Bien le bonjour ou bonsoir chers lecteurs ou chères lectrices!
Et voila, je suis repartie sur du Cloud-Lightning, mais c'est de votre faute, vous n'aviez pas qu'à m'y inciter! xD
Bon alors je previens tout de suite, ce thème est déjà un peu plus serieux et un peu plus "grave" que les autres: il s'agit entre autre de relation entre mineur et majeur, même si ce n'est pas de la pédophilie pure et dure, puisque vous devinerez qu'ils sont bel et bien conscentant. ( Tiens tiens, imaginez deux secondes que ça ne soit pas le cas xD)
Il y aura peut-être un lemon ( une scène interdite aux moins de dix-huit pour ceux qui connaissent pas) pas ecrit par moi mais par ma Colaboratrice Crudy. Et si c'est le cas je vous previendrais à l'avance pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça, je mettrais des marques pour que vous puissiez l'eviter.
Mais on en est pas là, il faut d'abord un commencement!
A l'heure où j'ecris ce petit blabla, la fiction n'est pas encore terminée, donc elle risque de trainer un peu au niveau des mises à jours. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je traine un peu =)
Sur ce, voila le premier chapitre, et donc bonne lecture!
N'hesitez pas à laisser des reviews pour commenter ou corriger quelques erreurs, ça me fait toujours plaisir de savoir que ces fictions interessent!
+Seven+
Froid. De la neige, du gel, et des gens qui se précipitent pour rentrer au chaud chez eux. Il neigait, de gros flocons, comme elle les aimait en temps normal. Des enfants qui tenaient la main des parents pour ne pas se perdre, des amants qui se promenaient bras dessus bras dessous, des amis qui sortaient ensemble pour passer une soirée amicale. L'ambiance se voulait festive pour cette periode de Noel.
"Je reviendrais, je te le promet."
" Je ne te laisserais pas ici toute seule bien longtemps."
Ils disent tout ça. Mais jamais personne ne revient. Jamais personne n'est revenu pour elle. Elle avait attendu, encore et encore, avec l'infime espoir qu'ils viendraient la chercher et l'arracher de là bas. Mais jamais personne n'est venu, et elle n'avait pas eu d'autres choix que de rester.
Ce ne sont que des mensonges.... Des mensonges qu'on débite à un enfant, des promesses qui ne sont jamais tenues....
Il faisait si froid et si sombre, et elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû se trouver dans cette rue mal fréquentée à une heure si tardive. A cette heure là, elle aurait dû se trouver dans le grand salon avec les autres, à écouter la gouvernante parler. Mais non. Dans une rue, où elle remarquait bien les regards des gens, ceux qui lui voulaient du mal comme ceux qui avaient pitié d'elle. Mais personne pour l'aider.
Plus jamais... Je ne veux plus jamais y retourner.... Ce n'est pas chez moi, ce n'est pas ma place...
Ses bras la brûlaient tant le froid était aggressif, ses bras minces d'adolescente en pleine croissance. Ses fines mais longues jambes n'étaient pas en meilleur état. Tout son petit corps d'enfant criait à la douleur, mais elle ne s'arretait pas d'avancer. Où? Aucune idée. Mais elle devait avancer.
Serah.... Où es-tu?...
Elle devait avancer, il fallait qu'elle continue. Elle avait un objectif solide auquel s'accrocher, et une volonté à toute épreuve. Mais elle ne s'était jamais sentie aussi faible de toute sa vie. Comme si le poids de son erreur commençait enfin à faire pression sur ses frèles épaules. Et si elle mourrait maintenant? Tout ces efforts auront servit à rien?
Non.... Non... Je... Dois continuer...
Comme elle aurait dû s'y attendre, tout començait à devenir flou autour d'elle. Les gens la regardaient sans comprendre ce qu'il lui arrivaient. Ils ne savaient rien d'elle, ils ne pouvaient rien savoir. Le bruit s'estompait lentement, dans un bruit sourd, un sifflement qui termina par s'éteindre definitivement. La faible lumière du revèrbere se dissipa petit à petit pour laisser place au noir total.
Plus de bruit, plus de gens, plus de froid.
Maman....
La seule chose qu'elle pû sentir avant de sombrer dans l'inconscience, fût l'impact du sol contre sa joue.
