Salut! C'est mon premier OS içi , Toutes les reviews sont acceptées, les constructives surtout =)

Et comme je pense avoir fait pas mal de fautes, si vous en trouvez, j'accepte les corrections.

Of course, tout appartient à la grande, la gééééniale, JKR. Et moi, petite humaine que je suis, j'ai juste rajouté quelques petits trucs, ou personnages

Au prochain chapitre, bises !

Les différentes techniques de drague de Mr Sirius Black


Technique numéro 1 :

A quelques pas devant lui, dans la grande salle, des hanches ondulent, des cheveux virevoltent, des sourires fusent. Pourtant, Les hanches d'Aliana n'ondulent pas, elle est assise. A la table des Serdaigles. Ses cheveux ne virevoltent pas, elle les a attachés en queue serrée. Ses cheveux châtains soigneusement emprisonnés. Son rire ne fuse pas, elle n'a personne avec qui le partager. Elle est seule.

Cou d'œil circulaire, sourires dans le vent, œil accroché, cible repérée. Pauvre fille, elle ne le sait pas, mais elle est la prochaine proie de Sirius le prédateur.

Il marche vers elle, le pas conquérant, tout ça pour un défi que lui a lancé James. « Hé, Patmol ! Sûr que tu n'arrives pas à embrasser 5 filles avant la fin de la journée. »

James, James, James. Pauvre petit Cornedrue, depuis le temps, il devrait savoir, tenir un pari avec Sirius entraîne des complications inimaginables. Complications quand il perdait, Facilité quand il l'emportait.

Reprenons, Il marche vers elle, le pas conquérant, adressant des sourires aux filles qu'il croise - sait-on jamais, elles peuvent lui servir pour la suite du pari- il opère en solitaire, Remus et Peter sont à la bibliothèque, James doit conter fleurette à Lily. Il veut s'éviter un éventuel râteau en public. Qu'ai-je dit ? Un râteau ? Pas à Sirius Black, voyons.

Aliana est concentrée sur ses céréales. Elle ne voit pas ceux qui l'entourent, voilà sa seule chance. Cependant quand quelqu'un lui bouscule le coude, elle le sent. Elle a des céréales dans les dents, des moustaches de lait au dessus de sa lèvre et elle est un peu endormit. Pourquoi Sirius n'a-t-il pas cherché à embrasser une de ces midinettes qui lui offrent des sourires à qui mieux-mieux ? Parce que Mr Sirius Black n'aime pas la facilité. Et parce qu'il a envi de s'amuser… voilà tout.

Quand elle relève sa tête, elle rencontre un sourire de pseudo-tombeur et des cheveux noirs passablement mal coiffés. Selon elle. Parait-il que cela fait fureur dans la gent féminine.

-Salut, Alie. Comment vas-tu ? Ca ne te dérange pas que je t'appelle comme ça n'est-ce-pas ?

Regard morne, esquisse de sourire moqueur, cependant il continu.

-Tu es très belle ce matin. Tes cheveux ont l'air soyeux et… en plus ils sentent bon.

Tout en disant cela il se penche pour humer la tignasse bien sage de la jeune fille. Toujours pas de réactions… Bon, se dit-il, soyons plus entreprenant. Il décide de lui prendre la main, mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, elle s'essuie la bouche, prend son bol de céréale et sort de la grande salle en lui lâchant un :

-Oui, ça me dérange que tu m'appelle comme ça.

Et elle sort la tête haute.

Finalement, aujourd'hui, Sirius n'a peut-être pas tant envie de défi que ça. Mais où sont passées les midinettes?

Technique n°1 : Ratée


Voilà, voilà . Alors, verdict ? Bien ? Nul ? Mouai ? Bof ? La flemme de répondre ? La question est : est-ce que ça plait ?

Je demande pas de Reviews pour le prochain chapitre (en même temps, je peux pas vraiment en réclamer vu que le nombre de personnes qui lisent ma fic est minime sinon nul ^^) et je publierais... quand je publierais! Sinon, si vous avez des idées, des suggestions, des demandes etc... c'est ok !

Ps: Merci à Tralalaire membre de GUJGTJDSB ^^ qui m'a incité à publier (après, soit vous l'en remercier soit vous lui en voulez :p)

Bientôt un prochain chapitre et l'épilogue d'une fiction SB/OC bien sur !

Bye!