Lecteurs du jour, Bonjour.
Lecteurs du soir, Bonsoir.
Voilà une nouvelle fic, un peu, beaucoup, plus longue que les autres. J'ai passé beaucoup de temps à l'écrire et encore plus à la créer. Trop d'idée se basculait dans ma tête et j'ai tout écris sur un cahier. J'ai décidé de le faire en plusieurs chapitre. Je pense que si j'ai le temps j'écrirais la suite le Samedi 4 ou le Dimanche 5 Septembre. J'espère que cette fic va vous plaire personnellement c'est ma préféré. Seul problème pour vous Fan de Yaoi c'est que les choses deviennent intéressantes que dans le second chapitre.
Bien alors… Bonne lecture.^^
-Dépêche toi Sasuke ! Les voisins ne vont pas attendre dix ans que tu es fini de te préparer !
-C'est bon Itachi je suis près. Tu sais, que papa et maman soient obligés de partir pendant un ans à cause de leur métier, je peux le comprendre. Mais tu peux me dire pourquoi je dois vivre chez les voisins alors que toi tu vas avoir ton propre appartement à côté de ton université ?
-Parce que moi, vois-tu, je suis majeur et vacciné et que il est hors de question que je m'occupe d'un sale mioche comme toi. Ai-je répondu comme il faut à ta question ?
-Hmf
Il y a trois mois mes parents on reçu un ordre de mission. Ils sont militaires. Il doivent partire pendant un an en Amérique apporté leur aide au gouvernement. Je ne suis pas censé être au courant mais, Itachi et moi on a fouillé dans leurs affaires. Bref, tout ça pour dire que comme mes parents ne peuvent pas me garder je vais vivre chez les voisins que je ne connais même pas, je précise. Ma mère ma donné quelques informations pour ne pas que je me sente trop mal à l'aise. Il a un fils qui a dix-huit ans, il a deux ans de plus que moi. Ils vivent seuls, car son père a divorcé avec sa femme il y a bien longtemps. Il travail dans la plus grosse entreprise de France et est donc souvent en déplacement pour pouvoir dirigé.
Namikaze. C'est le nom qu'il y a d'écrit sur la boite au lettre. Je me décide enfin à sonner chez eux. La porte s'ouvre. L'homme devant moi est grand, il possède des yeux bleu azure en amandes, les cheveux blond en bataillent dont deux mèches blonde, cachant ses oreilles, qui descende jusqu'à ses épaules. Il porte un tee-shirt blanc avec des flammes rouge dans le bas et un jean clair tout ce qu'il y a de plus simple.
-Bonjour, tu dois être Sasuke.
-Oui, enchanté de faire votre connaissance Monsieur Namikaze.
Oulàlàlàlàlàlà, Minato, appelle moi Minato. Et ne me vouvoies pas je me sens vieillir et ça me met mal à l'aise et si on passe un an ensemble mieux vaut ce sentir à l'aise. Mais ne reste pas dehors, rentre je t'en pris fais comme chez toi.
Pitié dites moi que je ne vais pas être obligé de parlé autant.
Minato regarde ma valise et mon sac à dos et me demande si ce sont mes seuls bagages. Je hoche la tête. Il me fais rentrer chez lui. Elle est grande, plus grande que la mienne en tout cas. A droite de l'entré, il y a une grande cuisine ouverte avec un bar en marbre, à gauche de l'entré c'est une magnifique salle à manger, ouverte elle aussi. La pièce et remplit de bibliothèque contenant des livre plus ou moins gros. Au fond de la pièce il y a un salon avec un écran géant qui doit leur servir de télé, une table basse ou est disposé une pile de magazine et un canapé en forme de L derrière lequel il y a une grande baie vitré. Il me montre une porte qui donne sur un grand, que dis-je, GIGA couloir où trois porte de chaque côté des deux mur.
-Alors,Sur le mur de gauche se sont les chambres, la mienne, la tienne et celle de Naruto, mon fils. Sur celui de droite se sont les salles de bain, pas dur de ce rappeler laquelle est a qui c'est celle qui est en face de la chambre. Voilà je crois que tu sais tout. Je te laisse te mettre à l'aise et ranger tes affaires et si t'as besoin d'aide tu me le dis. Ah et j'allais oublier, comme tu n'as pas de portable et que je voudrais pouvoir te joindre en cas de besoin je t'en achèterais un demain en même temps que Naruto qui a cassé le sien.
