Nom : Rouges de sang

Auteur : Yuki-chan

Disclaimer : Pas n'à moi^^

Pairing : HaoXJeanne

Triple Drabble, animeverse un peu chamboulé de la Get of Babylon, ou tous les X ont crevé et que, au lieu de ne regarder que Yoh, on voit nos deux psychopathes pref'


Jeanne criait.

Seule, entre les corps sans vie des X-Laws, elle criait. Ses mains étaient rouges de sang, non du sang d'Hao mais celui des siens. Comment cela était-il possible ?

Non. Tout cela n'était qu'un cauchemar. Shamash allait la réveiller, et ses râles d'agonie entre les dents de Spirit of Fire se révéleraient uniquement mensonges.

Elle tomba à genoux. Des flots de larmes coulaient de ses yeux. Comment cela était-il possible ?

Elle s'était réveillée à quelques pas à peine du Shaman Millénaire. Il lui avait peut-être parlé. Elle ne savait plus. Maintenant, tout ce qui comptait, c'était les corps à terre, le sang sur ses mains, les cris de Shamash.

« Il semblerait que tu aie perdu, en fin de compte. »

Elle ne prêta aucune attention à Hao. C'était tout simplement trop pour elle, trop dur et trop douloureux. Elle s'était entêtée à le combattre, et voila ce que ça avait donné…

Elle ne pouvait détacher son regard de ses mains. Le sang des X-Laws, pourtant innocents… Pourquoi avaient-ils été tués, alors qu'Hao, le Destroyer, était encore en vie ?

« Tu as survécu au feu de Spirit of Fire. C'est au moins quelque chose dont tu pourras te vanter. »

Se vanter ?

Se vanter de quoi ? Il n'y avait plus personne. Les X-III, X-II, Marco, Lyserg… Elle ne les reverrait plus, parce qu'ils étaient morts, et, ou parce qu'elle avait tout simplement trop honte…

Elle avait perdu.

Il l'appela une dernière fois, mais elle refusait de le regarder. Et quand elle se retourna enfin, il était déjà parti.

Dans la détresse de l'Iron Maiden, il voyait un enfant se refléter. Un enfant qui cherchait sa mère dans les décombres d'une maison brûlée. Un enfant d'il y a mille ans…

Lui-même.

Hao aurait voulu pleurer.


G.S.: C'est cool... Pourquoi j'ai pas eu l'idée avaaant...

Gaito: Parce que t'es nulle.

G.S.: Méssant...

Gaito: Non, juste réaliste.

G.S.: ... Tu me rappelle quelqu'un...

Gaito: Moi-même.

G.S.: Nan nan nan, quelqu'un d'autre... *réfléchit intensément**s'effondre, foudroyée par l'effort* /SBAAF/