Rating : K, C'est vraiment loin d'être méchant.

Genre : OS, défi avec thème imposé

Personnages : Mukki, Cloud ( sous-entendu, enfin on voit un bout de son pull à un moment )

Disclaimer : Je ne gagnerai pas de Fanfiction money quand vous lirez ce texte. Les personnages, l'univers blablabla Kitase blablabla Square Enix blabla veut pas me donner les droits blablabla paraît que c'est à eux tout ça blablablabla même Mukki blablablabla scandaleux vous dis-je ! blablablabla


Note : Cet OS a été écrit au cours de défis d'écriture que mon frère et moi nous lancions. On a pris un d100, une liste de 100 thèmes et un générateur de mots après y avoir inclus un bon nombre de termes relatifs à l'univers de FF7. Le thème qui est sorti est le 66ème : Pièges, et le mot : " Mukki ".

Note II : Pour les fans pas trop hardcore ( pas tarés comme moi quoi ) du jeu, Mukki est ce PNJ au Honeybee-Inn qui fait du gringue à Cloud au cours de la quête du Wall Market. Vous vous rappelez l'orgie gay dans le bain ? Bah c'est Mukki et ses potes. C'est lui qui vous donne un string aussi je crois. C'est aussi sous-entendu que Cloud et lui ont une aventure ( sisi, cette scène pegi ... - pegi quoi d'ailleurs ? - sur ce gros lit rond et bleu. )

Note III : Je donne des chips aux joueurs qui sont parvenus à reconnaître Mukki sans que avoir eu besoin que je leur rappelle qui il est.

Note IV : C'est scandaleux. Mukki est pas listé dans la liste des personnages proposés pour les fictions. SCANDALEUX. Même renie son existence xD Je vous jure que Mukki existe en plus.


J'espère que j'aurais rempli mon défi en écrivant sur ce thème et sur personnage plus ou moins atypique.

Je ne m'excuserai jamais assez de la mise en page désastreuse que permet le site, je vous garantit que mon document word est bien meilleur niveau affichage et lisibilité ...

C'est un truc écrit sans prétention, mais j'espère que vous en apprécierez tout de même la lecture w !


66. Pièges

Que lui avait-il pris, lorsqu'il avait décidé de quitter le Wall Market ?

Il se voyait encore fouler les pavés sombres et glacés des ruelles étroites du Secteur 6, malgré les œillades curieuses à son endroit.

À l'époque, il ne pensait pas qu'il avait prononcé son dernier adieu à son foyer.

Rien ne lui avait plus importé que de suivre l'étrange client qu'il avait accueilli. Un sac de toile usé sur ses épaules dénudées, l'homme venait de choisir une vie plus mouvementée que la dernière nuit qu'il avait passée avec ce blond sulfureux.

Heureusement pour Mukki, les informations circulaient vite dans les Taudis. C'est sans mal qu'il réussit à retracer le parcours du jeune homme, et à le suivre jusqu'à cette adorable et charmante maison, à l'extérieur des Taudis. Mukki avait espéré que le beau Soldat l'aperçoive lorsqu'il s'était éclipsé avec la jeune femme qui – semblait-il – l'avait hébergé. Ravi serait plus exact.

Mais Mukki était un homme tolérant ; il pardonnait déjà les erreurs de jeunesse de son amant. Il n'abandonna pas pour autant sa quête. Il fallait qu'il retrouve les bras ô combien musclés et l'odeur si masculine de son Soldat. Nombreuses furent ses tentatives pour que Cloud …

Ah Cloud ! Quel nom ! Si court. Si puissant !

Tout comme sa nuit avec cet être merveilleux.

Oh, Cloud ! Si seulement Mukki pouvait à nouveau te capturer le temps d'une étreinte !

Ce fut plus difficile de le rejoindre, lorsqu'il vit les Turks et la Milice entrer dans les ruines de l'Église. Il les avait observés, et avait pensé en lissant ses moustaches brunes de manière pensive : « Mukki vivant, personne ne touchera à son bichon. »

Oui.

Mukki était le seul à pouvoir couvrir son corps d'étreintes mâles, à pouvoir gagner les batailles contre ce Soldat qui avait conquis son coeur. Ah, le manque d'ingéniosité de la jeunesse.

Ce Turk n'avait aucune chance, s'il pensait contenter son Cloud avec si peu d'accessoires. Non. Son Cloud n'était pas ce genre d'homme. C'était un militaire, il n'avait que faire de l'uniforme ! Il n'avait cure des instruments d'une taille aussi ridicule ! Son Cloud était un homme d'une autre trempe.

Son Cloud ne serait comblé que par Mukki.

