Bonjour !
Ceci est donc un recueil de Drabbles sur Teen Wolf.
Au programme : Des couples en tous genres, Hétéros, F/F, M/M ...
Aujourd'hui, un Malia x Lydia !
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.
Promesse
Allongées sur le dos, leurs visages étaient à quelques centimètres, de manière à ce que si elles tournaient la tête, elles pouvaient s'embrasser. Mais elles n'en firent rien. Malia bougea une main et s'étira pour attraper celle de l'autre jeune fille. Cette dernière se releva et pivota pour se mettre sur le ventre. Son visage était à présent au-dessus de celui de la coyote, Les yeux de chacune au niveau de la bouche de l'autre.
Des lèvres charnues et roses confrontées à un regard vert tirant sur le brun et un regard noisette, sombre, dévorant les lèvres cramoisies.
Les doigts frais de la jeune femme se perdirent dans la chevelure rousse tombant en cascade autour d'elles, telle une cage, une bulle pleine de tendresse et de complicité. Elle laissa ses yeux vagabonder un peu plus haut, sur le corps fin et tonique de Malia. Leurs prunelles se percutèrent ensuite, s'accrochèrent.
Leurs lèvres s'ouvrirent d'un même mouvement.
En quelques secondes, elles avaient scellées leurs bouches quémandeuses, avides de l'autre.
D'un mouvement, Malia parvint à tourner Lydia contre le matelas, elle rampa ensuite pour se retrouver à côté de la jeune femme, puis l'embrassa une nouvelle fois. Le baiser s'approfondit sensuellement.
Leurs corps se rapprochèrent, se collèrent, s'effleurèrent. Les mains de Malia se perdirent dans les cheveux de sa petite-amie et sur sa hanche. La paume fraîche remonta imperceptiblement sous le pull de la rousse, qui s'accrochait à son cou comme si sa vie en dépendait.
Elle sembla cependant se frustrer de la situation, aussi, Lydia força Malia à lui céder le contrôle. Elle se mit à califourchon sur les hanches fines de la coyote, qui laissa ses yeux briller d'un bleu étincelant de désir. D'un mouvement souple, la rousse dévoila son corps tout en courbes harmonieuses. Le pull fut balancé à terre, vite suivi par celui de Malia, qu'elle parvint à passer par dessus sa tête également.
Les ongles griffus de la coyote traçaient de doux cercles sur les hanches nues.
- Suis-moi à Paris.
- J'ai mes études, Malia.
- Mais je veux y aller.
- Je ne te retiens pas.
- Donc tu ne m'en voudras pas ?
- Non. Une fois mes études finies, je te rejoindrais. En attendant, rencontre de jolies petites françaises et soit gentille avec elles.
- Bien sûr.
Le sourire de Lydia fit étinceler des paillettes dans ses prunelles claires. Elle s'allongea tout contre Malia.
Leurs lèvres se mordillèrent, leurs langues valsèrent, leurs corps vibrèrent, le plaisir les foudroyèrent.
C'est dans un murmure à peine audible qu'elles confessèrent leur amour dans le creux de l'oreille de l'autre, accompagné de tendres baisers.
