Salut à tous, ceci est ma deuxième fanfic, je n'abandonne pas l'autre mais bon...avouez que c'est moins drôle d'écrire une histoire avec un Harry surpuissant qui n'a pas de problèmes.
J'espère qu'elle vous plaira, n'oubliez pas le rewiews *cri de suplice "S'IL VOUS PLAIIIS!"*
PS:La partie en Italique au début est tirée de Happy Rotter 7 (enfin la trad Française) ^^
Bonne lecture...
-Il faut que j'y retourne, n'est-ce pas ?
-C'est à toi de décider.
-J'ai le choix ?
-Oh, oui. Dumbledore lui sourit. D'après toi, nous sommes à King's Cross ? Eh bien, je pense que si tu décidais de ne pas y retourner, tu pourrais… disons… monter dans un train.
-Et où m'emmènerait-il ?
-Plus loin, répondit simplement Dumbledore. Nouveau silence.
-Voldemort possède la Baguette de Sureau.
-Exact. Voldemort possède la Baguette de Sureau.
-Mais vous voudriez quand même que je reparte ?
-Je crois, répondit Dumbledore, que si tu choisis d'y retourner, il y a une chance pour que Voldemort soit fini à tout jamais. Je ne peux pas te le promettre. Mais je sais, Harry, que tu as moins à craindre que lui si tu repars là-bas.
Harry regarda à nouveau la créature écorchée qui tremblait et suffoquait dans l'ombre, sous la chaise, un peu plus loin.
-N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. En y retournant, tu pourras faire en sorte qu'il y ait moins d'âmes mutilées, moins de familles déchirées. Si cela en vaut la peine à tes yeux, alors disons-nous au revoir pour l'instant.
Harry hocha la tête en signe d'approbation et soupira. Partir d'ici serait beaucoup moins difficile que ne l'avait été sa marche dans la forêt. Cet endroit pourtant était chaud, lumineux, paisible, et il savait qu'il retournait vers la douleur et la crainte d'autres deuils. Il se leva, Dumbledore l'imita, et ils se dévisagèrent un long moment.
-Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?
Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, alors que le sifflet d'un train retentissait:
-Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?
Harry monta dans le train qui venait de s'arrêter à quai et vis une dernière fois le visage d'Albus Dumbledore, souriant et les yeux pétillants de malices, alors que les portes se fermaient.
-Bonne chance Harry, chuchota ce dernier.
Le train démarra et Harry décida de trouver une place dans le train. Les différents wagons étaient peuplés d'ombres avec des formes vaguement humaines, ou non. Harry s'assit dans l'un des compartiment libres et referma la porte et se mis à imaginer ce qui l'attendait à présent. Après quelques instants, la portes s'ouvrit doucement sur une femme, toute de noir vêtu dans une robe à corset du XIXème siècle dont plusieurs morceaux de tissus s'en détachait et se fondaient dans l'air vaporeusement, son visage étais caché d'un voile surmonté d'une capuche ne laissant apparaître que le bas de son visage, fin, plus blanc que blanc et orné d'une paire de lèvre carmin.
-Ah… te voilà, lui dit-elle. Je te cherche depuis une demi-heure.
-Qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaître. Répondit-il prudemment.
-Ohhh… pauvre chéri, je suis désolé, je ne me suis pas présentée… Cependant tu devrait te douter de mon identité en bon possesseur de mes reliques.
-Vous… vous êtes la… Bégaya Harry avant de reprendre et de dire d'une voix déterminée. Alors je suis mort.
La mort, puisque c'était elle, émis un éclat de rire cristallin avant de reprendre.
-Mais bien sûr que non mon chéris, ce train n'est pas vraiment un navire de passeur. Pour ça il aurait fallu que tu retourne voir ce cher Jedusor et attende ton heure… dit-elle amusée.
-Alors où suis-je ? Je veux dire, si je ne suis pas sur le chemin du Paradis, de l'Enfer ou d'un autre endroit, vers où je me dirige ?
-Vers un autre endroit justement… Puis voyant Harry incrédule, ajouta, enfin pas vers un quelconque royaume de Dieu, de Satan, d'Hadès, de Hell… enfin je m'égare. Dit-elle en balayant la suite de sa phrase de la main. Ce train est un passage pour les âmes entre les univers, toutes les ombres dans ce train vont dans un autre univers. Tu aurait cependant dus m'attendre si tu voulait mourir, ou comme ici changer de réalité. Là, ça revient à faire un rituel, l'arrivée est complètement aléatoire.