Milliardaire, non ma mère à du se trompé… il doivent être bien plus que ça ! Je me sens quand même un peu gêné.
Je rentre dans ma chambre. Elle est spacieuse et lumineuse. Il y a un grand lit au moins trois place, un bureau d'angle sur lequel est posé un ordinateur portable avec un petit mot : «Pour faire des recherche ou pour t'amuser. En cas de problème demande à Naruto. Minato » Je me sens trop mal il ne faudra pas que j'oublie de leur dire merci. Je range alors toutes mes affaires dans la commode pas loin de mon lit.
Une fois que j'ai terminé de ranger mes affaire, je rejoins Minato dans le salon et le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi et pour son hospitalité. Il me répond que ce n'est rien,après tout mes parents lui on quand même sauvé la vie. Il met la table, alors en petit garçon modèle je l'aide malgrès le faites qu'il ne cesse de me répéter que ce n'est pas à moi de faire ça. On s'assoit gentiment à table puis on discute ne attendant que son fils rentre.
-Je me suis arrangé pour que Naruto et toi vous soyez dans la même classe.
-Mais… je croyait qu'il avait deux ans de plus que moi… ?
-Oui mais si je me souviens bien tu as sauté une classe et Naruto lui a redoublé… Comme quoi… si le redoublement ne l'aide pas à avoir de meilleur résultat au moins ça servira à autre chose.
D'un certain côté ça me rassure mais je doute qu'il restera avec moi, il ne voudra certainement pas d'un gamin dans ces pattes. Soudain on entendit un bruit de clef et la porte s'ouvrit.
-Salut pa' ! Salut le nouveau !
-Bon…Bonjour..
-Naruto, il s'appelle Sasuke ! Et je te signale que ça fais une heure qu'on t'attend !
-Je me souvien pas vous avoir demandé de m'attendre.
-NARUTO !
Ca commence bien ! Mais je dois avouer que malgré ce qui semble être un sale caractère, il est super beau ! Il a des cheveux blond tout ébouriffé, des yeux bleu comme son père mais beaucoup moins en amande. Il est plus grand que son père, je dois lui arrivé au menton à peu près. Je me sens ridicule. Il va dans ça chambre ranger sa veste, il revient dix minutes plus tard sous les remarque de son père. C'est vrai que dix minutes pour une veste…'Fin bon moi j'dis ça…j'dis rien…
Après avoir mangé un copieux repas, je vais prendre une douche bien chaude. Je me met en pyjama, T-shirt et short large, puis je sors de la salle de bain. Et devinez qui je croise en torse nu qui sort de sa chambre ! Non c'est pas Tom Cruse… C'est Naruto… Enfin je crois que c'est lui parce que la je m'occupe plus de ses muscle et de son Tatouage tribale qui s'étend sur tout son ventre. Après une séance de bavage trop courte à mon goût je reprend mes esprits et me donne une claque mental.
-Qu'est ce que tu r'garde ?
-Ri…Rien t'es musclé…
Merde pourquoi ma voix tremble, ça fais trop louche.
-Hm… Bonne nuit.
-Oui, bonne nuit Naruto.
Je vais voir Minato et lui souhaite bonne nuit avant d'aller me coucher. Il m'a proposé de regarder un film avec lui, mais j'ai refusé.
Le lendemain quand je me réveille Naruto dors encore mais Minato lui est réveillé.
-Bonjour.
-Bonjour Sasuke, bien dormit ?
-Oui, très bien merci, et vous ?
-Oui, tu déjeune ?
-Euh… je veux bien merci.
Il me sourit et me tend une gaufre au sucre que je prend et que je mange. Après avoir déjeuner, je range et essuie la table puis je vais me préparer et attendre Naruto pour aller acheter les deux portables comme prévus.
Une fois rentrer à la maison, j'écris un sms à Itachi pour lui dire que j'ai un portable et lui donner mon numéro par le même occasion. Il me répond et me dis d'y faire très attention. Je m'allonge sur mon lit et m'endor. Je me réveille vers trois heures de l'après midi. J'espère que le faite que je n'ai pas mangé avec eux ne les dérange pas. Je sors de ma chambre et vais voir Minato.
