Le monde d'Harry Potter appartient à JKRowling, l'histoire m'appartient néanmoins.
Deuxième OS en une soirée, j'étais motivée :) .
Un petit clin d'œil à Raiponce vers la fin.

Deediii :).


Agrumes et Fruits Rouges.

Le vent de ce début d'Automne s'engouffrait par bourrasque entre les arbres, faisant voler par la même occasion les milliers de feuilles mortes sur le sol. On pouvait entendre les insectes, le cri des animaux, l'eau du lac noir qui se jetait sur les rives avec violence. La Forêt Interdite se faisait bruyante ce jour là, donnant l'impression que tout ses habitants et les arbres eux mêmes se faisaient une joie d'accueillir la nouvelle arrivante.

En effet, à travers les tronc grisâtres, la silhouette d'une jeune fille était facilement distinguable.

Elle n'avait pas de chaussures et trottinait joyeusement sur le lit de feuille, ne se préoccupant guère des saletés qui pourraient s'accrocher à ses collants rose bonbon. La délicatesse des couleurs pastelles de sa tenue contrastait terriblement avec le rougeoyante de la forêt. Et elle n'en ressortait que plus belle.

En plus de ses collants roses, elle était vêtue d'une robe d'une bleu dragée, semblable à ses yeux et d'un certaine vert d'eau. Ses cheveux blond sale clôturaient parfaitement l'ensemble et appuyaient sur la pâleur de sa peau.

Luna Lovegood aimait les choses simples. Danser dans les champs fleuries, se faire des accessoires de fleurs cueillies, regarder les nuages, observer les étoiles. C'était allongée à même le sol qu'elle se sentait parfaitement bien.

Elle était dans un autre univers, unique. Elle parlait mais personne ne la comprenait, elle chantait mais personne ne l'entendait. Elle vivait et peu de choses l'importaient vraiment, parmi celle ci, son père Xénophilius Lovegood. C'était lui qui lui avait appris à apprécier la vie dans toute sa simplicité, de prôner une existence frugale et surtout, surtout à voir au delà de ce que les autres voulaient bien voir.

Son esprit était ouvert au possible, elle avait une imagination riche et débordante. Elle apportait à la vie courante, morne, une touche de sa folie. Une si douce folie.

Luna était appréciée de tous. Malgré ses conversations étranges, ses hobbies étranges, ses croyances étranges, tout le monde l'aimait. Elle avait cette joie de vivre qui vous laisse bouche bée. Une insouciance et une innocence remarquable. Une intelligence à toute épreuves, un courage digne de Gryffondor, loyal et toujours présente pour ceux qui se sentent seuls, maligne et rusée pour aider chaque personne à obtenir ce qu'elles veulent. C'était la fille qui représentait le mieux les quatre maisons. Un savant mélange de ce qu'aurait été les quatre fondateurs.

Il émanait d'elle une odeur sucrée, de fraise ou de framboise. Elle avait toujours quelques bonbons acides sur elle. Elle savait déceler les pensées des autres, les comprendre, les aider. Elle aimait rendre service. Une mini-Dumbledore.

Luna marchait sans s'arrêter dans la forêt. Son collant était devenu sale mais elle n'en tenait pas rigueur, après tout un sortilège et le mal ne serait plus.

Elle arriva finalement près d'un petit lac. Elle enleva son collant et entra directement dans l'eau jusqu'à ce que ses genoux soient immergés. Elle souffla de contentement en sentant de petits poissons lui chatouiller les mollets. La blonde retourna sur la berge et s'allongea sur le tapis de feuilles brun.

La blonde mit ses bras sous sa tête et observa le ciel bleu azur. Elle soupira.
La vie était belle, elle le savait. Elle en avait conscience c'est bien pour cela qu'elle ne restait pas cloîtrée dans sa salle commune, comme presque tout les élèves de 7ème années. Elle ne révisait pas les APICS à l'intérieur, non. Elle, elle les révisait près du saule cogneur dont le craquement incessant des branches l'apaisait.

Elle savait que ce n'était pas en se privant des choses qu'elle aimait qu'elle allait pouvoir réviser.
Luna ferma ses yeux, sentant le vent pousser les feuilles sur elle et apporter les libellules qui volaient à présent au dessus de son visage. Elle était en parfaite osmose avec la nature, elle voyait beaucoup de choses dont personne ne douterait l'existence, mais elle ne disait rien pour le bien de cette harmonie. La nature était en équilibre entre ce que tout les sorciers savaient et entre ce que peu de sorciers savaient.

Elle respectait cela et il lui semblait qu'en signe de remerciement, elle arrivait toujours à trouver les plus belles fleurs.

Soudain elle sentit que près d'elle, les feuilles mortes s'affaissaient. Une douce odeur de Narcisses et d'Agrumes envahit les narines de la blonde, et doucement un sourire encore plus éclatant que la normale vint se nicher aux lèvres de celle-ci. Ses yeux étaient fermés de ce fait elle arrivait à mieux sentir tout le bien que procurait le parfum de son bien-aimé.

- Tu es en retard.

- D'une minute, Luna, répondit celui-ci un sourire aux lèvres.

- Tu m'as terriblement manqué durant ces soixante dernières secondes tu le sais ?

- Toi aussi ...

- Embrasse moi.

Le jeune homme se pencha sur Luna et fit tout doucement toucher leurs lèvres. Cependant ses lunettes descendirent sur le visage de la jeune fille, qui dans un rire cristallin ouvrit les yeux et attrapa l'objet. Elle se redressa pour s'asseoir et se tourna vers son compagnon. Elle lui sourit et déposa les lunettes sur son nez. Elle passa une main dans les cheveux noir de jais et retraça de ses longs doigts fins la cicatrice qui ornait son visage. Elle se souleva légèrement et déposa un baiser sur le front d'Harry.

- Je t'aime.

- Moi plus.

- Moi bien plus que cela.

Elle ponctua sa dernière phrase par un baiser puis se recula pour se plonger dans les yeux verts du survivant.

Oui, Luna aimait les choses simples. Danser dans les champs fleuries, se faire des accessoires de fleurs cueillies, regarder les nuages. Mais il n'y avait rien qu'elle n'aimait plus que de se perdre dans les iris de Harry .