~(*)~
Il n'aimait pas vraiment passer par cette rue, mais c'était le chemin le plus court pour rentrer chez lui. Son travail l'avait fatigué, et il ne pensait à cet instant qu'à sa bonne nuit de sommeil. Mais tout de même, ce coin là craignait vraiment. Le blond se rassura par sa grande taille et sa carrure: des années à travailler comme mecanicien à l'armée avait fait de lui quelqu'un de débrouillard et qui savait se battre en cas de besoin. Et pourtant, ça ne l'empechait pas de rester attentif au moindre bruit aux alentours.
Le téléphone se mit à sonner dans la poche de Cloud, ce qui le fit sursauter.
Quoi? A peine sortit du boulot et on m'appelle déjà?
Il jeta un oeil au nom indiqué sur l'ecran et se frappa le front de sa main gantée. Zack. Il aurait dû s'en douter.
-" T'as rien d'autre à faire que de m'appeller quand je rentre? " lança Cloud dés qu'il eu décroché.
-" Hey! Mais ça fait siiiii longtemps qu'on s'est pas vu..."
-" On s'est vu toute la journée Zack, je te rappelle qu'on bosse ensemble."
-" Ah ah ah! Oui je sais, j'ai tendance à oublier ce détail."
Cloud fronça les sourcils un instant, et se mit à tousser assez fort en fixant un homme qui suivait une jeune femme dans la rue. L'homme en question remarqua sa présence avec un sursaut, et fit vite demi-tour comme si de rien n'était, laissant le blond en colère avec lui même.
-" Il est vraiment temps que je me tire d'ici." cracha t-il.
-" Hein? de quoi? "
- " Non rien. Bon, pourquoi tu m'appelle au final? Je suis pas mal crevé, et je te previens dés que je rentre, je raccroche et je vais pieuter."
-" Bon d'accord, soyons serieux. En fait, je voulais savoir si tu pouvais passer voir Tifa un de ces quatre. Il s'est passé quelque chose d'assez grave, et elle est un peu perdue." fit la voix de Zack.
-" Tifa? Qu'est ce qu'il lui est arrivé?"
Cloud attendait la réponse, mais au moment où son ami la lui donnait, son attention fût volée par un corps étendu à ses pieds. Son coeur rata un battement. C'est... Quand même pas un cadavre?
Il retourna le corps inerte, et s'aperçu qu'il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux rose, inconsciente, et visiblement mal en point. Quelle idée de sortir avec si peu de vetements avec un froid pareil! Elle avait dû rester longtemps dans la neige au vu de la couleur de ses joues, mais au moins, elle respirait. Sans vraiment reflechir, Cloud redressa la demoiselle en position assise, et decida de conclure sa discussion avec Zack.
-" Cloud? Tu as écouté ce que je t'ai dit au moins?"
-" Désolé Zack, je te rappellerais plus tard, j'ai une urgence là." termina t-il en coupant rapidement le téléphone.
Il souleva l'inconsciente sans grande difficultés, et poussa la porte de son appartement. Cette fille ne devait pas bien être vieille. Que faisait une gamine comme elle seule dans une rue comme celle-ci? Cloud eu une pensée mauvaise envers les parents de cette fille, et tourna la clé dans la porte de chez lui. Il fallait croire que la bonne nuit de sommeil serait pour une autre fois.
~(*)~
Cloud faisait les cents pas dans son appartement, ne sachant pas quoi faire en attendant le reveil de la demoiselle qu'il avait ramené plus tôt. Il l'avait déposée sur son propre lit, avec des couvertures et un thé chaud préparé sur la table de chevet quand elle se reveillerait, et depuis, il attendait. Etrangement, toute la fatigue et le sommeil qu'il avait auparavant s'était évaporée. Il se giffla mentalement devant son attitude stressante, et s'asseya sur le bord du lit en observant l'endormie. Il était sûr et certain qu'elle n'atteignait pas les dix-huit ans au vu de son visage enfantin encadré par des cheveux rose. Une frange bien trop longue lui tombait sur les yeux, dont il n'avait pas encore vu la couleur soit disant passant. Elle devait avoir un certain succès dans son école, voir même dans les rues mal fréquentées malheureusement. Il fallait dire que même lui la trouvait plutôt jolie. Sans cette couleur inhabituelle de chevelure, il aurait juré avoir un ange sous les yeux.
