Un été inoubliable

Chapitre 1

Harry était au Terrier depuis maintenant deux semaines. En réalité, il était revenu en même temps que Ron et Ginny dès la fin de l'année scolaire. Ayant anéanti Voldemort quelques mois plus tôt, le réduisant à l'état de moldu, il n'avait en effet plus aucune raison de retourner chez les Dursley durant les vacances et pour une fois, il passait donc un été loin de tout souci. Il profitait d'ailleurs de cette toute nouvelle liberté pour se rendre régulièrement au chemin de traverse et dans le Londres moldu afin, entre autre, de refaire sa garde robe sous l'oeil avisé d'Hermione et les conseils plus ou moins bons de Ron. Il avait donc enfin dit adieux aux anciens vêtements de Dudley ainsi qu'à ses lunettes qu'il avait avantageusement remplacé par des lentilles de contact.

C'est lors d'une de ces sorties qu'il avait mis la touche final à son plan. Demandant à ses amis de l'attendre chez le glacier, il avait transplané au ministère et grâce aux relations qu'il s'était faites lors de la guerre, il avait obtenu un portauloin privé pour se rendre en Ecosse. Cette année, comme trois ans plus tôt, se déroulait la coupe du monde de quidditch et Harry avait décidé d'inviter toute la famille Weasley, ainsi qu'Hermione bien entendu à a finale qui se déroulait la semaine suivante. Il avait même pensé à acheter l'équipement nécéssaire pour passer une semaine au camping puisque contrairement à la dernière fois, ils devaient arriver avec cinq jours d'avance sur les lieux de la compétition. On pouvait donc trouver, réduits et cachés au fond de son sac à dos deux tentes sorcières et du matériel de camping moldu ainsi qu'une bonne quantité de bière au beurre et de nourriture.

Le départ était programmé dans une demi-heure depuis le jardin. Bill et Charlie devaient arriver d'un moment à l'autre puisqu'ils avaient reçu "l'ordre" de venir deux jours plus tôt que prévu au Terrier, sous prétexte qu'Harry avait quelque chose à annoncer. En ce qui concerne le reste de la famille, Harry leur avait simplement demandé d'être présents dans le jardin avant dix heures et que tout leur serait alors expliqué. Harry venait juste de sortir, son sac sur le dos et un vieux ballon dans la main lorsque Bill transplana juste devant lui, le faisant sursauter.

-" Salut Harry... excuse moi de t'avoir fait peur"

-" C'est rien, salut Bill"

-" Alors, c'est quoi cette grande nouvelle qui nécessite que j'arrive aujourd'hui?"

-" Tu n'espère quand même pas que je vais te le dire maintenant! Tu peux bien attendre encore quelques minutes que tout le monde soit là non?"

-" Tu veux dire que personne ne sait, même pas Ron?" lui demanda Bill incrédule

-" C'est tout à fait cela. Et je te préviens tout de suite que je ne cède ni au chantage, tes frères ont déja essayé, ni aux menaces."

-" Laisse moi deviner... c'est Ginny et elle t'as menacé de te lancer un chauvefurie dans la figure?"

-" Non, c'est ta mère"

-" Maman? Te lancer un sort?"

- "Bien sur que non idiot... mais elle voulait me nourrir de choux de bruxelles jusqu'à la fin des vacances" répondit Harry en riant, entrainant Bill avec lui.

C'est à cet instant que Charie arriva. Les deux autres ne l'ayant même pas entendu arriver, il prit tout son temps pour détailler le jeune homme devant lui.

#C'est bien Harry, je ne rêve pas? Qu'est ce qu'il est mignon comme ça. Je pensais pas qu'il était aussi bien foutu... faut dire qu'avec les vêtement qu'il portait habituellement... c'était quand même un crime de cacher ce corps superbe sous ces horreurs... Et ces yeux, je n'avais jamais remarqué à quel point ils étaient magnifiques, on dirait deux émeraudes... depuis quand il n'a plus ses lunettes d'ailleurs? Décidement, il est vraiment à croquer, je me demande si je pourrais avoir une chance avec lui; après tout, durant tout le temps qu'il à passé Square Grimmault, je ne l'ai jamais entendu parler d'une petite amie. Est ce qu'il pourrait être gay? Je ne risque rien à tenter quelque chose après tout, au pire il me dit non et...#

-" Salut frangin, je t'avais pas entendu arriver" lui dit Bill le faisant sortir de ses pensées

-" J'avais remarqué figure toi! Salut Harry!"