Il avait continué son périple, avait esquivé les tonneaux que son Cloud poussait dans les escaliers, avait suivi son parcours dans la Tour. Il avait pris un aller simple vers Costa del Sol. Il avait, avec difficulté gravi le mont Da Chao, avait été témoin de chaque exploit de son Biquet. Il avait souffert de l'indifférence de Cloud et des regards insistants de l'équipée qu'il menait. Il avait même failli être jeté par-dessus bord le prestigieux vaisseau Highwind, lorsque dans un élan de désespoir, il s'était déguisé en Soldat et avait embarqué dans l'avion.

Il l'avait suivi jusqu'au bout de Gaia, sans regret. Sans jamais s'interroger sur les sentiments qui l'avaient guidé aussi loin. Sans jamais chercher à admettre que son comportement de chasseur relevait plus de celui d'une proie. Il n'arrivait pas à expliquer l'étrange fascination qu'il éprouvait pour son ancien client. Mais aujourd'hui … Mukki avait été pris d'un doute. Il ne cessait de se demander ce qu'il lui avait pris de quitter le Wall Market.

Perdu dans l'immensité désertique de neige du continent Nord, Mukki peinait à suivre les traces du petit groupe qu'il s'entêtait à suivre depuis bientôt un mois. Le bras levé près de son visage, pour se protéger des rafales cinglantes et glacées de la tempête, l'homme s'arrêta un bref moment pour retrouver les pistes laissées par son Cloud. En vain. La neige les avait rapidement recouvertes. La jeunesse continuait de filer toujours plus loin vers le Nord, laissant le pauvre Mukki derrière elle. Mais Mukki était un homme tolérant ; il pardonnait, encore une fois, les décisions de son amant. Avec difficulté, il avança sa jambe droite, puis sa jambe gauche, en espérant progresser toujours vers la même direction. Les pensées de l'homme se focalisèrent uniquement sur cet effort, et il oublia un moment le désir qu'il éprouvait pour son Soldat.

Avec force et courage, à l'image de son Cloud, Mukki s'encouragea de sa voix puissante :

- « Gauche, droite ! Gauche, droite ! »

Il répéta ses paroles longuement, et continua de les répéter durant l'ascension du cratère que son Cloud escaladait. Il voyait sa combinaison violette se perdre au sommet, et revigoré par la vision de celui qu'il aimait, Mukki poursuivit sa quête.

Ce soir, il rejoindrait Cloud, et lui ferait sa déclaration. Il lui avouerait combien le feu qu'il avait fait naître en lui était puissant. Combien il brûlait de faire fondre la glace qui scellait son petit cœur. Mukki n'avait jamais préparé de discours à ce propos, sauf une fois, au chalet. L'envie avait été trop forte, quand il s'était glissé dans les draps chauds qui sentaient encore l'odeur mâle de son Soldat.

L'ascension était difficile, mais le bon Mukki ne désespérait pas. Ses pieds glissèrent de nombreuses fois contre la roche gelée, mais sa prise était suffisamment ferme pour qu'il ne tombe pas. Les heures passèrent, sans que son regard ne quitte la silhouette violette qu'il observait au loin.

Son escalade fut plus reposante, quand les parois rugueuses du cratère laissèrent place à un faux-plat plus accessible. Profitant de ce bref moment de répit, Mukki s'encouragea à nouveau.

- « Gauche. Droite. Gau … »

Un cri surpris traversa ses lèvres gercées quand son pied gauche s'enfonça plus profondément que prévu. Un cri viril troubla le silence de la montagne lorsque Mukki sentit le poids de son corps être attiré vers le bas. Des sueurs froides coulèrent le long de sa nuque, lorsqu'il comprit avoir découvert l'une des nombreuses crevasses du Cratère.


L'homme n'était pas vraiment sûr du temps qu'il avait passé ici, après être tombé. Une minute. Deux. Dix ? Plus ? La douleur qui irradiait depuis ses jambes avait cessé celle qui avait saisi ses bras devenait plus diffuse. Celle qui enserrait son cœur était plus vive que jamais.

Les pupilles fatiguées de l'homme s'accrochèrent sur les parois sombres de la cavité qui le retenait loin de son Cloud. Cloud … L'avait-il entendu crier son nom lors de sa chute ?

Le cherchait-il en cet instant, ou poursuivait-il encore cet homme qui occupait toutes ses pensées, indifférent au sort qu'il avait fait connaître à son Mukki ?

Entendait-il sa respiration sifflante, que la roche glacée semblait aspirer, comme il avait aspiré les gémissements de son Cloud en cette nuit fatidique ?

Cloud tournerait-il enfin les yeux derrière lui, pour voir que son Mukki ne le suivait plus ?