Et ce fût à ce moment là que la belle au bois dormant bougea un bras, puis l'autre, et ouvrit enfin les yeux. Deux yeux bleu clairs, et il n'en fût pas surpris.
-" Tu es reveillée? Est-ce que tu te sens bien?" demanda Cloud avec un sourire qu'il voulait bienveillant.
La jeune fille tourna ses iris vers lui d'un air neutre, tout en gardant le silence. Le blond se sentit plutôt géné d'être dévisagé comme ça sans une parole.
" Tu étais inconsciente et allongée dans la neige, alors je t'ai ramenné ici. Tu n'as rien à craindre, tu es en sécurité."
Toujours aucune réaction, mais elle tourna les yeux vers le plafond blanc. Le jeune homme se demande un instant si elle n'était pas muette ou quelque chose du genre. Un mot, il ne demandait rien qu'un mot, lui qui avait tellement de questions à lui poser...
" Qu'est ce qu'il t'es arrivé?"
Aucune réponse. Heureusement pour elle, il était patient et compréhensif, du moins plus que d'ordinaire.
" Comment tu t'appelles? Tu veux appeller quelqu'un pour venir te chercher? Ou que je te ramène quelque part?"
Blanc. Forcément, il aurait dû s'y attendre. Venant à la conclusion qu'elle ne souhaitait peut-être pas lui parler pour l'instant, ou tout simplement qu'elle n'en était pas capable, il décida d'abdiquer. Il avait beaucoup de sommeil à ratrapper, surtout qu'il devait travailler le lendemain, et ne se sentait pas vraiment d'humeur à jouer les policiers.
" Tu peux rester ici jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Je t'ai mit quelque chose de chaud à boire ici." fit-il en indiquant la table de chevet." N'hesite pas à faire comme chez toi. Par contre, demain matin je dois aller au boulot, alors si tu dors encore, je fermerais derrière moi, et il faudra m'attendre le midi pour sortir. Si ça ne va pas cette nuit, n'hesite pas à venir me reveiller, je serais dans le canapé. Repose toi bien."
Il se leva avec un sourire, et s'appreta à sortir. C'était amusant, il ne trouvait pas ça étrange d'heberger une gamine inconnue et muette chez lui. Il devait vraiment être crevé.
-" Lightning."
Hein? Je rève ou elle vient de parler là?
-" Pardon?" fit-il en se retournant.
-" Je m'appelle Lightning." repeta la jeune fille. Elle daigna tourner les yeux vers lui, d'un air déjà un peu plus doux.
Cloud fût surprit un leger moment, et lui adressa un large sourire. Un faux nom, c'était sûr et certain. Mais c'était déjà un début, il savait comment l'appeller. De toute façon, elle n'aurait pas à rester longtemps ici.
-" Moi c'est Cloud. Passe une bonne nuit, et repose toi bien Lightning."
~(*)~
-" S'endormir contre la caisse à outils... Tu ne nous l'avait jamais faite cette là."
Zack se mit à ricanner et posa ses poings sur ses hanches. Il venait tout juste de trouver Cloud assis et adossé à la grande malle en fer, assoupit, et visiblement pas prèt de se reveiller. Le brun lacha alors un soupir combiné à un sourire, puis s'accroupit devant son ami et lui ebouriffa amicalement ses épis rebels dans l'espoir de reussir à le reveiller.
" Debout le jeunot! On se reveille!" fit-il en lui donnant une petite tape sur une joue.
Le geste fut immediat: Cloud se reveilla en sursaut, jetant des coups d'oeil inquiets autour de lui avant de comprendre que Zack venait tout juste de le tirer de son sommeil. Il se releva rapidement et se massa la nuque nerveusement, la gène visible sur ses traits fatigués.
-" Je... Euh... Chui désolé..." balbitua t-il en regardant tout autour de lui. " Je me suis assis deux minutes, et je me suis assoupi...."
-" T'as de la chance que ça soit moi qui t'ai trouvé." Zack observa Cloud chercher ses outils en levant un sourcil. " Allez, rentre chez toi. Il ne reste plus qu'une heure, profite-en pour dormir un peu."
-" N... Nan je peux pas, j'ai déjà pris mon après midi... Et il me reste pas mal de boulot..."
-" Cloud, rentre chez toi.
-" Hors de question."