-" Salut Charlie! Tu vas bien?"

-" Oui mais j'aimerai..."

-" Non je ne te dirais pas pourquoi tu es là! Tu le sauras dans cinq minutes comme tout le monde" le coupa Harry

-" Et il ne cède ni aux menaces, ni au chantage, ni à la torture" ajouta Bill, "je me suis déja renseigné"

-" Ok, je ne demanderais rien, mais tu sais Harry" ajouta t'il en se rapprochant #c'est maintenant que je vais savoir si j'ai la moindre chance#, " j'aurais pu te faire plein de choses pour te remercier de m'avoir révélé en premier ce secret, tout ce que tu désires"

Voyant Harry rougir jusqu'à la racine des cheveux, #mon petit Charlie, je crois que tu as peut être une petite chance#, il ajouta:

-" J'aurais pu ranger ta chambre, me prosterner, te..."

Oh mon dieux! Un moment j'ai bien cru qu'il me faisait des avances... dommage! Mais qu'est ce que je raconte moi, je suis hétéro de toute façon... enfin c'est vrai qu'il est bien foutu quand même: il est musclé, a des mains puissantes, de belles fesses... à cette pensée Harry qui était déja rouge devint pivoine Harry James Potter! Non mais ça va pas de penser des choses pareilles!

-" C'est bon Charlie, je crois qu'il a comprit", s'exclama Fred en sortant de la maison suivi du reste de la famille.

-" Bon Harry, maintenant que tout le monde est là, on pourait peut être savoir pourquoi!"

-" Et bien, en faite, j'ai une surprise pour vous. Je..." Mais Georges ne lui laissa pas le temps de finir

-" Tu vas te marier? C'est ça?" demanda t'il

A ces mots Charlie se crispa pour se relaxer deux secondes plus tard à la réponse négative du survivant.

-" Désolé mais je crois qu'on n'a plus le temps pour les explications! Accrochez vous au ballon!"

Tous s'exécutèrent curieux et Harry entendit juste "un portauloin, mais..." que déja tous disparaissaient... et atterrissaient au milieu d'un champ. Ils furent acceuillis par un homme à l'aspect jovial vêtu d'une robe rouge qui récupéra le portauloin usagé avant de dire:

-"Arrivée du portauloin n°156 en provenance du Terrier.Bienvenue en Ecosse, bienvenue à la coupe du monde de quidditch!"

-" Merci" répondit Harry, qui était pour le moment le seul à pouvoir sufisement fermer la bouche pour parler

-" Présentez vous à ma collègue là-bas" ajouta le sorcier en designant une femme qui se tenait plus loin, "elle vous dira quelle place vous est réservée dans le camping."

Harry remercia le sorcier et se dirigea vers l'agent en question. Les autres, encore sous le choc, se contentèrent d'un vague signe de tête avant de suivre Harry.

Ce n'est qu'une fois arrivés à leur emplacement que ses amis sortirent de leur torpeur lui sautèrent dessus pour le remercier, sous l'oeil réprobateur de Molly, ayant enfin réalisé qu'ils allaient assister à la final entre la Bulgarie et l' Angleterre. Ils finirent par tous se retrouver au sol, Charlie sous Harry, le visage à quelques centimètres du sien. Quand finalement Bill leur tomba également dessus, leurs lèvres se touchèrent et Charlie en profita pour légèrement intensifier le contact en passant sa langue sur les lèvres d'Harry. Ce geste était passé inapperçu aux yeux de tous sauf de Bill qui lança un regard malicieux à son frère signifiant clairement "il faut qu'on parle" et lui fit un discret clin d'oeil. Le survivant quant à lui ne savait plus où se mettre ni comment cacher sa gêne.

#Il ne m'a pas repoussé, il a même presque eu l'air d'apprécier... par contre Bill s'est apperçu de quelque chose, il va falloir qu'on parle tout les deux.#

Harry de son côté essayer de réfléchir à ce qui s'était passé:

Il m'a embrassé! Qu'est ce que s'était agréable!...Non je ne dois pas apprécier, c'est un homme, et moi j'aime les filles...enfin je crois, et...