Ces questions tournèrent en boucle dans la tête de l'homme, coincé dans cette prison de glace, attendant avec confiance le secours de son Soldat. Son Soldat, si beau en prince.

Mukki avait été tout émoustillé de le voir jouer cette pièce, au Gold Saucer. Il se rappelait avoir jeté un bouquet de roses rouges sur la scène pour son beau Chevalier. Viendrait-il à son secours, comme il était venu au secours de l'Ancienne ? Accourait-il, comme il avait accouru pour sauver la brune qui l'observait en secret ? Comme il l'observait en secret lui-même ?

Comprenant que le beau chevalier en armure n'apparaîtrait pas, Mukki soupira sourdement. Que la jeunesse était cruelle. Venir le chercher, le retenir l'espace d'une nuit pour voler son cœur à jamais, laisser ses sentiments grandir et espérer pour ensuite l'abandonner au baiser glacé du cratère ? Encore une fois, une dernière fois, il pardonna le choix qu'avait fait son amant.

L'homme rumina ses pensées longuement, observant son souffle de plus en plus faible teindre de blanc l'espace devant lui, avant de disparaître rapidement. Il disparaissait aussi vite que son Cloud. Et, pour une fois, il essayait de le retenir autant que son Cloud.

En vain : sa respiration se faisait toujours plus fatiguée.

Ce soir, il avait espéré s'essouffler, certes, mais aux côtés de son biquet. Une dernière consolation germa dans l'esprit du blessé. Il s'imagina que ces derniers instants étaient la nuit tant rêvée avec son amant. Une poétique représentation de la dernière étreinte tant espérée, dans la glace qui l'avait piégée comme le cœur froid du Soldat l'avait fait, il y a de ça un mois.

Fermant sans peine ses paupières, Mukki sourit : « Oh, Cloud … Que ...»

Que lui avait-il pris, lorsqu'il avait décidé de quitter le Wall Market ?


Explications :

- Mukki m'inspire. C'est comme ça, j'y peux rien. Depuis ma première rencontre avec lui, il me fascine xD

- Il y a différents pièges illustrés ici même si ça ne se ressent pas tellement dans la lecture. Les deux principaux étant bien entendu le piège de la montagne et de la glace aka la crevasse, le second étant les sentiments qui emprisonnent le coeur de mukki. Le dernier est plus difficile à trouver ;)

- J'avoue qu'il faut avoir en tête la chronologie du jeu pour se retrouver dans le texte. La référence à l'instrument au début fait écho à la scène où Reno sort son EMR. Mukki en bon travailleur du sexe qu'il semble l'être interprète mal l'apparence de l'arme et la confond avec un instrument adapté à un tout autre emploi ...

- Le coup du chalet, c'est la petite cabane avant le mini-jeu de l'escalade du Cratère Nord. J'imagine que Mukki y est passé juste après que Cloud l'ait quitté. Il aurait occupé son lit encore chaud et se serait enivré de l'odeur virile du soldat dans les draps, aurait pensé à lui et ... *R18*

- Dans la vieille guéguerre du Clerith VS Cloti, je prends le parti du Cloud X Mukki, qui est tout aussi valable que les deux premiers. ( ( Non sérieusement, je ne shippe pas Mukki et Cloud. Mukki se shippe tout seul et j'arrive pas à lui dire "Stop, laisse Cloud tranquille."

- Ce pairing est un crack et en bonne amatrice de Crack, je ne peux pas résister.

- Mukki est un stalker. C'est un headcanon qui pourrait peut-être être confirmé si le remake remet en scène monsieur moustache. J'en doute honnêtement et je serai la fille la plus triste du monde si je vois pas Mukki en HD. On le retrouve quand même plusieurs fois dans notre voyage. A Costa et au village glaçon je crois aussi ou ailleurs. J'ai pris la liberté de faire un peu plus voyager Mukki cependant. ( Honnêtement, si c'est pas pour Cloud c'est pour qui ? Sachant que c'est dit dans l'OG, les habitants de Midgar quittent pas la ville comme ils le souhaitent quoi OwO !)

- Y a une référence à WTC, si vous l'avez trouvée je vous donne un cookie virtuel xD ( Attention, c'est de mauvais goût quand on en connaît la vidéo d'origine).


J'espère que ce bout de texte vous aura plu et que j'ai réussi à rendre hommage à l'homme étrange et complexe qu'est Mukki xD

( Sérieusement, qui a mis Mukki dans la liste des mots possibles pour écrire ... Moi ? Ah. Oui. Possible. )

Merci d'avoir lu jusqu'ici !

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet OS

ou me faire vos remarques, bonnes ou mauvaises ! :)