Zack lacha un soupir devant l'entetement bien connu du blond. Plus tétu qu'une mule, Cloud ne renonçait jamais quand il avait une idée en tête, et il savait bien que ce n'était pas la peine de negocier avec lui. Il l'observa quelques secondes avec un sourire, et attrappa une clé de douze pour l'aider à terminer sa reparation.
-" Laisse moi te filer un coup de main alors."
Cloud hocha la tête et lui adressa un sourire de remerciment, puis il lui tendit le plan de la moto qu'il était en train de réparer avant qu'il sombre dans le sommeil. Le brun se mit d'un côté du moteur pour lui donner les outils necessaires ou tenir les cables qu'il ne devait pas abimer, et lui de l'autre pour operer sa becane, comme il aimait le dire.
-" Alors?" fit Zack au bout de quelques instants de silence.
-" Alors quoi?"
-" Comment ça se fait que tu t'endormes au boulot comme ça? C'est rare."
Le mecanicien se rememora sa nuit quelques peu perturbée par le "sauvetage" imprevu de la jeune demoiselle, Lightning. De toute sa matinée, depuis sept heures du matin, il n'avait pas arreté de se poser des questions et de s'inquieter à son sujet. Qui était-elle? D'où venait-elle? Et qu'est ce qu'elle faisait endormie dans la neige? Beaucoup de questions, mais il n'avait pas encore eu de réponses. Il n'avait pas pu s'empecher de faire quelques allez-retour dans la nuit entre sa chambre et le salon, pour lui c'était impossible de ne pas l'observer et de s'interroger.
-" J'ai pas beaucoup dormi." répondit-il simplement.
-" Ah bon? Tu as ramenné une fille chez toi ou quoi?"
Et Cloud grimaça quand il se rendit compte à quel point il était proche de la vérité. Mais Zack ne pouvait pas savoir pour sa jeune rescapée, il devait encore le charier sur sa vie sentimentale. Une fois de plus.
-" Si on veut." fit-il vaguement. " Argh!"
Zack venait de lui donner une grande tape dans le dos, tout en eclatant de rire. Bon dieu, il devait encore se faire des idées.
-" Aaaaah bien joué Clouuuud! J'y croyais plus moi!" s'exclama son ami.
-" Euh... Je crois que des expliquations s'imposent..."
-" Clouuuuuud...."
-" J'ai trouvé cette fille inconsciente dans la neige, et comme elle avait l'air mal en point, je l'ai faite venir chez moi." expliqua Cloud en fronçant les sourcils devant la complexité du moteur qu'il était sensé reparer.
Concentre toi sur ton boulot Cloud, réponses courtes, floues, et aucun commentaires perso sur cette fille. Interdiction de se laisser aller.
Il pensait que Zack lacherait le morceau, mais apparement tout ne faisait que commencer. Son ami s'asseya à côté de lui, la tête appuyée sur ses deux mains, le regard fixé sur lui, ce qui était assez genant il fallait l'avouer, et un enorme sourire accroché au visage.
Et merde.
-" Tu l'as faite venir chez toi? Tu veux dire qu'elle a passé la nuit chez toi?" insista le brun.
-" Oui."
-" Avec toi?"
-" Zack!" s'ecria le blond, qui avait vraiment du mal à s'arranger avec sa traitresse de conscience.
-" Ben quoi? Je me renseigne!"
-" J'ai dormi sur le canapé et elle dans ma chambre."
-" Elle est jolie?"
-" C'est quoi cet interrogatoire?"
-" Si tu ne répond pas c'est que ça t'embette de le faire. Elle est jolie?"
-" J'ai fini mon travail."
-" Elle est jolie?"
-" Je m'en vais Zack, à demain."
-" Elle est jolie?"
-" Tu me saoule."
-" Elle est jolie?"
Cloud se releva en ignorant royalement la question tant répétée du brun, jeta son outil dans la caisse, et s'en alla vers les vestiaires. C'était exactement le type de conversation qu'il voulait eviter à tout prix. Il ne voulait pas penser à la jeune fille, pas de cette façon là. Ou plutôt, il ne s'en donnait pas le droit. Une gamine, c'était qu'une gamine, qui allait rentrer chez elle et point barre. Il ne devait pas trop reflechir, et ne pas se poser trop de questions. Il avait déjà fait l'erreur ou la bonne action, ça dépendait du point de vue, de l'heberger pendant une nuit, il n'avait pas à en faire plus.
