Je souffre. En le faisant souffrir, j'ai mal, moi aussi. Mais c'est plus fort que moi. Ils ont essayé de m'arrêter. Une fois. Il m'a rejeté. Il m'a demandé pardon. Pardon de quoi ? Pas qu'il ne m'aime pas, mais qu'il en aime un autre. J'ai donc un rival. Je les hais tous les deux. Mais en bon lâche, je m'attaque au plus faible, le détruis jours après jours.

Je peux aller de l'ignorance totale à l'insulte la plus blessante. Je passe facilement d'un sourire radieux au regarde le plus noir. C'est comme ça depuis 2 mois.

FLASH-BACK

- Hae, je... Dois te dire quelque chose...

- Tu as l'air tendu, Hyuk... C'est grave ?

- Je... Euh... Voilà, je... Je suis amoureux...

- Tu m'as fais peur ! C'est une bonne nouvelle, ça !

- Pas vraiment...

- Pourquoi ? Oh, je sais ! Elle est mariée !

- Non...

- C'est une fan ?

- Non ! C'est... Il...

- Il ? Ah... Je ne savais pas que...

- DongHae, je... Je t'aime.

- Euh... Tu... Je... Wow... C'est... Écoute, je...

- Je sais, tu es mon meilleur ami, tu ne peux pas accepter...

- Écoute, Hyuk, si je refuse, c'est... A cause de... SiWon...

- SiWon ? Ah oui, il va nous dire qu'on ira en Enfer, et tout le blabla... Haha !

- Non, Hyuk. J'aime SiWon. Et lui, m'aime aussi.

FIN DU FLASH-BACK

A ce moment-là, j'ai craqué. J'avais mis tant de temps à réunir mon courage pour lui avouer, et... Ce qui m'a le plus blessé, maintenant que je réfléchis, c'est qu'il ne m'a rien dis. Je suis son ami, bordel ! Je ne l'aurai pas rejeter, au contraire ! Et j'aurai eu l'air moins bête ! Mais le pire... Fut ma réaction...

Je l'ai frappé. J'ai envoyé mon point aussi fort que j'ai pu dans son visage. Il est tombé. J'ai attrapé le col de sa chemise et je l'ai frappé, encore et encore. Sa lèvre, son nez saignaient, ses joues devenaient bleues... Mais je continuais, inlassablement. Il pleurait, aussi. Il sanglotait comme un gamin après une connerie, des "pardon, désolé". Mais je continuais. Mes jointures étaient en sang, mêlant le sien au mien.

Puis, il est entré. Le chevalier servant, le bon samaritain. Saint-SiWon. L'intouchable. Le parfait. Mes fesses, oui ! C'est l'être le plus abjecte que je connaisse. Le Diable en personne. Il m'a volé mon meilleur ami, la personne à laquelle je tenais le plus. Je le deteste.