Une fois le poids qu'il avait sur le dos disparu, Harry commença à se redresser en prenant appui sur Charlie qui se trouvait toujour sous lui. C'est en entendant un léger gémissement en provenance de ce dernier qu'il se rendit compte que sa main était appuyée sur l'entre-jambe de celui-ci. Rougissant, il se releva vivement tout en s'excusant. A peine fut-il sur ses deux pieds qu'il fut pris dans l'étreinte maternelle de madame Weasley qui lui parla à une telle vitesse que tout ce qu'il pu comprendre fut "aurais pas du faire ça", "très cher", "trop dépensé". Il se justifia donc en lui disant que ce n'était rien car ça lui faisait vraiment plaisir de leur offrir une semaine de vacances. Après encore plusieurs minutes de remerciements de part et d'autre, il sorti enfin les différentes fournitures qu'il avait amené avec lui. Tout retrouva sa taille normal en touchant le sol. Voulant se rendre utile, M Weasley pointa sa baguette vers les tentes dans le but de les installer mais rien ne se produisit.

-"Qu'est ce qui se passe?" s'étonna Fred en essayant à son tour

-" Tout le campement a subit un sortillège rendant impossible l'utilisation d'une baguette" répondit Harry, "Pour éviter que les évènements d'il y a trois ans je suppose" ajouta t'il plus bas.

-" Mais comment on va faire sans magie pendant une semaine" s'inquiéta Molly, " il faut quand même que je puisse faire à manger, le ménage, le.."

-" Ne vous inquiétez pas, l'équipement magique à l'intérieur des tentes fonctionne: cuisinière, baignoires, armoires à la demande ...etc" l'interrompit Harry

-" Je vois que tu as même pensé à la nourriture et à la bière au beurre... t'es vraiment le meilleur Harry" dirent en coeur les jumeaux. Une heure plus tard, les tentes étaient finalement installées et tous avaient commencé la visite, guidés par Harry:

-" Alors première tente, Hermione, Ginny et M et Mme Weasley, ce sera la votre" dit il en entrant." Voila le sejour. A votre droite, la salle de bain et les toilettes et à gauche deux chambres"

Laissant tout le monde visiter, il s'approcha de Molly qui lui lancait un regard perplexe et ajouta

-" Ne vous inquiétez pas, la cuisine se trouve dans l'autre tente"

Pendant ce temps, Bill lui s'était rapproché de son frère et lui demanda discrètement:

-"Dis moi mon cher Charlie, je ne crois pas me tromper en disant que tu était plus que ravis tout à l'heure d'être coincé sous Harry..."

-"Ca va! Je sais que tu m'as vu, alors arrète de tourner autour du chaudron et dit ce que tu as à me dire!"

-" Je me demandais simplement ce que tu voulais, c'est tout"

Rosissant légèrement , Charlie répondit:

-" Eh bien, je crois que je suis amoureux!" Pour éviter toute question il enchaîna" Je le trouve tellement magnifique et il a les lèvres si douces... en plus il sent bon la vanille et le jasmin. Je me suis apperçu de mes sentiments quand notre frère lui a demander s'il allait se marier. A ce moment là je me suis sentis vide, glacé même, comme i le monde s'écroulait autour de moi et ça a été un tel soulagement qu'il dise non..."

-" Aucun doute mon vieux, tu es vraiment accro. J'ai bien vu qu'il ne t'a pas repoussé tout à l'heure, est ce que tu sais si il est gay?"

-" Non, mais ça me laisse croire que j'ai une petite chance, non?"

-" C'est vrai. J'essayerais de te donner l'occasion d'être un peu seul avec lui cette semaine. Aller frérot courage. Viens, on devrait retourner avec les autres"

Charlie acquiessa et ils sortirent de la tente à la suite de Ginny.

Quand tout le monde fut présent, Harry commença la description de la deuxième tente. Celle-ci comprenait une grande cuisine, un vaste séjour, trois salles de bain et un dortoir avec six lits à baldaquin ressemblant étrangement au dortoir des griffondors. Lorsque chacun eut choisi son lit (Charlie pris celui à côté d'Harry), ils se rendirent dans la cuisine et rengèrent les divers produits qu'Harry avait acheté pendant que Molly préparait le déjeuner.