoire à dormir debout, il disait s'appeler Rumpelstiltskin et venir du futur, ce que la blonde n'avait pas cru, on ne pouvait pas voyager dans le temps, l'une de ses mères l'avait fait une fois, mais elle avait failli gâcher la rencontre de ses propres parents et ne jamais exister, depuis, plus personne n'avait tenté l'expérience.

Elle lui avait répondu avec tout l'aplomb qu'elle tenait de sa mère aux cheveux bruns et n'avait pu se retenir de frissonner à nouveau, tandis qu'il éclatait de rire.

Tendant sa main devant lui, y faisant apparaitre une boite noire qu'il fit ouvrir en passant son autre main dessus.

Faisant disparaitre Elsa, dans une fumé bleu, la faisant entrer dans la boîte noir, il devait maintenant aller la cacher ou personne ne la retrouverais, il ne pouvait pas laisser sa vision se réaliser, il ne pouvait pas se faire tuer par la fille de son ancienne disciple, il était hors de question qu'il perde cette bataille, surtout pas comme ça…

ES/RM

Et voilà, j'espère que ça vous a plu, je vous laisse pour ce soir et je vous dit à bientôt pour la suite.

Bisous,

M. Cooper-Prentiss.