Une histoire sans fin
Il s'agit donc de ma première fic' mettant en scène Edward et Bella après Hésitation.
Je vous dis juste que les personnages et les lieux ne m'appartiennent pas, à mon grand désespoir. Ils sont la création de Stephenie Meyer: l'auteur!
Je pense que vous aurez droit à la visite chez Charlie, au mariage etc.… sans doute comme dans les autres fics'… Désolée, mais Bella n'y échappera pas
Je tiens sincèrement à avoir votre avis positif ou négatif! J'encaisse les critiques pour tenter de m'améliorer! Mais pour cela… REVIEWS REVIEWS!!
Les encouragements font toujours plaisir!
Lolly.
Le moment d'annoncer mon mariage imminent à mon père se rapprochait dangereusement comme un point se profile à l'horizon sans que rien ne puisse l'arrêter… Nous étions en route pour la maison, et je me raidissais à chaque mètre parcouru.
A ce rythme, j'allais devenir une vraie pile électrique. J'étais assise sur le siège passager de la Volvo d'Edward, tendue comme un arc, anxieuse comme jamais, et j'envisageais toutes les réactions possibles que Charlie pourrait émettre après cette annonce déplaisante autant que pour lui que pour moi.
J'avais passé outre le fait de me marier avant ma 19e année pour Edward et ça seulement pour lui. Difficilement, je dois l'admettre mais je l'avais accepté, j'avais fini par céder…
Et bizarrement, l'idée de ce mariage me rebutait moins qu'il y a quelques mois, je m'étais tout simplement faite à l'idée et je devenais presque impatiente que ce jour arrive- pas autant qu'Alice, cela s'entend.
Il faut dire que le jeu en valait la chandelle!, me disais-je en pensant à Edward. Après tout, c'était sa condition et je devais la respecter pour avoir ce à quoi j'aspirais le plus. Je tenais étrangement à ce que ce soit lui, et personne d'autre, qui me transforme. Ca n'avait aucun sens et je le savais. Que ce soit le venin d'Alice, de Carlisle ou le sien, ça ne changeait absolument rien dans l'absolu.
La douleur, la souffrance, serait la même, seulement, je voulais avoir les lèvres dures et froides d'Edward contre ma gorge comme dernière sensation humaine. Idiot, vraiment. Je fus heureuse une fois de plus, qu'il ne puisse pas déchiffrer mon esprit, ça m'évitait un bon nombre de moment gênants comme celui-ci.
Mon esprit se redirigea à nouveau vers Charlie et ma peur de lui annoncer cette nouvelle ne se fit que plus vive. J'en tremblais presque.
Je tentais de me convaincre qu'il ne voulait que mon bonheur et qu'il finirait par se ranger à mes choix, toute cette angoisse était oppressante. J'avais autant peur de sa colère que de sa tristesse.
Je ne supportais pas de blesser Charlie, et quand c'était le cas, les remords m'envahissaient inévitablement juste après. Pauvre Charlie. Il avait vécu une période difficile ces derniers temps, entre autre par ma faute, et voila que maintenant je m'apprêtais à lui lancer en plein visage la nouvelle de mon union future…
Ca n'allait pas être facile. Je pensais aussi à la séparation qui allait suivre ma transformation. Ca aussi, ce serait une épreuve, je le savais. Il sera impossible pour moi de fréquenter des humains dans mes premières années d'immortelle, impossible de revenir le voir avant longtemps…
J'allais devoir apprendre à me contrôler et je frémissais en pensant au temps que cela prendrait. Pour Jasper qui n'était déjà plus un nouveau-né depuis longtemps, cela était encore difficile. Alors, pour moi… Je n'arriverai surement pas à contrôler ma soif dans l'immédiat. Tout se bousculait dans ma tête, décidément je redoutais de plus en plus cette visite.
Je lâchai un soupir de dépit qu'Edward n'ignora pas:
-Bella? demanda-t-il
-Mmmh..?
-Bella, souffla-t-il doucement, ça ira, fais moi confiance.
Je tournai vers lui mon visage tourmenté pour lui faire face en poussant un nouveau soupir.
-Comment peux-tu le savoir? C'est nouveau pour toi aussi, je te rappelle. Comment peux –tu affirmer avec autant de certitude que Charlie ne nous poursuivra pas avec une hache? Comment peux-tu être aussi détendu, lançai-je.
-J'ai un bon pressentiment, rien de plus, répondit-il, rieur. Et même si Charlie mettait en place son envie de meurtre, je serai plus rapide que lui. Ne t'inquiète donc pas Bella chérie, ça va aller.
-C'est toi qui le dis, marmonnai-je en me retournant.
Il déposa rapidement un baiser furtif le long de ma mâchoire avant de regarder à nouveau la route pendant que je replongeais dans mes sombres pensées. Un geste destiné à me faire reprendre confiance.
Peine perdue, j'étais toujours aussi angoissée. Au moins, il me restait encore un peu de temps. Aujourd'hui n'était pas encore le jour des adieux.
Nous arrivâmes à destination bien trop tôt à mon goût. Edward se gara habilement dans l'espace restreint à côté de ma camionnette en face de la maison.
Il se matérialisa instantanément avant que je n'ai eu le temps d'esquisser un mouvement, pour m'ouvrir la portière et me tendit galamment sa main d'albâtre. Je la saisis et m'extirpai lentement de la voiture, espérant gagner un peu de temps.
Je contournai ma camionnette pour me rendre sur le porche, je n'avais eu guère l'occasion de la conduire ces temps-ci et cela me manquait par moment.
Malgré tout, Edward était un bon conducteur quand j'oubliais de regarder par la fenêtre. Je me concentrai alors sur son visage sublime pour ne pas me rendre compte de la vitesse à laquelle nous roulions.
Inutile de m'attarder auprès de mon antique voiture pour retarder l'échéance, Charlie avait surement entendu le moteur et nous attendait sans doute.
Poussant un ultime soupir, je saisis la main d'Edward avec détermination et me dirigeai vers la porte d'entrée. J'essayais d'afficher un air calme et serein, certaine que je ne pourrai tromper personne, malheureusement. Ca ne coutait rien d'essayer. Hélas, je me figeai au moment d'enfoncer la clé dans la serrure. Bon sang! Voila que l'angoisse me paralysait totalement!
Apparemment je ne pourrai jamais contrôler mes émotions qui, ces temps-ci, prenaient un malin plaisir à me ridiculiser constamment.
Enervée par moi-même, j'essayai de reprendre possession de mes moyens quand je me trouvai soudainement emprisonnée dans les bras d'Edward dans une étreinte plus forte que ce à quoi j'étais habituée. Elle me coupa littéralement le souffle.
Il avait agi avec une rapidité déconcertante, m'enlaçant contre son torse de marbre froid, ses mains fourrageant dans mes cheveux, ses lèvres embrassant les miennes avec empressement. Je me dégageai doucement, lui lançai un regard interrogateur auquel il répondit par son sourire éblouissant.
-N'oublies pas que je t'aime, souffla-t-il malicieusement à mon oreille.
-Je tacherai de m'en souvenir, chuchotai-je en respirant son haleine enivrante.
Sa tentative pour me détourner de mes pensées fut efficace comme à l'accoutumée, et je réussis à ouvrir la porte, presque calmée. Cette conversation allait enfin avoir lieu.
Alors? Qu'en pensez-vous pour un premier chapitre? Je m'attends à tout: encouragements ou critiques! Dites-moi vite, vite! Que je sache si continuer est une perte de temps ou non!
