Comme je l'avais dit, voila une suite, je n'ai pas tenu plus longtemps. Elle ne sera, certainement, pas mise a jour aussi vite que la précédente, j'ai un concours dans 2 semaines! Voilà un avant gout, assez sombre, mais l'histoire ne va pas complètement suivre ce fil, heureusement!
Il ouvrit les yeux, grognant aux rayons de lumières qui les lui brûlèrent. Il écrasa son bras dessus, et roula dans son lit. Sa tête le tambourinait, sa bouche était sèche, il se sentait vraiment mal. Sa chambre était terriblement calme, seul le bruit de quelques voitures qui passaient dehors lui parvenait. Il se redressa doucement, ses yeux encore à moitié fermés et soupira, il lui fallait de l'eau !
Il se leva, trébuchant sur une chaussure qu'il avait laissée là, pestant contre l'objet qu'il envoya valdinguer contre l'armoire. Il marcha difficilement jusqu'à la cuisine, encore endormit, encore dans le flou. Il attrapa l'eau fraîche et grimaça quand il la sentit trop lourde dans son estomac. Il jeta la bouteille dans le lavabo avant d'aller au salon, uniquement vêtu d'un boxer.
Il fit le tour des lieux, devenu un dépotoir, Il y avait des vêtements par ci, par la, quelques assiettes salles, quelques verres. Il se tourna vers le miroir qu'il avait heureusement brisé la veille… il ne supportait plus de voir son reflet…
Il frotta ses yeux, sentant la nausée le prendre à la vue de la bouteille de whisky bien trop entamée sur la table. Il se posa alors sur le canapé, lamentablement. Ses cicatrices étaient en train de s'effacer, sa peau était passée d'un rouge profond à quelques marques d'un violet plus sombre, provisoires… Mais il ne supportait pas, sa vue, l'état lamentable dans lequel il était, il était épuisé. Il se sentait prisonnier, encore coincé là-bas, dans cette affreuse prison. Il n'en était pas sortie, elle était encore là, dans toute ses pensées.
Il avait passé la nuit dernière à se soûler, espérant trouver une solution à ses constantes insomnies… Il devait faire son retour au NCIS le lendemain, et avait espéré perdre les cernes sous ses yeux, son teint lugubre, il voulait juste dormir un peu, pour ne pas attirer toute l'attention, inquiéter tout le monde, et avait espéré qu'un peu d'alcool l'aiderait, mais c'était ridicule, peine perdue… Une bonne excuse sûrement.
Il avait eu le droit aux rendez-vous chez la psychologue, il lui avait dit ce qu'elle voulait entendre, elle avait semblé hésiter, mais il avait fait en sorte qu'elle accepte son retour. Il en avait besoin, il devenait fou à ne rien faire, il ne se supportait plus.
Il s'était aussi mis à gambader en pleine nuit, fuyant ses angoisses qui lui survenait dans son sommeil, fuyant ses frayeurs nocturnes, en voiture, à pied, sous la pluie, peu importe. Il n'arrivait pas à rester seul dans la même pièce quand ça le prenait, il avait besoin d'espace.
Les Dinozzo avaient leur fierté, et il ne pouvait plus contenir ce dégoût qu'il avait pour lui-même. Il s'était fait démolir, démolir pas Hassan, cette ordure, bon sang... Il se releva, tournant à nouveau en rond dans son salon. Il était déjà tard, heureusement, il ne lui restait plus que quelques heures avant de tenter de dormir, et puis finalement retourner bosser…
Voilà, un avant gout de l'histoire qui va venir, je ne sais pas quand, mais comme promis, une suite!