" Hey! Elle est jolie ou pas?" cria Zack avant qu'il n'ait quitté la pièce.
Le blond était sur le point de se retourner et de lui crier ce qu'il n'avait pas le droit de dire, mais une silhouète grande et familière passa à côté de lui, ce qui lui tira un sourire. Un homme qu'il connaissait bien, et qui lui garantissait la paix ainsi qu'une fuite sans aucuns problèmes.
-" Salut Sephiroth!" fit-il joyeusement assez fort pour que Zack puisse l'entendre.
Celui-ci ferma la bouche automatiquement quand il comprit à qui il s'adressait, et se fit soudainement tout petit lorsque l'homme aux cheveux longs et argentés entra dans le garage, les bras croisés, un sourcil haussé, la machoire serrée.
-" Qui c'est qui est jolie?" interrogea t-il d'un air visiblement contrarié, alors que Cloud en profitait pour s'eclipser en riant devant l'air embarassé de son meilleur ami abandonné à son sort.
C'était lache, certes, mais il n'allait pas s'en plaindre.
~(*)~
Il fallut plusieurs minutes pour que Lightning se rappelle où elle se trouvait. Elle repoussa lentement la couverture et se redressa faiblement tout en lachant une grimace de douleur. Sa tête la faisait souffrir, sans doute à cause de la neige dans laquelle elle s'était evanouie la veille.
La jeune fille se leva avec precaution du lit, en cherchant la fenêtre à taton dans l'obscurité.Une fois trouvée, elle ouvrit les volets pour laisser la lumière du jour éclairer la pièce, mais il faisait aussi mauvais temps, le ciel était toujours aussi gris, alors la chambre resta dans une certaine penombre.
Lightning jeta ensuite un regard circulaire à la pièce, mais rien n'attira spécialement son attention. C'était une chambre presque vide, plutôt bien rangée pour le peu de choses qu'il y avait, et plutôt triste. L'homme qui l'avait amennée ici la veille était-il encore là?
Comment s'appelle t-il déjà?... C... Cloud je crois....
Elle se demandait bien pourquoi cet homme avait eu de la pitié envers elle. N'importe qui l'aurait laissé là où elle était, c'était d'ailleur ce qu'ils avaient fait. On ne pouvait avoir confiance en personne, et justement ce Cloud ne la rassurait pas. Pourquoi l'avait-il aidé? Est-ce qu'il était... Mauvais?
Sans savoir quoi faire d'autre pour eviter de paniquer, elle décida d'aller dans le salon, mais il était également vide de présence et totalement silencieux. Il lui avait dit qu'il serait de retour aux alentours de midi. Un essai qui se revela vain d'ouvrir la porte lui confirma qu'il n'était pas encore là.
Je ne peux pas partir....
La jeune fille recula de quelques pas. Fallait-il qu'elle se mette à paniquer? Peut-être allait-il lui faire du mal, ou appeller la police, la dénoncer.... Elle devait partir. Partir vite, et loin, tant qu'elle en avait encore le temps.
Partir?...
Elle s'aseya sur le canapé en regardant tout autour d'elle.
De toute façon... Partir... Où?....
Ses yeux bleus se posèrent sur ses propres mains. Ses mains rougies et couvertes de coupures. Elle avait passé trois jours dans la rue, qui plus est dans la neige, sans savoir où aller. Elle était partie, elle s'était enfuie. Mais elle se rendit vite compte de la dure réalité.
-" Je n'ai.... Nulle par où aller...." mumura t-elle doucement.
La jeune rescapée se laissa tomber sur le côté quand elle sentit ses yeux la bruler et sa gorge se serrer. Elle était seule, perdue, et enfermée chez quelqu'un qui semblait un peu trop généreux pour être honnete, sans aucun endroit où aller. Il était normal de vouloir pleurer dans cette situation, elle savait qu'elle en avait parfaitement le droit. Mais elle était fatiguée, si fatiguée....
Sa tête tomba sur l'oreiller, sans doute celui sur lequel cet homme... Sur lequel Cloud avait dû passer la nuit. Le tissu était impregné d'un parfum qu'elle ne connaissait pas, une odeur forte mais apaisante et rassurante. Sans savoir pourquoi, elle enfouit sa tête dans le coussin moelleux et laissa finalement ses larmes couler en guise d'abandon, avant de sombrer encore une fois dans un rève, etonnement paisble.
