Euh en fait je ne sait pas trop pourquoi j'ai écrit ça -j'ai l'impression que c'est une habitude- j'ai juste lu toutes les Sebastian/Kurt et ça a du me monter au cerveau...
/!\ Il est en deux parties car j'ai écrit un lemon mais après donc, voulà c'est comme ça que je le publirai aussi.
Blaine a toujours voulut attiré l'attention. Ou plutôt que l'attention que l''ont portait sur Kurt lui soit reporté.
Il ne le supportait pas.
Que Kurt soit au centre de l'attention et que d'autres laissent transparaitre de la tendresse pour lui.
C'est pour cela que lorsque Sébatian s'était présenté devant lui, dénigrant Kurt et lui disant qu'il le voulait lui, il ne s'était même pas attardé sur cette tête de suricate.
Pourtant il aurait dû. Et aujourd'hui il le regrettait amérement.
o~o~o~o
Kurt était retourné a Dalton pour une journée car Nick et Jeff voulaient le voir pour, il ne savait plus exactement pourquoi.
Il était tellement dans ses penséés qu'il percuta quelqu'un sans même l'avoir vu.
-Eh bien Hummel, si j'avais su que tu m'aimais autant je n'aurai même pas pris la peine de m'habiller ce matin.
-Oh Sébastian ? Désolé je ne t'avais pas vu.
-T'est sur que ça va ?
-Pourquoi du me demande ça ?
-Tu viens de t'excuser. A moi.
-Oh c'est vrai que je ne dois pas aller bien...
-Il se passe quoi ? Non pas que je m'en soucie vraiment.
-Blaine m'a trompé.
-Attend quoi ?! Le petit écolier coincé et sexy a fait quoi ?
-Il m'a trompé ! Hurla Kurt, éclatant enfin.
-Oh non pas maintenant Hummel. Hey Kurt ? Ça va aller... Aller viens.
Il traina Kurt jusqu'a sa chambre d'internat ou il le posa là.
Kurt se calma finalement asser rapidement.
-Hey. Ça peut aller ?
-Hum. De l'eau... S'il te plait.
Sébastian revient rapidement avec un verre remplit d'eau. Il croyait vraiment Blaine incapable de faire ça. Il n'aurait jamais pu ne serai-ce que l'imaginer. Et même si il n'amait pas vraiment kurt -enfin il n'avait jamais chercher a la connaitre non plus- il le plaignait un peu. (Même si avouont le clairement d'eux deux c'était lui la salope) Depuis l'incident avec Karofsky il essayait d'être plus prévenant. Mais bon il était toujours Sébastian Smythe. Alors il décida de se faire plaisir et de changer les idées de Kurt par la même occasion.
-Aller Hummel un peu de nerfs. Rentre et met ta plus belle tenue pour une nuit de folie car toi et moi ce soir on va au Scandals !
o~o~o~o
Bon Dieu pourquoi avait-il acepter ? Kurt était assit au bar, enchainant les verres de Vodka-RedBull, tout en maugérant sur Blaine et en se retournant de temps en temps pour reperé Sébastian au cas ou.
Il le vit dansant avec un au mec, un blond aux yeux vers qui avait l'air assez possésif avec Sébastian. À tel point que celui ci le repoussait. Il se leva donc pour les rejoindre puis se glissa entre eux deux.
-Désolé chéri mais il est a moi, dit-il au blond avec un clin d'oeil.
-Merci, souffla le brun une fois le blond partit.
-Mais de rien, répondit le chatin de se trémoussant contre lui.
En fait Sébastian retirait ce qu'il avait dit précédement. Il aimait bien Kurt, enfin surtout son côté garce autoritaire et ses silm si sérés qu'on aurait dit une deuxième peau.
D'ailleurs il était sur que le chatin ne portait pas de sous-vêtements sous le pantalong qu'il avait ce soir... Et surtout il allait bientôt craquer si Kurt n'arrétait pas pas de se frotter a lui de cette manière.
o~o~o~o
Sébasitan se révellia doucement. Il était au chaud, son oreiller était doux et respirait. Tout était- attendez ont rendobine, respirait ? Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était nu. Nu dans un un lit avec Hummel qui était tout aussi nu que lui.
Il se rappela la soirée de la veille et soudainement les images de la nuit avec Kurt lui reveinrent en mémoire.
Il avait fait l'amour aec Kurt Hummel.
o~o~o~o
-C'est fini. -K
Blaine regardait le sms qu'il avait reçu avec hébétement. N'était-ce pas lui qui avait découvert Sébastian dans le lit de Kurt ?
Mais pour Kurt c'était fini depuis plus longtemps, depuis qe Blaine l'avait trompé pour la première fois. Ce n'était que justice qu'il le fasse souffrir. Sébastian était bien d'accord et c'était pour cela qu'il avait embrassé Kurt quand il avait vu entré dans la chambre du chatin. Et dorénavant son petit-ami autoproclamé.
Mais il fallait mettre Kurt au courant maintenant ou plutôt il devait lui demander en bonne et due forme.