-Désolé Sasuke, Naruto et moi on a essayé de te réveiller…mais… T'es tellement mignon quand tu dors que on a pas réussit…
Je rougit et lui demande si je peux manger quelque chose. Une fois que j'ai fini de goûter, je m'assois sur le canapé à coté de Minato et entame le discussion.
-Il n'est pas là Naruto ?
Pourquoi je pose cette question moi ?
-Non il est sortit avec des amis. Ca sert à quoi d'ailleurs ? Demain c'est la rentrée, il pouvait pas attendre jusque là ? Au faite, j'y pense t'as rentée ?
-Oui, oui, j'ai tout, merci.
On continue de discuter pendant un petit moment. Je vais sur l'ordinateur pour le programmer. Je me sens bien chez eux, j'ai l'impression d'être chez moi. Par contre ça me fais bizarre que Minato s'occupe de moi, j'ai pas vraiment l'habitude. Perdu dans mes pensées, je n'ai pas remarquer que quelqu'un était entré dans ma chambre.
-Qu'est tu fais ?
Je regarde la personne qui a posé sa tête sur mon épaule.
-Rien. T'avais quelque chose à me dire ?
Il sourit ?
-Ouai je voulait te parler.
Je ne dis rien, je me contente de le regarder, d'haussé un sourcil et attend qu'il continue pour savoir de quoi il s'agit.
-Evite les ennuis avec les gens du lycée. Ca m'ennuierais de me faire engueuler par mon père parce que je t'ai laissé te faire tabasser.
Charmant…Nan j'vous jure c'est Charmant. C'est la ptite phrase de bienvenue qui fait toujours plaisir.
-Tu n'as pas à t'en faire je sais me débrouiller tout seul comme un grand garçon.
La fin de la journée va se dérouler normalement et je vais aller me coucher après avoir mis mon réveille.
Le lendemain, moi qui croyait me refaire une réputation, c'est raté ! A peine ai-je passé le portail que je sens des regard et des filles se jeter sur moi. En plus de ça Naruto me regarde comme si j'étais un Alien. J'ai rien demandé moi ! Et puis… je pensais qu'on ferait moite-moite. Chuis pas égoïste, moi, mes fans, je l'ai laisse à qui les veux. La sonnerie des cours retentit. Oh c'est trop patate.(expression de Kéléhane qui veut dire c'est trop bien). Enfin débarrassé de tout ces pots de colle. Chuis Homo merde alors foutait moi la paix !
Une fois en cours on fait le train-train habituel, c'est à dire :
Nom, Prénom, Age :
Uchiwa, Sasuke, 16 ans
Ce que vous aimez :
Des trucs
Ce que vous n'aimez pas :
D'autres trucs
Ce que vous voulez faire plus tard :
Aucune idée.
Je vais me sentir mal à l'aise maintenant, j'aime pas que l'on connaisse ma vie. Et quand je pense que l'on va faire ça toute la journée. Heureusement qu'on finit à midi, pace que moi ça fait déjà deux heures et j'en ai ras la cacahuète, mais bonen attendant récré !
Une fois dehors, je me dirige vers le seul arbre du collège quand une voix m'interpelle.
-Eh toi le brun, r'tourne toi et r'garde moi quand j'te parle !
Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. C'est un brun les cheveux long attaché en queue de cheval, les yeux clair nacré et la peu pale.
-Tu vas arrêter de tourner autour de ma meuf ou je crois que je vais être obligé de te casser ta petite gueule d'ange !
Naruto nous regarde, il est appuyé contre le grillage, les bras croisé. Il y a aussi une fille au cheveux rose papier cul qui a de beau yeux émeraude avec une grosse… pardon généreuse poitrine. Et l'autre fille a les yeux marron et les cheveux châtain avec deux chignons.
-Oh baisse les yeux, tu me regarde pas comme ça, tss gamin.
Il a insisté sur le gamin. Si jamais il crois que je vais me laisser sans rien dire, il se met le doigt dans l'œil !
-Abruti, c'est toi qui m'a demandé de te regarder. Si tu sais ni ce que tu dis, ni ce que tu veux, vaut mieux que tu t'la ferme !
