Ils sont assez auto
C'est un DÉFIS.
Harry est le maitre de la mort. Et très puissant aussi.
Après la perte de la prison ses habitans sont a la recherche d'un nouvau refuge, cela devient urgent car l'hiver vient. Et puis un jour ils tombent sur ce groupe bizzare.
Alors dans ce groupe il y a drago, obligé après vous pouvez mettre qui vous voulez. Le groupe de la prison a besoin d'un abri pour l'hiver, en plus ils ont un bléssé (assez grave) alors il demande aux sorcier si ils peuvent venir dans leurs abris, drago leurs dis non soit disant car ils n'ont pas assez de place, ni de nourriture dans leurs abris. Mais ensuite les sorcier se rendent compte que le groupe a des enfants et quelqu'un dis a drago qu'harry n'acceptera jamais qu'ils aient laissé des enfants dehors avec les zombies. Le groupe est intrigé par ce harry qui a l'air de détenir tous le respect des sorcier, dirige le camp et est son médecin du coup ils sont vraiment surpris de se retrouvé face a une personne qui a pas l'air d'avoir plus de 20 ans (17 quoi), aux cheveux très très très long, androgyne (carrément féminin en fait) en kimono blanc douce... Ils sont tous en extase devant sa beauté (et celui du manoir)
alors le refuge des sorcier est un énooooooorme manoir (pas de place hein ? dixit darryl) qui appartient a Harry. Le manir est dans une ville paradisiaque qui n'a pas l'air d'avoir fait face a un apocalypse zombie, il y a de l'agent, a manger, des fermes, avec des animaux (poule, chevaux, vache...) des plantes... des magasins, de l'argent, des hôpital, des écoles tous ce qu'il faut.
Alors les sorcier du camp c'est obligé harry, drago, luna, neville si il n'y a que eux c'est bien mais bon après il y peut y avoir qui vous voulez (du moment qu'il y ait pas hermione).
Mais j'aimerai assez que le manoir ait quelque serviteur et que harry ait un majordome (démoniaque) personel.
Le groupe est ravi d'avoir trouvé ce refuge mais ils restent méfiant surtout que les sorcier onts l'air de cacher des trucs (tous ce qui est en rapport avec la sorcellerie) car tous semble trop parfait dans cette endroit.
les sorcier ne se transforme pas en zombie après avoir été mordu. Du coup la socièté magique est assez intacte. L'apocalyspe zombie est une sorte de punition contre les moldu et tous ce qu'ils ont fait a la planète c'est pourquoi seulement les moldu sont touché, né de moldu inclus.
toute les communauté magique ont survécu, ils essaient d'aider les moldu en chassant les marcheur et en essayant de trouvé une solution, le groupe de la prison est une sorte de test pour savoir si ils peuvent recueillir des moldu chez eux. J'imagine assez bien une confrontation darryl/siruis (pére/beau-fils).
Côté coeur j'envisage un harry/daryl. avec un darryl jaloux de la relation d'harry avec drago (un draco dans toute sa splendeur, riche, beau, aristocrate, snob, hautain, avec une relation ambigue avec harry)) qui ose pas s'avouer, a pas confiance en lui, bref avec tous les incertitude et la niaserie du premier amour.
Ou vous pouvez écrire une version différente avec exactement les même éléments que la version précédente, éxépté qu'harry et daryl était déja en couple et qur un peu avant l'appocalyspe darryl était partie rendre visite a son frère. Harry est donc partie a sa recherche et le retrouve après les événements de la prison. Harry et ceux qui l'accompagne conduisent les habitants de la prison a cet endroit parfait.