-Pourquoi ? Je ne comprend pas.
-Simplement parce qu'avec ce train tu ne choisit pas la destination mon chéri… Je suis la seule à pouvoir le faire, enfin un amis aussi, ce serait comme faire toi même un rituel pour changer de monde sans passer par un carrefour inter-dimensionnel, sauf que là seul l'âme transit. En général, quand je peux choisir, j'envoie les gens dans un endroits ou leur vie sera meilleure mais toi… Tu fais parti des Harry Potter qui choisissent de prendre le train, et là, c'est au-delà de mes compétences.
-DES Harry Potter, répéta Harry, perplexe, assimilant toutes les informations… et… et maintenant, que va-t-il se passer ?
-Rien de spécial, en général, ceux qui prennent le train son réincarnés ou leur esprit fusionne avec une personne de l'univers d'accueil et ils vivent tranquillement jusqu'à ma visite… Dans ton cas, tu as… comment dire… perdu à la loterie cosmique. Non seulement tu vas fusionner avec un autre Harry Potter, mais en plus, cet univers est bien plus… cruel, que le tien. Beaucoup d'épreuves t'attendes et c'est pour cela que je suis ici, pour te permettre de commencer la partie avec les bonne cartes. Tout d'abord, pour le point sur la fusion, vos esprit et vos sentiment vont se confronter pour chaque partie de vous, relation sociales, comportement… au début, cela reviendra à être un peu bipolaire, puis lorsque la fusion sera complète les sentiments les plus forts l'emporterons. Pour les connaissances et les souvenir, comme tu est plus vieux, tu domine. De plus, votre puissance magique respective s'additionnera.
-Euh…
-Oh excuse moi je m'égare souvent. Pour en revenir à mon aide, je te donne les reliques de ton monde, ne t'inquiète pas pour la baguette, tu sera son seul et unique maître. Pour le reste, je t'enverrait la position du manoir Potter à ton arrivée, une fois la bas, tu utilise ma pierre et tu te laisse guider. Enfin, je te demanderait de te méfier du Dumbledore de ce monde, il n'est pas le gentil papi de ton monde, là bas, il est manipulateur et particulièrement intéressé par le pouvoir et fera tout pour le conserver. Tu as tout compris ?
-… oui… oui… Répondit Harry en essayant d'imaginer cet univers terrible décrit.
La femme se leva, lui embrassa le front et, au moment de passer la porte, se retourna et dis :
-Bonne chance Harry. Et, ne t'inquiète pas pour ton monde, le jeune Neville Londubas se débrouille très bien contre Voldemort en se moment même… surtout depuis que la baguette de ce cher Tom c'est mystérieusement évaporée dans ses mains.
Elle sortie de sa manche La baguette de sureau et disparu en souriant.
Après son départ, Harry redevint pensif et se dit que suivre les information de la Mort serait une bonne idée, surtout qu'elle avait l'air de beaucoup l'apprécier. Plus dans le genre de Mme Weasley que dans le genre d'Hermione d'ailleurs. Tout en se demandant si cette affection particulière n'était pas dangereuse. Il se mit à contempler les paysage d'un blanc immaculé des limbes pendant que le train émettait des sursauts en passant sur les rails et sombra lentement…
-Crois tu qu'il s'en sortira ?
-J'en suis certain Mort, les Harry Potter ont une capacité de survie bien supérieure au commun des mortel... Cependant, je me demande... Pourquoi lui avoir donné tout ses conseils ?
-Pourquoi ? Parce que j'ai vu la vie qu'aurait eu le Harry de cet univers. La haine, la colère,la jalousie... pour finalement embrasser les ténèbres… et détruire toute la beauté de ce qu'il y a avant mon arrivée… Tu aurait du intervenir tellement cet univers aurait été fragile, pour lui éviter sa destruction par le Néant.
-Soit, j'imagine que je dois donc te remercier pour le travail que tu m'as évité… Tu devrait cependant arrêter.
-Quoi ?
-De couver les Harry Potter...
-Pourquoi, c'est petits sont à peu près tous l'incarnation de la pureté, je les trouve adorable…
-Si tu le dis… Bon je dois y aller, Ils font une incursion pour détruire un univers.
-Bien ami, revient me voir.
-Pour sûr… Et, Mort ?
-Oui ?
-Le coup de la fille ce n'était pas très fairplay, tu aurait du lui dire.
-Je sais… *sourire*
...