Les deux filles rigole et Naruto sourit. Le gars en face de moi lui ne sourit pas et s'enerve.
-T'as envie que je te fracasse la tête jusqu'à ce que t'en crève de honte !
-Le ridicule ne tu pas regarde toi tu es en parfaite santé. Et sache que cette phrase n'est pas de moi mais de Raymond Devos. Tu ignores sans doute de qui il s'agit, puisque ce n'est pas un « fracasseur de gueule » comme toi, alors Pierre Bottero(un autre écrivain) et moi allons te traduire ses pensées avec un mot que tu pourras comprendre : MERDE !
Vexé il m'envoit son point droit en pleine figure. Je le rattrape avec ma main gauche te passe ma jambe derrière les siennes le faisant se retrouver le cul parterre. Cette fois même Naruto rigole. Moi je me contente de garder mon visage impassible et de tourner les talons.
Lors du chemins pour rentrer à la maison Naruto me met en garde.
-Tu devrais te méfier de Neji.
-J'ai pas peur de lui.
Il s'arrête, me plaque contre le mur et met ses mains de chaque coté de ma tête.
Tu devrais te méfier, Tenten m'a dit que Neji avait l'intention de te taper avec Lee, Kiba et Gaara demain, à la findes cours.
Je les connais pas moi tes Lee, Kiba et Gaara mais j'ai pas peur d'eux.
Il fronce les sourcils et il se remet à marcher. Une fois rentré à la maison, il nous prépare des spaghetti bolognaises. Au moment du dessert il me pose une question… bizarre…
-Tu l'as trouve comment Sakura ?
-Qui ?
-Sakura !Grosse poitrine et cheveux rose.
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Bah comme la plupart des filles du collège elle a craqué sur toi.
Pffff nul une de plus. Par contre Naruto si t'es intéressait on peut toujours s'arranger.
-Bon alors ?
-Pas mon style.
-ah… Elle va me tuer. Bon Sasuke je vais prendre une douche tu peux débarrasser s'il te plait ?
Je débarrasse alors la table comme il me l'a demandé et m'assoit sur le canapé, quand tout d'un coup, le portable de Naruto sonne. Il arrive en courant avec seul une serviette autour de la taille pour le cacher.
-Allô ?…Oui Sakura…Euh t'es pas son style…Euh ouai attend deux minutes…
Il regarde un peu partout et s'arrête sur ma poche de pantalon ou il y a mon portable. Il s'approche de moi, trébuche sur le tapis tombe le ventre sur mes cuisses puis prend mon portale. Moi je suis tout rouge c'est horrible comme situation. Quand je pense que y a deux minutes j'étais entrain de penser qu'il était mon style. Il tape un numéro avec mon portable. Un numéro que je ne connais pas.
-Oui bah deux minutes Sakura…non je t'appelle avec son portable et t'aura plus que à l'enregistrer.
Une fois qu'il a raccroché il se lève enfin. Je lui arrache mon portable des main et enregistre le numéro de Sakura.
-J'croyais que c'était pas ton style…
-Non c'est pour pas répondre si elle appelle.
Il éclate de rire. Il est trop beauuuuuu !
Le lendemain à la fin des cours je vais attendre Neji devant le collège. Naruto m'avait montré deloin à quoi ressemblait les autres idiots qui veulent l'aider. Il forme un cercle autour de moi. Naruto soupire, il voulait que je me dépêche de rentrer.
-T'es sur que tu veux le frapper parce que, moi perso, je le trouve trop mignon !
-La ferme Gaara, il faut qu'il paie !
Neji fonce sur moi comme un malade. Je l'attrape parle poignet et l'envoie faire un câlin à Kiba. Pas besoin de m'occuper de Lee, il est tombé tout seul. Gaara, lui, profite d'un moment d'inattention de ma part pour et me plaque contre le mur.
Avec une main il tien mes bras en l'aire et avec l'autre, il me lève le menton et m'embrasse en forçant le passage de mon humble demeure qui n'est autre que ma bouche. Il lâche mon menton et passe sa main sous mon t-shirt et de ses doigts longs et fin il redessine le contour de mes muscle, Naruto l'attrape alors par la capuche et le tire en arrière et lui demande de ne pas aller plus loin. Plus loin ?
On rentre ensuite à la maison. Je vais dans ma chambre quand la porte s'ouvre et que Naruto tourne ma chaise de bureau pour que je lui fasse face.
-T'approche plus de Gaara !
-Pourquoi ?
-Si je ne l'avais pas arrêté, il t'aurais violé sur place !Et merde quand je pense que je l'ai invité à la maison Samedi parce que papa était pas là… Et merde !
Le Samedi en question arriva bien vite. On sonne à la porte Naruto s'apprête à ouvrire et me demande de rester derrière lui.
-Bonjour Naruto. Bonjour Sa-su-kee.
-Gaara peux-tu ne PAS lui sauter dessus ?
-Tu vie avec une bombe chez toi…Comment tu fais pour te retenir toi ?
-Bah je me retient alors fais pareil !
Comment ça il se retient ?
-Faut que je prenne une douche.
-Naruto si tu veux pas que je lui saute dessus dis lui de pas prendre de douche, sa m'exite.
-C'est pas grave de toute façon j'ai plus envie.
Naruto et Gaara sourit. Soudain on sonne à la porte. C'est bizarre… Naruto m'a pas dis que il y aurait quelqu'un d'autre. Naruto ouvre le porte te la personne rentre sans que Naruto le lui ai proposé.
-Bonjour Naruto, ça va ?
-Sai, sors de chez moi t'es plus le bien venu ici !
-C'est bon je t'ai trompé avec une amie a toi… C'est pas un drame non plus.
-Tu me saoul, sors !
-Arrête Naruto, je sais que tu m'aime comme tu respire.
Naruto avance, ce place derrière moi, m'enlace, met son menton sur mon épaule et me chuchote de jouer le jeu et en échange il fera ce que je veux. Je mets mes mains sur les siennes pour lui dire que j'accepte.
-Je te crois pas tu m'aimes trop !
Naruto me retourne face à lui, me pousse violemment contre le mur et m'embrasse. Mon gémissement de douleur se transforme en gémissement de plaisir. Il embrasse comme un dieu ! Il embrasse tellement bien que je ne réagit pas. Il stoppe le moment le plus agréable de ma vie pour regarder ce que je comprend être son ex.
-Votre comédie ne marche pas pour deux raison :de un tu m'aime encore te de deux ce mec est un coincé et tu as horreur de ça.
C'est moi le coincé ? Ok pèpère…c'est la guerre.
J'attrape Naruto derrière la tête, met une main sur ses fesses, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse à pleine bouche. Il est surpris mais répond au baiser. Une fois le baiser terminé, je passe ma langue sur ses lèvres d'abord, et sur les miennes après puis je met mes main et ma tête sur son torse et regarde son ex avec un aire de défis.
Sai sort ensuite de la maison en marmonnant quelque phrase dans sa barbe. Lorsque je me décolle de Naruto je remarque qu'une certaine partit de son anatomie c'est mis au garde à vous, je sourit. Je sens que je vais bien m'amuser cette année.
Sasuke:*o*
Yuki:T-T
Naruto:èé
Kéléhane: Quelque chose ne va pas?
Sasuke: C'est moi qui ai l'avantage.*o*
Yuki: Sasuke a l'avantage T-T
Naruto: Sasuke a l'avantage èé
Kéléhane: Ca veux dire que mon histoire elle est bien ou nul?
Sasuke: Pas mal
Yuki: Triste, il ne souffre plus ni l'un ni l'autre...Fini les rire démoniaque...OUINNNN RENDAIENT MOI LA VRAI KELEHANE!
Naruto: Nul
Kéléhane: Vous en faites pas Naruto va souffrire, Sasuke va souffrire et leur cruautél'un envers l'autre vont être diaboliquement diabolique. MOUHAHAHAHAHAHAHA;
Naruto et Sasuke: J'ai peur tout d'un coup. Une review pour de pauvre personnages maltraité comme nous?
Yuki: Combien tu les as payé por dire ça ?
Kéléhane*pointant une arme sur nos pauvre petit personnage*: Moi? Rien! Je t'assure qu'ille fon t de leur plein grès!
Sasuke et Naruto:T-T Pitié des reviews pour qu'on puisse avoir la vie sauve...
